Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced630PY

HS on

Dans les 2 cas, je ne les plains pas.

1/ Cas de la BMW : il n'y a qu'a voir les photos de Ced42 pour comprendre que la plupart des voitures crashées de cette catégorie, semble être conduite par des gens qui n'ont aucune notion de contrôle de la puissance de ces voitures, pensant simplement que leur "position sociale" leur autorise tout.

 

2/ Cas des petites voiture tunées : même combat, où l'on préfère injecter de l'argent -beaucoup d'argent, parfois- pour améliorer ou l'apparence, ou les performances mécaniques, sans se soucier de l'état général de la voiture.

De plus, elles sont souvent conduites par des jeunes permis qui font plutôt n'importe quoi au volant pour épater la galerie.

Là-dessus, je rejoins l'opinion de Lemonarque.

HS off

:jap:

 

 

Attention il ne faut pas généraliser, mes photos que je poste sont choisies parmis cette catégorie mais je t'assure qu'il y a beacoup plus de voitures type " petites citadines " crashées et de plus je ne connais aucune explication de ces crashs donc les conducteurs ne sont pas forcément fautifs...

 

Quant au Tuning je n'adhère pas mais les autres font ce qu'ils veulent de leurs autos ( sans que celà comme tu dis se fasse au détriment de l'état général du véhicule )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

Pour en revenir au sujet ( et pas une grosse Berline Allemande... )

 

206ggg1.JPG

206ggg2.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

 

Waouh la 206 ! :eek: Un sacré tonneau là, surtout que c'est solide ce machin !...

 

Sinon je trouve que ce débat n'est aps hors sujet quand on concidère que l'on parle des catégories que l'on considère comme plus ou moins dangereuses sur la route (même si on ne peut généraliser bien sur) :bah:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Désolé, j'ai pas vu les 663 pages

 

Et pourtant, elle est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention il ne faut pas généraliser, mes photos que je poste sont choisies parmis cette catégorie mais je t'assure qu'il y a beacoup plus de voitures type " petites citadines " crashées et de plus je ne connais aucune explication de ces crashs donc les conducteurs ne sont pas forcément fautifs...

 

Quant au Tuning je n'adhère pas mais les autres font ce qu'ils veulent de leurs autos ( sans que celà comme tu dis se fasse au détriment de l'état général du véhicule )...

 

 

 

 

Tout à fait d'accord ! Mais ce que tu nous montres est quand même assez révélateur de l'état d'esprit de certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Tout à fait d'accord ! Mais ce que tu nous montres est quand même assez révélateur de l'état d'esprit de certains !!!

 

 

Ne comprends pas ce que tu veux dire... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne comprends pas ce que tu veux dire... :??:

 

 

 

J'ai une grosse bagnole, donc je fais ce que je veux.......... (planter un Q7 n'est quand même pas anodin ! :D )

 

Heureusement que tout le monde n'est pas comme cela ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ah ok je vois mieux, c'est sûr qu'il en faut pour planter ce genre de voitures mais bon comme l'ai déjà dit faut pas généraliser, y a tellement de causes possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Elle gagne en aérodinamique au moins :w:. Je la trouve pas belle, elle est trop ronde, au moins là, elle a une face applanie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

une 308 avec 665 kms au compteur seulement et deja une aile en moins et le bas de caisse un peu abimé :

 

12.JPG.49e14df1396c57ec6336b30a47e451cc.JPG

15.JPG.20d281ac4eac355f8d00bdf18d6981b4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu et l'état de la 106 ne m'étonne pas vu son piteux résultat au crash test surtout au niveau latéral. Le pire c'est que j'en ai une et ça fait froid dans le dos ! :(

 

 

Et pour cause, elle n'a jamais été testé au crash-test la 106... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

 

Tiens je savais pas y avait des airbag rideaux sur les 206 :voyons:

 

 

Et si mais sur les "haut de gamme"... Ma femme a une 206sw 1600 essence Quisilver et tu as tout les air bag...frontaux, lateraux et rideaux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

 

Et pour cause, elle n'a jamais été testé au crash-test la 106... :W

 

 

Prends une Saxo c'est pareil...

 

http://www.crash-test.org/marques/citroen/saxo_frontal_2000.jpg

 

 

 

Une p'tite 307:

 

200903-35-edwards-crash.jpg.d53492fa1bc2f950bf4341217c6ac98c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Auriez vous des photos de peugeot 306 dernier model, saxo vts, twingo et de 106? En mp si vous préférez, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens je savais pas y avait des airbag rideaux sur les 206 :voyons:

 

 

Les airbags rideaux sont apparûts sur la Peugeot 206 en Novembre 2005 sur toute la Gamme lors de la réorganisation des dénominations de finitions (XR Presence/Pop Art remplacé par Urban, Xline remplacé par Trendy, etc...)

 

Le modèle en photo est une 206 Urban ou Trendy (donc les premiers niveaux de finitions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas vraiment, les structures sont différentes, la Saxo est apparût en 1995 avec une structure renforcée, tandis que la 106 est apparût en 1991... et n'a subit qu'un restylage profond en Février 1996... La Saxo testé est la Saxo Phase 3 de 2000 donc avec structure amélioré par rapport à la 106.

 

Les faces avants sont différentes sur les 2 modèles, ce qui implique des zones de déformation qui ne sont pas semblables et les tableaux de bord ne sont pas du tout identiques, voilà pourquoi l'euroncap n'a pas mis les résultats pour Citroën saxo/Peugeot 106... comme il a fait pour les Peugeot 807/Citroën C8 (puisque eux sont identiques à quelques détails près)

 

Donc la 106 doit être pire que la Saxo normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des gens qui usent et abusent de leurs airbags

 

combien de fois j'ai entendu des personnes dirent : "pas besoin que je mette ma ceinture j'ai des airbags"

ou bien "c'est bon je peux rouler vite car en cas d'accident j'ai mon airbag"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Dingue comme l'habitacle a pas trop bougé par rapport à l'extérieur !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Et si mais sur les "haut de gamme"... Ma femme a une 206sw 1600 essence Quisilver et tu as tout les air bag...frontaux, lateraux et rideaux!

 

 

 

Les airbags rideaux sont apparûts sur la Peugeot 206 en Novembre 2005 sur toute la Gamme lors de la réorganisation des dénominations de finitions (XR Presence/Pop Art remplacé par Urban, Xline remplacé par Trendy, etc...)

 

Le modèle en photo est une 206 Urban ou Trendy (donc les premiers niveaux de finitions)

 

 

Avant 2005 haut de gamme/ apres 2005 toutes les gammes?

 

Dingue comme l'habitacle a pas trop bougé par rapport à l'extérieur !! :eek:

 

 

Je pense que le résultat et quand meme très mauvais pour le conducteur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

il ya des gens qui usent et abusent de leurs airbags

 

combien de fois j'ai entendu des personnes dirent : "pas besoin que je mette ma ceinture j'ai des airbags"

ou bien "c'est bon je peux rouler vite car en cas d'accident j'ai mon airbag"

 

La prochaine fois tu leur dira cela:

Un airbag t'assome si t'as pas la ceinture ... ou te pete des cotes.. si tu tape un mur a 130 de face, je sais pas si l'airbag fait grand chose.. :/

 

 

 

En voyant le coté passager de l'ecterieur j'aurais pas donner cher des jambes du passager, mais vu de l'interieur on dirait pas que ca a beaucoup bouger. c'est bluffant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...