Invité §ten644rb 19 décembre 2016 Signaler Partager 19 décembre 2016 Merci Néo. J'ai reçu la 400 Superamerica ce week-end mais elle repart en echange aujourd'hui, un des phares avant était anormalement opaque ! Suite au prochain épisode ... Résidu de colle sur les doigts du monteur du modèle? C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas plus de contrôle qualité. Et c'est pareil pour plusieurs fabricants. Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des modèles neufs arrivés en "mauvais état" (la 488 si je me souviens bien). Pour ma part, j'ai reçu ma troisième 365 GTB4 Competizione; la n° 71 du Mans de 1974 de chez Kyosho. Je ne suis pas déçu, elle est nickel. Et comme c'est bientôt Noël, je me suis offert l'écurie JWR du Mans de 1979 avec les 3 Porsche 917 Gulf n° 20, 21, 22. de chez Norev. Il n'y a pas d'ouvrant, mais elles sont en métal et plutôt pas mal reproduites pour le prix (< 50€ pièce). Il me restera à me procurer la N° 23 de l'écurie privée Salsburg qui apporta la première victoire (au général) à Porsche cette année là... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 20 décembre 2016 Signaler Partager 20 décembre 2016 Hello FB ! Ça fait un moment que je squatte ton topic et je suis émerveillé par ton talent aussi multiple que varié ! Du boulot nickel et de superbes photos ! Bravo ! Merci pour ce petit message bien sympathique LC Résidu de colle sur les doigts du monteur du modèle? C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas plus de contrôle qualité. Et c'est pareil pour plusieurs fabricants. Ce n'est pas la première fois que tu nous montres des modèles neufs arrivés en "mauvais état" (la 488 si je me souviens bien). Pour ma part, j'ai reçu ma troisième 365 GTB4 Competizione; la n° 71 du Mans de 1974 de chez Kyosho. Je ne suis pas déçu, elle est nickel. Et comme c'est bientôt Noël, je me suis offert l'écurie JWR du Mans de 1979 avec les 3 Porsche 917 Gulf n° 20, 21, 22. de chez Norev. Il n'y a pas d'ouvrant, mais elles sont en métal et plutôt pas mal reproduites pour le prix (< 50€ pièce). Il me restera à me procurer la N° 23 de l'écurie privée Salsburg qui apporta la première victoire (au général) à Porsche cette année là... A+ Une nouvelle 400 est arrivée hier avec ... le même défaut ! Le phare avant gauche n'est pas franchement transparent. Peut être un problème récurant sur les bleues, je vais de nouveau faire une réclamation auprès du vendeur. Bel achat que cette 365 et les 917 ... J'ai aussi craqué récemment pour une 917, la numéro 20 de chez Norev avec une figurine de McQueen à peindre. Il faut que je trouve le temps de finir la figurine et que je fasse des photos de l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten644rb 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 Merci pour ce petit message bien sympathique LC Une nouvelle 400 est arrivée hier avec ... le même défaut ! Le phare avant gauche n'est pas franchement transparent. Peut être un problème récurant sur les bleues, je vais de nouveau faire une réclamation auprès du vendeur. Bel achat que cette 365 et les 917 ... J'ai aussi craqué récemment pour une 917, la numéro 20 de chez Norev avec une figurine de McQueen à peindre. Il faut que je trouve le temps de finir la figurine et que je fasse des photos de l'ensemble. La petite soeur de celle-là . Un sacré numéro ! Je suis impatient de voir ta figurine de Mc Queen. je te souhaite (ainsi qu'à tes proches) une Bonne et Heureuse année !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 30 décembre 2016 Signaler Partager 30 décembre 2016 Steve vous souhaite une excellente année 2017 ... http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/14//14011409405213319111899822.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 31 décembre 2016 Signaler Partager 31 décembre 2016 Je posterai des photos dès qu'elle sera finie Tenroc. C'est bien cette figurine que j'ai en cours LC, jolie photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 18 juin 2017 Signaler Partager 18 juin 2017 Testarossa Koenig Specials Version 1 GT Spirit http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_01.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_03.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_04.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_06.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_08.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_10.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_11.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_12.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_13.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_v1_16.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo804HA 19 juin 2017 Signaler Partager 19 juin 2017 Elle est superbe cette Koenig Fred , j'aime mieux l'aileron type F40 malgré tout. J'attends la mienne depuis plus d'un mois , je m'impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 C'était vraiment hors normes Koenig, sacré bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 J'adore cette voiture ! Mais pour moi cet aileron dénote sur cette superbe silhouette ! Cela gâche l'esthétique de ce modèle ! C'est le truc en trop ! Ce n'est que mon avis bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 C'est sur qu'elle ne laisse pas indifférent cette Koenig, quand on croise une Testarossa d'origine ça fait déjà large avec 2 mêtre ... Les Koenig c'est + 17cm ! Voici quelques photos des deux versions réunie: http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs02.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs03.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs04.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs05.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs09.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs10.