Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §gil633Bc

Salut à tous,

Un petit lien vers le site du BEA transport très intéréssant avec les comptes rendus d'enquêtes concernant les accidents les plus importants de ces dernières années, et des photos à la fin de chaque rapport. Vraiment instructif !!! (lire les rapports finaux)

 

http://www.bea-tt.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

je remets ma voiture avec la monte de pneus d'origine et sa hauteur tu ne diras plus la meme chose... 175 passée en 195 et rabaissée de 30 pour qu'elle tienne mieux le pavé

 

sinon c'est vrai qu'en conduite souple... y'a rien a redire sur cette petite merveille...

 

les 206 tiennent un peu moins bien la route, c'est vrai... cela dit, clio DCi ou 206 HDi, c'est pas fait pour être sportif, a ce moment là, autant passer a une 206 RC ou une Clio RS. En restant prudent bien sûr, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

les 206 tiennent un peu moins bien la route, c'est vrai... cela dit, clio DCi ou 206 HDi, c'est pas fait pour être sportif, a ce moment là, autant passer a une 206 RC ou une Clio RS. En restant prudent bien sûr, hein.

 

 

T'as déja conduit un 206 de société? Ca devrait être interdit sur la route :peur:

 

 

 

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déja conduit un 206 de société? Ca devrait être interdit sur la route :peur:

 

C'est ce que me dis en étant contraint de prendre la mienne ... que je refuse de prendre pour monter dans certains endroits arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

violent choc opel contre pl (transport de carburant 33/1203) :

 

1.jpg124..jpg.2ae2b2edecfe940cb82d722abe34b897.jpg

2.jpg121..jpg.477f13908b882d3f1183ffa1425b7b7e.jpg

3.jpg119..jpg.7a3dd7af200655f66a93f4eef04de2b2.jpg

4.jpg93..jpg.ab5d837547e923e63df4d1bf38ab1f12.jpg

5.jpg84..jpg.9e5694a6cc90fd6b6b63f35369e9f023.jpg

 

 

marquage du transport de matiere dangereuse (citerne) :

 

33 : Matière liquide très inflammable, point éclair inférieur à 23°C

1203 : Carburants pour moteur d'automobile, essence, essence pour moteurs d'automobile, gasoil :jap:

 

le ou les occupants de la vl n'ont pas survecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

les 206 tiennent un peu moins bien la route, c'est vrai... cela dit, clio DCi ou 206 HDi, c'est pas fait pour être sportif, a ce moment là, autant passer a une 206 RC ou une Clio RS. En restant prudent bien sûr, hein.

 

 

 

je suis d'accord avec toi mais j'ai d'autres priorités pour mon credit...

 

notre maison a nous, plus de proprietaire, juste nous avec notre jardin et MON garage ou je peux bricoler ma caisse...

si seulement je pouvais, ca serait une tite props... a retravailler :lol:

 

 

les 206 tiennent un peu moins bien la route, c'est vrai... cela dit, clio DCi ou 206 HDi, c'est pas fait pour être sportif, a ce moment là, autant passer a une 206 RC ou une Clio RS. En restant prudent bien sûr, hein.

 

 

Safety first, ceinture de securité pour tous et soyez prudents... le chauffard c'est celui qui essaye de vous depasser malgré toutes vos manoeuvres pour l'en empecher blucli.gif.e97e38012c7de25afd4b8234a86bf330.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle a bien mangé l'Opel... mais vous etes surs qu'ils sont cleans les hongrois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

:??: Nous n'avons pas visiblement la même définition de chauffard arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

c'est un pote qui ecrit ca... mais je sais que c'est pas avec ma voiture que je peux faire des manoeuvres pareilles...

 

quand je vois que ca arrive par derriere, je passes a droite directement je suis pas un salaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est un pote qui ecrit ca... mais je sais que c'est pas avec ma voiture que je peux faire des manoeuvres pareilles...

 

quand je vois que ca arrive par derriere, je passes a droite directement je suis pas un salaud

 

A la base c'est de Woody Allen si mes souvenirs sont bons ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

T'as déja conduit un 206 de société? Ca devrait être interdit sur la route :peur:

 

 

j'en ai une, je ne m'en plains pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Franchement la première fois que j'en ai conduit une (hdi75) j'ai halluciné la facilité du train arrière a vouloir passer devant :eek: je l'ai gardé 15min grand max :lol: la clio c'est déjà mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Franchement la première fois que j'en ai conduit une (hdi75) j'ai halluciné la facilité du train arrière a vouloir passer devant :eek: je l'ai gardé 15min grand max :lol: la clio c'est déjà mieux :)

 

 

Jamais entendu de train ar vif sur une clio ... ça peut arriver c'est sûr mais faut alors etre très optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu de train ar vif sur une clio ... ça peut arriver c'est sûr mais faut alors etre très optimiste

 

 

Heu... C'est ce qu'il dit, il parle de la 206 pour l'arrière joueur...

