Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos trucs pour ne pas se faire chier à 130 km/h?


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §sup100qL

RN ou décrotage de boules odorantes entre les doigts de pieds quand je roule pieds-nu. Quand ma femme est avec moi et que la nuit les enfants dorment, c'est elle qui s'occuppe...de moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

RN ou décrotage de boules odorantes entre les doigts de pieds quand je roule pieds-nu. Quand ma femme est avec moi et que la nuit les enfants dorment, c'est elle qui s'occuppe...de moi :bah:

 

Comment que j'en fasse part à la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter614HK

Je bois une dizaine de bière et je fume un peu de chit!! Non je m'emmerde tout le temps à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Pour moins m'ennuyer à 130 : musique puissante dans la voiture (du bon Death Metal :) )

Euh sinon, je roule rarement à 130 sur autoroute :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Moi, à 130, je fais ma lessive et je vais vider par la fenêtre le sani-broyeur qui est sur la banquette arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo450Bs

Euh ba a 130 150 ou 110 pour moi je fais toujours la meme chose je met mon bras sur l'acoudoire dans la porte (je ne sais plus comment ça s'appel) je tien le volant de la main droite musique tranquile quand ma copine dort. Tech ou metal rock quand je suis seul ou alors Radio autoroute 107.7 :W je ne suis plus sur de la frequence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je zappe sur la radio, je dois bien changer 1 fois de frequence par kilometre en moyenne.

Ma copine en devient folle a cote, du coup, ca met de l'ambiance, on s'engueule et voit pas passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Je laisse ma copine conduire et je roupille :D

Ca m'arrive parfois, mais dans ce cas ce serait plutôt "comment ne pas se faire chier à 100-110km/h". :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vu le genre de la mienne, ce serait plutôt "comment ne pas baliser à 180-190km/h" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Vu le genre de la mienne, ce serait plutôt "comment ne pas baliser à 180-190km/h" :ddr:

J'en connais avec qui y'a moyen de baliser dès 50km/h [permis "bonux" inside] ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ah là on va jouer au concours de bouse :

 

Je ne te permets pas. :o|

 

dans ma jeunesse, j'ai donné dans la 205 987cm3 4 vitesses. C'est vrai qu'avec ça c'est tellement difficile d'arriver à 130 qu'on se doit de tout anticiper pour ne pas devoir décélérer (et pour arriver à doubler, parce qu'une fois sorti de l'aspi du véhicule précédent ça rigole plus).

[/quotemsg]

 

En fait, si on est seul et qu'on claque tous les rapports au haut du haut du compte-tour (qui n'est pourtant pas présent dans l'habitacle :lol: , c'est juste une expression) et qu'on est seul, alors là oui, ça avance un peu.

 

J'ai toujours trouvé moyen de doubler assez efficacement les "boulets" (c'est ce qui compte après tout)...

Et de laisser passer ceux qui ont de vraies voitures! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

RN ou décrotage de boules odorantes entre les doigts de pieds quand je roule pieds-nu. Quand ma femme est avec moi et que la nuit les enfants dorment, c'est elle qui s'occuppe...de moi :bah:

 

Ca donne des idées mais y faut avoir une boîte auto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Moi je les fais en marche-arriére, faut plus de concentration :ptdr:

 

Non plus sérieusement je met un Cd à fond, ça m'éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe636Gv

Tu changes souvent de rapports sur l'autoroute? :buzz:

Ah parce qu'il faut être sur autoroute pour s'ennuyer à 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah parce qu'il faut être sur autoroute pour s'ennuyer à 130 ?

 

Je me disais aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Tu changes souvent de rapports sur l'autoroute? :buzz:

 

Tout dépend de comment tu conduis. :bah:

Et de combien de rapports tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa443Zl

Je slalom (malgré moi) entre tous ceux qui roulent à 110 sur les 3 voies de peur de se faire flasher... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je savais bien que je serais pas le seul a y avoir pense ! :ddr:

Et il phallus que ce fût moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Qui 130 dit autoroute , je fais donc conduire ma copine et je ronfle sur mon fauteuil abaissé à fond.

 

je peux vous dire quon dors très bien dans ma voiture...et je suis frais et dispo surtut après un long trajet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu changes souvent de rapports sur l'autoroute? :buzz:

Ben oui, forcément: Rapport bucal, vaginal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouf, y'en a enfin un qui releve !

Heureusement que t'es la ! :D

:sol:

 

Et encore, j'ai pas cité la troisième possibilité les lubrifiants tâchent le cuir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

:sol:

 

Et encore, j'ai pas cité la troisième possibilité les lubrifiants tâchent le cuir :p

 

D'ailleurs, vaut mieux pas se faire chier en bagnole, parce qu'il n'y a pas que le lubrifiant qui tâche le cuir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Ah oui fait gaffe c'est dur à ravoir le cuir!

Par contre techniquement comment tu fais pour vaginal: tete dans le volant où tu passes à l'arrière ? (mais dans ce cas qui conduit ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ah oui fait gaffe c'est dur à ravoir le cuir!

Par contre techniquement comment tu fais pour vaginal: tete dans le volant où tu passes à l'arrière ? (mais dans ce cas qui conduit ?)

 

La bonne (si tu as du cuir... :cyp: ).

Si la bonne est plus jolie que l'épouse... L'épouse! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...