Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur473lp

On lui porte la poisse plus qu'une seule :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab702rs

Je n'ai jamais réussi à voir la video de la chaudasse qui présente une renault clio tuning, quelqu'un peut il rebalancer le lien???

 

 

Merci

 

 

ciaooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Je recherche la vidéo d'un transporter avec moteur de porsche 3.6l turbo, 4 roues motrices. Peut-on m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Mal filmé et sans interet.

Et en plus, c'est incitation à la délinquance routière, cela roule super vite sur le périf, en doublant dans tous les sens, c'est vraiment super intelligent. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Et en plus, c'est incitation à la délinquance routière, cela roule super vite sur le périf, en doublant dans tous les sens, c'est vraiment super intelligent. :(

Je suis assez d'accord mais si t'enléves toutes les vidéos de gens qui font les cons sur la route, le topic il va ressembler à la section vidéo du ste de turbo ou alors il restera 1 vidéo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Je suis assez d'accord mais si t'enléves toutes les vidéos de gens qui font les cons sur la route, le topic il va ressembler à la section vidéo du ste de turbo ou alors il restera 1 vidéo....

Ta remarque est juste aussi.

Mais là c'est un peu l'overdose, en plus, les vidéos n'ont que peu d'interet. :(

Mais bon c'est pas grave.

Dans ce topic, il y a d'autres trucs bien interessant. :)

 

Par contre je viens d'essayer de charger la vidéo de la Porsche ci dessus, et cela ne marche pas , winzip me dit archive non conforme. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Quelqu'un aurait une vidéo de la Ford GT par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts014MT

Je recherche la vidéo d'un transporter avec moteur de porsche 3.6l turbo, 4 roues motrices. Peut-on m'aider ?

 

 

Personne ne sait ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

 

Très belle la Ford GT 2004... :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx823Gi

Un peu HS, mais avec quel logiciel vous éditez vos videos Mpeg ? J'ai quelques AVI mais trop lourdes et surtout non montées ... merci de me répondsre ici, ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

Un peu HS, mais avec quel logiciel vous éditez vos videos Mpeg ? J'ai quelques AVI mais trop lourdes et surtout non montées ... merci de me répondsre ici, ou par MP.

 

Virtual dub, sur telecharger.com, c'est un freeware :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

Personne aurai une video d'un banc d'essai de la 309 GTI 16 l'or de ca sortie (genre banc d'essai M6 turbo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo874wt

Personne aurai une video d'un banc d'essai de la 309 GTI 16 l'or de ca sortie (genre banc d'essai M6 turbo)?

Ce serait un bon truc ça :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...