Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

205 GTi 1.9 Turbo D


Invité §ton774ts

Messages recommandés

Invité §Hul452We

ben ça doit etre un gars qui à mis un TD dans sa GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Regarde un peu plus bas il dit énnergie essence :voyons:

La dernière fois dans un mag,je suis tombé sur une "AX Sport" de 4cv au lieu de 7; 5 portes :eek: de 1997 et bleu donc que des choses impossibles.

Alors franchement plus rien ne m'étonne dans les annonces. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

de toute façon, si ma mémoire est bonne, sur la TD, c'est le chassis de la GTi, Détuning-man pourra peut-etre confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid881gx

<div class="bloccode">UNIQUE 205 GTI 1L9 TURBO D , homologuée, certificat des mines, CT OK, 3.800€ à déb</div>

 

A oui quand meme !!!

 

Exemplaire unique... fonce. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa410nW

peut etre une 205 TD au look de la GTI avec les jantes etc... nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-812Od
:lol: il y a des phenomene partout pour etre unique ca s'est unique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

ben les moteur TU sont globalement compatible...

 

il me semble qu'il a mis un moteur 1.9 dt dans une 205, c tout a fait possible, mais l'echangeur ne rentre pas. J'ai deja vu faire, et c pas mal... 92 cv pour 920 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

si il precise homologué et certif des mines, c'est que c'est bien une voiture modifiée, et il a fait tout les demarches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

de toute façon, si ma mémoire est bonne, sur la TD, c'est le chassis de la GTi, Détuning-man pourra peut-etre confirmer ?

Ben c'est train AV triangulé comme les 205 GTi, pour confirmer qu'il s'agit des mêmes, faudrait que je regrarde les micro-fiches.

 

Je serais curieux de voir le certif' des MINES :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli246Id

Il me semble que Peugeot avait sorti une 205 TD avec la gueule de la GTI en série limité, car qd je passais mon permis le véhicule école était tombé en panne et on avait pris la voiture du boss. Au départ je pensais que c'était une GTI 1.9L et décéption y avait un TD dedans avec le double pédalier et 2è retro int.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

Ben c'est train AV triangulé comme les 205 GTi, pour confirmer qu'il s'agit des mêmes, faudrait que je regrarde les micro-fiches.

 

Je serais curieux de voir le certif' des MINES :oui:

le meme etrain avant que les GTi, le train aR ayant un BAR plus grosse. c'est du a la classification "sportive" et au poid consequand du moteur sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996.

 

La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours...

 

La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD.

 

La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours.

 

Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

Il me semble que Peugeot avait sorti une 205 TD avec la gueule de la GTI en série limité, car qd je passais mon permis le véhicule école était tombé en panne et on avait pris la voiture du boss. Au départ je pensais que c'était une GTI 1.9L et décéption y avait un TD dedans avec le double pédalier et 2è retro int.

 

 

nonnon, pas de serie limité, au contraire, ils ont plutot diminué la conotation sportive de la D turbo par la suite.

 

la, c'etait un jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996.

 

La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours...

 

La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD.

 

La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours.

 

Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso ;)

 

j'ai fait 1300000kmù avec une dt de 92, ct'ait vraiment pas mal. 6.5 l/100 a 130~150, un bonne peche a bouffer un tdi 110, un peu de vibration, mais des sieges baquets avec bien plus de maintient que ceux de la 206 S16 que j'ai maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

PEUGEOT a bien sorti une 205 Dturbo de 1991 à 1993, les XRDT/GRDT uniquement en 1993, remplacé par la Sacré Numéro TD de 1994 à 1996.

 

La 1ere avait une finition typée XS : longue-portées, jupe AV, siège type baquet, compte-tours...

 

La XRDT/GRDT est une XR/GR avec le moteur TD.

 

La Sacré Numéro est la même chose à équipement enrichi : VE/FC, plip, velours.

 

Le moteur : XUD7T 1769 cc, 78 ch DIN, le reste => ma page perso ;)

 

 

super site! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

je connais un diéseliste sur lyon qui fait ce genre de modifs, c'est le garage imdra, si qqun pouvait confirmer. je me souviens qu 'a l'époque ou j'ai acheté ma 1.9, elle était vouée a finir en td si personne ne la prenait. Y'avait des trucs étonnants dans ce garage notamment une 306 cab hdi. je crois mais pas sur qu'il avait un accord avec peugeot pour pouvoir faire ce genre de modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205835gW

Une 205 turbo d n'a pas le méme chassi que la 205 gti car la 205 gti a le passage de roue plus grand et arondie a l'arriére et la 205 turbo d a le passage de roue plus caré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...