Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Ouais , il a même écrit ça :

Bah.. C'est peut être une question de gout, personnellement en Bva je trouve qu'on s'emmer*e... J'aime passer mes vitesses, le ressentit, pouvoir accélérer comme je veux, rouler pépére en dépassant pas les 2000 tr/min ou accélérer comme un boeuf en passant les vitesses a 3500 / 4000 tr.. Je sais pas, c'est un plaisir je trouve

Après j'aime conduire, il y a des gens qui ont la voiture juste par utilité

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

:ptdr:

 

Quel plaisir le jtd 110 à 4000 trs/min :W

 

C'est vraiment de la bonne graine de tocard ça :oui:

 

 

Et bonjour au peuple, courage pour ce vendredi :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

:ptdr:

 

Quel plaisir le jtd 110 à 4000 trs/min :W

 

C'est vraiment de la bonne graine de tocard ça :oui:

 

 

Et bonjour au peuple, courage pour ce vendredi :bloup:

 

 

yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais jamais eu

 

j'ai eu une 944 turbo par contre et une 928 :D

 

 

En 87, c'était sympa enfin surtout le moteur, très rond en bas, rageur en haut et avec un bruit métallique très joli.

 

Le reste, une direction lourde, une boite approximative, un chauffage plus compliqué à utiliser que le pilote automatique d'une A380, des essuies glaces de 4CV. La tenue de route était plutot saine y compris à haute vitesse, il fallait juste ne pas se crisper sur le volant et laisser la caisse osciller un peu de droite à gauche ( j'ai fait du 200 de moyenne entre le peage de paris et lyon ).

 

Bien sur, pas d'abs, pas de direction assistée, pas d'esp mais c'était l'époque.

 

C'était aussi bien pratique de sortir délicatement le compteur juste emmanché dans le tdb avec un gros joint caoutchouc, débrancher la prise derrière et rouler. Bon, vu que j'ai changé l'alternateur à 90000kms, les précédents proprios ayant du faire de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, ils viennent de se réveiller, le café chauffe et le beurre est encore trop dur pour le tartiner, je comprends leurs colères :non:

 

 

C'est dur pour tout le monde le matin :oui:

 

Je ne connais pas mais je suis monté une fois dans un Kangoo même pas utilitaire et je n'ai pas aimé du tout bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Alors avec le gros vide en tôle derrière, je comprends bien le truc elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

C'est un utilitaire, on en attend pas plus :o

J'ai plus de mal avec les versions "familliale"

Je vois pas l'intérêt de convertir une betaillère en char à mômes :o

 

Franchement, je sens qu'il va bien faire son job, ou du moins, faire bien mieux que celui qu'il remplace !

 

 

Il utilise les outils que lui fournit son employeur, cela m'étonnerait que ce soit un choix personnel :D

 

Dans le mille émile !

 

C'était pourtant facile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas quand je lis ça :ange:

 

 

Certifié no fake :lol:

 

En 87, c'était sympa enfin surtout le moteur, très rond en bas, rageur en haut et avec un bruit métallique très joli.

 

Le reste, une direction lourde, une boite approximative, un chauffage plus compliqué à utiliser que le pilote automatique d'une A380, des essuies glaces de 4CV. La tenue de route était plutot saine y compris à haute vitesse, il fallait juste ne pas se crisper sur le volant et laisser la caisse osciller un peu de droite à gauche ( j'ai fait du 200 de moyenne entre le peage de paris et lyon ).

 

Bien sur, pas d'abs, pas de direction assistée, pas d'esp mais c'était l'époque.

 

C'était aussi bien pratique de sortir délicatement le compteur juste emmanché dans le tdb avec un gros joint caoutchouc, débrancher la prise derrière et rouler. Bon, vu que j'ai changé l'alternateur à 90000kms, les précédents proprios ayant du faire de même !

 

 

Une vraie voiture :oui:

Bon sauf pour l'ABS, ça peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une vraie voiture :oui:

Bon sauf pour l'ABS, ça peut toujours servir.

 

 

Yes, surtout que la 911 étant très légère devant, si tu n'attends pas un peu que le transfert de masse de l'arrière vers l'avant soit fait, tu bloque les roues immediatly.

 

C'est kif kif sur une lotus élise. C'est il me semble le seul accident pour faute de "pilotage" que j'ai eu d’ailleurs. j'ai été surpris derrière une bosse par un gauche très serré, sauté sur les freins sans abs, bloqué l'avant et sorti tout droit. Bim.

