mail0183 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2012 Oui, ça arrive, mais tu dis que c'est du 2 composants? Tu aurais une photo? Le putty que j'ai, c'est du monocomposant... oui j'ai 2 barrettes de couleurs( marron et blanc ) à mélanger " Tamiya epoxy putty " et ce n'est pas autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Ok, c'est de l'époxy, je comprends. Un conseil, évite l'epoxy. Si tu veux tailler dans la masse, prends du Synthofer, c'est plus facile à travailler. L'epoxy est très dur une fois sec, très dur à travailler. Pour boucher des retassures ou autres, prends le putty normal de tam, c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 C'est quelle couleur qui est dure ? Les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2012 C'est quelle couleur qui est dure ? Les deux ? le blanc est plus dur que le marron mais j'ai bien enregistré qu'il y avait un mono-composant et c'est ce dont j'ai besoin pour réaliser ce capot de Daf qui a priori semblait simple mais ne l'est pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Les deux ne servent pas à la même chose. Le monocomposant, c'est un mastic de rebouchage. Pour "sculpter" il faut mieux l'autre. Même si personnellement, j'ai une grosse tendance à utiliser le mono pour ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Pour sculpter, il vaux mieux du mastic Polyester que de l'epoxy. Le Polyester est aussi à 2 composants dans le cas du Synthofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2012 en fait j'ai déjà réalisé un capot qui a besoin d'être affiné de tous les côtés par rapport à la voiture un monocomposant serait mieux venu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Chez Bricomarché, il y a du sintofer de finition qui est très bien . Et monocomposant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Le défaut du monocomposant, c'est que tu est limité en épaisseur, trop épais, ça sèche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 11 novembre 2012 Signaler Partager 11 novembre 2012 Si ça sèche… Mais c'est très ,très long http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2012 j'ai du synto mais il faudrait que je me serve de la carro pour ajuster mon capot mais ce n'est pas trop possible si je ne veux pas la ruiner et avoir un beau capot tout neuf et comme elle n'est pas à moi et que je suis sensé la rénové ce serait ballot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Oui, ça sèche mais il y a des risques de craquelures... Pour ton capot, tu te fait un gabarit en carton ou en cp et tu le recouvre de Syntho , comme ça tu as les dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 Oui, ça sèche mais il y a des risques de craquelures... Pour ton capot, tu te fait un gabarit en carton ou en cp et tu le recouvre de Syntho , comme ça tu as les dimensions. voilà la forme du capot arrière d'une Daf cintré dans tous les sens j'ai déjà réalisé une base mais les ajustements sont particulièrement compliqués le haut du capot contre la carrosserie est cintré en vertical et en horizontal mais j'ai une idée qui devrait fonctionné je vous dirai si ça a marché j'ai aussi une porte arrière de simca 1500 break en cours , toujours 1:43 bon je voulais vous montrer mais après l'impossibilité de me connecter hier , aujourd'hui c'est impossibilité de mettre des imagesdans mon espace avant de la diffuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exnerve 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 ca marche maintenant, tu peux envoyer des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 au 1:1 la Daf et le break 1500 qui n'est pas compliqué les 1:43 plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi534lX 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Ehhhhhh bééééé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 et oui phil j'ai un copain journaliste auto je lui rafistole des 1:43 il me fait conduite des 1:1 c'est terrible , mais je survis genre ou tu comprends ma souffrance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 bon ce n'est pas le tout il faut turbiner j'ai joué " Christo " avec du sinto , résultat partiellement positif aussi j'ai fait un essai avec du putty epoxy qui est en train de sécher nous verrons demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 et oui phil j'ai un copain journaliste auto je lui rafistole des 1:43 il me fait conduite des 1:1 c'est terrible , mais je survis genre ou tu comprends ma souffrance . Si le 1/43 t'en a marre tu me les refile avec en bonus le tour de conduite 1:1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 Si le 1/43 t'en a marre tu me les refile avec en bonus le tour de conduite 1:1... quant je prends ma retraite je te négocie ma petite entreprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
