Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Ah, j'ai une doute aussi alors, moi c'est la 107, raison pratique car concessionnaire Peugeot en face de celui de Renault et juste le rue à traverser devant le vendeur, sa soeur jumelle et elle les avait alors même que nous ne convoitions pas du haut de gamme :p

 

Peut être n'avait il pas oser en proposer une aussi peu équipée dans leur showroom :cyp:

 

On verra bien ce que nous dira Nicaurist :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pilote n'a pas besoin d'air, juste de se concentrer sur la route :hihi:

 

Je sais bien qu'il suffit d'une vitre fixe en macrolon avec une meurtrière pour échanger avec les commissaires de course

 

Mais les constructeurs rechignent à proposer cette option dans leur gamme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Bonnes vacances à toi, EG2 !

 

P.S. vitres à huile de coude sur notre C1. Et pas de DA ! Elle va vraiment peu rouler donc on se console en se disant qu'on aura pas de casse future de VE et de fuites à la DA. l'absence de centralisation par contre :cyp: on passe de tout avec le main libres de l'Auris à RIEN avec le système roots de la triplette.

 

P.S. 2 oui au ralenti on a l'impression d'être en diesel avec le 3 pattes pas équilibré :ddr:

Mais pied dedans ca a une tonalité de L6 enrhumé :D

Un demi M52 quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Bonnes vacances à toi, EG2 !

 

P.S. vitres à huile de coude sur notre C1. Et pas de DA ! Elle va vraiment peu rouler donc on se console en se disant qu'on aura pas de casse future de VE et de fuites à la DA. l'absence de centralisation par contre :cyp: on passe de tout avec le main libres de l'Auris à RIEN avec le système roots de la triplette.

 

P.S. 2 oui au ralenti on a l'impression d'être en diesel avec le 3 pattes pas équilibré :ddr:

Mais pied dedans ca a une tonalité de L6 enrhumé :D

Un demi M52 quoi :cyp:

 

Merci :p

 

Avec une petite alarme à pas cher, tu peux t'installer une centralisé avec quelques compétences en électricité auto :oui:

 

J'avais entendu une aygo avec une ligne, c'était très marrant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Imagine l'effet visuel que peut avoir un vieux break tout mou en travers dans un rond point avant de sortir devant les scolaires en fumant 400m de pneus ?

 

Le message d'espoir que tu envoies à ces jeunes de bon matin

 

C'est ça le partage du bonheur :oui:

 

 

 

Mais moi je les fais rêver même en passant lentement. L'effet BM en fait :)

 

Abou Kartmen BenSalam a fini de prêcher ? :)

 

 

 

Désolé mais je mange du porc et je baise avant le mariage :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o

 

 

 

:D

 

Si tu ne remplaces pas par des sodas ou des eaux "parfumées" sucrées, ce n'est pas moi qui vais te blâmer, par contre je vais continuer de rigoler dessus, obligé :spamafote:

 

 

Ba non eau pétillante tu sais bien.

A choisir je prends un verre de vin plutôt qu'un Soda. Je ne déteste pas boire c'est juste après qui me gêne même avec un seul verre.

Le coca c'est quand je suis malade ça nettoie bien les intestins (si si :oui: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi je les fais rêver même en passant lentement. L'effet BM en fait :)

 

 

ça marche aussi avec un E34 rincé ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

Désolé mais je mange du porc et je baise avant le mariage :hihi:

 

C'est ce que tu dis, mais tout le monde a bien vu que tu te radicalisais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi avec un E34 rincé ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

 

Ba ouais le look badass, le bruit touSsa.

Les étudiantes de 19 ans mouillent dans leur culotte et les mecs rêvent d'avoir la même :oui:

 

C'est ce que tu dis, mais tout le monde a bien vu que tu te radicalisais :L

 

 

Hier j'ai mangé des saucisses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi?

 

Mieux que le coca et sans sucre :oui:

 

 

Ba ouais le look badass, le bruit touSsa.

Les étudiantes de 19 ans mouillent dans leur culotte et les mecs rêvent d'avoir la même :oui:

 

 

Je l'ignorais :oui:

 

 

Hier j'ai mangé des saucisses :??:

 

Les folles nuits de la côte ouest ! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

T'as bien raison, profites ! L'amour n'attend pas aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que le coca et sans sucre :oui:

 

 

 

Ah :o

 

Je l'ignorais :oui:

 

 

 

Tu ignores tout de la vie :o

 

 

 

Les folles nuits de la côte ouest ! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

T'as bien raison, profites ! L'amour n'attend pas aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

:ddr:

 

 

Y'a que toi qui ait l'esprit aussi mal tourné espèce de pervers hein :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il suffit d'une vitre fixe en macrolon avec une meurtrière pour échanger avec les commissaires de course

 

Mais les constructeurs rechignent à proposer cette option dans leur gamme :bah:

 

Et les FDO pour leur glisser ta licence lorsque tu rentres à la maison par la piste route ensuite :jap:

 

 

Et en plus il fait beau

 

Quand je pense à tous ces gens qui vont venir gâcher cette paix intérieure qu'il y aura en moi sur mon trajet elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

ça me rend si triste elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Pas mal du tout, je ne déteste pas de temps en temps, j'en écoute de temps en temps et je trouve cela sur France musique tous les jours, sauf l'été, de 18h à 20h :D

 

Bonjour à tous ! Bonnes vacances à toi, EG2 !

 

P.S. vitres à huile de coude sur notre C1. Et pas de DA ! Elle va vraiment peu rouler donc on se console en se disant qu'on aura pas de casse future de VE et de fuites à la DA. l'absence de centralisation par contre :cyp: on passe de tout avec le main libres de l'Auris à RIEN avec le système roots de la triplette.

 

P.S. 2 oui au ralenti on a l'impression d'être en diesel avec le 3 pattes pas équilibré :ddr:

Mais pied dedans ca a une tonalité de L6 enrhumé :D

Un demi M52 quoi :cyp:

 

Ouch, la tienne est vraiment la base, moins équipée tu n'avais même pas de roues :ddr:

Finalement ma clio 2 est super équipée avec DA et vitres avant électrique apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

 

Ba non eau pétillante tu sais bien.

A choisir je prends un verre de vin plutôt qu'un Soda. Je ne déteste pas boire c'est juste après qui me gêne même avec un seul verre.

Le coca c'est quand je suis malade ça nettoie bien les intestins (si si :oui: ) .

 

Cela nettoie superbement les métaux rouillés, alors les intestins aucun doute :blague:

 

Moi Coca de temps en temps mais uniquement l'original, pas de light édulcoré ou autres merdes encore plus merdes, j'aime bien :hihi:

 

Mais cela me fait roter :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ignores tout de la vie :o

 

 

 

 

Apprends moi elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gifelgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gifjoooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

Y'a que toi qui ait l'esprit aussi mal tourné espèce de pervers hein :hihi:

 

Je suis comme Dieu m'a fait :bah:

 

A son image :cubitus:

Et les FDO pour leur glisser ta licence lorsque tu rentres à la maison par la piste route ensuite :jap:

 

 

Je suis sur que ça ne créerait absolument aucun malaise :oui:

 

Pas mal du tout, je ne déteste pas de temps en temps, j'en écoute de temps en temps et je trouve cela sur France musique tous les jours, sauf l'été, de 18h à 20h :D

 

 

Encore une trouvaille dans le monde de l'occasion :p

 

Sur un CD qui se partage entre lui et Stan Getz, sympa :oui:

 

Avec ça, j'ai pu trouver un album de Norah Jones et un de Gary Moore

 

Moins de 10€ pour 6CD :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...