Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

De toute façon c'est complètement inutile en roulant...

 

 

Ah non, pas d'accord, on les voit mieux de loin le drapeau jaune et si ils tombent, pas besoin de le chercher sous la selle :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Si tu arrives en face, la première chose que tu voies réellement, c'est le feu.

Si tu regardes dans ton rétro, la première chose que tu voies réellement, c'est le feu.

De coté, c'est assez large quand même.

 

Pour finir, j'ai pas les stats officiels, mais les accidents, c'est surtout du "j't'avais pas vu"... Donc avec ou sans gilet, si tu ne regardes pas ça ne change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non, pas d'accord, on les voit mieux de loin le drapeau jaune et si ils tombent, pas besoin de le chercher sous la selle :spamafote:

 

Si tu arrives en face, la première chose que tu voies réellement, c'est le feu.

Si tu regardes dans ton rétro, la première chose que tu voies réellement, c'est le feu.

De coté, c'est assez large quand même.

 

Pour finir, j'ai pas les stats officiels, mais les accidents, c'est surtout du "j't'avais pas vu"... Donc avec ou sans gilet, si tu ne regardes pas ça ne change rien...

 

Et si tu le suis, qu'est ce que tu vois, son feu :o ?

 

 

 

 

 

Ps: Je n'attendais aucune argumentation sérieuse à mes conneries, le "pas besoin de le chercher sous la selle" est encore plus con, je suis un vilain provocateur :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Bah oui, un feu à l'avant, un feu à l'arrière? + les surfaces réfléchissantes obligatoires sur le casque, et certaines sur la veste.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aucun moment je ai parlé de la voiture k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Merci pour ta précision, en attendant big boss réfléchit :hihi:

 

Bah oui, un feu à l'avant, un feu à l'arrière? + les surfaces réfléchissantes obligatoires sur le casque, et certaines sur la veste.

 

:D

 

Affaire conclue :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est complètement inutile en roulant...

 

 

 

Tout dépend de la marque et du modèle de moto. Certaines sont garanties en panne tous les 400 km, donc, c'est plus pratique d'imposer de porter le gilet sachant qu'il servira toutes les semaines pour rejoindre la borne d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes tous des pourris :L

 

 

En dehors du caractère spectaculaire de l'accident de ce camion conduit semble-t-il pas Gilbert Montagné, je suis sidéré par le calme Olympien, aucune réaction sinon de faire tranquillement le tour de leur petit camion, des patrouilleurs derrière le 1er camion alors même que le chic a du faire un bruit énorme bizzik.gif.c9cf80f794e7c880a8ede8b930561338.gif

 

 

Le réveil a dû être brutal en cabine :ddr:

 

 

AM Fionville Touquet pour chacun,pour harcèlement moral sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge,..., à une déficience physique ou psychique,..., est apparente ou connue de son auteur. :o

 

J'ai eu de ces pêches,moi. :D

 

J'ai énormément de respect pour l'age d'or :)

 

:fleur:

 

Et après on va venir faire chier les motards pour qu'ils portent un gilet jaune pour leur sécurité alors qu'il se passe pas un mois sans qu'un patrouilleur se fasse refaire le fion alors que les camions sont en jaune fluo :o

 

Les patrouilleurs peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur temps libre :bah:

 

Peu importe la couleur de leur fourgon, ils méritent eux aussi de trouver l'amour anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Pardon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, pas en roulant, déjà une chance.

 

La dernière fois j'ai vu un gars garé sur la BA d'une voie rapide en train de changer une roue côté route, et lui le cul sur la route .... mais il avait le gilet sur lui très civiquement :jap:

 

Si il avait le gilet, il n'y avait absolument aucun risque :oui:

 

Enfin... elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Tout dépend de la marque et du modèle de moto. Certaines sont garanties en panne tous les 400 km, donc, c'est plus pratique d'imposer de porter le gilet sachant qu'il servira toutes les semaines pour rejoindre la borne d'appel.

 

On avait dit qu'on embetait plus les anglais ici

 

C'est pas cool :(

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer à énerver nightsurf, remarque que vous avez aussi l'obligation d'avoir une grosse plaque d’immatriculation pour votre sécurité :oui:

 

C'est quand même un plus pour votre sécurité :oui:

 

 

Exact, avec le catadioptre qui va bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patrouilleurs peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur temps libre :bah:

 

Peu importe la couleur de leur fourgon, ils méritent eux aussi de trouver l'amour anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

Pardon :ddr:

 

Y compris de se refaire faire le fion sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, avec le catadioptre qui va bien :jap:

 

Comme quoi, ça avance doucement mais ça avance :oui:

 

J'avais demandé qu'ils aient les plaques comme sur les bagnoles moi :oui:

 

Sur un support spécialement renforcé qui permettrait, en cas de chute, de poser la bécane sur la plaque et le guidon :oui:

 

Comme ça, tu te fais pas mal au genou :oui:

 

Aucune suite sérieuse n'a été donné à ma requête

 

On m'a dit que c'était des salades

 

Alors j'ai dit que non, que la salade c'est la roquette

 

 

Mais personne ne m'écoute jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait le gilet, il n'y avait absolument aucun risque :oui:

 

Enfin... elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

On avait dit qu'on embetait plus les anglais ici

 

C'est pas cool :(

 

:ddr:

 

Moi qui envisage une anglaise :sic:

Et pour continuer à énerver nightsurf, remarque que vous avez aussi l'obligation d'avoir une grosse plaque d’immatriculation maintenant :oui:

 

C'est quand même un plus pour votre sécurité :oui:

 

M'en fous elle est déjà changée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous sur les post ça va trop vite là :o

 

Il faut plus de radars :oui:

 

Moi qui envisage une anglaise :sic:

 

Kartmen en a eu une, et maintenant, il est artisan :L

 

Prudence donc :jap:

 

M'en fous elle est déjà changée :o

 

ça va alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

 

 

Tout dépend de la marque et du modèle de moto. Certaines sont garanties en panne tous les 400 km, donc, c'est plus pratique d'imposer de porter le gilet sachant qu'il servira toutes les semaines pour rejoindre la borne d'appel.