 

C'est vrai qu'elle est réputée pour être limite dangereuse au niveau du train arrière, alors dans une version société délestée au niveau du train arrière, ça doit être quelque chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Heu... C'est ce qu'il dit, il parle de la 206 pour l'arrière joueur...

 

C'est vrai qu'elle est réputée pour être limite dangereuse au niveau du train arrière, alors dans une version société délestée au niveau du train arrière, ça doit être quelque chose :W

 

 

Premier rond point 50km/h j'ai une l'impression d'avoir perdu une roue :lol: pour un peu la voiture on aurait pu la retrouver ici :lol:

 

Des photos de caisse de société? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais qu'il est lourdingue lui ! :beuh:

Ca te fait marrer ? elle est peut etre morte dans l'accident et il se marre :roll:

 

 

Pauvre Coyotte, en être réduit à jouer les moralisateurs sur la section sécurité...

Comme c'est triste. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Pauvre Coyotte, en être réduit à jouer les moralisateurs sur la section sécurité...

Comme c'est triste. :cry:

 

 

 

Je peux te donner la liste de mes interventions des 6 derniers mois, si tu veux faire un tri ou eventuellement faire une intervention comme celle ci, çà haute teneur humouristique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je peux te donner la liste de mes interventions des 6 derniers mois, si tu veux faire un tri ou eventuellement faire une intervention comme celle ci, çà haute teneur humouristique :jap:

 

 

Désolé , ton français est un peu trop approximatif pour moi, j'ai du mal à comprendre la fin de ta phrase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

Désolé , ton français est un peu trop approximatif pour moi, j'ai du mal à comprendre la fin de ta phrase.

 

 

 

C'est recurrent chez toi d'avoir du mal à comprendre.

ceci dit, vu que tu sembles chercher le fight, je te propose de le faire par MP plutot qu'en HS ici. Les gens n'ont strictement rien à foutre de ton envie de me peter les testicules par tes remarques extraodinairement ininteressantes.

 

MP :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles chercher le fight, je te propose de le faire par MP plutot qu'en HS ici.

 

 

on est sur le post des HS ici, ça part tout le temps en couille............leçon de morale, embrouilles etc.

 

pas mal de membres passent leur temps à vanner ou répondre "aux attaques" des autres. C'est bien beau de faire les gaillards derrière son écran mais arrêtez de jouer les kékètes molles et surtout arrêtez de pourrir ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est recurrent chez toi d'avoir du mal à comprendre.

ceci dit, vu que tu sembles chercher le fight, je te propose de le faire par MP plutot qu'en HS ici. Les gens n'ont strictement rien à foutre de ton envie de me peter les testicules par tes remarques extraodinairement ininteressantes.

 

MP :coucou:

 

 

C'est toi qui cherche le fight là. Pourquoi ne pas m'avoir envoyé directement un MP ?

Ou bien explique nous ta phrase qui n'a aucun sens ou alors tais toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

vl contre moto, le beaux jours sont la les avp moto vont se multiplier :

 

1.jpg125..jpg.adcc9f7f228f968ced04842b4a81d6ea.jpg

2.jpg122..jpg.d6d9783cb45454ecae423a6d23337632.jpg

3.jpg120..jpg.a14592ac5880fcd18519bf254b9b7f69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

accident bus scolaire contre TER cet apres midi en haute savoie bilan provisoire 6 décédés, source AFP :

 

4.jpg95..jpg.18c9ddd02b8343c6e9f710681dbd8400.jpg

5.jpg85..jpg.d12bf7d4b72a60498d22bbd977decd78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

"L'autocar aurait calé sur le ligne de chemin de fer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Une 106 bleue qui a bien morflée

 

 

 

DSC03867.jpeg2..jpg.b896d246e9b42ab2afb2c8edaab73bb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

accident bus scolaire contre TER cet apres midi en haute savoie bilan provisoire 6 décédés, source AFP :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/4.jpg95..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/230008/5.jpg85..jpg

 

 

C'est le moteur de l'autocar qu'on voit au milieu des rails...

 

C'est d'autant plus triste lorsqu'on sait que se sont des enfants qui ont perdu la vie. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

7 éléves tués, le chauffeur du bus est mal barré, désolé du mot, mais quel abruti de passer quand les feux rouge du passage a niveau clignaute :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

a lire un peu plus haut... le bus a calé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

jai surtout vu les infos et surtout écouté le témoignage de la nana qui était derriere le bus, il a avancé alors que les feux clignauté, apres si il a calé ca va pas etre un argument pour sa défence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...