Invité §ton774ts 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 http://www.bonjour.fr/consult/detail.php?brand=auto&noeud=VVOPE205&trident=0241302606_1 qqun m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 ben ça doit etre un gars qui à mis un TD dans sa GTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tof716TN 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 Regarde un peu plus bas il dit énnergie essence La dernière fois dans un mag,je suis tombé sur une "AX Sport" de 4cv au lieu de 7; 5 portes de 1997 et bleu donc que des choses impossibles. Alors franchement plus rien ne m'étonne dans les annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra502ZK 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 de toute façon, si ma mémoire est bonne, sur la TD, c'est le chassis de la GTi, Détuning-man pourra peut-etre confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid881gx 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 <div class="bloccode">UNIQUE 205 GTI 1L9 TURBO D , homologuée, certificat des mines, CT OK, 3.800€ à déb</div> A oui quand meme !!! Exemplaire unique... fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_HJ__ 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 lol c'est nimp, completement incohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Saa410nW 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 peut etre une 205 TD au look de la GTI avec les jantes etc... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le-812Od 20 avril 2003 Signaler Partager 20 avril 2003 il y a des phenomene partout pour etre unique ca s'est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 ben les moteur TU sont globalement compatible... il me semble qu'il a mis un moteur 1.9 dt dans une 205, c tout a fait possible, mais l'echangeur ne rentre pas. J'ai deja vu faire, et c pas mal... 92 cv pour 920 kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hum565VE 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 si il precise homologué et certif des mines, c'est que c'est bien une voiture modifiée, et il a fait tout les demarches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 de toute façon, si ma mémoire est bonne, sur la TD, c'est le chassis de la GTi, Détuning-man pourra peut-etre confirmer ? Ben c'est train AV triangulé comme les 205 GTi, pour confirmer qu'il s'agit des mêmes, faudrait que je regrarde les micro-fiches. Je serais curieux de voir le certif' des MINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli246Id 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 Il me semble que Peugeot avait sorti une 205 TD avec la gueule de la GTI en série limité, car qd je passais mon permis le véhicule école était tombé en panne et on avait pris la voiture du boss. Au départ je pensais que c'était une GTI 1.9L et décéption y avait un TD dedans avec le double pédalier et 2è retro int. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 Ben c'est train AV triangulé comme les 205 GTi, pour confirmer qu'il s'agit des mêmes, faudrait que je regrarde les micro-fiches. Je serais curieux de voir le certif' des MINES le meme etrain avant que les GTi, le train aR ayant un BAR plus grosse. c'est du a la classification "sportive" et au poid consequand du moteur sur le train avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996. La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours... La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD. La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours. Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 Il me semble que Peugeot avait sorti une 205 TD avec la gueule de la GTI en série limité, car qd je passais mon permis le véhicule école était tombé en panne et on avait pris la voiture du boss. Au départ je pensais que c'était une GTI 1.9L et décéption y avait un TD dedans avec le double pédalier et 2è retro int. nonnon, pas de serie limité, au contraire, ils ont plutot diminué la conotation sportive de la D turbo par la suite. la, c'etait un jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996. La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours... La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD. La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours. Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso j'ai fait 1300000kmù avec une dt de 92, ct'ait vraiment pas mal. 6.5 l/100 a 130~150, un bonne peche a bouffer un tdi 110, un peu de vibration, mais des sieges baquets avec bien plus de maintient que ceux de la 206 S16 que j'ai maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 j'ai deja vu une 205 gti avec un moteur de 605 2.1 td ça doit bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tou871wi 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996. La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours... La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD. La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours. Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso super site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NIC677xz 21 avril 2003 Signaler Partager 21 avril 2003 je connais un diéseliste sur lyon qui fait ce genre de modifs, c'est le garage imdra, si qqun pouvait confirmer. je me souviens qu 'a l'époque ou j'ai acheté ma 1.9, elle était vouée a finir en td si personne ne la prenait. Y'avait des trucs étonnants dans ce garage notamment une 306 cab hdi. je crois mais pas sur qu'il avait un accord avec peugeot pour pouvoir faire ce genre de modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205835gW 19 juin 2006 Signaler Partager 19 juin 2006 Une 205 turbo d n'a pas le méme chassi que la 205 gti car la 205 gti a le passage de roue plus grand et arondie a l'arriére et la 205 turbo d a le passage de roue plus caré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.