 

Bon, il y a eu celui ou stupidement j'ai lâché le volant pour saisir l'allume cigare d'une alfa et qui c'est terminé avec plusieurs tonneau et celui ou absorbé par la lecture d'un "club pour homme" (revue penthouse stayle bien avant youporn et les ipad ! ) gentiment posé sur le volant de ma R18 diesel turbo du boulot j'ai doublé un camion sur l'autoroute avec la caisse dans le sens inverse de la marche et fini à l'envers dans le fossé d'une aire de repos à montélimar.

 

Je reconnais, les deux ne sont pas reluisants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, surtout que la 911 étant très légère devant, si tu n'attends pas un peu que le transfert de masse de l'arrière vers l'avant soit fait, tu bloque les roues immediatly.

 

C'est kif kif sur une lotus élise. C'est il me semble le seul accident pour faute de "pilotage" que j'ai eu d’ailleurs. j'ai été surpris derrière une bosse par un gauche très serré, sauté sur les freins sans abs, bloqué l'avant et sorti tout droit. Bim.

 

Bon, il y a eu celui ou stupidement j'ai lâché le volant pour saisir l'allume cigare d'une alfa et qui c'est terminé avec plusieurs tonneau et celui ou absorbé par la lecture d'un "club pour homme" (revue penthouse stayle bien avant youporn et les ipad ! ) gentiment posé sur le volant de ma R18 diesel turbo du boulot j'ai doublé un camion sur l'autoroute avec la caisse dans le sens inverse de la marche et fini à l'envers dans le fossé d'une aire de repos à montélimar.

 

Je reconnais, les deux ne sont pas reluisants !

Ca forge l'expérience :)

 

L'accident de R18 on mettra ça sur le compte de la solitude du commercial.

J'espère que d'ici quelques années on pourra projeter des boulards sur l'écran tête haute avec le bmw connected drive lovepeugeot14.gif.25d47d11b3fae79f2649b2a7e730bcdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca forge l'expérience :)

 

L'accident de R18 on mettra ça sur le compte de la solitude du commercial.

J'espère que d'ici quelques années on pourra projeter des boulards sur l'écran tête haute avec le bmw connected drive lovepeugeot14.gif.25d47d11b3fae79f2649b2a7e730bcdf.gif

 

 

En fait ca devait être en 84, j'étais tranquille à 170 ( autre époque, ma vitesse normale étant 200 210 compteur soit à font. Bon, j'ai cassé la boite, changé 2 turbos et le haut moteur, bref...)sur la voie du milieu. J'ai été probablement un peu trop absorbé par une belette et tout à coup j'ai vu une 2cv 20 m devant moi suivant un camion, les deux roulants à 110.

 

Coup de volant à gauche, j'ai légèrement enfoncé l'aile de la 2CV, tapé la glissière, la voiture à fait un tête à queue et j'ai doublé de le camion à l'envers en me demandant si il n'allait pas me rouler dessus, grosse chaleur.

 

J'ai planqué la licencieuse revue sous mon siège et expliqué que je m'étais assoupi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , un p'tit nouveau voir d'ouvrir un topic pour avoir des conseils sur l'achat d'une R8 ou d'une Porsche 911 , ça vaut son pesant d'or

les premiers commentaires . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

c'est succinct mais ça va rendre beaucoup de service à ceux qui ne veulent pas bosser le vendredi aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu, c'est effectivement un choix fort difficile qui mérite bien quelques conseils, je ne comprends pas tout cet acharnement :o

 

[:j@y's:3]

 

 

Edit: oups, nettoyage fait par la direction depuis :o

 

3 clips fort différents pour ce soir elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PreumZ à 10h00, on aura tout vu ici [:j@y's:3]

 

C'est pas ma faute

 

Je suis rarement matinal le WE :o

 

C'est le boulot des vieux ça :ddr:

Je crois qu'il y a eu un grand kidnapping au bistrot.

 

Je soupçonne EG2 de retenir les habitués des lieux dans une cave froide et humide, pieds et mains liés.

 

Pas de corps, pas de crime :oui:

 

Et bonjour à tous ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé de morts :)

 

C'est quand même plus plaisant de garder à moitié vivant :hihi:

 

Tu as raison :oui:

Classe E AMG dans Automoto, ils se sont acheté des couilles pour ce week-end :o

 

C'est à suivre ?

 

Si oui, je vais regarder, en essayant de pas pleurer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...