Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

Tiens ca me fait penser :D hier soir j'ai failli pouvoir ajouter ma 307 (enfin celle de mon pere) :/. Des cons de sangliers (3) qui traverse la route bien cul à cul avec un sol gras (pluie plus feuille) ben je peut dire merci l'esp et merci le 3e sanglier qui était un peu à la traine ce qui ma permis de passer entre les 2 premiers et le dernier :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cette BMW a tappé, mais vu de l'extérieur, ça ne semble pas provenir d'une collision frontale, la voiture a comme subit un choc par le dessous, qui a relevé tout l'avant...

 

Je dirais une buse en béton dans un fossé qui a dû l'envoyer en tonneau par la suite au vue des traces sur le toit...

 

Donc le conducteur a dû très mal s'en sortir, malgré l'état bien résistant de l'habitacle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Une voiture qui a littéralement explosé, à mon avis contre le PL à droite. Je ne connais pas la marque mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une ancienne, type 2CV ou AMI. Inutile de préciser que le conducteur est mort sur le coup. :non:

 

07hvd3010n279dodelijk01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eYo540Tc

http://images2.hiboox.com/images/4407/ndi4enq9.jpg

 

ma meilleure amie qui s'est crashée 1 mois après avoir eue son permis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eYo540Tc

fracture du poignet et antorse cervicale...

 

ca s'est passé tout près de chez elle, ses parents ont entendus le choc mais ils se sont doutés de rien... elle a sonnée, son père a vu la voiture et il a pleuré :/

inutile de vous dire que la voiture est irrécupérable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est souvent pres de chez soi :/

 

Bon rétablissement à elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eYo540Tc

ca fait longtemps déjà ^^

fin mai ça s'est passé ^^ depuis elle roule une clio 2 phase 1 1.9dti...

 

elle s'est quand même bien calmée depuis, en fait elle s'est mangée un arbre à 90km/h, elle a juste eu le temps de freiner un ptit peu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

ca fait longtemps déjà ^^

fin mai ça s'est passé ^^ depuis elle roule une clio 2 phase 1 1.9dti...

 

elle s'est quand même bien calmée depuis, en fait elle s'est mangée un arbre à 90km/h, elle a juste eu le temps de freiner un ptit peu avant

 

Du coup elle s'en est pas mal sortie... surtout compte tenu de l'etat de la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En voyant le coté passager de l'ecterieur j'aurais pas donner cher des jambes du passager, mais vu de l'interieur on dirait pas que ca a beaucoup bouger. c'est bluffant.

 

Il n'y avait que le conducteur, il a rien eu :w: Je crois que c'est un footballeur, mais me rappel plus la nationalité ;)

Ces photos ont déjà étaient postées :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

ca fait longtemps déjà ^^

fin mai ça s'est passé ^^ depuis elle roule une clio 2 phase 1 1.9dti...

 

elle s'est quand même bien calmée depuis, en fait elle s'est mangée un arbre à 90km/h, elle a juste eu le temps de freiner un ptit peu avant

 

 

Ah bah dans ce cas je vais me permettre une petite blague de merde :buzz:

 

Oh la pauvre :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eYo540Tc

Du coup elle s'en est pas mal sortie... surtout compte tenu de l'etat de la voiture !

 

c'est ce que tout le monde lui dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eYo540Tc

 

Ah bah dans ce cas je vais me permettre une petite blague de merde :buzz:

 

Oh la pauvre :peur:

 

 

niveau moteur cay déjà bien mieux que la 206 xD

mais elle a pas la clim, et autoradio K7... ah oui pis c'est un véhicule de direction donc pas de sièges derrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah dans ce cas je vais me permettre une petite blague de merde :buzz:

 

Oh la pauvre :peur:

.........

 

 

 

Voiture, of course !!!!! letuneurdu33.gif.82a8bdf60d27f36ecc9c58f57e58c7b1.gif

 

PS : si elle s'est bien calmé, c'est qu'elle devait avoir le pied un peu lourd, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v6s676ma

j'ai un doute sur cette voiture... :non:

quelqu'un pourrait m'eclairer sur la marque et le modele?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Pas vraiment, les structures sont différentes, la Saxo est apparût en 1995 avec une structure renforcée, tandis que la 106 est apparût en 1991... et n'a subit qu'un restylage profond en Février 1996... La Saxo testé est la Saxo Phase 3 de 2000 donc avec structure amélioré par rapport à la 106.

 

Les faces avants sont différentes sur les 2 modèles, ce qui implique des zones de déformation qui ne sont pas semblables et les tableaux de bord ne sont pas du tout identiques, voilà pourquoi l'euroncap n'a pas mis les résultats pour Citroën saxo/Peugeot 106... comme il a fait pour les Peugeot 807/Citroën C8 (puisque eux sont identiques à quelques détails près)

 

Donc la 106 doit être pire que la Saxo normalement ;)

 

Sur le site de l'euro ncap, il est marqué : "La Saxo de conception déjà très ancienne, a des performances particulièrement mauvaises. A noté que ce test est aussi valable pour la Peugeot 106, car ces deux voitures sont d'une conception très proche."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Une voiture qui a littéralement explosé, à mon avis contre le PL à droite. Je ne connais pas la marque mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une ancienne, type 2CV ou AMI. Inutile de préciser que le conducteur est mort sur le coup. :non:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418107/07hvd3010n279dodelijk01.jpg

 

Ce n'est manifestement pas une 2CV ou AMI, à voir la photo ci-dessous. Quelqu'un a une idée ?

 

07hvd3010n279dodelijk02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pour illustrer la thèse de la Golf 2 :

 

http://img351.imageshack.us/img351/1596/golf1ek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

PAs bête ! ;)

 

Les passages de roue en plastique noir aussi correspondent ;). Pour moi c'est ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

Golf 2 d'apres la rainure sur le coté ;). (enfin il me semble hein)

 

C'est ce qui m'est aussi passé par l'esprit en voyant la deuxième photo. C'est la première photo qui donnait l'impression d'une AMI (l'aile arrière). Incroyable qu'une Golf 2 puisse exploser à ce point. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

En regardans bien l avant de la seconde photo de la voiture on voit le support noir du par-choc avant.

 

 

 

Je plains le monde. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...