Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Aujourd'hui je part pour les Ardennes. Bon je prend E411 Arlon, Luxembourg.

Au alentours de Neufchateau il y une Peugeot 205 qui me double a environ 140 km/h.

Elle se rabbat devant moi et je vois que elle se dirige vers la BAU. Bon je croit que elle veut s'arreter. Eh ben non. Elle s'est crasher devant moi!

Elle a pris a 140 km/h la barre de securite et le toit a taper contre le pillier du pont!

 

La 205 morte de chez morte! Mais ca va la fille au volant n'avait rien du tout. Seulement la main blesser et quelque fractures!

En voyant l'etat de la voiture elle a eu tres beaucoup de chance!!

Et en plus encore une chance que elle avait aucun passager avec, parce que alors la il y aurai eu des morts.

 

C'est la toute premiere fois que je vois un accident ce passer en "live" devant moi.

Eh ben plus jamais!

 

J'espere que la fille va s'en remmetre car elle etait en choque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Don285Vw

Quelle idée aussi d'aller a 140 avec une voiture hors d'âge et sécuritairement dépassée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Quelle idée aussi d'aller a 140 avec une voiture hors d'âge et sécuritairement dépassée :non:

 

 

Je sais pas personnellement à des vielles voiture sans ABS ni airbag ou je me sens en sécurité rien que grace au 4RM :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Ce matin, près de chez moi. Pas de bobo... :)

 

Donc allons-y, tous en choeur...

 

 

UNE VOITURE DE KÉKÉ EN MOINS ! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

haarlem2.jpg

haarlem3.jpg

haarlem4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ce matin, près de chez moi. Pas de bobo... :)

 

Donc allons-y, tous en choeur...

 

 

UNE VOITURE DE KÉKÉ EN MOINS ! [:!amel_the_white:2] [:!amel_the_white:2] [:!amel_the_white:2]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/haarlem2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/haarlem3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/haarlem4.jpg

 

:fresh: :fresh: +1 !! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Un blessé dans la voiture (désincarcéré), pas de blessés dans le bus.

 

haag9.jpg

haag8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

 

 

:fresh: :fresh: +1 !! :w:

 

 

AH AH AH c'est marrant de voir des voitures tuning accidentées, il y a peut être eu des morts mais c'est drôle. (Dans ce cas "pas de bobo" mais dans d'autres c'est le cas)

 

Peut être que le tuning n'est pas de votre goût mais ce n'est pas le cas de tout le monde, le conducteur de ce véhicule était sans aucun doute une personne comme vous et moi sauf qu'il aimait sa voiture et qu'il la customisait, a l'heure actuelle il est soit a l'hôpital soit en train de se lamenter d'avoir perdu beaucoup d'argent dans sa voiture, mais allez y rigolez... :o

 

C'est quand même curieux de voir ça,

Une BMW se crash, "oh c'est con j'espère que le conducteur n'a rien eu."

Une voiture de "kéké" se crash "Ah ah c'est drôle... Champagne !"

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

Ou une remorque, vu les garde-boue ça y ressemble plutôt.

 

Edit: grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

peut être aussi une remorque ou pire un 2 roues

 

Rassurez-vous, c'est [c'était] une remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

La conséquence d'une rencontre entre un cycliste et une voiture. :non:

 

beintum1.jpg

 

Fiesta.

 

nijega1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

 

AH AH AH c'est marrant de voir des voitures tuning accidentées, il y a peut être eu des morts mais c'est drôle. (Dans ce cas "pas de bobo" mais dans d'autres c'est le cas)

 

Peut être que le tuning n'est pas de votre goût mais ce n'est pas le cas de tout le monde, le conducteur de ce véhicule était sans aucun doute une personne comme vous et moi sauf qu'il aimait sa voiture et qu'il la customisait, a l'heure actuelle il est soit a l'hôpital soit en train de se lamenter d'avoir perdu beaucoup d'argent dans sa voiture, mais allez y rigolez... :o

 

C'est quand même curieux de voir ça,

Une BMW se crash, "oh c'est con j'espère que le conducteur n'a rien eu."

