Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §atw305io

Pourquoi y'a des grosses traces de peinture rouge sur la carrosserie de la BM et sur l'arbre ?

 

Les compteurs de tableau de bord sont a zéro.

 

Ça pourrait pas être une voiture a l'arrêt projetée sur l'arbre par un véhicule rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

La couleur rouge c'est certainement la couche de peinture antirouille, quand a ton hypothése, vu l'état de la voiture cela parrait peu probable... :/33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source "gendarmique"

Informations données telles que.

 

berlinboom.jpg.7a2ff81303a731fd7d963623701a5818.jpg

 

Le berlingo du PSIG de COLOMIERS percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à 200 km/h

Le chien du PSIG est mort, les deux gendarmes sont blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer.

 

Vache ... ça fait mal ... :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Je ne penses pas non... Contrairement aux idées recues : "gros 4x4 ca pollue, c'est super solide etc..." Quedalle. Comme les autres c'est fait pour se déformer. Bien sur vu la taille est le poids de l'engin, on est plus en sécurité que dans une 206 (a 50 km/h)c'est sur mais bon : la ou la 206 sera hs aprés un choc, le touareg le sera aussi... Je plaisante pas. Idem dans un crash a 150, on meurt aussi surement !)

 

Et pour avoir vu un touareg accidenté : ca résiste pas a un gros choc... Estimé crash a 130km/h dans un platane sur route de campagne : 7 personnes a bord : 6 morts. Y'a que quand on m'a dit que c'était un touareg que je l'ai remarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Pourquoi y'a des grosses traces de peinture rouge sur la carrosserie de la BM et sur l'arbre ?

 

Les compteurs de tableau de bord sont a zéro.

 

Ça pourrait pas être une voiture a l'arrêt projetée sur l'arbre par un véhicule rouge?

 

le vehicule rouge aurait etait encore plus demolit que la bm .. donc je pense pas.

 

La couleur rouge c'est certainement la couche de peinture antirouille, quand a ton hypothése, vu l'état de la voiture cela parrait peu probable... :/33

 

:oui: je pense aussi.

 

De source "gendarmique"

Informations données telles que.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48295/berlinboom.jpg

 

Le berlingo du PSIG de COLOMIERS percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à 200 km/h

Le chien du PSIG est mort, les deux gendarmes sont blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer.

 

Vache ... ça fait mal ... :(

 

A+

 

je l'avais vu au infos, j'en avait même fait la remarque sur ce topic :fier:

 

Je ne penses pas non... Contrairement aux idées recues : "gros 4x4 ca pollue, c'est super solide etc..." Quedalle. Comme les autres c'est fait pour se déformer. Bien sur vu la taille est le poids de l'engin, on est plus en sécurité que dans une 206 (a 50 km/h)c'est sur mais bon : la ou la 206 sera hs aprés un choc, le touareg le sera aussi... Je plaisante pas. Idem dans un crash a 150, on meurt aussi surement !)

 

Et pour avoir vu un touareg accidenté : ca résiste pas a un gros choc... Estimé crash a 130km/h dans un platane sur route de campagne : 7 personnes a bord : 6 morts. Y'a que quand on m'a dit que c'était un touareg que je l'ai remarqué...

 

 

:/ en même temps.. un platane a 130... n'importe quel voiture serait pulvériser... même un camion ... va voir sur le topic des video de crash, dans la page 5, les video postée par FKL91 (en haut) tu y verra les choc des camions .. notement un camion qui embrasse un poteau de face... la cabine fait le tour complet du poteau.. les occupant n'auraient aucune chance de survie ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

La couleur rouge c'est certainement la couche de peinture antirouille, quand a ton hypothése, vu l'état de la voiture cela parrait peu probable... :/33

 

 

Ouais c'est clair j'avais pas vu l'espace entre l'avant de la voiture et le "reste".

C'était la couche de peinture rouge qui m'intriguait, mais effectivement c'est très certainement la couche d'antirouille.

 

Pour ce qui est de l'accident de la gendarmerie, je pense qu'il faudrait éradiquer les VW Touareg de la surface de la terre. Une rencontre avec de ces armoire normande V10 TDI m'a couté une megane pratiquement neuve au début de l'année. :q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ont l'a déja vu celle-la? J'ai un doute :/

 

http://www.geocities.com/kafergrup/volks84crash.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Ohhhhhhhh la COX snif...

et je plainds aussi les occupents s il y en avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh la COX snif...

et je plainds aussi les occupents s il y en avaient.

 

 

A moins que ça soit Choupette et qu'elle roule toute seule, je vois pas comment elle aurait pû faire pour s'empaler comme ça sans occupants... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

 

A moins que ça soit Choupette et qu'elle roule toute seule, je vois pas comment elle aurait pû faire pour s'empaler comme ça sans occupants... :voyons:

 

 

 

mais je pensais surtout aux passagers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

A moins que ça soit Choupette et qu'elle roule toute seule, je vois pas comment elle aurait pû faire pour s'empaler comme ça sans occupants... :voyons:

 

 

Une attaque de poteau n'est pas rare :o FKL en a même etait victime :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

A moins que ça soit Choupette et qu'elle roule toute seule, je vois pas comment elle aurait pû faire pour s'empaler comme ça sans occupants... :voyons:

 

J'aimais bien choupette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

Ouais c'est clair j'avais pas vu l'espace entre l'avant de la voiture et le "reste".

C'était la couche de peinture rouge qui m'intriguait, mais effectivement c'est très certainement la couche d'antirouille.

 

Pour ce qui est de l'accident de la gendarmerie, je pense qu'il faudrait éradiquer les VW Touareg de la surface de la terre. Une rencontre avec de ces armoire normande V10 TDI m'a couté une megane pratiquement neuve au début de l'année. :q :q :q

 

 

C'est les Renault qu'il faux éradiquer de la planète. :o:cyp::ddr:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est les Renault qu'il faux éradiquer de la planète. :o:cyp::ddr:

:ange:

 

C'est sûr, Ferrari c'est mieux. Mais coté fiabilité on peut les mettre dans le même sac :o:cyp::ddr::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aik060wG

477284864_Photo20003.jpg.9963feecbc72bac6f2dccba63bdd8816.jpg

 

Photo prise sur le forum tuning, ce qui est interessant à savoir c'est que la voiture à fait 4 tonneaux (en coupant un feux rouge à priorit), et le conducteur et indem sans un bleu grace au harnais et a l'arceau !

 

J'aimerais bien voir le même resultat sans arceau et sans harnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

C'est comme tout.. Bien utilisé et intégré c'est efficace sinon c'est la cata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

:lol: salaud :rs:

 

adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif (t'as vu mon MP) :ddr:

 

 

:bah: maintenant il aura une 206cc :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447625/Photo%20003.jpg

 

Photo prise sur le forum tuning, ce qui est interessant à savoir c'est que la voiture à fait 4 tonneaux (en coupant un feux rouge à priorit), et le conducteur et indem sans un bleu grace au harnais et a l'arceau !

 

J'aimerais bien voir le même resultat sans arceau et sans harnais...

 

 

comme y a pas eu de bobo, on peut vanner ...

:o sa fait bizarre des jante de williams sur une clio rouge :ddr: vous avez vu comment il est rabaisser :ddr:

:o je vais faire installer un arceau dans ma voiture :o

adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...