Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montage de la DS21 1/8


Invité §pat271WC

Messages recommandés

Invité §DSt732fO

Je remarque un default de peinture sur mon capot côté droit pfff.gif.9b171dc286fea126bf5f03786ea7f0c1.gif en haut,je vais faire une photo.

Le votre est nickel?

Qui va la vieillir un peu côté mécanique pour plus de réalisme (comme vu sur le site 2cv).

J'ai regardé et non,le capot est "propre",Pour le "vieillissement" je préfères laisser le moteur tèl qu'il est en imaginant cette DS au Stand Citroen ,ou au Salon de l'Autos!!!!sol.gif.99f145eac9b8c953005a2e9e0f0994c5.gif,mais s'est vrai que si tu veux lui donner un age de "conduite"......pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phi268ro

Je me demande si je ne vais pas acheté un deuxième capot,ça va encore c'est 2€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Je me demande si je ne vais pas acheté un deuxième capot,ça va encore c'est 2€.

 

Franchement ,achètes le car un capot avec une "anomalie" ,s'est trés embétant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

Franchement ,achètes le car un capot avec une "anomalie" ,s'est trés embétant ;)

 

Oui en esperant que toute la carrosserie ne soit pas à acheter en double à chaque fois lol.gif.9f4122f087209d30d93bf33744ce8f6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Philjbm,quèl enfer......... ;-)

Il faut esperer que les pieces chromées ,qui sont abondantes sur ce modèle ,seront de qualité!!

 

Le chromage sur les productions "Made In China",c'est parfois tout bon,ou tout mauvais! :??:

 

(Est ce une impression,mais j'ai eu l'impression en regardant la vidéo,que l'entourage chromé du clignotant avant ,coté passager,était ....fendu!!J’espère me tromper,en tout cas il s'agira d'une pièce a monter avec délicatesse!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou005bn

Il faut esperer que les pieces chromées ,qui sont abondantes sur ce modèle ,seront de qualité!!

 

Le chromage sur les productions "Made In China",c'est parfois tout bon,ou tout mauvais! :??:

 

(Est ce une impression,mais j'ai eu l'impression en regardant la vidéo,que l'entourage chromé du clignotant avant ,coté passager,était ....fendu!!J’espère me tromper,en tout cas il s'agira d'une pièce a monter avec délicatesse!) ;)

 

Pièces défectueuses / pièces échangé qui disent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Si j'ai un soucis ,j'appèl le standard pour échange......

Un petit truc"et astuce" les copains!!!!!

Si vous voulez faire briller vos vitres de portes,vitre de la plage arrière et vitre conducteur et que vous avez une petite rayure .....rien de tèl que de la pate à éffacer les rayures pour vrai voitures ,dans cette pate il y a des micros-billes qui viènnent "éffacer" les défauts" et font briller ,j'ai déja éssayer sur des vitres au 1/43 et s'est top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

Il faut esperer que les pieces chromées ,qui sont abondantes sur ce modèle ,seront de qualité!!

 

Le chromage sur les productions "Made In China",c'est parfois tout bon,ou tout mauvais! :??:

 

(Est ce une impression,mais j'ai eu l'impression en regardant la vidéo,que l'entourage chromé du clignotant avant ,coté passager,était ....fendu!!J’espère me tromper,en tout cas il s'agira d'une pièce a monter avec délicatesse!) ;)

Cela commence à faire beaucoup de défaut pour un modèle de présentation qui normalement doit être irréprochable.

Sur photo fascicule: porte arrière mal ajustée,teinte carrosserie différente (peut être du à la photo)

Roue avant droite sur you tube qui touche pas le sol,bananes à l'avant décollées.... et sûrement d'autres que j"ai pas vu,

Faut espérer que c'est le gars du marketing qui la montée à la va vite affaire à suivre :??:

Je suis sûr que chacun apporteront des solutions pour remédier à tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un soucis ,j'appèl le standard pour échange......

Un petit truc"et astuce" les copains!!!!!

Si vous voulez faire briller vos vitres de portes,vitre de la plage arrière et vitre conducteur et que vous avez une petite rayure .....rien de tèl que de la pate à éffacer les rayures pour vrai voitures ,dans cette pate il y a des micros-billes qui viènnent "éffacer" les défauts" et font briller ,j'ai déja éssayer sur des vitres au 1/43 et s'est top!!!!!

 

 

Le "Miror" donne aussi d’excellents résultats!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

Si j'ai un soucis ,j'appèl le standard pour échange......

Un petit truc"et astuce" les copains!!!!!

Si vous voulez faire briller vos vitres de portes,vitre de la plage arrière et vitre conducteur et que vous avez une petite rayure .....rien de tèl que de la pate à éffacer les rayures pour vrai voitures ,dans cette pate il y a des micros-billes qui viènnent "éffacer" les défauts" et font briller ,j'ai déja éssayer sur des vitres au 1/43 et s'est top!!!!!

Un avantage pour les abonnésjap.gif.cd13e15dbc538a12ba481f1102e4bf92.gif

Pour moi si défaut faut racheter un fascicule chez MDJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à faire beaucoup de défaut pour un modèle de présentation qui normalement doit être irréprochable.

Sur photo fascicule: porte arrière mal ajustée,teinte carrosserie différente (peut être du à la photo)

Roue avant droite sur you tube qui touche pas le sol,bananes à l'avant décollées.... et sûrement d'autres que j"ai pas vu,

Faut espérer que c'est le gars du marketing qui la montée à la va vite affaire à suivre :??:

Je suis sûr que chacun apporteront des solutions pour remédier à tout cela.

