Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 18.05


 Partager

Messages recommandés

@blablaloulou Ok pour ta "petite jaune" ! Tu peux aller te la boire... avec modération ! 484071304_almera.gif.1916e53f3831b7e35781c6afa72b39d3.gif

 

Si je puis me permettre une réflexion (c'est ma période en ce moment) : la prochaine fois essaie d'orienter ton flash dans la même direction que le soleil du paysage au fond. Tu verras que c'est mieux quand les ombres vont toutes dans le même sens...

prise sans flasch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prise sans flasch

ok, toutes mes excuses.... alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif Je nai pas voulu te fâcher, encore moins te donner une leçon.

 

Tu as quand même un coup de brillant sur l'avant de l'aile et une ombre portée juste derrière sur le capot... alors que la direction du soleil du fond provoquerait l'inverse.

 

Depuis que je viens sur les deux ou trois topics photos 1/43, je regrette que certains votes ne soient pas expliqués (ou que parfois les résultats soient très discutables)

 

Enfin, je pense que l'amélioration des photos passe par plus d'échanges...

 

Mais bon... Plus que deux ou trois jours et vous serez débarrassés de mes commérages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, toutes mes excuses.... alfagta1965.gif.b41263d01ea6217005b8cbdca878dbbd.gif Je nai pas voulu te fâcher, encore moins te donner une leçon.

 

Tu as quand même un coup de brillant sur l'avant de l'aile et une ombre portée juste derrière sur le capot... alors que la direction du soleil du fond provoquerait l'inverse.

 

Depuis que je viens sur les deux ou trois topics photos 1/43, je regrette que certains votes ne soient pas expliqués (ou que parfois les résultats soient très discutables)

 

Enfin, je pense que l'amélioration des photos passe par plus d'échanges...

 

Mais bon... Plus que deux ou trois jours et vous serez débarrassés de mes commérages...

 

et ma Delahaye,elle te convient? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF3296.jpg

alors là, j'aime !

 

Je trouve, (mais c'est peut-être personnel) que nos miniatures ont plus de vie quand elles sont photographiées comme notre chien ou notre petit-fils, c'est à dire à hauteur des yeux (ou des phares...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que j'aurai fini de réfléchir à la présentation de ton avatar ou à ta signature...

 

je ne vois pas vraiment le rapport avec ma proposition….. :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de nous a ses propres critères de "belle photo" pour ma part ,la voiture proposée a autant d'importance que la qualité de la photo j'en suis désolé puisqu'il s'agit d'un concours photos et non d'un concours de voitures .

 

Voici ma proposition j'espère qu'elle rempli bien tous les critères ,sinon je la changerai .

 

 

2474.jpg

 

Aston Martin Ulster 1935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve cette photo tout à fait magnifique...La miniature aussi, mais là je suis franchement de parti pris ! (pour mon info, quel réducteur ?)

 

Faite maison 1/18eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de nous a ses propres critères de "belle photo" pour ma part ,la voiture proposée a autant d'importance que la qualité de la photo j'en suis désolé puisqu'il s'agit d'un concours photos et non d'un concours de voitures .

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas bien d accord avec toi,, mais si je fait t une belle photo de chèvre pour toi sa sera pareil, vu que s est un concoure photo tu dit ,non la voiture conte je pense vu le jeux est sur les voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, voyons... Nous en sommes à jeudi, et 7 propositions validées dans l'ordre (ça c'est pour Sand)

 

BMWm1

Blablaloulou

Elastos

Facel55

Timiss

Maumau57

Lybrajtd

 

 

les autres sont-ils au pastis ou au boulodrome...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fastof ! ta photo donnerait envie de se lancer dans le 1/18 ° !

 

 

Salut,

j'ai très peu de 1/18è, juste des BMW, et quelques autres modèles dans des cartons, par manque de place pour les exposer. J'en avais pas mal à une époque, mais tous revendus.

 

 

Celle de la photo, je la garde, je l'avais trouvée en brocante il y a déjà quelques années pour 10 euros. Sur Youtube, on peut voir les mêmes en action sur le Nurbürgring. La vidéo date déjà de quelques années, mais ce son... Et Sabine Schmitz sait la mener :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...