Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf886WC

superbe la bagheera surtout dans cette version x

 

la venturi aussi c est vrai mais je suis plus attiré par les vieilles ( les vieilles caisses je precise)

 

puisque otto fait aussi quelques modeles dans leurs versions course je rappelerais que peugeot a fait des ravages dans les rallyes africains

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796072/safari504.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796072/assinie1127769901peugeot504v61976bandamacomprss.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796072/assinie1128461714peugeot504v60025compss2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796072/Peugeot50402.jpg

 

 

Ca serait parfait comme miniature ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1471

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1169

Invité §car861Nh

J'ai comme l'impression que la Venturi va partir très très vite...

 

Et que je vais craquer pour ma 1ere Otto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Des Renault un :p clio 3RS2 et (ou) Twingo RS :ange:

 

 

+1 million pour ces deux-là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

quels commerciaux tu parle de quoi la ? oui chacun a le droit de dire sa pensée mais je trouve que quoi qu'ils arrivent y'a toujours des gens decu ect , le bureau des pleurs c est la prochaine porte , ici y'a beaucoup d'insatisfait de la vie c'est tout !!!

 

 

Belle preuve d'ouverture et de tolérance. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Au cas où ce n'était pas assez clair..."commerciaux pirates" est en italique afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif cela sous entend simplement que certains ici ne laissent pas la place au moindre avis différent du leur sur les Otto. Je suis un passionné, et comme tout passionné je suis exigeant. :jap: Quand un véhicule qui me tiens à coeur sort, j'ai espoir qu'il soit parfait, comme le sont d'une manière générale les Otto...

 

 

oui tu as tout dit mais il y'a des facons de parler :jap:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Charité bien ordonnée... :jap:

 

 

Certes, les propos de RFN93 étaient peut être un peu fort, ou trop imagé.

 

Même si cela s'arrange, il fut un temps où il était impossible sur ce forum de donner un avis négatif concernant la société OTTO, sans avoir une bonne dizaine de forumeurs à vous renvoyer dans vos 18 mètres, sans aucun justificatif.

 

Concernant les termes précédents "d'insatisfait de la vie" ou "le bureau des pleurs", je pense qu'un vrai collectionneur est naturellement très exigeant, et sait repérer très rapidement les détails qui vont biens et les points qui ne sont pas "parfaits" sur une miniature. Si ce n'était pas le cas ... ce style de "collectionneur" ne mériterait pas mieux que de collectionner uniquement les Burago ou les Solido.

 

Et heureusement qu'il y a toujours des petites remarques négatives, car ça tends la société a encore améliorer ses futurs produits, et éviter un relachement.

 

 

Absolument...qui plus est lorsque le véhicule réduit est dans mon garage. :)

 

Je suis Otto depuis leur début et je suis client de leur modèles. Quand un proto est présenté, et que plusieurs personnes signalent une erreur ou un anachronisme, et qu'au final la miniataure sort telle quelle avec ses "défauts", il y a de quoi être un poil déçu.

 

FIN el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

que ce soit des ottos ou autres j'aurais réagis pareil , tolerance de quoi arrete tes sous entendues va droit au faite c'est mieux , pour le prix oui ils vendent leurs miniatures je trouve qu'elles sont plus que correct c'est pour ca que je n'etait pas trop d'accord , maintenant c'est clair que quand une marque merde vraiment faut le dire ( comme pour certaines ottos ou j'ai été décu je ne m'en suis pas caché) , donc voila faut arreter de tout melanger , parler ok mais d'abord faut etre sur de ce qu'on dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

que ce soit des ottos ou autres j'aurais réagis pareil , tolerance de quoi arrete tes sous entendues va droit au faite c'est mieux , pour le prix oui ils vendent leurs miniatures je trouve qu'elles sont plus que correct c'est pour ca que je n'etait pas trop d'accord , maintenant c'est clair que quand une marque merde vraiment faut le dire ( comme pour certaines ottos ou j'ai été décu je ne m'en suis pas caché) , donc voila faut arreter de tout melanger , parler ok mais d'abord faut etre sur de ce qu'on dit !!!

