Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 J'ai lu sur un autre topic qu'une M7 allait sortir avec le V12 modifié etporté a 712ch. Pensez vous que ce soit vrai?? Si c'est vrai elle risque de faire mal Apparemment le moteur semble exister... Mais je doute qu'elle sorte... Sinon merci a skyline et aux autres pour le topic, C'est NOTRE topic a tous comme je l'ai deja dit, et on se doit de le faire vivre... Je vais essayer de poster des photos cette apres midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli555JC 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Houlala Alors la M5, E28 et E34 ce sont des 6 cylindres en ligne Il n'y a qu'avec la E39 qu'elle à reçu un v8. Et en effet v10 avec la nouvelle E60. On note que la E34 à bien eu des v8, 530, 540, mais que pour la M5 Motorsport est resté fidele au 6 en ligne ! Je parlais de l'ancienne M5 à moteur V8, et non de celles d'avant..! Merci quand même... Sinon, la 850 Csi développe un peu plus de 380 ch une fois débridée, et atteint "aisément" les 285 km/h "chrono" voir plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Apparemment le moteur semble exister... Mais je doute qu'elle sorte... Sinon merci a skyline et aux autres pour le topic, C'est NOTRE topic a tous comme je l'ai deja dit, et on se doit de le faire vivre... Je vais essayer de poster des photos cette apres midi... Un V12 de 700ch, ça me fait penser au X5 Le Mans ! D'ailleurs je pense qu'il serait bon de l'ajouter aussi ! Je parlais de l'ancienne M5 à moteur V8, et non de celles d'avant..! Merci quand même... Autant pour moi alors ! J'ai lu "toujours eu un v8", je me devais dé réagir... Magnifique la 850 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab503ou 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 http://img118.exs.cx/img118/4589/monza141203110js.th.jpg http://img118.exs.cx/img118/6835/bmwm3gtr3eg.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chu827wG 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Peut on raconter ce que l'on a vecu en voyant une M et/ou ce que l'on ressen a son volant sur ce topic, etant donné les conditions generales??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab503ou 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 http://www.bsmotoring.com/2002/02jan05_5.jpg X5 le mans 7 min 49 au nurburgring (311 atteint dans la ligne droite) moteur v12 de la mc laren F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 7'49 c'est un temps de malade quand meme !! Il pèse combien ? La hauteur par rapport aux X5s de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Peut on raconter ce que l'on a vecu en voyant une M et/ou ce que l'on ressen a son volant sur ce topic, etant donné les conditions generales??? Bien sur... On est ici pour en parler, et les tests personnels sont evidemment les bienvenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 http://www.bsmotoring.com/2002/02jan05_5.jpg X5 le mans 7 min 49 au nurburgring (311 atteint dans la ligne droite) moteur v12 de la mc laren F1 J'ai une video avec hans joachim stuck, avec un gros plan sur le compteur quand il accelere... C'est terrifiant la vitesse a laquelle monte l'aiguille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cph280Ah 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 J'ai une video avec hans joachim stuck, avec un gros plan sur le compteur quand il accelere... C'est terrifiant la vitesse a laquelle monte l'aiguille... Nous la ferais tu partager cette vidéo ? s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Nous la ferais tu partager cette vidéo ? s'il te plait Tres volontiers mais je sais pas comment faire... J'ai plus l'adresse du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §els407EX 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Ok !! C'est très interessant ! Je ne m'y connais pas du tout en prépa E30, j'étais un peu trop jeune Par contre il y'a un truc que je ne comprends pas : Pour quoi l'appeller M 335i s'il s'agit d'une Hartge H35-24 Je n'appelle pas la H50 (E46) M 350i ! Hartge à lancé la "mode" du M88 dans les E30, mais les particuliers ( surtout les Allemand ) le faisaient eux même. Ils l'ont donc rebadgée 335i, c'est à dire Serie 3 avec un 3.5l sous le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 On va maintenant s'attaquer a la M535i une des premieres motorsport... Par contre j'ai un probleme pour la fiche technique... d'apres les photo c'est une E12, mais je trouve la fiche technique de la E28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Et la M3 GT, peu diffusée...avec son intérieur spécifique, le moteur pas grand chose de plus, mais quand même. http://img198.exs.cx/img198/2254/m3gt68ui.jpg