Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[espace détente] le bistrot de maquettistes


biker521
 Partager

Messages recommandés

 

Le 08/11/2023 à 17:45, mail0183 a dit :

 

plus on est de fous ....................😂

En principe je devrais faire partie des fous , en principe car je n'ai pas grand choses de neuf à exposer , la Tyrrell et puis c'est tout .

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2023 à 07:07, Vince-1-24 a dit :

Salut les copains,

 

J’espère que vous allez bien ? 
On arrive bientôt en fin d’année et je pense que le mail pour l’inscription au prochain salon de Jabbeke ne devrait plus tarder à arriver.

 

Je pense que bon nombre d’entre vous souhaite y participer.

Dès réception de l’inscription, je reviendrai vous en parler.

 

Bonne journée à tous

 

Vince-1-24

👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je recherche les teintes RAL  qui correspondent aux couleurs Yardley de la McLaren M19 que je monte en ce moment.

J’ai commencé à mixer quelques teintes, mais ça serait plus simple.

 

A bot’ bon cœur M’sieur Dames!…

 

Pascal

Modifié par pg265
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable  l’engouement  que suscite les 24 heures du mans depuis l’arrivée des marques iconiques, les billets sont en vente depuis 2 jours et c’est déjà à  guichet fermé ,tant pis !j’ai déjà  dis ça  l’an dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/11/2023 à 13:22, didstratos a dit :

Incroyable  l’engouement  que suscite les 24 heures du mans depuis l’arrivée des marques iconiques, les billets sont en vente depuis 2 jours et c’est déjà à  guichet fermé ,tant pis !j’ai déjà  dis ça  l’an dernier!

 

Cela fait bien longtemps que je ne vais plus au Mans.

Ce n'est plus une course d'endurance mais un spectacle qui pour ma part, me laisse complètement indifférent. (Sauf les GT)

 

S'il faut en plus se marcher dessus et poireauter des heures pour boire un coup ou avaler une saucisse frite...

Et encore, ça c'est sous le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 14:01, 24eme O Phil a dit :

 

 

Cela fait bien longtemps que je ne vais plus au Mans.

Ce n'est plus une course d'endurance mais un spectacle qui pour ma part, me laisse complètement indifférent. (Sauf les GT)

 

S'il faut en plus se marcher dessus et poireauter des heures pour boire un coup ou avaler une saucisse frite...

Et encore, ça c'est sous le soleil!

 

Heureusement que l'on a la télévision pour voir la course ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 14:47, 24eme O Phil a dit :

 

:D

 

C'est sur les chaines ALAKON.:indigne:

Payantes, commentaires pathétiques, etc..

Ouais c'est un gros business, mais bon , tranquille, devant la télé avec le ravitaillement,ça se regarde !à défaut de s'écouter !sans parler des campings au prix démesuré où tu attends 1 plombe pour aller au trône et autant pour prendre la douche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 15:01, 24eme O Phil a dit :

:smile:

 

c'est jouable mais je pars le vendredi à 14h et je reviens le dimanche soar avec un CP le lundi (et du coup, le vendredi aussi)

 

c'est jouable pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 14:57, didstratos a dit :

Ouais c'est un gros business, mais bon , tranquille, devant la télé avec le ravitaillement,ça se regarde !à défaut de s'écouter !sans parler des campings au prix démesuré où tu attends 1 plombe pour aller au trône et autant pour prendre la douche!

 

C'est sûr!  :lol:

 

Mais je préférais les 24h du Nürburg ces derniers temps.

Jusqu’à ce qu'une chaine ALAKON prenne les droits!!!

spacer.png

 

Avant c'était en direct sur internet et ce pour l'ensemble de la course, essais caméras embarquées et tout et tout.

Là, plus toute la course en direct (z'ont sommeil les povs chéris) et le retour des commentaires pouraves. :bleble:

 

VPN l'année prochaine.  :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 15:02, biker521 a dit :

 

c'est jouable mais je pars le vendredi à 14h et je reviens le dimanche soar avec un CP le lundi (et du coup, le vendredi aussi)

 

c'est jouable pour toi ?

 

Booh ouiche. :smile:

 

J'en ai plein la besace des CP.:indigne:

 

D'ailleurs, fin mars, ce sera une dizaine de jours à Sète, histoire de visiter tous les voiliers de l'Escale à Sète. :D

 

Plein la besace ch'te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 21:03, pg265 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je recherche les teintes RAL  qui correspondent aux couleurs Yardley de la McLaren M19 que je monte en ce moment.

J’ai commencé à mixer quelques teintes, mais ça serait plus simple.

 

A bot’ bon cœur M’sieur Dames!…

 

Pascal

J'irai voir chez mon carrossier peintre, envoie moi les n° PANTONE. A + Willow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2023 à 10:19, willow spring_s a dit :

J'irai voir chez mon carrossier peintre, envoie moi les n° PANTONE. A + Willow

Merci Michel,

Je t’envoie ça ainsi qu’un scan de la planche.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 jours va débuter une vente aux enchères de miniatures très haut de gamme, principalement des modèles uniques et principalement des Ferrari. 

C'est la maison Aguttes qui organise cette vente. Les estimations sont plutôt basses... Je ne sais pas trop quoi en penser... 

 

Voici le lien de la vente et du catalogue. 

https://www.aguttes.com/vente/141796-automobiles-de-collection-la-vente-d39automne?fbclid=IwAR1CvRs6SLk2-X8pNALD929eovBgLmMRcLG90lFSFGkzK8kSU5wZSzTJLVI

 

https://issuu.com/aguttes/docs/cat_autos_20231126_issuu?fr=xKAE9_zU1NQ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 17:57, urraco28 a dit :

Dans 3 jours va débuter une vente aux enchères de miniatures très haut de gamme, principalement des modèles uniques et principalement des Ferrari. 

C'est la maison Aguttes qui organise cette vente. Les estimations sont plutôt basses... Je ne sais pas trop quoi en penser... 

 

Voici le lien de la vente et du catalogue. 

https://www.aguttes.com/vente/141796-automobiles-de-collection-la-vente-d39automne?fbclid=IwAR1CvRs6SLk2-X8pNALD929eovBgLmMRcLG90lFSFGkzK8kSU5wZSzTJLVI

 

https://issuu.com/aguttes/docs/cat_autos_20231126_issuu?fr=xKAE9_zU1NQ

 

 

 

Il y a un sacré nombre de voitures à vendre ! :ouch:

Dont un Renault Spider rouge !:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 18:52, whitexr2i a dit :

 

Il y a un sacré nombre de voitures à vendre ! :ouch:

Dont un Renault Spider rouge !:hihi:

 

non , non , ce n'est pas le mien , bien que ce soit les mêmes jantes mais pas le même capot moteur   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 18:55, mail0183 a dit :

 

non , non , ce n'est pas le mien , bien que ce soit les mêmes jantes mais pas le même capot moteur   😉

 

C'est ce que j'ai regardé en premier ! :p

Modifié par whitexr2i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela voudrait il dire que non seulement je vous ai marqué avec les RB , mais également avec les spider   :eek2:

comme j'ai ressorti cette photo du rassemblement d'il y a deux ans où je me cramponne à mon déambulateur  sous l’œil de ma moitié  je vous la mets ici     :lol:

 

IMG_1381.thumb.jpg.0416a112b3ca2dc9268c9154288ec571.jpg

 

.

 

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...