urraco28 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 Non, il est trop loin, ça le fera pas... Moi par contre, je suis pas très loin, et il y a de belles route désertes par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2012 math les tarifs sont à la hausse , avec la concurrence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni442mm 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Mail, avec la loi de révision des retraites de ce cher Nicolas (Sarközy de Nagy Bocsa), il te (nous) reste au moins quinze ans avant le départ pour La Gouillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2012 Mail, avec la loi de révision des retraites de ce cher Nicolas (Sarközy de Nagy Bocsa), il te (nous) reste au moins quinze ans avant le départ pour La Gouillette. ça me va bien si je veux terminer ma collection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi534lX 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Ptdrrrrrrr je veux bien partager ta souffrance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni442mm 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Faudra qu'ils prévoient de grandes vitrines dans le réfectoire bar de La Gouillette. Et puis le dimanche (quand y a pas d'expos), on aura la visite des jeunots de FA. N'oubliez pas les bouteilles. PS : Le lambig aura bientôt son AOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Tiens c'est marrant, le cul de la daf break ressemble furieusement à un cul de break 404!!!! Du coup, t'a réussi à en tirer quelque chose de ton putty!? M'enfin, tout ça ne fait pas beaucoup avancer une certaine Porsche blasonnée au scorpion... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
24eme O Phil 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Tiens c'est marrant, le cul de la daf break ressemble furieusement à un cul de break 404!!!! Du coup, t'a réussi à en tirer quelque chose de ton putty!? M'enfin, tout ça ne fait pas beaucoup avancer une certaine Porsche blasonnée au scorpion... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Si tu veux parler de la photo du break en blanc c'est une Simca 1500. Le jour où Daf a fait des breaks, les oiseaux transportaient des parpaings pour faire leurs nids. J'ai conduit une Dafomatic il y a trèèès longtemps, il y avait une courroie de pétée, dès que tu lâchais le volant, elle foutait le camp à gauche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Rassurant ça!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Mais c'était quoi cette courroie qui faisait tirer à gauche!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loq762yT 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Le dafomatic fonctionnait avec un variateur (comme sur une mob), un par roue si je dis pas de conneries, donc si tu pète une courroie ben y'a plus qu'une roue qu'est entrainée d'ou le tirage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uni442mm 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Une ch'tit' photo du montage Daf sur une brabham F3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Ah d'accord, je comprend mieux d'un coup là!!!! Quel système à la con!!! Autant, sur une mob, je comprend, sur une caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2012 Tiens c'est marrant, le cul de la daf break ressemble furieusement à un cul de break 404!!!! Du coup, t'a réussi à en tirer quelque chose de ton putty!? M'enfin, tout ça ne fait pas beaucoup avancer une certaine Porsche blasonnée au scorpion... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif 404 ,1500 simca ,daf tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet on est pas bien parti là d'autant qu'avant la Porsche scopionnée il y a la P4 dont le morceau de bravoure va être le capot arrière avec le maquillage des ouïes arrières du coupé la réalisation des ailettes d'aération et le duplicage d'un clignotant arrière et je viens de recevoir une photo intérieur de la carrera qui me laisse totalement perplexe et que je livre à vos réflections , sachant que sur le capot avant se trouve le bouchon du réservoir d'essence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Ah oui, je confirme, le réservoir d'essence est à l'avant, histoire d'équilibrer un peu le poids... En regardant gogole image (vu ta photo, la custode est l'arrière droite) il n'y a qu'une minorité d'Abarth à avoir un bouchon à l'arrière droit... Alors soit c'est une réservoir d'essence additionnel pour les longues courses, soit un réservoir d'huile!? (mais avec une trappe de remplissage sur l'extérieur, je pencherais plus pour la 1ere solution...) à mon avis, il faudrait savoir si celle qui a couru au Mans avait un bouchon sur l'arrière droit ou pas... http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/686686/gd/129220046423/1960-porsche-356-B-1600-Carrera-GTL-Abarth-2.jpg Une sans le bouchon... http://barchetta.mediacenter.studioline.net/MCIMG_1854808_578_385.jpg.jpg Une avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager 13 novembre 2012 je viens de regarder , car j'avais enregistré les photo de cette réunion mais aucune photo du côté droit mais je sais que mon modèle n'en avait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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