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs11.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/testarossa/koenig_vs12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 Comme Neo, je préfère l'aileron typé F40, mais pas avec cette grille de feux en rouge. C'est énooOOOooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 24 juin 2017 Signaler Partager 24 juin 2017 Comme vous je préfère l'aileron F40 que je le mettrais sur la version 1, plus proche de la Testarossa d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten644rb 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Très chouettes modèles et non moins superbes photos. Bravo, belles acquisitions. Mais comme les autres avis émis je préfère l'aileron type F-40, ajouté à l'autre voiture. Tu sais ce qu'il te reste à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo804HA 18 juillet 2017 Signaler Partager 18 juillet 2017 Superbe tes photos Fred, comme toujours. Tu n'as plus qu'a économiser pour la future sortie prévue de la 512BB Koenig chez GT Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 30 juillet 2017 Signaler Partager 30 juillet 2017 Merci les amis pour vos compliments. Je suis fin prêt pour le clic-panier de la 512BB Koenig Néo, il n'y a plus qu'a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 30 juillet 2017 Signaler Partager 30 juillet 2017 Les 2 versions sont mieux que la Testa Rossa d'origine de toute façon , pour moi une des Ferrari de route les moins réussies. Mais c'est vrai qu'un mix des deux serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Ferrari 275 GTB CMR http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb01.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb03.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb04.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb05.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb07.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb08.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb09.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/275/275gtb13.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Superbe acquisition ! Cette voiture me fait toujours penser à une évo de la 250 GTO et une esquisse de la 365 GTB/4. Ce n'est que mon impression mais c'est ce qui m'inspire en voyant les différents angles de ce modèle. Quoi qu'il en soit une magnifique voiture, assurément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 Merci Denis. Cette 275 a été faite pour remplacer la famille des 250 et reprend les ingrédients de la 250 GTO à savoir, être le plus lisse possible avec un long capot et un arrière fortement incliné. Elle sera remplacée en 67 par la 365 GTB/4 et comme chez Ferrari, rien de se crée mais tout se transforme ... tes impressions sont bonnes Edit: A noter que CMR vient de sortir la 275 GTB/C n°26 des 24H du Mans 66, elle n'a pas fini (abandon à la 20ème heure) mais la n°57 de Noblet & Dubois ayant terminé à la 10ème place est également annoncée dans les semaines/mois à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 De rien ! Ah ben ! Suis ravi de voir que mes impressions étaient bonnes ! Je me rappelle avoir eu le bonheur d'entendre la sonorité de son V12 lors des "Spa Classics 2012". Un ravissement pour les oreilles ! http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/03//1206030833081331919938642.jpg Si la photo gène, je retire ! Je suppose que tu as hâte de voir ces deux versions arriver chez CMR. Le temps de mettre des sous de côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 La photo ne gène pas le moins du monde j'ai aussi pu profiter de la sonorité du V12 au Mans Classic 2014, un sublime souvenir... La 275 GTB/C rouge est déjà sortie mais j'attend la jaune, c'est pas une "winneuse" mais au moins elle a vu la ligne d'arrivée du Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ten644rb 9 septembre 2017 Signaler Partager 9 septembre 2017 Ferrari 275 GTB CMR http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb01.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb03.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb04.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb05.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb07.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb08.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb09.jpg http://www.passion-fred.fr/fer [...] 5gtb13.jpg Très beau modèle. C'est peut-être une impression mais je trouve que la poupe a l'air un peu plus haute sur patte que la BBR. En tout cas elle est réussie. Très belles photos également !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 13 septembre 2017 Signaler Partager 13 septembre 2017 Merci J.A. CMR fait effectivement du très beau boulot pour le prix, je viens de recevoir deux 512S (une courte et un longue) de chez eux, elles sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 15 septembre 2017 Signaler Partager 15 septembre 2017 J'espère que pour la "long tail" tu auras choisi la #5 d'Ickx/Schetty ! Bien que la #11 vaut le coup aussi ! Je suis curieux de connaître ton avis avisé car je serais assez intéressé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 J'espère que pour la "long tail" tu auras choisi la #5 d'Ickx/Schetty ! Bien que la #11 vaut le coup aussi ! Je suis curieux de connaître ton avis avisé car je serais assez intéressé aussi ! Honnêtement elles sont superbes, rapport qualité/prix imbattable. Tu peux y aller ... Même la version Elite (courte) fait moins belle, quoique toute ouvrante, surtout si elle n'est pas rabaissé car de basse c'est plus un SUV qu'une voiture de course ! L'avant de cette Elite m'a toujours déplu, je ne sais pas vraiment pourquoi mais celui des CMR est parfait et transcrit bien la béstialité de ces pistardes. J'ai bien sur pris la n°5 et je pense craqué aussi sur la 8 (annoncée prochainement) pour faire un combo avec une 917 N°21 (que j'ai déjà) est ainsi simuler la bataille du fameux film Le Mans de Steve McQueen. En attendant je pourrai reproduire cette scène: http://ekladata.com/OVKxgT1bsoezDtlI-DhfVJdaakw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Je trouve que tu es dur avec les avants des Elite. Du moins pour certaines. Je trouve que la #21 de Sebring et la #28 de Daytona sont plutôt réussies . Les autres un peu moins mais bon avec les cache-phares c'est évidemment moins joli Je suppose que ta 917 #21 est la "Gulf" car avec la #21 Martini de 1971 ça ferait "bizarre" ... Curieux de voir cela avec ... la porte fermée ! Tu m'as convaincu ! J'ai commandé la #5 aujourd'hui chez Modellissimo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 19 septembre 2017 Signaler Partager 19 septembre 2017 Certe un peu dur avec les Elite ... Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fait de photos depuis le rabaissement de ma N°21 qui la rend quand même bien plus réaliste, dès que mon soucis d'internet sera réglé j'en ferai. C'est bien une Gulf que j'ai en 917, version Norev. J'attend ton retour d'impression sur la CMR dès sa réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Elle est arrivée ! Ca ne traîne pas avec Modelissimo ! Première impression impecc' : boîte sous film plastique et de qualité tout comme la protection. Cela inspire pour la suite ! Je soulève le couvercle et découvre une belle reproduction, couleur & décos nickel. Bien qu'à certains endroits je soupçonne une mise en peinture "à la main" et indigne d'une miniature de ce gabarit. Sinon, si on ne regarde pas de trop près, l'ensemble est correct. Petit couac quand même : le V12 n'est pas droit en dessous de la vitre de capot arrière (qui n'est pas rigide !). Il est légèrement de travers ! Ce qui nuit à l'établissement d'une bonne cote ... ! Je ne suis pas mécontent de mon achat mais lorsque je compare celle-ci aux Elite qui m'ont coûté + d'1/3 moins cher et qui ont des ouvrants je ne peux m'empêcher d'être quelque peu ... frustré. Ceci dit s'ils sortent la #12 long tail de l'écurie Francorchamps je serai certainement preneur ... en fermant quelque peu les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 23 septembre 2017 Signaler Partager 23 septembre 2017 Bizarre ces défauts, je ne les retrouve pas sur la mienne, la peinture est bien homogène et le moteur semble droit. Ma connexion internet à la maison est enfin rétablit, je vais essayer de trouver du temps pour faire quelques photos de la bête ce WE, tu pourra ainsi comparer avec la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 Ferrari 512S (châssis 1038) CMR 24 Heurs du Mans 1970 - Abandon à la dixième heure http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_04.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_06.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_07.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_09.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_10.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_12.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_13.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_15.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_18.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_16.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_19.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/cmr5_20.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 Elle est arrivée ! Ca ne traîne pas avec Modelissimo ! Première impression impecc' : boîte sous film plastique et de qualité tout comme la protection. Cela inspire pour la suite ! Je soulève le couvercle et découvre une belle reproduction, couleur & décos nickel. Bien qu'à certains endroits je soupçonne une mise en peinture "à la main" et indigne d'une miniature de ce gabarit. Sinon, si on ne regarde pas de trop près, l'ensemble est correct. Petit couac quand même : le V12 n'est pas droit en dessous de la vitre de capot arrière (qui n'est pas rigide !). Il est légèrement de travers ! Ce qui nuit à l'établissement d'une bonne cote ... ! Je ne suis pas mécontent de mon achat mais lorsque je compare celle-ci aux Elite qui m'ont coûté + d'1/3 moins cher et qui ont des ouvrants je ne peux m'empêcher d'être quelque peu ... frustré. Ceci dit s'ils sortent la #12 long tail de l'écurie Francorchamps je serai certainement preneur ... en fermant quelque peu les yeux ! Voici donc quelques photos pour que tu puisse comparer avec la tienne. Si tu veux que je te fasse des gros plan de certaines parties de la voiture, n'hésite pas. Idem si tu veux poster ici les photos des défauts répertoriés sur la tienne, c'est comme tu veux mon Denis, tu es ici chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 J'en ai profité pour refaire quelques photos de la 512S n°21 Elite que j'ai rabaissée depuis fort longtemps: Avant: http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s02.jpg Après: http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s25.jpg Bonus: http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s17.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s21.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s26.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s31.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s28.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s30.jpg http://www.passion-fred.fr/ferrari/512s/512s27.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 Ah ouais, ça passe de 4x4 à pistarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 Ah ouais, ça passe de 4x4 à pistarde Ben voui, ça change tout n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred500E 25 septembre 2017 Signaler Partager 25 septembre 2017 Carrément !! Great Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant