Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Les justiciers sur la route...


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Invité §pat744aB

Hier soir, je roule tranquillement quand un excité vient me coller au train, chose que je deteste surtout quand je ne peut forcement pas aller plus vite que les voitures devant moi :q

Sortie d'agglo, pour m'en debarrasser je double la voiture devant moi. Je me suis rabattu 100m apres la voiture doublée, au moins 300m avant le vehicule croisé, j'ai eu droit aux appels de phares des 2 voitures :??:

La prochaine fois je doublerais en face de la gueule du croisée en faisant une queue de poisson en me rabattant, je saurais pourquoi j'ai des appels arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

5km plus loin, on traverse un village, tourne a une intersection et l'excité du collage de pare-choc est de nouveau derriere moi. Il a pris une autre rue qui permet de couper et accessoirement depassé si on y roule a plus de 60... bref :pfff: 2eme sortie d'agglo, je m'en debarasse en doublant 2 voitures d'un coup, a nouveau je me rabbat bien apres le vehicule doublé. Bah j'ai de nouveau eu droit aux appels de phare.... Sur le coup j'ai carrement eu envie de ralentir et piler devant ce naze arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mention speciale pour ce justicier-la qui n'a pas manquer de me ratrapper en agglo en roulant au moins a 70 et en venant me coller le pare-choc quelques secondes pour me montrer qu'il n'etait pas content. Pas content de quoi, je ne sais pas, je ne me suis pas rabatue sur sa gueule ni ai rouler plus doucement que lui apres comme certains le font :o En plus, un rond-point plus tard, aucune trace de clignotant :q les appels de phare on sait ou ils sont, mais les clignos.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je fais 2 dépassements en securité, j'ai droit a 3 justiciers dont le dernier qui fait 3 fautes en 5km... Ils feraient mieux de laisser les gens tranquille et d'avoir une conduite irreprochable avant de vouloir montrer quoi que ce soit aux autres :o

 

Ah oui, excusez-moi, le temps du depassement j'etais a 110 j'etais un veritable criminel, ca doit etre pour ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mac614xX

Faut savoir rester zen... Quand un type me colle, bah tant pis pour lui, si c'est un pénible, je ralentis jusqu'à ce qu'il me double et hop, j'en suis débarrassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Les appels de phare ??? bah ! ça dépend du temps, des fois je laisse passer, rien de plus humiliant pour l'autre que l'ignorance pure. D'autres un coup de warning style "je t'emmerde" et coup de gaz. Le mec tant qu'il est derrière, c'est de l'histoire ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Hier soir, je roule tranquillement quand un excité vient me coller au train, chose que je deteste surtout quand je ne peut forcement pas aller plus vite que les voitures devant moi :q

Sortie d'agglo, pour m'en debarrasser je double la voiture devant moi. Je me suis rabattu 100m apres la voiture doublée, au moins 300m avant le vehicule croisé, j'ai eu droit aux appels de phares des 2 voitures :??:

La prochaine fois je doublerais en face de la gueule du croisée en faisant une queue de poisson en me rabattant, je saurais pourquoi j'ai des appels arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

5km plus loin, on traverse un village, tourne a une intersection et l'excité du collage de pare-choc est de nouveau derriere moi. Il a pris une autre rue qui permet de couper et accessoirement depassé si on y roule a plus de 60... bref :pfff: 2eme sortie d'agglo, je m'en debarasse en doublant 2 voitures d'un coup, a nouveau je me rabbat bien apres le vehicule doublé. Bah j'ai de nouveau eu droit aux appels de phare.... Sur le coup j'ai carrement eu envie de ralentir et piler devant ce naze arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Mention speciale pour ce justicier-la qui n'a pas manquer de me ratrapper en agglo en roulant au moins a 70 et en venant me coller le pare-choc quelques secondes pour me montrer qu'il n'etait pas content. Pas content de quoi, je ne sais pas, je ne me suis pas rabatue sur sa gueule ni ai rouler plus doucement que lui apres comme certains le font :o En plus, un rond-point plus tard, aucune trace de clignotant :q les appels de phare on sait ou ils sont, mais les clignos.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je fais 2 dépassements en securité, j'ai droit a 3 justiciers dont le dernier qui fait 3 fautes en 5km... Ils feraient mieux de laisser les gens tranquille et d'avoir une conduite irreprochable avant de vouloir montrer quoi que ce soit aux autres :o

 

Ah oui, excusez-moi, le temps du depassement j'etais a 110 j'etais un veritable criminel, ca doit etre pour ca :ange:

 

 

A deux reprises, plusieurs automobilistes ont estimé votre comportement dangereux. Ca ne vous interpelle pas ? Mis à part envisager que vous êtes fin conducteur cerné d'abrutis, aucune autre hypothèse ne vous vient à l'esprit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat107nf

Peut-être voulait il simplement te dire que tu avais un feu arrière en rade ?