http://img198.exs.cx/img198/5618/m3gt72wf.jpg http://img198.exs.cx/img198/6695/m3gtnew15rk.jpg Une photo plus jolie. http://img198.exs.cx/img198/1664/m3e36gt9bz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chu827wG 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Alors voila, l'été dernier j'ai eu l'immense privilège de travailler chez BMW en tant que stagiaire et j'ai conduit un nombre hallucinant de "Béhème"; de la Compact a la Serie 8 en passant par les Série 5, 3, 1 en coupé, touring,... mais mon plus beau souvenir furt celui la: A cette epoque je n'avais pas mon permis et, c'était le chef d'atelier qui me ramené tous les soirs chez moi. Ce soir la il me ramena avec une M3 E46 jaune avec siège chauffant et réglable électriquement systeme Hifi Harmann Kardon avec lecteur de Mini Disc jantes de 18 pouces et ligne d'echappement tout inox. Sur la route departementale déserte j'ai vu l'aiguille titillé les 200 avec une aisance propre aux monstres estampillés M... Je savais très bien que le landemain matin il me prendrait avec cete F1 de la route et toute la nuit j'ai révé de pouvoir passer ne serait ce que la seconde... Le landemain matin donc, 7h17 (je me souviens de l'heure) je vis ce monstre de puissance arriver, les gerbes d'eau fusées (il pleuvait énormement), et je n'avais jamais ressentis un tel sentiment de plaisir tellement le mélodie que dégageait les 4 sorties éait grandiose. Malheuresement on ecoutait la radio (malheureusement car je ne pouvais pas écouter le bruit de chaque montée en regime) ou plutot devrai-je dire heureusement car sur cette radio (Nostalgie) se deroulé un jeu, le Summer Quizz, et, comme tous les matins je jouait a ce jeu avec le chef d'atelier; on arrivait bientot a la concession et nous étions à égalité avant la derniere question; C'est alors qu'il s'arreta sur le bas coté pour me dire que si je repondais bien j'aurai droit a une surprise... La question arriva et je repondis bien. C'est alors qu'il redemarra et m'ammena sur le parking d'une grande surface encore deserte a cette heure matinale. La pluie tombait toujours et il me proposa soudain de prendre le volant!!! J'aurai eu 80 ans je pense que la crise cardiaque n'était pas loin du tout. Je pris un temps fou a m'installer au volant essayant de profiter au maximum de ces instants magiques. Mon pied s'enfonca dans la pédale de l'embrayage et ma main passa la 1ère... Ca y est je roulais au volant d'une des plus fabuleuses voiture du monde. C'est alors que je rentre en seconde dans un virage a gauche je raccélère légèrement et la, je sens l'arriere qui se deporte je rattrape le survirage (tres leger je n'etais qu'en seconde) et la l'aiguille du compte tour vint taquiner les 6000tr/min encore tres loin de la zone rouge mais ce fut pour moi un des plus beau moment de ma jeune existence. Meme une fille ne m'avais jamais procurée autant de plaisir... Voila c'etais ma petite contribution a ce fabuleux topic et longue vie a toutes les BMW et plus particulierement les "M" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Alors voila, l'été dernier j'ai eu l'immense privilège de travailler chez BMW en tant que stagiaire et j'ai conduit un nombre hallucinant de "Béhème"; de la Compact a la Serie 8 en passant par les Série 5, 3, 1 en coupé, touring,... mais mon plus beau souvenir furt celui la: A cette epoque je n'avais pas mon permis et, c'était le chef d'atelier qui me ramené tous les soirs chez moi. Ce soir la il me ramena avec une M3 E46 jaune avec siège chauffant et réglable électriquement systeme Hifi Harmann Kardon avec lecteur de Mini Disc jantes de 18 pouces et ligne d'echappement tout inox. Sur la route departementale déserte j'ai vu l'aiguille titillé les 200 avec une aisance propre aux monstres estampillés M... Je savais très bien que le landemain matin il me prendrait avec cete F1 de la route et toute la nuit j'ai révé de pouvoir passer ne serait ce que la seconde... Le landemain matin donc, 7h17 (je me souviens de l'heure) je vis ce monstre de puissance arriver, les gerbes d'eau fusées (il pleuvait énormement), et je n'avais jamais ressentis un tel sentiment de plaisir tellement le mélodie que dégageait les 4 sorties éait grandiose. Malheuresement on ecoutait la radio (malheureusement car je ne pouvais pas écouter le bruit de chaque montée en regime) ou plutot devrai-je dire heureusement car sur cette radio (Nostalgie) se deroulé un jeu, le Summer Quizz, et, comme tous les matins je jouait a ce jeu avec le chef d'atelier; on arrivait bientot a la concession et nous étions à égalité avant la derniere question; C'est alors qu'il s'arreta sur le bas coté pour me dire que si je repondais bien