Une voiture de "kéké" se crash "Ah ah c'est drôle... Champagne !"

 

:pfff:

 

 

+1, Je suis tout à fait d'accord, même le pire des JACKY a droit à un minimum de respect et de compassion !!!

Quand je vois ces gros con qui ont le fric pour se payer des grosses caisses (souvent allemandes et souvent trop puissantes pour eux...), et qui s'imaginent au dessus de tout les risques parcequ'ils ont payé une voiture plus de 70 000 Euros... Beh t'as qu'a voir ou ça les mène parfois !!!

Mon analyse :

Il vaut mieux avoir l'air d'un con en voiture tuning, mais connaitre "les limites" sécuritaire de sa poubelle, plutot que se croire à l'abri de tout les risques au volant d'une grosse berline de luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de revenir au sujet :)

Ce n'est pas la peine de donner des pseudo-leçons tout en étant vulgaire :)

Au passage, c'est souvent des kékés qui doublent inconsciemment que le bon père de famille dans sa "berline de luxe" :)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Beh excuse mon emballement, il est vrai qu'on voit de tout sur les routes... Aussi bien des JACKYS serieux que des papas un peu tarés et vice vers ça....

Je disais simplement, qu'il faut arreter de blamer les gens qui pratiquent le tuning...

Et je disais aussi, que bien souvent, les mecs en grosses voitures se sentent un peu invincible...

Alors que nous sommes tous egaux devant le danger sur la route !

Et hop, fin du HS pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

AH AH AH c'est marrant de voir des voitures tuning accidentées, il y a peut être eu des morts mais c'est drôle. (Dans ce cas "pas de bobo" mais dans d'autres c'est le cas)

 

Peut être que le tuning n'est pas de votre goût mais ce n'est pas le cas de tout le monde, le conducteur de ce véhicule était sans aucun doute une personne comme vous et moi sauf qu'il aimait sa voiture et qu'il la customisait, a l'heure actuelle il est soit a l'hôpital soit en train de se lamenter d'avoir perdu beaucoup d'argent dans sa voiture, mais allez y rigolez... :o

 

C'est quand même curieux de voir ça,

Une BMW se crash, "oh c'est con j'espère que le conducteur n'a rien eu."

Une voiture de "kéké" se crash "Ah ah c'est drôle... Champagne !"

 

:pfff:

 

 

Faut pas te vexer, je souhaite aucun malheur, mais j'exècre le tuning qui pour moi consiste surtout à rendre des voitures moches, je préfère avoir une R11 d'origine en bon état qu'une Golf 3 tuning :bah:. Et je trouve que leurs saloperies de customing est une vraie polution visuelle. Donc je vais pas te dire que je suis désolé, c'est pas le cas, et je suis pas là pour donner du : "Oh le pauvre chouchou, sa Corsa avec 4 000 € d'accessoires d'un gout exquis sont partis à la casse, le pôvre !". Si toi c'est ton truc, libre à toi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Beh excuse mon emballement, il est vrai qu'on voit de tout sur les routes... Aussi bien des JACKYS serieux que des papas un peu tarés et vice vers ça....

Je disais simplement, qu'il faut arreter de blamer les gens qui pratiquent le tuning...

Et je disais aussi, que bien souvent, les mecs en grosses voitures se sentent un peu invincible...

Alors que nous sommes tous egaux devant le danger sur la route !

Et hop, fin du HS pour moi...

 

 

Malheureusement non... Une grosse berline qui roule comme une tarrée sur les routes s'en sortira mieux qu'une Clio 1. C'est de l'inégalité qui fort heureusement tend à légèrement se résorber.

 

Pour moi, ce sont les véhicules de société qui sont totalement dangereux : qui n'a jamais vu un utilitaire dans son pare choc à cause d'une ligne blanche, ou une Mégane de société rouler à 150 sur autoroute et "pousser" les monospaces dans la file de droite pour pouvoir doubler (à coup d'appels de phare et de tentative d'impressionner en foncant dans le pare choc :pfff: ). A mon avis, les plus dangereux ne sont pas souvent ceux que l'on croit.