:??:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Faut savoir rester zen... Quand un type me colle, bah tant pis pour lui, si c'est un pénible, je ralentis jusqu'à ce qu'il me double et hop, j'en suis débarrassé...

 

 

Moi c'est pas lui qui m'a fait chier, enfin pas plus de 2min :p ce sont les 3 autres... C'est comme si tes collegues font des remarques sur ton boulot, alors que tu le fait bien et qu'il y en a un qui le fait mal en plus...

 

L'autre abruti qui colle, il est jamais longtemps derriere moi :ange: Je tient trop a ce qu'on ne me rentre pas dedans! En cas de choc, c'est souvent un coup a passer au marbre si il y a un freinage d'urgence devant, donc adieu la voiture quand elle a plus de 5ans... et je n'ai certainement pas envie qu'il depasse. Il avait une clio 1 pourrie, c'est encore courrir un risque de depassement hasardeux qui se termine avec une voiture dans le fossée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

A deux reprises, plusieurs automobilistes ont estimé votre comportement dangereux. Ca ne vous interpelle pas ? Mis à part envisager que vous êtes fin conducteur cerné d'abrutis, aucune autre hypothèse ne vous vient à l'esprit ?

 

 

A part l'exces de vitesse pendant le depassement, je n'ai creer aucune gene ni avant, ni pendant, ni apres... Aucun comportement dangeureux non plus...

La route c'est mon metier je sais ce que je fais encore :o

 

Mais bon, la prochaine fois je double a 90 les gars qui roulent a 80, je serais moins dangeureux en mettant 3h a doubler :q

 

Ce qui me choque c'est le dernier qui se permet de juger alors que je ne le derange pas, et apres il se permet de commettre 3 infractions en a peine 5km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Moi c'est pas lui qui m'a fait chier, enfin pas plus de 2min :p ce sont les 3 autres... C'est comme si tes collegues font des remarques sur ton boulot, alors que tu le fait bien et qu'il y en a un qui le fait mal en plus...

 

C'était pour te dire que t'es un enfoiré parce que du coup il se retrouve avec celui qui colle au pare-chocs derrière lui :D:D:D . Tu as vérifié que tes feux fonctionnaient bien, que ton AB arrière n'était pas allumé, ou une connerie comme ça ?

 

L'autre abruti qui colle, il est jamais longtemps derriere moi :ange: Je tient trop a ce qu'on ne me rentre pas dedans! En cas de choc, c'est souvent un coup a passer au marbre si il y a un freinage d'urgence devant, donc adieu la voiture quand elle a plus de 5ans... et je n'ai certainement pas envie qu'il depasse. Il avait une clio 1 pourrie, c'est encore courrir un risque de depassement hasardeux qui se termine avec une voiture dans le fossée :non:

 

Encore un justicier de la route. Pfffff... Où est le problème si il en a une plus petite et qu'il sait mieux s'en servir (de sa voiture, hein) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

 

A part l'exces de vitesse pendant le depassement, je n'ai creer aucune gene ni avant, ni pendant, ni apres... Aucun comportement dangeureux non plus...

 

 

C'est votre point de vue. Il n'a pas semblé faire l'unanimité.

 

La route c'est mon metier je sais ce que je fais encore :o

 

 

Vu le comportement fréquent de taxi, ambulanciers et camionneurs, permettez moi d'estimer que le fait que la route soit votre métier ne prouve absolument rien.

 

Mais bon, la prochaine fois je double a 90 les gars qui roulent a 80, je serais moins dangeureux en mettant 3h a doubler :q

 

 

Etait-il impératif de doubler des gens qui roulent à 80 à un endroit limité à 90. Apparemment, vous n'avez pas vraiment voyagé plus vite que votre élément pertubateur, puisqu'il était toujours derrière vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

 

avec une voiture dans le fossée :non:

 

 

Si c'est la sienne ou est le problème ? Il a cherché, il a merdé, loin du bal et la vie va de l'avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

Etait-il impératif de doubler des gens qui roulent à 80 à un endroit limité à 90. Apparemment, vous n'avez pas vraiment voyagé plus vite que votre élément pertubateur, puisqu'il était toujours derrière vous.

