Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2012] #10 - Yamaha R1 - Dwitch -


Dwitch

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loc254Xt

wahou!!!!!! terrible l' ensemble!!!!!!

 

le rendu des teintes du moteur dans le cadremarc_o.gif.c0347a2a610eec9df0c93b30a90b7f2f.gifmarc_o.gif.c0347a2a610eec9df0c93b30a90b7f2f.gifmarc_o.gif.c0347a2a610eec9df0c93b30a90b7f2f.gifmarc_o.gif.c0347a2a610eec9df0c93b30a90b7f2f.gif

 

la deco repliqua va etre belle.... mais en full black!! ça donnerait pas mal!!!

marc_o.gif.e03e99918f95259781bea56ed6f656fb.gif

marc_o.gif.d96eff2c03749788bd40854e0025b1ac.gif

marc_o.gif.5ebb88a9097c01ecfa62ab77bc03b0b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

ton cadre est vraiment nickel !!!!!!!!!!

 

et avec le moteur dedans love.gif.19a55132254153df2f963d61d8d4bc5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

J'avais un peu oublier ce montage :D Mais c'est rectifié. C'est vraiment du tres tres beau tout cà love.gif.b8c3c671304ddc4cd736edb0551d0b58.giflove.gif.b8c3c671304ddc4cd736edb0551d0b58.gif

 

Vite la suite Dwitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Comment j'ai fait pour rien posté ici moi :??:

 

C'est top, décidément j'aime ton style et ta façon de nous présenter l'ancienne

 

Et quand je vois la 916 senna, je me dis que là ça va déchirer encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

C'est à peine entamé que ça fait déjas mal aux yeux!

 

Super taf Dwitch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai fait pour rien posté ici moi :??:

 

C'est top, décidément j'aime ton style et ta façon de nous présenter l'ancienne

 

Et quand je vois la 916 senna, je me dis que là ça va déchirer encore une fois.

lol.gif.af2f8a82e83b761a0dd65b8e309d17d9.giflol.gif.af2f8a82e83b761a0dd65b8e309d17d9.giflol.gif.af2f8a82e83b761a0dd65b8e309d17d9.gif

Ce qui me fait marrer, c'est que pour moi, ce sont des "modernes"... chuis vraiment old school moi... :p

 

 

En tous cas, elle a une sacrée gueule, le cadre noir lui va particulièrement bien...

lol.gif.8ec7c59588bcc5d1721570a2776c30d1.gif

lol.gif.22f6aa22613dbf6ec0a5eb5c097f9d66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un aperçu de ce que devrait être la nouvelle ligne Termignoni ;)

 

Le collecteur d'origine de la R1 avec le tube et la cartouche de la M1, hummm illégal powaaaa!!!

 

R1 - Replica 11 003-FA.jpg

 

La ligne modifiée

 

 

R1 - Replica 11 001-FA.jpg

 

Puis mis à Blanc (dans un cadre noir :??::??: )

 

R1 - Replica 11 004-FA.jpg

 

Et ce qui reste de l'horrible échappement d'origine.

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

le petit plus qui va bien!!!!!

 

c'est bien mieux que l'ancien pot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

nettement mieux !!!!!!

c'est vrai que l'ancien ........... pfff.gif.0c80d5fd7df87ce6fe84e4512358dcc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

lol.gif.5934238d21e3168529d12913c797cedf.giflol.gif.5934238d21e3168529d12913c797cedf.giflol.gif.5934238d21e3168529d12913c797cedf.gif

Ce qui me fait marrer, c'est que pour moi, ce sont des "modernes"... chuis vraiment old school moi... :p

 

 

En tous cas, elle a une sacrée gueule, le cadre noir lui va particulièrement bien...

 

 

Me suis mal exprimé, je voulais parler du premier montage de cette maquette

lol.gif.7c79e0dd8aa4b7d6a0fdad3a8d1c8299.gif

lol.gif.10a20dbbacf6f4d3a612910b6288de16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, autant pour moi speedkat!!! :p

 

Moi ya deux bécannes qui me "hantent" mais que je n'ai jamais trouvées : la GSXR 750 de 92 (les phares sous bulle... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ) et la 900 CBR "fireblade"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pour avoir essayé la deuxième en full....... ben ça envoie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pis ça se tord de partout dans les courbes!!! une moto vivante comme je les aime!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto-moto, même combat : vive les anciennes!!!! Pas besoin de bombarder comme un malade pour avoir des sensations (et en bombardant comme un malade, vla les sensations!!!!! :p )

 

Mais tu sent vraiment le cadre vriller en allumant!? (ma seule expérience de motard se résume à une vieille bleu à laquelle on avait viré le filtre à air... mais qu'on a quand même poussée à 80 en descente dans l'aspi d'une 309!!!! Aujourd'hui nous serions d'affreux criminels de la route pour un tel comportement mais autre temps, autre moeurs... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

nan mais ça se dandine, genre limite du guidonnage!!! aujourd'hui la kawa Z750 fait

pareil quand tu l'emmène bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

ma street triple par exemple etait tres bien et marchait bien, mais c'était un rail!!! j' ai

pris beaucoup plus de plaisir avec mon vieux hornet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Mais en revoyant la photo je pense que je vais essayer de changer un peu l’orientation de la cartouche pour qu'elle soit plus parallèle au cadre :)

 

A suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag716Mg

Excellent idee de virer ce vilain silencieux. Moi j'aurais juste coupé a ras de celui ci mais peut etre me tromp'je :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent idee de virer ce vilain silencieux. Moi j'aurais juste coupé a ras de celui ci mais peut etre me tromp'je :D

 

 

 

En fait c'était l'idée de départ, mais il se trouve que le tube est de diamètre différent, donc j'ai coupé à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne fais trop de bruit j'avance un peu...

 

J' ai reçu un set de détaillage qui me donne un peu de boulot. Et oui les motogp arborent toutes de superbes fourches en métal tourné et je me disais que ce serait tellement plus joli que celle d'origine qu'il fallait que je réfléchisse. J'ai donc profité de l'expo de cesson pour prendre les côtes sur un kit fourche de Loc. Alors oui les freins sont différents donc il fallait trouver une solution pour remettre les etriers d'origine.

 

Voilà ce que j'ai fait pour adapter l'ensemble :

 

A droite le tube d'origine, à gauche celui proposé par le transkit et enfin au milieu mon adaptation :

 

R1 - Replica 13-FA.jpg

 

C'est pas mieux comme ça :p :

 

R1 - Replica 12 002-FA.jpg

 

Et puis un peu de finition sur la prépa de l'échappement :

 

R1 - Replica 12 003-FA.jpg

 

 

Prochaine étape, recommencer sur l'autre tube de fourche et avancé un peu l'amorto arrière pou rassembler le bras oscillant

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Le coup de la fourche c'est énorme, bravo

 

L'échappement on dirait qu'il était fait comme ça, belle adaptation aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

beau boulot Dwitch !!!!!!!!!!!!

 

la transformation des fourches tres astucieuse, et ca a tout de suite une autre gueule love.gif.ee78c82839deb5b6009d56cc6cfaa3ca.gif

 

quand a ton pot nickel , bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...