Autant je n'aime vraiment pas le tuning, autant je ne pense pas pour autant que ce soit ces jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) qui causent le plus d'accident et qui roulent le plus mal : certes ils tiennent le volant à une seule main "pour le style" (:ptdr:), mais vu que leur pseudo-bijoux leur a couté la peur du cul en accessoires immondes, ils y font gaffe comme c'est pas permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AH AH AH c'est marrant de voir des voitures tuning accidentées, il y a peut être eu des morts mais c'est drôle. (Dans ce cas "pas de bobo" mais dans d'autres c'est le cas)

 

Peut être que le tuning n'est pas de votre goût mais ce n'est pas le cas de tout le monde, le conducteur de ce véhicule était sans aucun doute une personne comme vous et moi sauf qu'il aimait sa voiture et qu'il la customisait, a l'heure actuelle il est soit a l'hôpital soit en train de se lamenter d'avoir perdu beaucoup d'argent dans sa voiture, mais allez y rigolez... :o

 

C'est quand même curieux de voir ça,

Une BMW se crash, "oh c'est con j'espère que le conducteur n'a rien eu."

Une voiture de "kéké" se crash "Ah ah c'est drôle... Champagne !"

 

:pfff:

 

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

HS on

 

Dans les 2 cas, je ne les plains pas.

 

1/ Cas de la BMW : il n'y a qu'a voir les photos de Ced42 pour comprendre que la plupart des voitures crashées de cette catégorie, semble être conduite par des gens qui n'ont aucune notion de contrôle de la puissance de ces voitures, pensant simplement que leur "position sociale" leur autorise tout.

 

2/ Cas des petites voiture tunées : même combat, où l'on préfère injecter de l'argent -beaucoup d'argent, parfois- pour améliorer ou l'apparence, ou les performances mécaniques, sans se soucier de l'état général de la voiture.

De plus, elles sont souvent conduites par des jeunes permis qui font plutôt n'importe quoi au volant pour épater la galerie.

 

Là-dessus, je rejoins l'opinion de Lemonarque.

 

HS off

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

et bien le tuning dechaine les foules ici, pour en revenir au sujet du topic voici ma participation :

 

273.jpg.a81545118e01bff98f2e262ab378b9a4.jpg

274.jpg.85da550c5366ab1302f506c8a0d6b597.jpg

275.jpg.eac1ab64220cee48415b2b1d12d1308b.jpg

276.jpg.cf9943722ce3fe07bb98cee7f93d98f8.jpg

277.jpg.e55b40cce82ec2f303c2cd7198596e30.jpg

278.jpg.8f580b290c4a4035c4c1776cc4cdc022.jpg

279.jpg.0bbd6ea36f587c88f73e708f44b18552.jpg

 

je sais pas trop comment l'utilitaire s'est retrouvé mélé a tout ca mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement non... Une grosse berline qui roule comme une tarrée sur les routes s'en sortira mieux qu'une Clio 1. C'est de l'inégalité qui fort heureusement tend à légèrement se résorber.

 

Pour moi, ce sont les véhicules de société qui sont totalement dangereux : qui n'a jamais vu un utilitaire dans son pare choc à cause d'une ligne blanche, ou une Mégane de société rouler à 150 sur autoroute et "pousser" les monospaces dans la file de droite pour pouvoir doubler (à coup d'appels de phare et de tentative d'impressionner en foncant dans le pare choc :pfff: ). A mon avis, les plus dangereux ne sont pas souvent ceux que l'on croit.

Autant je n'aime vraiment pas le tuning, autant je ne pense pas pour autant que ce soit ces jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) qui causent le plus d'accident et qui roulent le plus mal : certes ils tiennent le volant à une seule main "pour le style" (:ptdr:), mais vu que leur pseudo-bijoux leur a couté la peur du cul en accessoires immondes, ils y font gaffe comme c'est pas permis...

 

 

 

+ 1 !!