 

 

Je depasse souvent des vehicules, non pas pour aller plus vite en gagnant 10sec sur mon trajet, mais simplement par plaisir. Bon ca il y a peu de gens dans cette section qui risqueront de le comprendre :ange:

Et si il est revenu sur moi, c'est parce qu'il a tracer a 70 en agglo alors que tout les village precedent il tenait bien son 50 :o

 

 

Si c'est la sienne ou est le problème ? Il a cherché, il a merdé, loin du bal et la vie va de l'avant :o

 

 

Bah justement, en general ce sont les voiture en face ou doublée qui vont dans le fossé, jamais le doubleur parce qu'il poussera tout le monde sans reflechir :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Encore un justicier de la route. Pfffff... Où est le problème si il en a une plus petite et qu'il sait mieux s'en servir (de sa voiture, hein) ?

 

 

La justification est dans la fin de la phrase, celle qui n'est pas en gras :o J'ai aussi une voiture de 60ch, je sais que c'est hyper dangeureux de depasser avec un truc qui rame si on a pas 700m de place devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Pour information, quand un véhicule me double en excès de vitesse notoire ( pas 95 au lieu de 90 ) et se rabat, je fais toujours un appel de phare pour lui signaler l'excès de vitesse.

 

Lorsque je roule à 130,0 km/h sur autoroute et me fait doubler par un véhicule avec un A à l'arrière ( Il devrait rouler à 110 maxi), idem, appel de phare.

 

Maintenant je comprends que certains roulent tantot à 85k/m , tantot à 65 sur des nationales ( cas typique des personnes agées la nuit ). Et lorsqu'on peut les doubler, il est difficile de rester à 90.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Pour information, quand un véhicule me double en excès de vitesse notoire ( pas 95 au lieu de 90 ) et se rabat, je fais toujours un appel de phare pour lui signaler l'excès de vitesse..

 

 

 

Ca vous avance à quoi ? vous croyez sincèrement que le fautif ignore qu'il va trop vite ? et vous croyez REELLEMENT qu'il va freiner parce qu'un escargot lui fait les phares ?

Croyez moi, c'est peu probable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, quand un véhicule me double en excès de vitesse notoire ( pas 95 au lieu de 90 ) et se rabat, je fais toujours un appel de phare pour lui signaler l'excès de vitesse.

Lorsque je roule à 130,0 km/h sur autoroute et me fait doubler par un véhicule avec un A à l'arrière ( Il devrait rouler à 110 maxi), idem, appel de phare.

 

Maintenant je comprends que certains roulent tantot à 85k/m , tantot à 65 sur des nationales ( cas typique des personnes agées la nuit ). Et lorsqu'on peut les doubler, il est difficile de rester à 90.

 

 

 

Je suis un A et jamais j'ai roulé a 110 sur autoroute, plutot 130 140

 

et jamais j'ai eu un appel, d'ailleur personne n'a à m'en faire vu que c'est mon permis en jeu pas le leur...

 

essaye de rouler à 110 sur autoroute juste pour tester, tu vas t'éclaté derrière les camions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo713Bv

Pour information, quand un véhicule me double en excès de vitesse notoire ( pas 95 au lieu de 90 ) et se rabat, je fais toujours un appel de phare pour lui signaler l'excès de vitesse.

 

Lorsque je roule à 130,0 km/h sur autoroute et me fait doubler par un véhicule avec un A à l'arrière ( Il devrait rouler à 110 maxi), idem, appel de phare.

 

Maintenant je comprends que certains roulent tantot à 85k/m , tantot à 65 sur des nationales ( cas typique des personnes agées la nuit ). Et lorsqu'on peut les doubler, il est difficile de rester à 90.

 

 

 

 

 

Quel interet? Si il a envie de rouler a 150 et plus si affinité, il prend ses responsabilités, il n'a que faire d'un guguss dans ton genre qui se prend pour SUPER JUSTICIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quel interet? Si il a envie de rouler a 150 et plus si affinité, il prend ses responsabilités, il n'a que faire d'un guguss dans ton genre qui se prend pour SUPER JUSTICIER

 

 

+1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

 

 

Quel interet? Si il a envie de rouler a 150 et plus si affinité, il prend ses responsabilités, il n'a que faire d'un guguss dans ton genre qui se prend pour SUPER JUSTICIER

 

 

Et ta vie aussi s'il perd le contrôle... Mais certains ici n'en ont cure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

eh bien c'est pour cela que vaut mieux rouler en puissante Allemande surprotegée qu'en abominable Super5 tremblante. On maximise les chances de survie au cas ou ça se passerait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

A deux reprises, plusieurs automobilistes ont estimé votre comportement dangereux. Ca ne vous interpelle pas ? Mis à part envisager que vous êtes fin conducteur cerné d'abrutis, aucune autre hypothèse ne vous vient à l'esprit ?

