Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 10.08


 Partager

Messages recommandés

merci les amis,Thierry,je joue toujours avec le contraste et la saturation,mais ne n'arrive pas à avoir un très bon rendu,peut etre que mon APN est un peu trop "basique",je vais ,néanmoins,refaire d'autres réglages.Pour le nouveau thème,j'ai du mal à trouver quelque chose ,je réfléchis encore pour essayer de vous le soumettre avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai l'impression que tu imprimes tes fonds, non?

 

Dans ce cas là, il faudrait peut être modifier l'image avant impression pour la rendre plus contrastée

et ça devrait aller mieux lors de la prise de vue.

Car ton avant plan est correct avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Il faut juste une plus grande harmonisation entre l'avant plan et l'image d'arrière plan

 

EDIT

ah, on a le thème au dessus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Hello,

tout comme la R30 qui n'est pas une sportive, mais une berline luxueuse. ;)

 

 

Effectivement, mais celle-ci étant la TX, elle est motorisée par un V6 de 131 chevaux, ce qui est plus que certaines sportives (voir ma R17 TS par exemple). Je pense donc qu'elle peut quand même entrer dans les critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

 

 

Effectivement, mais celle-ci étant la TX, elle est motorisée par un V6 de 131 chevaux, ce qui est plus que certaines sportives (voir ma R17 TS par exemple). Je pense donc qu'elle peut quand même entrer dans les critères.

 

Salut,

je ne disais pas cela pour éliminer la R30, mais simplement pour renchérir sur le message de Sand au sujet de la Dino.

N’empêche que si c'est uniquement une question de puissance, ma i30 fait 115 chevaux, donc elle a autant de puissance qu'une 205 GTi 1.6, pourtant je ne la qualifierais pas de sportive, alors que la 205 oui. ;)

Ceci dit, je le répète, sans vouloir contester le choix des uns et des autres, je ne suis qu'un participant parmi vous. amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ma participation avec ces 3 Youngtimers, la Uno Turbo IE de 87, ma première auto, l'Y10 Turbo de 86, mon young actuel, et la Delta intégrale 16V de 89, la prochaine................. :lol: (quand je serai riche).

 

 

DSC_0173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ma participation avec ces 3 Youngtimers, la Uno Turbo IE de 87, ma première auto, l'Y10 Turbo de 86, mon young actuel, et la Delta intégrale 16V de 89, la prochaine................. :lol: (quand je serai riche).

 

 

DSC_0173.jpg

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...