Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La XM aura 15 ans en mai 2004


Invité §LCD318tB

Messages recommandés

Invité §jcm822iQ

Je vois que des vieux démons hantent d'autres personnes que moi

 

bin on est déjà quelques uns à être assez atteints ici : pas mal de BX, quelques GS, quelques XM... Pire encore certains cumulent les défauts :eek:

 

Dire que j'ai réussi à convaincre mes parents de revendre leur 206 pour leur laisser ma XM et qu'elle puisse dormir à l'abris :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LCD318tB

Ben moi j'ai imposé à mon pére une bx tzdt clim, vip que j'avais acheté et j'ai fait vendre à ma mère sa 205xs, pour lui refiler ma bx trdt 1989, abs, vip, 160000 kms 1ere main du 4 octobre comme moi, et pouvoir la recuperer dans quelques mois .... Les xm, par contre je me les reserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Suis ton instinct. :W

 

bin je l'ai lachement abandonnée (en lieu sûr quand même...) il y a un an à cause de mon kilométrage annuel et de l'appétit de la mémère...

 

Mais à chaque fois que j'y vais, je reprends le volant avec plaisir, le confort, le silence, la tenue de route, la BVA, le couple du moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Moi ma bx 16s a pris dans les 5 derneirs mois 20000 kms, il va falloir se calmer donc je vais reprendre je pense une xm 2.5td ou une 2.1 au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Ben les 205 gti, il y en a 300000 et des xm v6 environ 20% sur les 300000 xm .

 

 

oui mais leur probabilité d'atterir chez le genre de personnes qui gardent leur auto 20 ans sans trop rouler est plus forte quand meem.

 

on verra à ce moment là je suis sur que ma quete atteindra son but. peut etre devrais je faire l'impasse sur la couleur par ex, mais je verrais alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Moi ma bx 16s a pris dans les 5 derneirs mois 20000 kms, il va falloir se calmer donc je vais reprendre je pense une xm 2.5td ou une 2.1 au pire

 

j'avoue que si je trouvais une concession Citron qui m'échange ma Sax contre une XM 2.5td Exclu 2000 avec une garantie... :D

 

Dommage par contre qu'il n'y ait pas eu de BVA sur la 2.5td...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

C'est curieux je suis tres bvm, mais là encore une xm 2.5td exclu à la place de ma xantia 97 1.9td full options, ça me brancherait bien .... A part que je passerai de 7l à 10l comme quand je roulais avec la 2.5 vsx ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

oui mais leur probabilité d'atterir chez le genre de personnes qui gardent leur auto 20 ans sans trop rouler est plus forte quand meem.

 

on verra à ce moment là je suis sur que ma quete atteindra son but. peut etre devrais je faire l'impasse sur la couleur par ex, mais je verrais alors.

 

Ben le gros risque en ce moment pour la xm, ce sont les reprises qui attaquent de plus belle, et forcément la clientèle Citroen ne cherche pas à vendre connaissant le probleme revente et donc risque de laisser l'auto partir en casse . J'ai vu encore cette semaine 2 xm à la casse dont une v6 exclu 92, noire to, 220000kms, et cuir creme .... Reprise Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

j'avoue que si je trouvais une concession Citron qui m'échange ma Sax contre une XM 2.5td Exclu 2000 avec une garantie... :D

 

Dommage par contre qu'il n'y ait pas eu de BVA sur la 2.5td...

 

Faudrait savoir, je croyais que tu la revendrais bien (ou échangerais) contre une BX D atmo avec clim et / ou ABS. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Bon ce tour de xm en ce dimanche ensolleillé, en aurait converti au zpj 4 200 ch et à l'hydractive 2 ?

 

Oh que oui. :) Il y en a une que je vais surveiller si tu vois ce que je veux dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Faudrait savoir, je croyais que tu la revendrais bien (ou échangerais) contre une BX D atmo avec clim et / ou ABS. :p

 

exact, D atmo ou turbo d'ailleurs.

Seulement, la Béhisque est plus anciennes, moins facile à dénicher avec les équipements que je recherche et pas trop bornée. La XM est plus récente, on en trouve encore des palanquées à moins de 100.000 bornes, en finition Exclusive y'a rien qui manque, et surtout on en voit encore de belles dans le réseau Citron, avec une garantie de 12 mois bien souvent.

 

Donc en effet, j'hésite, mais le budget n'est pas trop le même non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oh que oui. :) Il y en a une que je vais surveiller si tu vois ce que je veux dire... :D

 

Je vois oui mais c'est une 170 ch, il me semble donc sans souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et vous souvenez vous de la sublimissime serie limitée multimedia ? V6 194 ch avec gps, de couleur bordeaux nacrée (pivoine), elle recevait une sellerie specifique en cuir et alcantara en beige alors qu'en theorie ce type de sellerie était uniquement gris Ouragan . Les 2 que j'ai pu voir étaient équipées du toit ouvrant élec . Le concessionnaire de Périgueux en avait une et il y en avait une cet été à l'Eurocitro, le futur collector car je crois qu'il y en avait une par concession ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Coucou, je suis de retour...

