Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

mais si tu cherches pas une vidéo particulière, que tu es juste curieux, tu dois te passer les 1100 pages comprenant chacunes au moins 40 topics et lire les 5 pages en moyenne de chaque topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pon560uB

Ben non vu que les videos sont tj au debut de chaques topics!! En plus fais un essais sur une video precise et tu verras que tu a trois pages au mieux de resultat!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Pour Gettaway in Stockholm 3 j'ai déjà vu un lien mais c'est dûr à trouver car c'est un rip de DVD, donc illégal... je le partage sur la mule :D

 

Pour l'histoire de retrouver les vidéos, faudrais que le créateur du topic les rassemble en suivant dans le post initial :roll:

En les classant un minimum ce serait sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Quelques classiques :

...

Getaway in Stockholm 1 (Porsche turbo) 113Mo

...

 

Je me pose juste une petite question... à 6 minutes dans la video, sur le côté gauche de la route, il y a une haute tour élancée avec un phare au sommet...

Je trouve que ce dernier tourne étonnement vite!!!

 

Quelqu'un qui connaît assez Stockholm peut confirmer cette vitesse de rotation où faut-il en déduire une accélération de la vidéo? (Je relève aussi à haute vitesse une absence de bruits aérodynamiques mais je suis au boulot, sans casque et je ne peux pas trop être sur de ce que j'entends... [edit]j'entends rien de spécial dans le tunnel non plus[/edit])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

ok benoit, je vais m'y coller...Mais je suis pas un dieu de FA donc il faudra me pardonner quelques erreur de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Je me pose juste une petite question... à 6 minutes dans la video, sur le côté gauche de la route, il y a une haute tour élancée avec un phare au sommet...

Je trouve que ce dernier tourne étonnement vite!!!

 

Quelqu'un qui connaît assez Stockholm peut confirmer cette vitesse de rotation où faut-il en déduire une accélération de la vidéo? (Je relève aussi à haute vitesse une absence de bruits aérodynamiques mais je suis au boulot, sans casque et je ne peux pas trop être sur de ce que j'entends... [edit]j'entends rien de spécial dans le tunnel non plus[/edit])

 

C'est l'endroit qui trahi la vidéo :oui:

Elle est effectivement accélérée par endroits...

Mais bon c'est pas choquant :D et c'est toujours un plaisir de la regarder :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

ok benoit, je vais m'y coller...Mais je suis pas un dieu de FA donc il faudra me pardonner quelques erreur de classement

 

Pas grave si y a des erreurs :roll:

Si tu fais ça bien c'est un topic qui va durer dans le temps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

C'est l'endroit qui trahi la vidéo :oui:

Elle est effectivement accélérée par endroits...

Mais bon c'est pas choquant :D et c'est toujours un plaisir de la regarder :roll:

C'est pas question d'être choqué... je pensais juste que c'était une video plus brute (moins montée)...

Dans le genre, ça donne même envie de faire un getaway in Paris... Suffit de tourner en rond toute la nuit, de monter la video en repeignant quelques feux en rouge, tout en refaisant la bande son et bien sur fabriquer quelques dépassements hasardeux avec d'autres véhicules...

Bref, il faut y investir une nuit pour filmer et un bon gros week-end de montage... (trop de temps pour moi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

J'ais un pote qui est niqué dans sa tète. Il va un peu moins vite mais c'est plus impressionnant que Getaway (il est pilote!).

Quand tu monte avec lui et que le nez de la caisse frole les gars en face parceque la voiture prends une file et demie tellement il est en travers dans les virages. Ou quand tu vois le rail a 20cms de ta jambe (le rétro passe au dessus du rail de sécurité)...

Bon, a la différence, il ne cherche pas les flics (mème si il s'est déja fait courser)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

Remarque : Prenois c'est la même chose que Dijon :roll:

 

Il faut mettre Dijon-Prenois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

évidemment, ils ont tous des modems 28 k apathiques....

200 Mo avec un 56 k ça fait long je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

évidemment, ils ont tous des modems 28 k apathiques....

200 Mo avec un 56 k ça fait long je pense....

 

Je le faisait dans le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

en plus, le ratio visite/réponse est mauvais : les gens qui utilisent les adresses du topic n'ont pas forcément de vidéos à mettre ou n'ont même pas la gentillesse de donner leur avis sur le forum et sur la vidéo qu'ils ont téléchargée...

Enfin, c'est comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ed276DC

Vous l'avez celle de la Fiat 124 à 4 roues directrices ? :D

 

Elle n'est plus appelée FIAT mais ZX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

ouais, si personne veut plus de mon topic je vais le laisser s'éteindre dignement

:cry:

 

Adieu petit topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben768zo

ouais, si personne veut plus de mon topic je vais le laisser s'éteindre dignement

:cry:

 

Adieu petit topic

 

Si tu veux que le topic reste en première page faut mettre des vidéos de TDI :W

 

Ca serait con que ce topic se perde si vite car tu as fait pas mal de boulot dessus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyz173Ni

Pleurs pas il est bien ton petit topic et il restera bien si il n'est pas envahi par des videos de tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...