Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

---- SHELBY GT 500 KR (Revell) Quelques photos dans un dio page 17----


JAG DRIVER

Messages recommandés

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, je l'avais fait pour ma première maquette, la R34. Ce qui explique le doré sur la malle et le cric car j'avais assorti à la teinte du véhicule.

 

J'espère un peu de "vrai" soleil car elle rendrait mieux.

 

Merci pour ton appréciation :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Elle est vraiment sublime!!! :love: Même sous le mauvais temps, c'est une très belle réalisation!BRAVO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que c'est que ce garage de M....e où ils posent le capot de cette superbe caisse par terre...après va y avoir des éraflures....! Quoi....? c'est un diorama....? Houps pardon j'avais pas vu...! :lol::lol:

Nan ..blague à part c'est super nickel cette réa....! au risque de me répéter je vais dire exceptionnel de maîtrise et de technique ....! lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gifantoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca motive bien tous ces commentaires.... encore merci à vous tous!

 

FJP, tu as raison pour le capot ,j'ai reserré les boulons et tout est rentré dans l'ordre... d'autant qu'ils avaient le matos pour le poser nondidju :o !

 

HPIM4237.jpg.49d254534cb91de68258ab265e57245d.jpg

 

HPIM4234.jpg.247382ac8733aee6b8a342145e0b409c.jpg

 

HPIM4232.jpg.e32682731cd19b7797c4b0e60e89b466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

je crois que ns sommes de "Grands enfants"et que ns y croyons....il faudrait trouver un compresseur pour le garage ou,j'ai po vu...Respect!!....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diorama est moyen même si je suis content de l'établi et de quelques détails. Je l'ai utilisé parce que les photos en extérieur sont impossibles pour l'instant mais la Shelby rendrait mieux en décor naturel.

 

Encore un grand merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

là trop fort !

super dio tombé amoureux également .

 

(je peux le mettre en fond d'écran )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bon bah comme je suis dans ma soirée découverte de la section et que je vais de merveille en merveille, j'allais faire un compliment mais si c'est trop je vais pas m'imposer... :p

 

 

 

 

.... Magnifique et phénoménale quand même, enfin je dis ça je dis rien hein, d'ailleurs je suis plus là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

malin maintenent je suis tente de prendre ce kit!!! pour en faire une Kitt! lol :)

 

pourais tu me passer en mp ou ici les pieces que tu as rajoute par rapport au kit original? merki!:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...