Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage de la DS21 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

je crois qu'il n'y avait pas la miniature, as tu prévenu Altaya ?

 

 

 

non, j e n'ai pas contacté Altaya, y a t-il un mot concernant cette DS absente, dans ton colis :??:

 

à+

 

 

je viens de relire le courrier n°5, ,cette arlésienne aurait du être dans le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour une DS chinoise à 4€ faut pas vous mettre dans cet état, elle arrivera bien un jour...

 

 

 

:jap:

:non: pas bof pour une Déesse, même à vil prix, un cadeau est un cadeau, mais là il n'est pas fait allusion de celle-ci, dans la facture n°6, contrairement à la n°5.

 

à+

 

 

je viens de les appeler la DS colis n°8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Ah oui la voiture de couleur jaune avec la protection des phares en forme d'amande.

La DS chinoise quoi. alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

oui en plus c'est une DS export USA avec les phares sans glace (style "morette" ;) et une peinture YMCA

 

 

:noel::pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: Bonjour à tous.Ber62 je ne vois sur aucun fascicule de vis (KP ).

Où les a -tu vu :??::jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG
:jap: Salut à toi Jean-Yves.Je ne me rappelle plus,il me semble que c'est le montage de l'accoudoir central.Il y avait une erreur du genre fixé avec vis DP alors que c'était des vis KP. :jap::sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber854pG

:jap: En fait,les vis (KP) sont les plus petites que nous ayons eus.

Effectivement elles sont bien sur le montage de l'accoudoir central.

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: En fait,les vis (KP) sont les plus petites que nous ayons eus.

Effectivement elles sont bien sur le montage de l'accoudoir central.

:jap::sol:

 

 

:jap:

exact pour les vis kp, en reparcourant les pages, elles vont sur la fixation de l'accoudoir

 

montage terminée jusqu'au 22, pour respecter la parité des 2 topics, une image,

 

j'ai suivi les conseils pour le chrome, et coller les pièces à emboitement par ergot, la manipulation de la plate forme, gant blanc de rigueur

 

rien de compliqué hormis le bon fonctionnement de la pédale de frein

 

DS ALTAYA 002.jpg

 

 

maintenant les modifications du moteurs (poulies), pas cette semaine à moins que :??:

 

donc attendre 6 semaines, pour la suite, ce n'est rien, j'ai d'autres chats à fouetter

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impec pour l'accélérateur, mais pourquoi as-tu peint le centre du frein ? le frein est en caoutchouc noir tout simplement.

 

 

:jap:

 

tout simplement parce que je voyais un bouton chromé/alu, vague souvenir ou vision, ou alors pour qu'il se voit, je vais le repeindre en noir, en tout cas ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif à toi, pour ce renseignement

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'usure du caoutchouc, la ds de ber62 n'est plus toute neuve ;-)

 

 

:jap:

 

ben si j'avais demandé remise à neuf, peut plus se fier à quelqu'un tout fous l'camps mon brave monsieur, avec des personnages ça ne se verra pas

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

bonsoir a tous

 

petite question si on veut mettre un ou plusieurs personnages dans la DS quelle echelle/taille faudrat t-il les prendre et ou peut-on en trouver?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

petite suggestion à tous les utilisateurs, pour une question de facilité, je pense qu'il serait plus simple de laisser mon topic en veille et de tout poster sur l'autre, cela nous évitera des voyages pour pas grand chose Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...