Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La XM aura 15 ans en mai 2004


Invité §LCD318tB

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LCD318tB

Et bien oui, la xm n'est pas à l'honneur, la gars qui m'a acheté ma 1ere xm, une td 12 ambiance climatisée de 90, me l'a emmenée pour remplacer ses spheres, je suis surpris de voir l'état général du véhicule qui a maintenant 334000 kms et tout fonctionne, c'est impressionnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

C'est ce que mon garagiste m'a proposé voyant ma mine déconfite lorsque je lui est emmené ma V6 qui voulait plus démarrer malgré une réfection de l'allumage et des bougies neuves

Elle avait 2 fois moins de kilomètres mais beaucoup de pièces avaient été changées, au moins ça qui serait pas tombé en panne :D

 

Pour ma voiture je voyais déjà un problème de calculateur, frais conséquents...

 

Finalement c'était des connecteurs qui étaient encrassés, juste sous le bocal LHM, et 2 jours plus tard j'avais la joie et le plaisir infini de reprendre la route à bord de mon vaisseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Les calculateurs sont faciles à trouver en occasion vu le nombre de reprises .... Pour la connectique, c'est un peu le point noir de ces autos surtout en premiere serie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Je suis vite largué en mécanique... mais à part ce pépin, en général sur mes 3 XM successives rien à signaler en connectique

 

Tiens je viens de trouver sur un site un gars qui vend sa V6.24 auto pour 9-10 000 Euros. Tu l'as aussi déjà vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Non mais sur Ebay il y a une v6 170 ch toute derniere car fevrier 97, et la fin c'est juillet de la meme année avec l'apparition du 194ch, elle a 70000 kms, bleue mauritius et elle est vraiment superbe ! C'est courant les v6 sur Ebay et ce qui m'épate c'est qu'il y a des encherrisseurs pour une auto soit disant invendable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Ah c'est le débat du siècle...

 

Moi j'en ai entendu qui refusaient le terme "invendable" pour préférer celui de "très peu vendable"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et je dirais que la xm v6 est une voiture à clientèle avisée, c'est à dire aux gens qui font ce choix sans tenir compte des rumeurs et qui savent ce qu'est une auto de caractere . En clair les clients sont rares mais les quelques uns qui se presentent sont determinés à acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Vitrage surteinté ? je savais pas que ça existait sur XM

 

Un peu cher quand même, à mon avis le prix va descendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

En passant, j'ai appris ce soir que les XM en bleu Mauritius étaient rares en Allemagne :W je dormirai moins bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben à ce prix il y a un preneur deja donc ça peut encore monter, le vitrage surteinté n'apparait sur aucun catalogue et toute xm, meme de base a les vitres vertes .... Ah une exclusive avec sa peinture integrale, son accoudoir elec, et pour les series 2 les buses de lave glace dégivrantes ! Cela dit pour 50000 balles, ça te fait une belle auto de 70000 kms qui en valait 280000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

En passant, j'ai appris ce soir que les XM en bleu Mauritius étaient rares en Allemagne :W je dormirai moins bête

 

Comment ça, plus rares qu'ailleurs ? Cela dit en 1995 et 1996 comme la mienne elles ne s'appellent pas mauritius mais stratos, et la nuance est imperceptible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Ah ? Question tarif je suis obnubilé par la valeur neuve de la mienne ;)

Alors je mémorise pas trop les tarifs des autres modèles

N empêche que lâcher 280000F dans une voiture neuve c'est pas donné à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Surtout en 1991, lacher 280000, c'était 2 bx 16 soupapes et 7 ax base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oui mais dans la maison phénix tu n'as ni cuir ni bois et encore moins de clim ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et ton ex xm 2.0 i ambiance, elle avait quooi comme options et équipements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Une ambiance toute simple... 4 Vitres élec, sièges élec. Et la petite vitre magique... Pas de clim

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Y a vraiment rien à en faire, elle va finir dans un exercice de désincarcération si ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Y a vraiment rien à en faire, elle va finir dans un exercice de désincarcération si ça continue

 

Oh non, ça c'est à éviter ! Quelle année, couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui roues en tôles, j'aurais précisé si alu...

Même plus d'enjoliveurs depuis longtemps, et y a jamais eu de radio avant que je l'achète

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

MMMh, année 90 je crois, gris anthracite, plus clair que le Météore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Dans la V6 j'ai un joli Clarion, mais con que je suis j'ai perdu le code je suis bien embêté... Le garagiste avait débranché la batterie un jour, et je soupçonne mon frère de me l'avoir planté (bloqué) un jour où je lui ai prêté ma voiture. Bien sûr il me prétend le contraire... Ah la jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Excellent une ambiance sans option hormis peinture métal, l'abs et les equipements elec étant en serie, elle a les clignotants d'aile ? Le gris moyen, c'était le dolmen de la presentation de la xm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

non pas de cligno d'ailes. Je sais plus si c'est le Dolmen

Ma 1ère était gris clair métal, je croyais que c'était la couleur dolmen, je me suis apparement trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Je savais que les équip élec étaient de série, mais à cette heure je me perds un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Le code avec le numero de cg, ils peuvent le fournir chez Citroen pour 3 ou 400 balles je crois de recherche . Hormis la méca, elle était dans quel état cette ambiance 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

correct... la poussière s'est accumulée depuis le temps qu'elle est immobile... j'ai démonté un optique et une veilleuse car la mienne était fissurée. Trace de très léger choc à l'arrière sur le bouclier. Sur un parking sans-doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et le superbe velours ? Voiture de fumeurs ou interieur bien clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Non-fumeur, le cendar est neuf. Le tissu est ok sauf conducteur, une couture décousue, juste au milieu de l'assise. Mais c'est pas trop visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...