Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

ça va, on t'as raté

 

De mon coté, je clôture aussi une période de crainte quant à l'éventualité de sanctions suite à mon WE dans le Sud Est

 

ça va mieux ! :W

 

 

Et t'as toujours 12 points :)

Et ça me détend considérablement :oui:

:D

Emission sur le saumon ce soir sur Thalassa , putain la m....e qu'ils nous font manger avec le saumon d'élevage . fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Et le saumon BIO d'Irlande apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif question de la journaliste " vos farines pour les nourrir sont BIO ? " réponse "Ben non c'est pas possible il

en faudrait trop " . niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Et les produits chimiques pour traiter leurs maladies . alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Déjà que j'en mangeais plus a part du sauvage .

Mieux vaut acheter de la truite alors, en plus c'est moins cher fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission sur le saumon ce soir sur Thalassa , putain la m....e qu'ils nous font manger avec le saumon d'élevage . fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Et le saumon BIO d'Irlande apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif question de la journaliste " vos farines pour les nourrir sont BIO ? " réponse "Ben non c'est pas possible il

en faudrait trop " . niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Et les produits chimiques pour traiter leurs maladies . alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Déjà que j'en mangeais plus a part du sauvage .

 

 

Ca m'étonne pas, c'est devenu dégueulasse.

J'ai arrêté d'en manger, je finissais tjrs avec une envie de dégueuler grave tellement c'est gras (et dégueu)

T'avais pris une suspension la ? :D

 

 

Non, seulement -4 points :D

Et j'ai reçu la lettre qui confirme la perte des points y'a pas longtemps, la sueur froide que j'ai eue en ouvrant l'enveloppe... j'ai cru que c'était une amende pour autre chose qui m'aurait valu largement + qu'une suspension pour le coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission sur le saumon ce soir sur Thalassa , putain la m....e qu'ils nous font manger avec le saumon d'élevage . fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Et le saumon BIO d'Irlande apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif question de la journaliste " vos farines pour les nourrir sont entièrement BIO ? " réponse "Ben non, une partie seulement" . niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Et les produits chimiques pour traiter leurs maladies . alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Déjà que j'en mangeais plus a part du sauvage .

 

 

Je connaissais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, seulement -4 points :D

Et j'ai reçu la lettre qui confirme la perte des points y'a pas longtemps, la sueur froide que j'ai eue en ouvrant l'enveloppe... j'ai cru que c'était une amende pour autre chose qui m'aurait valu largement + qu'une suspension pour le coup :W

 

Tu veux en parler ? :)

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'étonne pas, c'est devenu dégueulasse.

J'ai arrêté d'en manger, je finissais tjrs avec une envie de dégueuler grave tellement c'est gras (et dégueu)

 

 

 

Non, seulement -4 points :D

Et j'ai reçu la lettre qui confirme la perte des points y'a pas longtemps, la sueur froide que j'ai eue en ouvrant l'enveloppe... j'ai cru que c'était une amende pour autre chose qui m'aurait valu largement + qu'une suspension pour le coup :W

Dis nous en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en plus :o

 

Un +80 au redémarrage d'un bouchon, et vu qu'on a été bloqués une heure pour 2 voies sur 4 fermées, je me suis dit qu'ils auraient bien pu planquer un mobile quelques centaines de mètres après le retour au trafic normal. Le souci c'est que je me le suis dit une fois arrivé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un +80 au redémarrage d'un bouchon, et vu qu'on a été bloqués une heure pour 2 voies sur 4 fermées, je me suis dit qu'ils auraient bien pu planquer un mobile quelques centaines de mètres après le retour au trafic normal. Le souci c'est que je me le suis dit une fois arrivé :D

 

 

Ah ouais tu fais pas les choses à moitié :D

Plus 44 tu ralentissais en fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et putain toujours rien reçu suite à mon flash :oui:

4 semaines je pense que je peux souffler :)

 

 

 

Cet été mon +44 m'a été envoyé le 2 septembre pour une infraction relevée le 29 juillet.

D'habitude, ça met une semaine max.

 

Jpense que t'es tranquille, attends encore une petite semaine avant de crier victoire au cas où mais bon...

 

ça va, on t'as raté

 

De mon coté, je clôture aussi une période de crainte quant à l'éventualité de sanctions suite à mon WE dans le Sud Est

 

ça va mieux ! :W

 

 

 

Un +80 au redémarrage d'un bouchon, et vu qu'on a été bloqués une heure pour 2 voies sur 4 fermées, je me suis dit qu'ils auraient bien pu planquer un mobile quelques centaines de mètres après le retour au trafic normal. Le souci c'est que je me le suis dit une fois arrivé :D

 

Il est absolument intolérable de lire de tels propos sur une section dédiée à la sécurité.

AM partie,et les courriers à qui de droit vont pleuvoir, je vous le garantis. :mad:

 

 

Sinon,à part ça,avez vous remarqué que la section baignait dans une douce quiétude depuis quelque temps,ambiance très "saucisson/ bière fraîche",c'est devenu un réel plaisir que de venir dialoguer céans. :o

 

balibran.gif.7bef69dac68967eca0f28dcbe901ca8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dérange pas si je profite d'être tout seul pour faire un brin de ménage dans le troquet ?

 

Les étagères ont besoin d'être dépoussiérées,et un petit coup de balai ne ferait pas de mal.

Si j'ai le temps,un petit coup de toile aussi.