j'aurai droit a une surprise... La question arriva et je repondis bien. C'est alors qu'il redemarra et m'ammena sur le parking d'une grande surface encore deserte a cette heure matinale. La pluie tombait toujours et il me proposa soudain de prendre le volant!!! J'aurai eu 80 ans je pense que la crise cardiaque n'était pas loin du tout. Je pris un temps fou a m'installer au volant essayant de profiter au maximum de ces instants magiques. Mon pied s'enfonca dans la pédale de l'embrayage et ma main passa la 1ère... Ca y est je roulais au volant d'une des plus fabuleuses voiture du monde. C'est alors que je rentre en seconde dans un virage a gauche je raccélère légèrement et la, je sens l'arriere qui se deporte je rattrape le survirage (tres leger je n'etais qu'en seconde) et la l'aiguille du compte tour vint taquiner les 6000tr/min encore tres loin de la zone rouge mais ce fut pour moi un des plus beau moment de ma jeune existence. Meme une fille ne m'avais jamais procurée autant de plaisir... Voila c'etais ma petite contribution a ce fabuleux topic et longue vie a toutes les BMW et plus particulierement les "M" Sinon merci de ta contribution... Moi j'attend patiemment ce jour... Chez BMW les deux plus puissantes sont un Z4 3.0 et une 530d E39... Patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noe557aA 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 salut, Funboy2B : sais tu que normalement à la concession bm de bastia, ils reçoivent une nouvelle m5 mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle est déjà vendue ou bien à vendre... Franchement mon plus beau souvenir en M, c'est lorsque mon père "descendu" du bateau avec sa M5 (d'occas !) il y a deux ans, elle est de 2001, et avait à l'époque 40000 kms, donc j'y reviens c'est quand il est descendu du bateau, moi qui monte sur les passerelles pour lui dire qu'elle est magnifique mais qu'il a intérêt à faire attention à pas frotter le bas de caisse ! Je pense que je me souviendrai longtemps de son sourire ce soi-là ! et accesoirement de la tête des gens autour ! Mais bon je vous passerai mes essais et les siens au volant de cette voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 salut, Funboy2B : sais tu que normalement à la concession bm de bastia, ils reçoivent une nouvelle m5 mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle est déjà vendue ou bien à vendre... Franchement mon plus beau souvenir en M, c'est lorsque mon père "descendu" du bateau avec sa M5 (d'occas !) il y a deux ans, elle est de 2001, et avait à l'époque 40000 kms, donc j'y reviens c'est quand il est descendu du bateau, moi qui monte sur les passerelles pour lui dire qu'elle est magnifique mais qu'il a intérêt à faire attention à pas frotter le bas de caisse ! Je pense que je me souviendrai longtemps de son sourire ce soi-là ! et accesoirement de la tête des gens autour ! Mais bon je vous passerai mes essais et les siens au volant de cette voiture ! Elle est deja vendue, a un cortenais... Mais je sais pas quand est ce qu'elle va arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noe557aA 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 dans trois semaines... Tiens à un cortenais j'aurais pensé à un bastais plutôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Je lis tout ces témoingnages. J'ai été pilote essayeur pour BM, pendant 8 mois. Je faisait ce qu'on appelle les tours de France. Démonstration de toute la gamme à travers les concessions de l'hexagone. pour le reste, essais, démo, rappatriement de véhicule (souvenir d'un Genève Caen en 5h, belle époque...). Dépose de véhicule aux rédaction journalistique. Plus beau souvenir, dans l'ordre, la 850CSI, du couple en veux tu en voilà, lors d'un essai client, dans les routes de Deauville Lisieux, on n'a jamais eu le temps de passer le dernier rapport... M3 321ch, avec la première boite sequentielle, qui n'était pas au top, mais faisait phantasmer, une courbe avec un petit pont avalée à 190, le client et ses fistons derrière étaient pâles comme un linge (et les pneus criaient se qu'ils pouvaient). Dernier souvenir et N°1, le Z3M, une bombe. Un dragster, léger, contrariée à se faire conduire, du pilotage tout le temps...et se petit décollage sur route, une voie férrée que j'avais ignorée. Il y a d'autre souvenirs, mais ils ne concernent pas les M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antoine143 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Alors voila, l'été dernier j'ai eu l'immense privilège de travailler chez BMW en tant que stagiaire et j'ai conduit un nombre hallucinant de "Béhème"; de la Compact a la Serie 8 en passant par les Série 5, 3, 1 en coupé, touring,... mais mon plus beau souvenir furt celui la: A cette epoque je n'avais pas mon permis et, c'était le chef d'atelier qui me ramené tous les soirs chez moi. Ce soir la il me ramena avec une M3 E46 jaune avec siège chauffant et réglable électriquement systeme Hifi Harmann Kardon avec lecteur de Mini Disc jantes de 18 pouces et ligne d'echappement tout inox. Sur la route departementale déserte j'ai vu l'aiguille titillé les 200 avec une aisance propre aux monstres estampillés M... Je savais très bien que le landemain matin il me prendrait avec cete F1 de la route et toute la nuit j'ai révé de pouvoir passer ne serait ce que la seconde... Le landemain matin donc, 7h17 (je me souviens de l'heure) je vis ce monstre de puissance arriver, les gerbes d'eau fusées (il pleuvait énormement), et je n'avais jamais ressentis un tel sentiment de plaisir tellement le mélodie que dégageait les 4 sorties éait grandiose. Malheuresement on ecoutait la radio (malheureusement car je ne pouvais pas écouter le bruit de chaque montée en regime) ou plutot devrai-je dire heureusement car sur cette radio (Nostalgie) se deroulé un jeu, le Summer Quizz, et, comme tous les matins je jouait a ce jeu avec le chef d'atelier; on arrivait bientot a la concession et nous étions à égalité avant la derniere question; C'est alors qu'il s'arreta sur le bas coté pour me dire que si je repondais bien j'aurai droit a une surprise... La question arriva et je repondis bien. C'est alors qu'il redemarra et m'ammena sur le parking d'une grande surface encore deserte a cette heure matinale. La pluie tombait toujours et il me proposa soudain de prendre le volant!!! J'aurai eu 80 ans je pense que la crise cardiaque n'était pas loin du tout. Je pris un temps fou a m'installer au volant essayant de profiter au maximum de ces instants magiques. Mon pied s'enfonca dans la pédale de l'embrayage et ma main passa la 1ère... Ca y est je roulais au volant d'une des plus fabuleuses voiture du monde. C'est alors que je rentre en seconde dans un virage a gauche je raccélère légèrement et la, je sens l'arriere qui se deporte je rattrape le survirage (tres leger je n'etais qu'en seconde) et la l'aiguille du compte tour vint taquiner les 6000tr/min encore tres loin de la zone rouge mais ce fut pour moi un des plus beau moment de ma jeune existence. Meme une fille ne m'avais jamais procurée autant de plaisir... Voila c'etais ma petite contribution a ce fabuleux topic et longue vie a toutes les BMW et plus particulierement les "M" J'ai également eu la chance de faire un tour en M3, une fois au garage, c'était une boîte 6, mon père conduisait, l'un de mes plus beau souvenirs, et l'autre fois c'était avec un ami de mon père qui venait d'en acheter une avec boîte SMG 2, dès qu'il l'a eu, nous sommes allé l'essayer, et nous avons bien fait car il se l'est faite volé au bout d'un mois, du coup il l'a revendue et regrette bien, j'étais vraiment désolé pour lui, quant aux souvenirs, ils resteront à jamais gravé dans ma mémoire! Tant la sonorité est fantastique, c'est irremplaçable, et c'est bien dommage que la future M3 soit en V8!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 dans trois semaines... Tiens à un cortenais j'aurais pensé à un bastais plutôt ! Possible qu'il y en ait une seconde... Mais celle de corte, avec un peu de chance je pourrai l'approcher de près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Je lis tout ces témoingnages. J'ai été pilote essayeur pour BM, pendant 8 mois. Je faisait ce qu'on appelle les tours de France. Démonstration de toute la gamme à travers les concessions de l'hexagone. pour le reste, essais, démo, rappatriement de véhicule (souvenir d'un Genève Caen en 5h, belle époque...). Dépose de véhicule aux rédaction journalistique. Plus beau souvenir, dans l'ordre, la 850CSI, du couple en veux tu en voilà, lors d'un essai client, dans les routes de Deauville Lisieux, on n'a jamais eu le temps de passer le dernier rapport... M3 321ch, avec la première boite sequentielle, qui n'était pas au top, mais faisait phantasmer, une courbe avec un petit pont avalée à 190, le client et ses fistons derrière étaient pâles comme un linge (et les pneus criaient se qu'ils pouvaient). Dernier souvenir et N°1, le Z3M, une bombe. Un dragster, léger, contrariée à se faire conduire, du pilotage tout le temps...et se petit décollage sur route, une voie férrée que j'avais ignorée. Il y a d'autre souvenirs, mais ils ne concernent pas les M. Le reve comme boulot... A tu as continué chez un autre constructeur ou tu fais autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Le reve comme boulot... A tu as continué chez un autre constructeur ou tu fais