Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ---> 01.06


 Partager

Messages recommandés

:hello: Oh ! Quelle surprise !! J'ai gagné :??::??: Cà alors ! je ne m'y attendais pas du tout ! :p:p (F... c.. !) :lol:

 

Merci à tou(te)s d'avoir apprécié mon cliché que j'ai intitulé "1er tour des 24h 1970". Je suis vraiment très touché !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:jap::jap:

 

Il suffit parfois de pas grand'chose pour obtenir un résultat sympa .... :

 

DSC01479.jpg.19e5a2e51b2e562b23ffd518e071ec71.jpg

 

Le décor naturel à l'arrrière et l'angle de prise de vue font le reste ... ! ;) Et tout cela avec un compact, je n'ai pas (encore) de reflex.

 

Une autre avec laquelle j'aurais pu participer et que j'ai hésité ... :

 

DSC010722.jpg.5c5135ab44815ce217114993e83fc2a0.jpg

 

Alors, pour le prochain thème, je vous propose Entretiens & Réparations diverses. Je ne sais pas si ce thème a déjà été proposé et si c'est le cas, j'ai une autre idée ! :)

 

Sympa ton retour 2cvdolly !! Tu nous as manqué, toi et tes c......ries !! :lol: Il y a des gens qu'il faudrait fusiller sans procès !! :non: M'enfin, grâce à ton absence, j'ai pu gagner l'une ou l'autre manche ! :lol: .... et merci pour ton vote tardif mais sympa !!

 

A+, encore merci à tous et à toute ( 442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif ) et bon courage pour la suite !! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

:coucou:

 

Bon thème Legend' mais sans moi ;)

 

 

 

Idem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bravo Legend pour cette victoire bien méritée! Tu as raison de nous démontrer qu'avec un peu d'astuce on peut faire une bonne photo. 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

 

Intéressant ton thème, "yapuka" y réfléchir :o:o

 

 

 

Edit : oups, j'oubliai "Très content de te revoir Dolly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon thème Legend' mais sans moi ;)

 

 

 

 

Idem :)

 

 

:??::??: Pourquoi ?? Trop dur ? Y'à pourtant moyen de faire quelque chose de sympa, non ? Allez, courage ! En plus vous avez 2 semaines pour y réfléchir et concrétiser !! Alors ? On y va ?? Nondidja !! ;):lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend, je parie que tu vas nous ressortir le dio avec la Ford Cortina GT de rallye :o

 

 

:p:p ......

 

:lol::lol: ....

 

:nanana: !! :lol:

 

(Je vois que tu connais mon répertoire photo par coeur .... !!! :lol::lol: )

 

legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Alors le garage avec la P4 sur le pont ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Legend pour cette victoire bien méritée! Tu as raison de nous démontrer qu'avec un peu d'astuce on peut faire une bonne photo. 1585765331_papy64.gif.04b89e17c0f4b080d4b5d18f7fc49949.gif

 

Intéressant ton thème, "yapuka" y réfléchir :o:o

 

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif JL :jap::jap: !! Loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit ! Mais si je peux en donner à l'un(e) ou l'autre, pourquoi pas ?? Dans le même ordre d'idée et avec peu de moyens, voici ma participation :

 

DSC02474red.jpg.92e2c0b245ef977a0f8223390720e813.jpg

 

.... avec une petite note d'humour en passant .... ! legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif:lol::lol:

 

Bonne chance à tou(te)s !!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Salut tous

 

Si le cabriolet jaune de Madame n'a besoin que d'un petit entretien, la Rolls de Monsieur va devoir subir un gros entretien ou même de longues réparations chez mon ami garagiste Mr Molette qui se demande s'il va arriver à s'occuper d'une telle auto. :lol::lol:

 

pannerolls.jpg.2d7d9367db73ce9c0317dd670272f740.jpg

 

;);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Quelle culture! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Bah... Le Cid. T'as bien dû l'étudier 55 000 fois, durant ta scolarité. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Le Cid. T'as bien dû l'étudier 55 000 fois, durant ta scolarité. :buzz:

 

Ben en fait, pas une seule fois! je l'ai lu à titre personnel, mais j'avais oublié que cette maxime étati tirée de cet ouvrage..... Merci donc de me l'avoir rappelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle culture! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Ben en fait, pas une seule fois! je l'ai lu à titre personnel, mais j'avais oublié que cette maxime étati tirée de cet ouvrage..... Merci donc de me l'avoir rappelé ;)

 

 

:jap::jap: Merci ! Topic amusant et instructif s'il en est .... ! Alors, courage facel et fonce .... !! ;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello: De belles photos déjà... Bravo :).

 

Merci pour votre accueil chaleureux et cultureux :ange:

 

Ma participation... si validé par "Légende"!!! :jap:...

 

IMG_8537.jpg.98395c48dfc8518dcf1f7b3280ab2607.jpg

 

[...]...Eh! Raoul, on va pas s'battre... C'est juste de l'eau pour cette belle Italienne!!![...]

 

A bientot ;).

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

:hello:

 

Merci Luke pour le récap'. et l'intitulé l'accompagnant...

 

Bonne fête à tous/toutes les Mamans!!! :ange::D

 

PS, Le "MAKING OFF"... Un peu précipité! :jap:.

 

IMG_8541.jpg.90232d0900b9f2f7ff1557dbebf04e80.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

Sacré making off ... comment faire quand on n'a pas le quart de la moitié de tout ce matos ?

:lol: [...]Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc' ? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du suc' dessus ![...] :ange:;)

 

942113390_Bronzesfontduski.jpg.2c06b4a9991487e3dbf29daaf84c33f9.jpg

 

Oui... Je sors!!! :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...