 

En général, quand je le peux, je repère le N° de téléphone de l'entreprise..... et hop, on s'explique.....

C'est assez marrant, d'ailleurs de voir les réactions de l'autre côté !

 

1 fois, j'ai eu l'occasion de voir le fourgon stoppé sur le bord de la route, avec le chauffeur au téléphone, qui semblait rendre des comptes, à voir ses moulinets de bras dans la cabine...... :p:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Faut pas te vexer, je souhaite aucun malheur, mais j'exècre le tuning qui pour moi consiste surtout à rendre des voitures moches, je préfère avoir une R11 d'origine en bon état qu'une Golf 3 tuning :bah:. Et je trouve que leurs saloperies de customing est une vraie polution visuelle. Donc je vais pas te dire que je suis désolé, c'est pas le cas, et je suis pas là pour donner du : "Oh le pauvre chouchou, sa Corsa avec 4 000 € d'accessoires d'un gout exquis sont partis à la casse, le pôvre !". Si toi c'est ton truc, libre à toi. :pfff:

 

ben moi, ça me fait pas pleurer de savoir qu'il a perdu beaucoup de pognon dans une voiture, tunée bien ou pas... Tant qu'il est en vie, je pense que c'est le principal et ça, il faut pas l'oublier!!!

Mais bon, chacun fait comme il l'entend, il y'a déja quelques temps que j'ai revu ma façon de voir les choses ainsi que les choses importantes dans ma vie, et la voiture ne fait pas partie de ces priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

Quand tu parles de ta "participation", rassure moi, tu ne veux pas dire que c'était toi au volant du bus :cyp: !?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

+ 1 !!

 

En général, quand je le peux, je repère le N° de téléphone de l'entreprise..... et hop, on s'explique.....

C'est assez marrant, d'ailleurs de voir les réactions de l'autre côté !

 

1 fois, j'ai eu l'occasion de voir le fourgon stoppé sur le bord de la route, avec le chauffeur au téléphone, qui semblait rendre des comptes, à voir ses moulinets de bras dans la cabine...... :p:lol:

 

 

Ca il faudrait que j'essaye ! :w: C'est une très bonne idée !

 

J'ai quand même failli me faire emboutir à 70 kmh par une megane de société qui me collait au cul sur une voix rapide : j'étais en scooter, le gars a pas supporté que la voiture de la file de gauche ne me double pas, donc il a jugé plus facile d'attaquer un scooter qu'une vectra break... (ils sont courageux en plus). Problème, comme je connais bien le trajet ben je savais que le feu risquait de passer au rouge 50m plus loin. Le gars était à 3 mètres de ma selle quand même, klaxons, appels de phares, etc. Comme j'estimais ne pas avoir à me jeter dans le trotoire, j'ai pas cherché à bouger. Seulement le feu est passé au rouge, j'ai du piler. Le gars a fait un écart au tout dernier moment, il a frolé mon scoot' et s'est déporté à gauche d'un seul coup : la mère de famille en vectra a eu la peur de sa vie, elle a pilé comme une malade et a elle aussi du faire un ecart et froller la barrière de gauche, le gars grilliant bien sur allègrement le feu rouge. Pour moi ce sont des dangers très serieux depuis ce jour là, et je les repères quand je les vois arriver pour me tenir encore plus vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Beh excuse mon emballement, il est vrai qu'on voit de tout sur les routes... Aussi bien des JACKYS serieux que des papas un peu tarés et vice vers ça....

Je disais simplement, qu'il faut arreter de blamer les gens qui pratiquent le tuning...

Et je disais aussi, que bien souvent, les mecs en grosses voitures se sentent un peu invincible...

Alors que nous sommes tous egaux devant le danger sur la route !

Et hop, fin du HS pour moi...

 

 

Pas la peine de s'emballer sur ton post précédent, certes je suis daccord que sur ce topic on a plus tendance à plaisanter sur les voitures Tuning ( quand les accidents ne sont pas graves bien entendu ) que sur les grosses Berlines Allemandes...

Un accident arrive aussi bien aux 2 catégories comme tu le dis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...