Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §win574Vd

J'ai pas encore trouvé d'article relatant les faits, mais grave accident sur l'A21 en direction de Douai cette après midi... avec facile 10kms de bouchons...

 

Un PL transportant une grue a traversé les glissières et a fauché une voiture qui arrivait en sens inverse ainsi qu'un autre poids lourd...

 

Je connais pas le bilan, mais à moins d'un miracle...

 

EDIT:

 

Finalement si, 1 mort de 21 ans conducteur de la voiture et deux blessés, les deux chauffeurs de poids lourd...

 

Je passe sur cette autoroute presque tous les jours... ça fait vraiment bizarre, surtout qu'on avait presque le même âge... et que à 30min près ça aurait pu être moi... :pfff:

 

Courage à la famille du disparu...

 

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/07/17/article_un-camion-passe-agrave-travers-le-terre.shtml

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb460x00/mediastore/Supplements/guide_ete/A2009/M07/_090718-accident-pib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Le conducteur de la VL glisse sous la pluie et percute le PL arrivant en face, 2 blessés leger :

 

5.JPG8..jpg.82fe7f148b2f5a48a7a549c78c0ce15b.jpg

6.JPG10..jpg.6c448b7a43647e4373deb9e464c21978.jpg

7.JPG7..jpg.a32dfad204cd426e8b5f8a30180084d2.jpg

 

Source DL

 

quizz pour la VL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je comprend mieux là :p

 

Mais bon Denisss y connais rien en voiture :o;)

 

:mad:

 

EDIT La preuve, j'ai une voiture de rogne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Le conducteur de la VL glisse sous la pluie et percute le PL arrivant en face, 2 blessés leger :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/5.JPG8..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/6.JPG10..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/7.JPG7..jpg

 

Source DL

 

quizz pour la VL?

 

 

megane premiere du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Nan AX, c'est dit dans l'article. :o

 

 

Fallait po lire l'article :siffle::D

 

Mais en effet ça à l'air d'etre une des premières AX , un cercueil roulant coté sécurité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

 

Fallait po lire l'article :siffle::D

 

Mais en effet ça à l'air d'etre une des premières AX , un cercueil roulant coté sécurité :(

 

 

 

Enfin en même temps, se faire percuter par un SPL qui venait de l'autre voie sur l'autoroute, AX ou pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Enfin en même temps, se faire percuter par un SPL qui venait de l'autre voie sur l'autoroute, AX ou pas... :non:

 

 

Carrément :bah:

 

Si j'étais parti 30 minutes plus tôt, j'aurai pas eu l'air plus malin avec une voiture à 5 étoiles :bah:

 

Apparemment dans un article plus récent, cela serait dû à l'éclatement du pneu droit du Poids Lourd, faisant perdre le contôle à son conducteur... ils ont mis 2h à le désincarcérer de sa cabine d'ailleurs...

 

Le jeune qui était dans l'AX a succombé à ses blessures juste à l'arrivée au CHR de Lille... Chienne de vie :L

 

Si un jour un truc pareil doit m'arriver, j'prefère y rester sur le coup :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

J'ai pas encore trouvé d'article relatant les faits, mais grave accident sur l'A21 en direction de Douai cette après midi... avec facile 10kms de bouchons...

 

Un PL transportant une grue a traversé les glissières et a fauché une voiture qui arrivait en sens inverse ainsi qu'un autre poids lourd...

 

Je connais pas le bilan, mais à moins d'un miracle...

 

EDIT:

 

Finalement si, 1 mort de 21 ans conducteur de la voiture et deux blessés, les deux chauffeurs de poids lourd...

 

Je passe sur cette autoroute presque tous les jours... ça fait vraiment bizarre, surtout qu'on avait presque le même âge... et que à 30min près ça aurait pu être moi... :pfff:

 

Courage à la famille du disparu...

 

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/07/17/article_un-camion-passe-agrave-travers-le-terre.shtml

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb460x00/mediastore/Supplements/guide_ete/A2009/M07/_090718-accident-pib.jpg

 

 

 

j'etai aussi dans ce bouchon et en effet .. 2H pratiquement a l'arret .. j'ai pu apercevoir 1 des 2 camions, il etait bien endommagé aussi ! lac circulation sur cette autoroute n'est revenu à la normale que tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

j'etai aussi dans ce bouchon et en effet .. 2H pratiquement a l'arret .. j'ai pu apercevoir 1 des 2 camions, il etait bien endommagé aussi ! lac circulation sur cette autoroute n'est revenu à la normale que tard dans la soirée.

 

 

On habite dans la même ville :eek:

 

T'allais en direction de Béthune aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

 

On habite dans la même ville :W

 

 

oui, j'allai en direction de bethune, je revenait de lille.

 

pour infos j'habite dans les appart derriere la pharmacie qui se trouve pres de la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

A rouen ce midi

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264160/0000001623w400h400.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264160/0000001624w400h400.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264160/0000001634w400h400.jpg

 

FAIT DIVERS. Un bus affrêté par la commune des Essarts qui transportait des enfants de 6 à 8 ans a violemment percuté à 11 h 29 ce matin une trémie à l'entrée de Rouen, à la sortie de la Sud III. Douze enfants sont blessés.

