Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

1964 - 2024 : la Mustang a 60 ans au 1/24 - 1/25 aussi


biker521
 Partager

Messages recommandés

c'est un kit pas terrible en terme de difficultés mais par contre, ça s'assemble comme un diecast :ddr:

 

moyennant un peu de nettoyage sur les plans de joints, tout tombe pile-poil en face, même les échappements, et ceux qui ont déjà monté des Mustang des années 60 auront du mal à y croire !!!!! :ddr:

je vois que l'on a les mêmes idées j'ai commencé la même maquette, il y a quelques semaines

 

mais je l'a fais dans cette version

 

 

 

j'ai fais une commende pour quelques pots de peintures, Etc

pour réellement la commencée

 

beau boulot sur la dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien, elle est complètement différente de la mienne :oui:

 

par contre, cherche bien de la doc parce que je crois qu'il manque pas mal de pièces pour faire la "vraie" TASCA Ford Cobra Jet

 

déjà, y'a pas de freins dans la boite, va falloir y remédier :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est bien, elle est complètement différente de la mienne :oui:

 

par contre, cherche bien de la doc parce que je crois qu'il manque pas mal de pièces pour faire la "vraie" TASCA Ford Cobra Jet

 

déjà, y'a pas de freins dans la boite, va falloir y remédier :w:

j'ai directement demander à quelqu'un qui fais des ford il m'a envoyé de la doc, c'est surtout l’intérieur il manque des détails comme un extincteur ou le levier de vitesse , et d'autres chose...

 

pour les frein j'ai pas fait attention :D

 

par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions différente... donc faut que je lui demande des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est encore moi ... :D

 

la Mustang étant livrée sans freins (sont cons, quand même ... :o ), j'ai pris l'initiative d'en scratcher :oui:

 

rien d'extraordinaire, deux rondelles tournées pour figurer les disques avants et des tronçons de tubes pour figurer les tambours arrières

 

un peu de peinture et ça roule :D

 

IMG_3336.jpg

 

et valà, on verra pas grand chose à travers les trous des jantes mais bon, ça ira :oui:

 

à suivre mais chépaquand :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur la Mustang ...

 

quelques avancées, j'ai collé les faces avant et arrière et j'ai poncé, voire même raboté :o les traces de moulage

 

et voilà le résultat en image :oui:

 

IMG_3338.jpg

 

 

IMG_3339.jpg

 

et valà ...

 

l'apprêt sèche :D

 

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Décidément, c'est un WE Mustang sur tous les fronts.

 

Paraît très bien tout ça. (Patience, l'apprêt, ça sèche vite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

J'ai dit patience...pas précipitation....pffffttttt..

 

Et t'as bien raison de le poncer. L'accroche peinture n'en sera que meilleure et les petits défauts seront gommés. Pour les gros, s'il y en a, mais à première vue: non, il te reste le glanzer ou le liquide frein... Tu connais la chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, déjà fait sur la 65 ...

 

 

Tant pis! :bah:

 

J'ai le beauf d'un pote qui en a fait rapatriée une en rouge des US,je suis invité à aller la voir quand elle sera sortie des douanes! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

C'est vraiment un travail de maitre que tu fais là biker!!!

Je viens de tout lire les 17 pages d'un coup et franchement là :love: :love: :love: :love: :love:

 

La Mustang étant l'un des mes modèles préférés, c'est sur que je suis le reste avec attention :D

 

Et avec l'historique qui vient avec, c'est géniale!

 

Continue comme ça, c'est très beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

j'ai avancé un peu, je vais faire les photos :oui:

 

 

... temps qui passe ... ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

et voilà, j'ai fait les photos :D

 

j'ai peint l'intérieur à la bombe (de peinture, je précise, j'ai pas envie que des robocop viennent défoncer ma porte et ma gueule ... :o ) noire et j'ai repiqué les sièges en noir satiné Tam

 

j'ai posé des ceintures en tissus noir, c'est le fameux galon de 3 mm que j'ai acheté en mercerie (j'ai pris du rouge et du gris métal, aussi :oui: )

 

les fermetures, c'est un morceau de CP recouvert de métal autocollant pour la partie femelle et juste un bout de métal autocollant pour la partie mâle

 

j'ai également fabriqué la partie qui va derrière la banquette et qui se replie au bout de l'assise lorsque le dossier est rabattu

 

un coup de peinture noire plus loin, j'ai chromé les bords et moquetté le centre

 

IMG_3350.jpg

 

IMG_3351.jpg

 

sinon, l'apprêt est sec ... :D

 

IMG_3352.jpg

 

voilà, à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà la suite ...

 

en couleur ... :ddr:

 

ayé, elle est peinte

 

3 couches de ... bleu TS 51, c'est la couleur qui se rapproche le plus du Presidential Blue et ça tombe bien, j'adore cette couleur :D

 

et voilà le résultat au bout de deux couches

 

IMG_3354.jpg

 

 

IMG_3353.jpg

 

 

IMG_3355.jpg

 

vu les manques de peinture apparus grâce au flash, j'ai passé une 3ème couche

 

et voilà, va falloir coller du chrome partout, maintenant ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr703dA

très beau bleu , je viens d'en faire une avec le même bleu ts 51 , et sa donne ce bleu

;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Oui. Et belle profondeur. Ca va faire des jolis reflets avec les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...