autre chose? Je fais complétement autre chose. J'étais au chomage, j'adorais les voitures, je faisait du pilotage sur super 7 et...j'avais un gros piston ! Mais ça a été cool, bien que mal payé et épuisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Je fais complétement autre chose. J'étais au chomage, j'adorais les voitures, je faisait du pilotage sur super 7 et...j'avais un gros piston ! Mais ça a été cool, bien que mal payé et épuisant. Belle experience c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Moi j'ai failli craquer pour une ///M... Mais à 20 ans, la prime d'assurance , je regrette un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Belle experience c'est le principal... Oui et des souvenirs plain la tête...y compris le coté séduisant d'une Z3M (bleu estoril...), pourquoi les filles étaient elles si gentilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Moi j'ai failli craquer pour une ///M... Mais à 20 ans, la prime d'assurance , je regrette un peu... Il n'est jamais trop tard... Pourquoi pas un Z3M au lieu du Z4? Ou une M5 E39? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Oui et des souvenirs plain la tête...y compris le coté séduisant d'une Z3M (bleu estoril...), pourquoi les filles étaient elles si gentilles ? J'adore cette voiture J'avais adoré la Z3 3.0... alors celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 J'adore cette voiture J'avais adoré la Z3 3.0... alors celle ci... Un vrai bijoux ! Mon patron voulait s'acheter une voiture plaisir, étant au courant de mon CV et étant passionné de voiture, il m'a demandé de le conseiller. Et bien aujourd'hui il a (en troisièle voitures...) une Z3M....bleu estoril. 17000kms, comme neuve, elle appartenait un un patron de concession BM, autant te dire qu'il a une voiture qui est comme neuve. Il en est fou, en récompense, il ma l'a prété 1 semaine, que de souvenirs qui revenait. Il l'a prend très rarement, elle est voyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Il n'est jamais trop tard... Pourquoi pas un Z3M au lieu du Z4? Ou une M5 E39? C'est ma voiture principale, donc voilà Je tiens pas à entretenir deux voitures, et j'ai pas la place pour. Rouler en déplacoir la semaine et le bolide au garage, moi j'aurais pas la volonté Le Z3M trop kilométré donc, 20 - 25 000 kms par an J'ai une préférence pour le coupé La M5 E39, pure folie, 32cv fiscaux, V8, gros tank Une M3 E46 j'y pense crois moi, mais bon, la prime d'assurance est vraiment hors normes. Et c'est franchement dommage de lui mettre tant de kms à l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Un vrai bijoux ! Mon patron voulait s'acheter une voiture plaisir, étant au courant de mon CV et étant passionné de voiture, il m'a demandé de le conseiller. Et bien aujourd'hui il a (en troisièle voitures...) une Z3M....bleu estoril. 17000kms, comme neuve, elle appartenait un un patron de concession BM, autant te dire qu'il a une voiture qui est comme neuve. Il en est fou, en récompense, il ma l'a prété 1 semaine, que de souvenirs qui revenait. Il l'a prend très rarement, elle est voyante. Seul grief, faut faire tres, mais alors très très attention sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 C'est ma voiture principale, donc voilà Je tiens pas à entretenir deux voitures, et j'ai pas la place pour. Rouler en déplacoir la semaine et le bolide au garage, moi j'aurais pas la volonté Le Z3M trop kilométré donc, 20 - 25 000 kms par an J'ai une préférence pour le coupé La M5 E39, pure folie, 32cv fiscaux, V8, gros tank Une M3 E46 j'y pense crois moi, mais bon, la prime d'assurance est vraiment hors normes. Et c'est franchement dommage de lui mettre tant de kms à l'année. Pour le coupé Z3M je plussoie... Sinon c'est clair que le probleme des M c'est bel et bien l'assurance... Mais faut avouer qu'il y a de la puissance sous le capot aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C30708gs 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Seul grief, faut faire tres, mais alors très très attention sous la pluie C'est ce qu'il voulait ! Il fait du kart en compét depuis des lustres, alors il voulait quelque chose de "péchu" ! Il m'a dit cette semaine, qu'il n'était pas deçu du voyage. A l'occasion, je prendrais des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat304rn 13 mars 2005 Signaler Partager 13 mars 2005 Pour le coupé Z3M je plussoie... Sinon c'est clair que le probleme des M c'est bel et bien l'assurance... Mais faut avouer qu'il y a de la puissance sous le capot aussi... Autre point rébutant pour un Z3M : en hiver Je roule été comme hiver, sec, pluie, neige, neige verglacée. Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.