Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2012] #10 - Yamaha R1 - Dwitch -


Dwitch

Messages recommandés

  • Réponses 641
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loc254Xt

je sens qu'elle va etre canon celle là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello éveurybeaudy !!

 

Même si c'est petit à petit, le montage avance quand même. Alors forcément le week end de 4 jours ne fut pas profitable au montage mais plutôt aux rencontres ;) .

 

Donc petit up pour vous montrez en place et vernis en satiné le pare chaîne et le lèche roue arrière. Un montage ne serait rien sans une ou deux "conneries" pour vous emmerder. Et là j'annonce pêle mêle, un pare chaîne qui ne rentre plus car le bras oscillant est monté sur le châssis et que je ne peux plus le démonter; de légères rayures sur le noir satiné lors de la pose du "petit bidule" qui tient la durite et une trace de colle lorsque j'arrive enfin à poser le pare chaîne.

 

Donc pour faire simple il a fallu faire une reprise à l'aéro pour corriger les défauts et bien sûr tout ça directement sur la "bête". Alors merci à Magnetto pour le truc du cellophane et puis c'est dans ces moments là qu'on devient un homme lol.gif.072d331d947aa7723894c6d5697b7d50.gif... on apprend à se servir finement de l'aéro en cachant avec un petit morceau de papier dans l'autre main pour éviter les projections parasites. Et une fois sorti de cette mauvaise passe on respire enfin :)

 

Une fois n'est pas coutume vous aurez eu droit à beaucoup de bla-bla mais voici les photos :) :

 

R1 - Replica 22 007-FA.jpg

 

R1 - Replica 22 010-FA.jpg

 

R1 - Replica 22 008-FA.jpg

 

R1 - Replica 22 004-FA.jpg

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar018ir

vraiment tres belle !!!!!!!

 

et noir sur fond jaune , ca le fait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de temps depuis un moment entre le boulot, la recherche de maison qui avance....puis qui recule....puis qui stagne...pas beaucoup d'avancée...

 

Mais là avec une petite demi heure pour la faire rentrer, la roue arrière a fini par prendre place sur le bras oscillant. Non sans mal car ma bonne idée d'assembler le bras en une partie c'est révéler nettement moins bonne lorsqu’il a fallut que je mette cette roue....pfff.gif.4434709ffbb895b0800a0d7175636f2d.gif.

 

Heureusement persévérance et jurons ont fini par avoir raison de cette roue.

 

R1 - Replica 24 001-FA.jpg

 

R1 - Replica 24 005-FA.jpg

 

Et non vous ne rêvez pas, on aperçoit bien une motarde en arrière plan. Je le disais sur le topic de Mario, il m'a donnée envie de me remettre sur cette figurine.

 

Puis je me suis dit ce serait con sur une expo de se retrouver avec la même, donc un coup de Nip Tuck plus tard, elle se retrouve avec la cuisse et le mollet écartelés... comme je ne pouvais la laisser comme ça, j'ai opéré tout de suite :

 

 

Motarde Sexy 01 007-FA.jpg

 

Motarde Sexy 01 008-FA.jpg

 

Après cette opération couronnée de succès, il a fallut la mettre au vert pour lui faire reprendre des couleur :

 

R1 - Replica 24 014-FA.jpg

 

R1 - Replica 24 008-FA.jpg

 

J'espère avoir un peu plus de temps pour avancer de nouveau...

 

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a changée d'attitude mais elle est toujours à moitié à poil !lol.gif.53c17ddaac08d22877f7c51edf881912.gif

 

Heureusement que jurons et patience ont permis de ne pas abimer cette merveille, (la moto) sinon la roue pète.

Eh oui, cette fois ci, preums, c'est pour moi !

 

alexprod.gif.f705857e1aac23663c84a29fa23778f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une avancée....-calimero-.gif.6a885bddc4b0414c4770de82062b4cc7.gif

 

Le passage de roue a reçu son feu teinté de rouge et légèrement fumé, le tout mis en place sur le cadre :

 

R1 - Replica 25 002-FA.jpg

 

 

A plus pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme lasse pas des images de cette bombinette,elle est tellement belle love.gif.cf5f027212fae92d55d5e4e5acad5546.giflove.gif.cf5f027212fae92d55d5e4e5acad5546.gif

 

jvais me commander cette bombe pour les feux,le resultat est tres realiste alain3839.gif.77bb33f4c8b57726ca9ceeb099a8bbc9.gif

 

 

C'est fait à l'aéro, j'ai d'abord passé du rouge translucide puis ensuite l'équivalent du smoke

 

 

 

Merci à vous deux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

love.gif.7f67183017c007ad24a3765b2b30a61e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...