Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §phl015jT

Dommage, le lien de la vidéo ou 2 AE86 punissent 1 Skyline R34 est mort :W

 

Si quelqu'un a cette video sa serai cool de la mettre en ligne :) merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced811VH

Euhhh... Pour les amateurs de drifts, et de techniques de pilotage.... Une vidéo impressionnante à regarder jusqu'au bout.

 

 

http://www.gti18t.com/files/lancer_rollover_high.wmv

 

Ca craint quand même pour le pilote...

 

Elle est trop belle cette vidéo mais ca me ferait ch*** pour le pilote quand on voit ce qui est écris sur la caisse je suis mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Le type est dans quel état ?

 

car l'ambulance vient sans gyro et a pas l'air d'etre pressé de aprtir :L

Les gars ont l'air en bon etat car on voit le mec qui est descendu de sa voiture qui vient parler au conducteur, et on voit certainement le professeur de conduite qui decsend du coté passager!

:coucou:

Ca fais peur aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Elle est trop belle cette vidéo mais ca me ferait ch*** pour le pilote quand on voit ce qui est écris sur la caisse je suis mdr....

 

 

Même les plus grands pilotes sortent de la route, regardes Ayrton Senna

:o|

 

A coté de ça, tu en a qui conduisent comme des pieds mais qui n'ont jamais d'accidents:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ont l'air en bon etat car on voit le mec qui est descendu de sa voiture qui vient parler au conducteur, et on voit certainement le professeur de conduite qui decsend du coté passager!

:coucou:

Ca fais peur aussi!

Disons que la musique et la scene me parraissent bien sollennelle :L

 

je commence a douté

 

Surtout que si il allait bien pourquoi faire venir une ambulance ? si ils étaient blessés, pourquoi l'ambulance est resté sur place ?

 

Enfin c'est bizare, le cloc a pas l'air hyper violent, mais bon :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Disons que la musique et la scene me parraissent bien sollennelle :L

 

je commence a douté

 

Surtout que si il allait bien pourquoi faire venir une ambulance ? si ils étaient blessés, pourquoi l'ambulance est resté sur place ?

 

Enfin c'est bizare, le cloc a pas l'air hyper violent, mais bon :L

Oui mais je ne pense pas qu'une ambulance qui reste a coté sans sortir tout le matos et sans s'affoler soit signe de gravité!

Et puis on voit bien que personne n'est vraiment affolé autour! C'est un accident bien mis en scene ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne pense pas qu'une ambulance qui reste a coté sans sortir tout le matos et sans s'affoler soit signe de gravité!

Et puis on voit bien que personne n'est vraiment affolé autour! C'est un accident bien mis en scene ;)!

Ouep tu dois avoir raison :)

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

As-tu essayé la conversion en wmv avec MovieMaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Non mais ca m'interresse fortement il faudrait que je la réduise jusqu'à 36 mo je trouve ca ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

Livré d'origine avec XP, mais pour les autres OS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

J'ai pourtant Xp version 1 mais je n'ai pas ca j'ai juste win media 10. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Livré d'origine avec XP, mais pour les autres OS :bah:

 

Pas moyen de l'importer, c'est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

M3 contre Ferrari Street run camera inside

 

http://ns54.hosteur.com/~labarbou/m3.mpg

 

 

J'ai toujours une video d'un X5 préparé sur circuit de 50 mo si quelqu'un peut me dire comment la réduire je pourrai alors la diffusée.

Cette vidéo de la M3 compresseur DA-M est magnifique, il y en a plusieurs sur leur site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou502iG

Ouep tu dois avoir raison :)

 

;)

 

 

Ouais, en fait, je voulais avoir plusieurs avis mais c'est vrai que ca me parait bizarre quand même tous cà.

L'ambulance n'a pas l'air pressée et les gens n'ont pas l'air affolés, mais la musique est là pour semer le doute... alors... allez savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ276nP

Elle est trop belle cette vidéo mais ca me ferait ch*** pour le pilote quand on voit ce qui est écris sur la caisse je suis mdr....

[[/citation]

Moi ca me fait mal au coeur de voir une lancer quasi toute neuve partir en ruine!!:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

[citation][nom]ced-vs a écrit[/nom]

Elle est trop belle cette vidéo mais ca me ferait ch*** pour le pilote quand on voit ce qui est écris sur la caisse je suis mdr....

[[/citation]

Moi ca me fait mal au coeur de voir une lancer quasi toute neuve partir en ruine!!:voyons:

[/citation]

S'koi ta civic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Euhhh... Pour les amateurs de drifts, et de techniques de pilotage.... Une vidéo impressionnante à regarder jusqu'au bout.

 

 

http://www.gti18t.com/files/lancer_rollover_high.wmv

 

Ca craint quand même pour le pilote...

 

Impressionant ! Apparemment les personnes dans la Lancer sont sorties sans trop de pépins.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Clair, il y a pas de nouvelle du gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced811VH

Même les plus grands pilotes sortent de la route, regardes Ayrton Senna

:o|

 

A coté de ça, tu en a qui conduisent comme des pieds mais qui n'ont jamais d'accidents:jap:

 

Lol je déconnais je sais bien mais ca m'a bien fait rigoler c'est tout surtout que je l'avais déjà vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas http://dtmpower.net/ par hasard?

 

 

Ce n'est pas celui là mais je te remercie quand meme d'avoir repondu, c'est surtout un site ou y avait des rassemblement, je me souviens, y avait une video ou y avait un X5 avec des Spinning Wheels au debut de la video, j'adoré son site, si vous le trouvé, vous etes trop de boss :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...