 

Un léger,hein,pas un coup de toile baveux comme le faisaient les concierges auparavant,et qui nécessitaient de faire des courants d'air pendant une heure pour que ça sèche.

 

Parce que les courants d'air,y'a pas pire pour choper la crève.

 

Mes parents avaient beau lui dire,à la concierge,que les courants d'air dans l'escalier c'était mauvais pour les bronches du petit,qu'il était fragile et maladif,et qu'un rien suffisait l'aliter pour plusieurs jours,tiens,fume,elle s'en foutait.

 

J'ai toujours pensé que la concierge ne m'aimait pas.

Je ne sais pourquoi,j'ai toujours été un enfant affable et gentil avec elle,contrairement à mon frère Georges,qui lui urinait sur la porte de sa loge quand il rentrait ivre le samedi soir.

 

Il y a des animosités,comme ça,dont on ne connait pas la source,et qui vous marquent pour le restant de vos jours. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa aussi,et là je m'adresse à ces messieurs,d'essayer de bien viser la cuvette.

Il n'y a pas de faïence sur les murs des WC,et ce n'est pas du placo marine,mais du plâtre,qui s'imbibe de facto.

 

D'autre part,vu le pourcentage fortement élevé de véhicules de marque allemande stationnés devant le bistrot,j'invite les possesseurs desdits véhicules à plutôt se garer dans la cour,ce qui éviterait qu'un client sur deux demande une choucroute en plat du jour,en pensant que cela ne peut-être qu'une spécialité du bistrot. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ca peux te rassurer, je viens d'en recevoir une d'août :D

 

Il adore les bonnes nouvelles banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Me voilà rassuré effectivement :ddr:

 

A l'année prochaine pour en reparler bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Putain de délais, heureusement que c'est le privé qui gère cela elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Ça dérange pas si je profite d'être tout seul pour faire un brin de ménage dans le troquet ?

 

Les étagères ont besoin d'être dépoussiérées,et un petit coup de balai ne ferait pas de mal.

Si j'ai le temps,un petit coup de toile aussi.

 

Un léger,hein,pas un coup de toile baveux comme le faisaient les concierges auparavant,et qui nécessitaient de faire des courants d'air pendant une heure pour que ça sèche.

 

Parce que les courants d'air,y'a pas pire pour choper la crève.

 

Mes parents avaient beau lui dire,à la concierge,que les courants d'air dans l'escalier c'était mauvais pour les bronches du petit,qu'il était fragile et maladif,et qu'un rien suffisait l'aliter pour plusieurs jours,tiens,fume,elle s'en foutait.

 

J'ai toujours pensé que la concierge ne m'aimait pas.

Je ne sais pourquoi,j'ai toujours été un enfant affable et gentil avec elle,contrairement à mon frère Georges,qui lui urinait sur la porte de sa loge quand il rentrait ivre le samedi soir.

 

Il y a des animosités,comme ça,dont on ne connait pas la source,et qui vous marquent pour le restant de vos jours. :(

 

C'est bien, lâche ton coeur, nous sommes là non pas seulement pour pisser à côté de la lunette mais aussi pour cela [:banditito:7]

 

Bon week-end slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais tu fais pas les choses à moitié :D

Plus 44 tu ralentissais en fait :ddr;

 

 

C'était deux histoires distinctes :D

 

Ce serait sympa aussi,et là je m'adresse à ces messieurs,d'essayer de bien viser la cuvette.

Il n'y a pas de faïence sur les murs des WC,et ce n'est pas du placo marine,mais du plâtre,qui s'imbibe de facto.

 

D'autre part,vu le pourcentage fortement élevé de véhicules de marque allemande stationnés devant le bistrot,j'invite les possesseurs desdits véhicules à plutôt se garer dans la cour,ce qui éviterait qu'un client sur deux demande une choucroute en plat du jour,en pensant que cela ne peut-être qu'une spécialité du bistrot. :jap:

 

 

Perso je pisse toujours sur les BM de Kartmen et elgringo, c'est plus facile à viser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Lepassant . sam787b.gif.aa07977ee2c7db62f906af0aa790fe13.gif

 

T'aurais pas eu un AVC la nuit dernière par hasard ? denisss.gif.d3afdd6fbf2a2135946505d853a6722b.gif

 

 

 

C'est bien, lâche ton coeur, nous sommes là non pas seulement pour pisser à côté de la lunette mais aussi pour cela [:banditito:7]

 

Bon week-end slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Arrêtez,z'allez me porter la poisse. :(

 

 

Perso je pisse toujours sur les BM de Kartmen et elgringo, c'est plus facile à viser :)

 

Si tu pouvais éviter les poignées de portières,ce serait sympa,c'est toujours désagréable cette sensation d'humidité au creux de la main quand on se dit au revoir pendant que les voitures chauffent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors a la demande générale , je la mets , d'autant plus que maintenant je sais faire . xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif

 

 

 

Merci pour ce partage qui vulgarise bien un sujet compliqué bien que très orienté, j'adore les interventions de Dassault ou Balkany bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Pour ces deux là je rajouterai CECI j00han.gif.3c3328842bd44374e499b69ab340cef8.gif

 

Gardons le moral [:deux-sans-six:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ces deux là je rajouterai CECI j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

Gardons le moral [:deux-sans-six:8]

 

Belle galerie. :)

 

Mais gardons le doigt sur la couture du pantalon, et le regard tourné vers la ligne bleue des Vosges,et il paraît que tout ira bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...