 

Ce type d'accident est relativement rare à Rouen car les chauffeurs de poids-lourds et d'autres véhicules exceptionnels connaissent le "piège" des trémies.

 

Mais ce matin, peu avant 11 h 30, le chauffeur d'un autocar Véolia affrêté par la commune des Essarts, avec des enfants de 6 à 8 ans du Centre aéré des Essarts à bord, s'est engouffré sous la trémie de la Motte, à la sortie de la Sud III, dans le sens Saint-Sever/Le Grand-Quevilly.

 

Le choc a été violent. Douze enfants ont été blessés. L'accident a nécessité l'intervention sur place de 8 ambulances. Les blessés ont été hospitalisés à l'hôpital Saint-Julien et au CHU de Rouen.

 

La circulation a été déviée pendant plusieurs heures. Toutes les voies ont été rouvertes peu après 15 heures.

 

Le chauffeur du bus, âgé de 42 ans, a été placé en garde à vue par la police de Rouen. L'éthylotest qu'il a subi s'est révélé négatif.

 

:lol: c'est vrément con un nordiste :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

:lol: c'est vrément con un nordiste :lol:

 

 

C'est le mec qui croit que Rouen est dans le Nord qui traite les nordistes de "cons" ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé d'article relatant les faits, mais grave accident sur l'A21 en direction de Douai cette après midi... avec facile 10kms de bouchons...

 

Un PL transportant une grue a traversé les glissières et a fauché une voiture qui arrivait en sens inverse ainsi qu'un autre poids lourd...

 

Je connais pas le bilan, mais à moins d'un miracle...

 

EDIT:

 

Finalement si, 1 mort de 21 ans conducteur de la voiture et deux blessés, les deux chauffeurs de poids lourd...

 

Je passe sur cette autoroute presque tous les jours... ça fait vraiment bizarre, surtout qu'on avait presque le même âge... et que à 30min près ça aurait pu être moi... :pfff:

 

Courage à la famille du disparu...

 

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Artois/2009/07/17/article_un-camion-passe-agrave-travers-le-terre.shtml

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/thumb460x00/mediastore/Supplements/guide_ete/A2009/M07/_090718-accident-pib.jpg

 

 

 

:( Toutes mes condoléances à la famille. C'est vrai que cette autoroute est tout de même dangereuse pour l'avoir emprunté chaque jour pendant longtemps. Il n'avait rien demandé et sa vie lui a été retiré,sans incriminé personne sans éléments supplémentaires. Putain 21 ans, merde quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est vrément con un nordiste :lol:

 

 

 

:lol: Je t'emmerde Ducon et c'est de la part d'un Nordiste, et aprrends d'abord à écrire avant d'insulter qui que ce soit, et sur ce bon dimanche :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

:lol: c'est vrément con un nordiste :lol:

 

 

Ah humour humour quand tu nous tient 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément :bah:

 

Si j'étais parti 30 minutes plus tôt, j'aurai pas eu l'air plus malin avec une voiture à 5 étoiles :bah:

 

Apparemment dans un article plus récent, cela serait dû à l'éclatement du pneu droit du Poids Lourd, faisant perdre le contôle à son conducteur... ils ont mis 2h à le désincarcérer de sa cabine d'ailleurs...

Le jeune qui était dans l'AX a succombé à ses blessures juste à l'arrivée au CHR de Lille... Chienne de vie :L

 

Si un jour un truc pareil doit m'arriver, j'prefère y rester sur le coup :L

 

 

 

Y'a failli avoir le même genre d'accident sur l'autoroute A9 quand j'etais dessus...

 

 

Le jumelage du camion a explosé, j'ai failli me foutre en l'air tellement ca fait un gros bruit...le camion est parti en travers sur les 3 voies...a repris le controle du vehicule et a reussi a sortir sur l'air de repos a 100metres du lieu de l'éclatement....

 

Quand j'ai vu le camion partir a travers, sur le coup bah tu sais pas quoi faire... :/ heuresement, personne le doublait a ce moment là....sinon ca aurait été plus grave qu'un pneu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Je suivais un camion une fois et le pneu de sa remorque a explosé, effectivement ça fait un bruit énorme et l'odeur :ouch:

Heureusement il a pu s'arrêter sans soucis tranquillement sur la BAU sans causer aucun dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

:lol: Je t'emmerde Ducon et c'est de la part d'un Nordiste, et aprrends d'abord à écrire avant d'insulter qui que ce soit, et sur ce bon dimanche :D:D

 

le CH ' TI j'insulte personne je constate synplement votre grande connerie humaine :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe802Ib

Je vois qu'il n'y a pas qu'en Belgique où ça balance pas mal entre le Nord et le Sud :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

:lol: c'est vrément con un nordiste :lol:

 

 

 

 

:lol: Je t'emmerde Ducon et c'est de la part d'un Nordiste, et aprrends d'abord à écrire avant d'insulter qui que ce soit, et sur ce bon dimanche :D:D

 

 

le CH ' TI j'insulte personne je constate synplement votre grande connerie humaine :lol::lol::lol::lol:

 

 

Ok. AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

le CH ' TI j'insulte personne je constate synplement votre grande connerie humaine :lol::lol::lol::lol:

 

 

Venant d'un illettré c'est marrant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...