Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La XM aura 15 ans en mai 2004


Invité §LCD318tB

Messages recommandés

Invité §LCD318tB

C'est quand meme bien du gachis de la detruire une serie 1 sans clignos, surtout avec faible km quand meme . Et par chez toi personne n'a l'ame de remettre une mecanique dedans pour la refaire rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bab780Ac

oh ben c'est pas faute d'avoir essayé... Et ça fait un moment que je paye la loc du boxe...

Ce soir encore mon frère est venu me raconter qu'un copain mécano lui a suggéré de la balancer sans autre forme de procès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Pourtant les moteurs sont courants et se paient 2000 frs ! et une non clim,c'est facile à faire ! Ideal pour le quotidien la xm 2.0l, pas trop gourmand, fiable, accessible, que des qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, franchement je ne m'en plaignais pas. Vaillant pour un 2 litres injection

Mais hélàs mes compétences en mécanique sont plus que limitées c'est bien au-dessus de mes capacités

Ah mon frère préfère s'acheter un C15 1000 euros qu'un copain lui a proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Et tu ne t'es pas decidé à la faire réparer ? Car si elle est propre, ça valait le coup de jouer 4000 frs pour la refaire rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

non, déjà on me mène la vie dure parce que je roule avec une XM, alors imagine si j'en ai 2 :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Tu devrais essayer de mettre des photos sur le forum pour qu'une ame généreuse sauve la malheureuse, moi si ce n'était pas à 1000 kms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

eh ben ? je te prête ma barre de remorquage, 200ch c'est toujours mieux pour tirer que 170 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Excellent 1000 kms avec une xm en remorque, un record qui doit couter une annulation du permis et un record de conso de 35L sur la 200ch ! Bonne idée à soumettre au service de pub Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Annulation ? pourquoi ? tant que c'est pas sur autoroute... je l'ai déjà tirée sur 55km avec un copain, pas de prob...

et tu sais ce qu'à dit le copain ?

(en traînant la 2 Litres au cul de la V6)

Put elle marche bien ta V6

 

"Monsieur" roule en Clio D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ben oui mais 1000 kms, c'est plus delicat, c'est sur qu'elle aurait été dans le coin, j'y aurais remis une mecanique, tu devrais mettre des photos numeriques si tu peux pour que quelqu'un sauve ce jouet car le gaspillage je deteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Moi aussi je déteste le gaspillage rassure-toi...

1000km en remorquant une XM c'est l'aventure...

Une CB dans chaque et yo roulez petits bolides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Non mais il ya bien des Citroennistes dans le Nord Est qui vont sauver cette auto, c'est vraiment à souhaiter ! S'il y en a faites vous connaitre, ne soyez pas timide, ce n'est pas dans 10 ans qu'il faudra dire une xm 1er modele, ça me plairait .... Tu n'as pas de numérique pour mettre des photos en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

non mais l'achat est prévu, à moyen terme d'abord, mais si ça continue je vais raccourcir le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Qu'on voit au moins ta v6 en ligne .... Car depuis le debut du sujet les photos sont rares ce qui rend ce sujet un peu lourd à digerer alors qu'un beau sujet aeré avec des belles phots de xm, ce serait plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, tout à fait... j'y songe aussi rassure-toi...tu te ballades un peu sur les sites consacrés à la XM ? J'en ai trouvé chez les allemands, les Norvégiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Moi j'avais trouvé un site tcheque ou on voyait de belles photos des versions locales avec les inelegants butoirs de pare chocs avant, il y avait une v6 24s 91 vert vega photogfraphiée à coté d'une sm ! Superbe duo de Citroen au sommet ! Les adresses, nous pourrions les inscrire dans ce topic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, j'avais même trouvé une page complète de liens vers des sites sur la XM un peu partout dans le monde... Russie, Turquie, etc... Savais-tu qu'il y en a au Japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Oui sur Ebay, il y avait les catalogues de la xm japonnaise ! Incroyable d'avoir exporté cette auto, pour les états unis, les versions françaises ont bien spécifié sous le capot qu'elles ne peuvent rouler aux Etats Unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

ça je savais pas... je projette peut-être de partir en Norvège, ils ont un club là-bas. Je crois que le jour venu il serait utile que je prenne contact avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ce doit etre sympa de rencontrer un club Citroen hors frontiere . Je ne connais pas les specificités de leur modèles de xm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Tiens sais tu que les xm anglaises ont .... le volant à droite :D mais surtout sur les quelques phases 2 que j'ai vues la finition écrite sur le hayon arr : sx, vsx ,exclusive et que les Exclusives là bas ont les laves phares qui n'étaient pas proposés sur le marché français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

ça va de soi, chauffage renforcé, vitrage plus isolant, sièges chauffants (?)

 

Oui, ça doit être carrément sympathique de les rencontrer. Chez les allemands y avait un chat, j'ai essayé à plusieurs reprises, sans résultat. J'ai retenté ce soir, j'ai carrément l'impression que cette fonction a été supprimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Bien sympa ces versions export, moi ma bx 16v belge a les 4 vitres elec de serie alors qu'en France c'est option et tres peu la prenaient, toujours amusant l'exotisme, sur ce bonne soirée, je vais voir si mon lit est en finition Exclu et si mon coussin est hydractive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Pas de prob, j'allais en faire tout autant, mais tu as été plus rapide :lol: V6.24 contre V6 Gloire au vainqueur :D :D :D

Je vais laisser le mode suspension sur automatique après avoir évacué le trop-plein de LHM :W

 

Bonne nuit :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Stuf on va etre beaucoup sur le coup pour les XM V6... A l'assaut !!!

 

 

vais commencer a faire de la prospection sur les parkings d'Evry 2...

 

J'ai vu 2 XM V6 de 89-90 en bon etat cette semaine ,y va y avoir du message sous l'essuie glace :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem410CI

vais commencer a faire de la prospection sur les parkings d'Evry 2...

 

J'ai vu 2 XM V6 de 89-90 en bon etat cette semaine ,y va y avoir du message sous l'essuie glace :D :D

 

 

T'es un peu malade toi quand même... Tu viens à peine de réussir à réassurer ta 16 Soupapes et tu veux déjà t'acheter une XM V6 ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

Hello... Mille excuses pour hier soir LCDA j'ai dû laisser mon PC de côté

 

Du monde ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

oui, c'est agréable de savoir qu'on est pas seul sur notre planète XM...:)

D'autres visiteurs seraient les bienvenus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...