Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

Invité §rev500ms

 

:love::love::love::love:

 

il est énorme :p:p

 

j'ai vu le même en miniature et la version camion de pompier (le rouge)

 

Il est trop beau je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §86m775oM

Quel monstre la Maybach :love: :love: :love: :love:

 

Mignon ce gros camion :p

 

Et sinon Rev' , Hummer a arrêté la production de tout ses modèles , tout comme Pontiac , qui a fait faillite l'année dernière à Halloween :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Tu me confirme sa demain vers 12h comme sa on se retrouvera comme la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

d'accord, la personne qui est intéressé par la Merco veut pas faire échange merco/g60 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

d'accord, la personne qui est intéressé par la Merco veut pas faire échange merco/g60 :cry:

 

jla comprend un peu --' le g60 vaut plus cher que la c ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

oui mais bon j'ai quand même tenté, la il me propose une BMW M3 GTR

 

cest la quelle si cest la kyosho comme rev sa le vaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui et non, je l'ai elle pas ULTRA top, le chassis c'est une plaque ... dégueux quoi pour le reste ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Putin je viens de voir la 205 :pfff: il y a vraiment des bouffon et sinon superbe ton cahier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Oui et non, je l'ai elle pas ULTRA top, le chassis c'est une plaque ... dégueux quoi pour le reste ça va

 

en meme temps tu vois plus les details de carroseries et de linterieur que le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

en meme temps tu vois plus les details de carroseries et de linterieur que le chassis

 

Mais pour moi un chassis baclé c'est une minia baclée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ricainboy78 : Merci ! oui la Civic va bientot arriver en peinture ;)
     
  • YoYo54 : Merci ! oui en effet ! parmi les Américaines ... Rien à voir ^^ :sol:
     
  • sky56 : Merci poto :jap:
     
  • bg56230 : Merci ;)
     
  • guillaume91650 : J'étais au courant pour Maybach oui, pas rentable :non: en revanche HUMMER ? je te crois mais ça m'étonne ! (ça se vends partout ça ... :o )
 

 

Hummer??? P*tain ça a fini en 2009, ils ont vendu à Thengzouzouzifmedirenomdefouuchynoie mais le gouvernement chinois a pas aprouvé, alors c'est tombé à l'eau, ça fais longtemps que c'est partit de ma tête ça !! :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui mais bon tu te dit OUAHHHHH !!!!! Elle est magnifique, et l'intérieur aussi !!!!!

 

Pi tu regarde le châssis et tu te dit : OUTCHHHHHH !!!!! C'est a chier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui un beau caca ^^ ; Maintenant quand je prends une minia j'en suis au point de regarder sur le net si y'a pas une photo du dessous, sinon je demande au fournisseur, ou je suis un bon client ^^, de me l'ouvrir pour voir (genre les boitages en polystiréne) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Sinon Rev-auto, demain tu me donnera le Cayenne, normalement je vois SoftCars samedi comme sa il me donnera la 205 et je te la rendrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms
Invité §mis712xU

tu pourra faire quelques photos de + près de la Porte, pour que j'en fasse 2 pour mon diorama ? :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...