C'pô faux :ange:

 

On avait dit qu'on embetait plus les anglais ici

 

C'est pas cool :(

 

:ddr:

Ducati c'est Anglais? :ange:

 

Et pour continuer à énerver nightsurf, remarque que vous avez aussi l'obligation d'avoir une grosse plaque d’immatriculation maintenant :oui:

 

C'est quand même un plus pour votre sécurité :oui:

De belles plaques inutiles juste pour faire chier...

 

Calmez vous sur les post ça va trop vite là :o

Je rallie de plus en plus de personnes à ma cause :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plus de radars :oui:

 

 

 

Нет сука :o

 

Kartmen en a eu une, et maintenant, il est artisan :L

 

Prudence donc :jap:

 

 

 

J'en ai eu deux.

Et aucune merde contrairement à la première japonaise :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça avance doucement mais ça avance :oui:

 

J'avais demandé qu'ils aient les plaques comme sur les bagnoles moi :oui:

 

Sur un support spécialement renforcé qui permettrait, en cas de chute, de poser la bécane sur la plaque et le guidon :oui:

 

Comme ça, tu te fais pas mal au genou :oui:

 

Aucune suite sérieuse n'a été donné à ma requête

 

On m'a dit que c'était des salades

 

Alors j'ai dit que non, que la salade c'est la roquette

 

 

Mais personne ne m'écoute jamais :(

 

Pas mal comme idée :bien:

 

Le truc en plus serait peut-être aussi de mettre un peu de tôles entre le guidon et le bout de la plaque que tu as imaginé, je pense que cela sécuriserait encore plus :jap:

 

Avec comme option supplémentaire des portes pour sortir plus facilement que d'enjamber cette tôle, voire même de mettre des roues dans les coins pour éviter que la moto ne tombe sur le côté à l'arrêt et ne blesse le motard: à étudier, pas de doute à plusieurs on est plus fort :o

 

Calmez vous sur les post ça va trop vite là :o

 

Il va se taire le buveur d'eau minérale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati c'est Anglais? :ange:

 

 

Je crois :ddr:

 

De belles plaques inutiles juste pour faire chier...

 

 

C'était pour la sécurité :oui:

 

Pas mal comme idée :bien:

 

Le truc en plus serait peut-être aussi de mettre un peu de tôles entre le guidon et le bout de la plaque que tu as imaginé, je pense que cela sécuriserait encore plus :jap:

 

Avec comme option supplémentaire des portes pour sortir plus facilement que d'enjamber cette tôle, voire même de mettre des roues dans les coins pour éviter que la moto ne tombe sur le côté à l'arrêt et ne blesse le motard: à étudier, pas de doute à plusieurs on est plus fort :o

 

 

C'est vrai qu'on est super fort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois :ddr:

 

 

Du sud de l'Angleterre alors, là où ils tapent avec les mains :ange:

 

C'était pour la sécurité :oui:

 

 

C'est important :jap:

 

C'est vrai qu'on est super fort :oui:

 

Je pense qu'on a mis les mains sur le truc du siècle: la motomobile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se taire le buveur de bières :o

 

Si j'écris ceci, c'est une sottise :spamafote:

 

 

 

Tu m'en fais une belle sottise va :o

 

Tu disais quoi :cyp:

 

 

Que j'avais eu deux motos anglaises, enfin c'était la même en fait mais deux fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sud de l'Angleterre alors, là où ils tapent avec les mains :ange:

 

 

Manchester ?

 

C'est important :jap:

 

 

Tu m'étonnes :oui:

Je pense qu'on a mis les mains sur le truc du siècle: la motomobile :cyp:

 

Régler le problème de l'équilibre de la moto en rajoutant 2 roues, il suffisait d'y penser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'anglaise s'accomode bien de parcours urbains ou c'est pas son truc et il faut que j'envisage autre chose ? :o

 

 

Si c'est que de la ville à 30 à l'heure non car si il fait chaud elle chauffe trop.

Du parcours urbain style boulevard etc... sans problème.

Bon avec la deuxième je roulais pas mal en ville et ça le fait bien.

Tu ferais quoi comme parcours avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est que de la ville à 30 à l'heure non car si il fait chaud elle chauffe trop.

Du parcours urbain style boulevard etc... sans problème.

Bon avec la deuxième je roulais pas mal en ville et ça le fait bien.

Tu ferais quoi comme parcours avec?

 

2x10 km mais c'est de la ville de campagne.

En gros j'ai 5 feux et puis de belles zones roulantes à 70 et des grands axes. J'ai peu de zones lentes.

Pourfaire ces 10 bornes il me faut entre 15 et 20 mn si les feux sont favorables ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x10 km mais c'est de la ville de campagne.

En gros j'ai 5 feux et puis de belles zones roulantes à 70 et des grands axes. J'ai peu de zones lentes.

Pourfaire ces 10 bornes il me faut entre 15 et 20 mn si les feux sont favorables ou non.

 

 

Ah dans ce cas aucun soucis.

Ce n'est pas son parcours préfèré mais ça le fait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...