 

C'était donc pour ça que ma V6 marchait si bien en rentrant du boulot : vous parliez des V6 !

C'est quand même génial, à 140 en cinquième, on appuie à fond sur la pédale de droite et on s'envole... Jamais une voiture ne m'a procuré autant de plaisir

Il y a 2ans, je me rappelle avoir vu une annonce dans un gratuit de Mulhouse, XM V6 noire, auto, clim + cuir 140 000km, très bon état pour... devinez ? 900 euros !

Bien sûr elle m'est passée sous le nez, tout le monde s'est jeté dessus, même les R25'istes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Coucou, je suis de retour...

 

C'était donc pour ça que ma V6 marchait si bien en rentrant du boulot : vous parliez des V6 !

C'est quand même génial, à 140 en cinquième, on appuie à fond sur la pédale de droite et on s'envole... Jamais une voiture ne m'a procuré autant de plaisir

Il y a 2ans, je me rappelle avoir vu une annonce dans un gratuit de Mulhouse, XM V6 noire, auto, clim + cuir 140 000km, très bon état pour... devinez ? 900 euros !

Bien sûr elle m'est passée sous le nez, tout le monde s'est jeté dessus, même les R25'istes :oui:

 

Argghh, une v6 noire cuir clim que de souvenirs, me voila replongé à l'aube des 90's, mais c'était une boite meca avec roues alu .... Un jour peut etre je retrouverai la meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Stuf on va etre beaucoup sur le coup pour les XM V6... A l'assaut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

Stuf on va etre beaucoup sur le coup pour les XM V6... A l'assaut !!!

 

je confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

comme pour les toyota supra mkII :W

 

la XM est quand même moins rare ;)

 

mais c'est vrai que les beaux exemplaires un peu rares (genre V6 170 89/90 ou les V6 24s PRV...) commencent à ne plus courir les rues. Et puis surtout avec leur saletés d'opérations reprises, on voit des voitures encore belles atterir à la casse... Samedi dernier, une belle phase 1 2.0i grise cuir noir et clim auto que le casseur a conduit jusqu'à son dernier emplacement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la XM est quand même moins rare ;)

 

mais c'est vrai que les beaux exemplaires un peu rares (genre V6 170 89/90 ou les V6 24s PRV...) commencent à ne plus courir les rues. Et puis surtout avec leur saletés d'opérations reprises, on voit des voitures encore belles atterir à la casse... Samedi dernier, une belle phase 1 2.0i grise cuir noir et clim auto que le casseur a conduit jusqu'à son dernier emplacement... :cry:

effectivement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben oui c'est le probleme, ça se rarefie, moi j'ai ma 96 full options et je crois que je vais en rester là car je manque vraiment de place ! Alors que deviendra ma 24s 91, peut etre partira t elle en vente apres tout ce que j'ai fait dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est le probleme, ça se rarefie, moi j'ai ma 96 full options et je crois que je vais en rester là car je manque vraiment de place ! Alors que deviendra ma 24s 91, peut etre partira t elle en vente apres tout ce que j'ai fait dessus ....

tu peux toujours me la filer, j'en prendrais soin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Je dois en avoir une en effet . C'est une vert vega 1ere millesime cuir noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

elle doit être :lover:

 

Ben franchement, c'est beau ce qui fait hésiter à vendre surtout que jamais accidentée, et puis modele de lancement de l'exclu donc am 91 donc collector, et puis franchement avec tous les frais mécaniques, tout le monde me dit que c'est stupide de la lourder mais les garages ce n'est pas extensibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

je confirme :D

 

Tu as déjà ta Turbo CT, laisses - en pour ceux qui n'ont même pas de XM ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Tu as déjà ta Turbo CT, laisses - en pour ceux qui n'ont même pas de XM ! :p

 

Ce doit etre dur de svivre sans xm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

Ce doit etre dur de svivre sans xm !

 

L'espoir d'en avoir une fait vivre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, c'est beau ce qui fait hésiter à vendre surtout que jamais accidentée, et puis modele de lancement de l'exclu donc am 91 donc collector, et puis franchement avec tous les frais mécaniques, tout le monde me dit que c'est stupide de la lourder mais les garages ce n'est pas extensibles .

une dans le garage, une dans la rue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

une dans le garage, une dans la rue ;)

 

J'en suis pas là, j'ai un jardin, le vert vega va bien avec les arbres, tres ecolo la vert vega ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Une decoration à moteur prv zpj 4, le comble du bon gout, tellement mieux que le nain de jardin, mais un poil plus couteux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Coucou les copains :coucou:

 

J'ai mon ancienne XM qui prend la poussière dans un box

 

Phase 1 2 litres injection Ambiance gris anthracite...

 

Moteur HS (bielle coulée) mais 120000km à peine

 

Qui n'en veut ? Je la donne, y a pas d'amateur sur Colmar alors tant qu'à faire, si ça peut faire le bonheur de quelqu'un parmis vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...