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Bon courage! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

ouais salut t'as raison a jamais tu veux un mouchoir pour la prochaine ?? :lol::lol::lol:

 

désolé pour le hs j'avoue mais sans commentaires stp :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

ouais salut t'as raison audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:lol::lol::lol:

 

 

 

 

T'as déjà du mal à comprendre 2 lignes...pourtant on ne peut plus basique! :D

 

Alors me lancer dans l'explication d'un ressenti ou d'un avis...je préfère te laisser. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Bon allez STOP les HS merci ;-)

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste226vi

bon repartons sur les ottos sinon je vais etre impolis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli383up

 

ba ouai parsque déja qu on passe pour des attardés avec nos petites voitures,

 

alors si en plus on s engueule comme des gamins ca va pas faire avancer la chose

 

 

cela dit c est vrai que ca fait quand meme suer les gens qui sont jamais contents

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avez vous prevu mr otto pour decembre?

 

Dans son message de ce matin Mr OTTO parle d'une Megane RS blanc glacier produite à 500 éxemplaires et de modèles Renault pour remplacer la Matra et la Venturi reportées au premier trimestre 2011. :love:

Apparement il fera un message cette semaine pour en dire plus. A suivre donc. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

La RS blanc même si pas prevue je me jette sur la preco :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ca fera un beau duo! :) un espace f1 serait le bienvenu!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

En espérant que le choix des jantes soit différent sur la RS, et que ce ne soit pas l'horrible modèle de jantes Renault de la première version !

 

(je critique les "designers" Renault (si on peux les appeler comme ça), et non Otto...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

La RS blanc même si pas prevue je me jette sur la preco :love:

 

 

Moi aussi :p

Vraiment magnifique dans cette couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr OTTO, faudrait penser à faire un peu moins de Renault, car là il y en a beaucoup alors que chez citroen, c'est très calme ( comme peugeot d'ailleurs...).

Septembre: 2 renault et 1 peugeot.

Octobre: 3 renault et pour nous faire attendre la superbe ventury, une renault......

Une 306 Maxi !!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

Mr OTTO, faudrait penser à faire un peu moins de Renault, car là il y en a beaucoup alors que chez citroen, c'est très calme ( comme peugeot d'ailleurs...).

Septembre: 2 renault et 1 peugeot.

Octobre: 3 renault et pour nous faire attendre la superbe ventury, une renault......

Une 306 Maxi !!!!

Merci

 

 

Les licences coûtent peux-être trop cher ?

 

Sinon j'verrai bien une R19 16S Phase 2 blanche :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

Mis à part pour la 306 Maxi (succès assuré), faire des répliques de voitures de rallye ou de course est plus risqué que pour une voiture civile.

 

Autoart, notamment, a quasiment cessé de produire des 1/18 wrc.

Moi le premier, mis à part des miniatures avec des sponsors principaux tels que Red Bull, Gulf, Repsol ... je ne suis pas acheteur des autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut c'est des modèles de rallyes originaux et qui ont marqués leur époque comme 306 maxi, 106 kit car, 504 safari, visa 1000 pistes etc.....

c'est sur que des 206 wrc et autres du même style interresse moins de gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot148Om

Pour le 1/43 les licenses c'est pareil non ? et toutes les voitures sortent (skoda s2000, suzuki sx4...)

 

donnez nous des caisses de rallye au 1/18 svppppp !!!

 

 

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

J'ai appri que en debut 2011 otto vont faire la zx 2l 16v, serait t'il possible de publier une photo du prototype car beaucoup de personnes l'attend et on voudrais savoir si il sagirais de la phase 1 ou la phase 2 ( perso je prefererais la phase 1 comme la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

J'ai appri que en debut 2011 otto vont faire la zx 2l 16v, serait t'il possible de publier une photo du prototype car beaucoup de personnes l'attend et on voudrais savoir si il sagirais de la phase 1 ou la phase 2 ( perso je prefererais la phase 1 comme la mienne)

 

 

Super nouvelle ça ! moi j'espere que ce sera la phase 2 en bleu grand pavois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a11604Qu

J'ai appri que en debut 2011 otto vont faire la zx 2l 16v, serait t'il possible de publier une photo du prototype car beaucoup de personnes l'attend et on voudrais savoir si il sagirais de la phase 1 ou la phase 2 ( perso je prefererais la phase 1 comme la mienne)

 

 

Tu as appri ça où ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xud285Ze

J'ai poser plusieurs question directement sur le site Otto, et la personne qui s'occupe des renseignements ma dit que elle etait prevu debut 2011. Haaaa the news of day...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...