Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] => R E V- A U T O : Surprise allemande !!


Invité §rev500ms

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev500ms

Oui je l'ai enlevé car je ne veux pas le diffuser, la planche coute 4 euros normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

En tout cas sky56 et Bg56230 si c'est pour poster des trucs et les supprimer/éditer aprés ça sert de polluer mon topic ;)

 

à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Excuse moi si je tai laisser entendre cela je veux pas qu'il y ai de tension entre nous car j'aprecie beaucoup ce que tu fait et je ne veus surtout pas que tu pense que je suis la pour embêter le monde :)

 

Amicalement Anthony allias bg56230

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Je dis pas que t'es là pour embeter le monde mais bon y'a un moment ça va bien.

En gros, tu me prends mon image ok, tu me demandes si tu peux mais tu t'en fous tu l'as déjà fait, OK à la rigueur ...

 

... Et quand j'demande si tu peux quand même le montrer, Sky56 débarque pour que JE rende des comptes ??

 

Tu vois que ça va un moment, quand l'hopital se fout de la charité, moi l'hopital j'le vire ...

Et même si vous me dites que c'était de l'humour, y'a une part de sérieux ! (faut pas me la faire à moi ;) )

 

Maintenant si ça vous va pas ... trés bien ... y'a des dizaines de topics où vous pouvez aller !

Si ça vous va, y'aura pu de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Oui je suis d'accord avec toi je m'en excuse après je ne sais pas pourquoi mon frère a réagit comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Oui je suis d'accord avec toi je m'en excuse après je ne sais pas pourquoi mon frère a réagit comme ça

 

Oui je ne sais pas pourquoi non plus.

En tout cas j'ai jamais eu de problémes sur mon topic et même sur le forum depuis que j'y suis, et c'est pas à ma 52éme page que ça va commencer ! :jap:

Et pour les éviter à l'avenir ... bah j'éviterais tout simplement de poster mes astuces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Dommage pour les astuces c'était vraiment pas voulu d'en arriver a ceux points la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Dommage pour les astuces c'était vraiment pas voulu d'en arriver a ceux points la .

 

Oui c'est dommage...

J'verrai comment ça se passe avec le temps.

Si mon topic est déserté ... tant pis ya pas que FA ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Cela serait dommage car je suis ton topic depuis le tout Debut et j'apprécie vraiment tout ce que tu fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Salut rev-auto; 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

 

esperons que cette petite altercation ne durera pas .... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

j'ai fait un ptit tour , ( en faite j'ai rattrapé mon retard sur ton topic ^^ ) et je voulais te dire que tes petites boites sont vraiment extra !!!

 

Très très classe . :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky510Ti

Je suis vraiment désole d'avoir mis sa je ne sais pas se qu'il ma prit :jap:

 

Et j'ai refait tout ton Topic de A-Z et tu fait de superbe moidification :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

DevilJB68 : T'inquiétes pas c'était pas vraiment une altercation mais plus une petite remise en place pour cette fois...

et merci pour les boites ^^

 

Sky56, Bg56230 Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça ... D'habitude je partage mes infos etc sans rebuter ni refuser ... alors pourquoi avoir fait ça ? Certes le carton Autoart coute 4 euros, c'est dans mes droits de le diffuser ou non ... Mais j'aurais trés bien pu le partager plus tard si la demande se faisait ... mais pas aprés me l'avoir pris ...

 

Enfin bref, je continuerai à jetter un oeil à vos topics, et j'espére que vous en ferez de même pour le mien :jap:

 

Altercation off ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

yavait de la castagne et on ma meme pas prevenu :cry::ange::lol: jdeconne bien sur ;) par contre si on te demande de nous envoyer le machin pour le carton faut t'envoyer 4e?? jai pas tout compris excuser moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Nan nan du tout, c'est juste que moi on me l'a filé en échange d'une planche Holley que j'ai envoyé en MP à un gars, le gars m'a dit que ça valait bien 4 petits roros du coup il m'a envoyé la planche Autoart, qui vaut 4 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Nan nan du tout, c'est juste que moi on me l'a filé en échange d'une planche Holley que j'ai envoyé en MP à un gars, le gars m'a dit que ça valait bien 4 petits roros du coup il m'a envoyé la planche Autoart, qui vaut 4 euros ...

 

ha okeyyy sur ce je te souhaite bone appetit moi jme manger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Je vais essayer d'en faire une moi meme vue que je l'ai supprimé

 

ah au faite jai pas cour aujourdui :p mon prof remplacant etait pas la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev500ms

Bon tant mieux alors ^^

 

Des photos arriveront quand il fera meilleur .... et sans pluie !

Quel temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

:pfff: pendant que nous on ce les cailles

 

vi ^^ mais hier il a plu comme vache qui pisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...