 

 

Pour la peinture,c'est évident qu'il faudra être très vigilant,un seul panneau de porte plus clair ou plus foncé,ça fait "tache"!

 

Bon on peut espérer qu'il n'y aura pas de "variations",mais c'est bien de rappeler qu'une même teinte appliquée sur du zamac,et sur une partie "plastique" peut éclaircir ou foncer la couleur!! :??:

 

Bon,on va pas se faire peur a l'avance,ça sert a rien!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Non ,je penses que meme si tu n'est pas abonné ,tu peux téléphoner et ravoir une autre pièce (pour la gratuité je ne sais pas......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

Non ,je penses que meme si tu n'est pas abonné ,tu peux téléphoner et ravoir une autre pièce (pour la gratuité je ne sais pas......)

Faut renvoyer la pièce je pense, si c'est petit ça va tarif lettre par contre une grosse pièce ça commence à monté niveau tarif avec la poste.

A moins que le marchand de journaux échange le fascicule,quelqu'un à t' il eu le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

S'est vrai que le problème quand on fabrique une tèlle maquette s'est que les pièces ne sont pas forcément peintes dans le meme bain non.gif.2a7bdf3f6f2bad6c14dbc16cb76a8bbd.gif et cela m'inquiètes un peu .....

Sinon j'ai la solution pour remédier à se problème.......Décaper l'auto!!!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Faut renvoyer la pièce je pense, si c'est petit ça va tarif lettre par contre une grosse pièce ça commence à monté niveau tarif avec la poste.

A moins que le marchand de journaux échange le fascicule,quelqu'un à t' il eu le cas?

 

non ils ne s'embètent pas avec les renvoies de pièces.....

J'avais fait la collèction complète de ASTERIX et je recevais par moment des figurines cassées, je téléphonais et ils me renvoyaient une autre figurine.....Sinon ils aurraient une pèrte de clientèlles incroyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi268ro

S'est vrai que le problème quand on fabrique une telle maquette s'est que les pièces ne sont pas forcément peintes dans le meme bain non.gif.ef56eddd81871a5bf6c88b19443febe2.gif et cela m'inquiètes un peu .....

Sinon j'ai la solution pour remédier à se problème.......Décaper l'auto!!!!!!! :p

T'inquiètes pas trop dans tout les cas tu auras une belle reproduction assez rare quand même au 1/8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

vous etes en train de vous tracassez pour pas grand chose les gars , c'est vrais que l'ont risque de rencontré des problèmes au montage mais on est tous la pour la meme chose !!! monter une superbe voiture et se donné des conseils sur le montage donc ya pas de soucis a se faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

oui faut arrêter de se monter la tête avec des choses qui n'arriveront peut être pas, donc on va attendre et on verra, en tout cas, j'ai acheté trois capot avant et aucun n'avait d'imperfection

wait and see !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes en train de vous tracassez pour pas grand chose les gars , c'est vrais que l'ont risque de rencontré des problèmes au montage mais on est tous la pour la meme chose !!! monter une superbe voiture et se donné des conseils sur le montage donc ya pas de soucis a se faire !!!

 

 

De toute façon,l'union fait la force!!

 

Je pense qu'Altaya comprend qu'avec cette DS,le succès semble au rendez vous!

 

D'ailleurs ,je ne pensais pas que ça allait "prendre" comme ça...

 

Ils sont aussi parfaitement au courant de l'existence des topics consacrés a leurs produits,je pense donc qu'ils vont assumer.... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Ne pas s'inquièter!!! positiver!!!

 

S'est vrai ce que dit Yolaine :l'oignon fait la farce!!!lol.gif.756bb5f79132499f7999dce784563c9f.giflol.gif.756bb5f79132499f7999dce784563c9f.giflol.gif.756bb5f79132499f7999dce784563c9f.giflol.gif.756bb5f79132499f7999dce784563c9f.gif

lol.gif.331ef66b11d478bcfd296fc4b0ca8cba.gif

lol.gif.71434dc85685d03528735e1d43aec9b3.gif

lol.gif.65bdf3f52189787eb3d73b8e98a71987.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

souvent ce sont des modèles de pré-serie monter rapidement pour la présentation et donc la qualité n'est pas toujours au top et c'est comme dans la vie de tous les jours tu peux acheter une voiture BMW neuve à 60000 euros et te retrouver en panne au bout de 100kms et c'est pas pour cela que tu arrêteras d'acheter cette marque, là c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOM435of

ba oui et il faut pas oublié que le but cest de prendre du plaisir à la monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou535Rw

Non ,je penses que meme si tu n'est pas abonné ,tu peux téléphoner et ravoir une autre pièce (pour la gratuité je ne sais pas......)

 

 

Pour l'échange de pièce Altaya ne le fais pas sauf pour les abonnés.

Donc pour avoir une nouvelle pièce il faut l'acheter.A+Soundwave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Super Golbi91!!!!! Bien venu au Quai de Javel sur la chaine de montage!!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSt732fO

Reste à savoir abonnement ou buraliste....

 

Avec l'abonnement tu as des avantages comme : Echange de pièces si elles sont cassé,ou si tu casse sans faire èxpres (ils t'en renvoie une neuve) des cadeaux ,6N° par mois,retraits automatique à la banque ou sur carte bleu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...