 

 

 

:jap:

Ben nnon quoi t'as rien compris, c'est toujours les autres les mauvais..... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

 

La justification est dans la fin de la phrase, celle qui n'est pas en gras :o J'ai aussi une voiture de 60ch, je sais que c'est hyper dangeureux de depasser avec un truc qui rame si on a pas 700m de place devant...

 

Ca justifie rien du tout. J'ai été témoin de dizaines de milliers de dépassements, jamais vu de voitures au fossé, ni des neuves ni des pourries. Et je fais de temps en temps des dépassements avec mes voitures (une de 64ch et une de 34ch), et ben les 2 roulent toujours et je n'ai jamais envoyé personne au tas. Pour doubler avec une voiture de 60ch, il faut rétrograder, on apprend ça à l'auto-école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Et ta vie aussi s'il perd le contrôle... Mais certains ici n'en ont cure...

 

 

Il est vrai que l'on perd plus facillement le controle d'une voiture a 150 km/h qu'a 130 sur une autoroute :ange:

 

Perso je ne vois pas la difference, et lors d'un accident la difference sera qu'a 130 les pompiers recuperons tes dents intacts sur le volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

Il est vrai que l'on perd plus facillement le controle d'une voiture a 150 km/h qu'a 130 sur une autoroute :ange:

 

Perso je ne vois pas la difference, et lors d'un accident la difference sera qu'a 130 les pompiers recuperons tes dents intacts sur le volant :D

 

 

Si tu veux voir cette différence, tu prends une voiture et tu rentres dans un mur à 150... Puis, si tu es toujours de ce monde, tu recommences à 130... Y'aura peut-être pas de différence après tout, tu seras peut-être mort dans tous les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

Ca justifie rien du tout. J'ai été témoin de dizaines de milliers de dépassements, jamais vu de voitures au fossé, ni des neuves ni des pourries. Et je fais de temps en temps des dépassements avec mes voitures (une de 64ch et une de 34ch), et ben les 2 roulent toujours et je n'ai jamais envoyé personne au tas. Pour doubler avec une voiture de 60ch, il faut rétrograder, on apprend ça à l'auto-école.

 

 

Absolument pas d'accord ! quand t'as 45ch au bout de la pédale tu reflechis 2x avant de te lancer et quand enfin tu y vas (et si Monseigneur le doublé accepte de ne pas accelerer) tu prie tout ton repertoire de cathé pour que ça passe, vu que dès le premier faux plat tu rames. Alors les cours de conduite ok, mais si t'as pas les chevaux t'as pas les chevaux ! :o

 

A la longue c'est usant cette impression de toujours devoir forcer la limite pour ne serait ce que doubler un convoi exceptionnel à 50 en faux plat... sans parler du vieux schnokk en 735i qui se trainasse à 75 devant toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca justifie rien du tout. J'ai été témoin de dizaines de milliers de dépassements, jamais vu de voitures au fossé

 

 

On ne roule pas sur les memes routes alors :ange: Moi quand je sortais du permis, avec ma super5 1,1 doubler un tracteur etait en exploit, en se lancant en fond de premiere et en prenant de l'elan avant de doubler... C'est tres rare les ligne droite de plus de 1km chez moi, et sur FA j'en ai deja lu des post a qui ca arrive et quand ils sont seul l'autre qui fait un delit de fuite :pfff:

J'ai legerement abuser en parlant du fossé, mais l'idée et la! Combien de fois ca arrive de devoir freiner parce que l'autre a mal estimer son depassement? Pas de freinage, accident...

 

:jap:

Ben nnon quoi t'as rien compris, c'est toujours les autres les mauvais..... :D:D

 

 

Ce genre de reponse je m'y attendais, c'est pourquoi j'ai bien detailler tout les fait... Je me suis rabattu sans danger, sans gener personne

C'est donc logique qu'on ne me fasse pas chier, surtout que le dernier ne se prive pas pour faire ensuite des comportement dangeureux!! C'est surtout ca que je ne comprend pas, pourquoi jouer le sherif si on est pas irreprochable derriere? :o dans un cas comme ca, pour moi oui ce sont les autres les mauvais :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin307zf

 

ma super5 1,1 doubler un tracteur etait en exploit,

 

 

toi au moins tu me comprends.... :love: moi aussi j'étais en Five BM4 [:bigruns77:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Moi j'avais une boite 5 :sol:

 

Ma voiture depannage est une Megane 1,4 montée en 215/40/16 si je descend en dessous de 4000tr je recule arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Moi quand je sortais du permis, avec ma super5 1,1 doubler un tracteur etait en exploit, en se lancant en fond de premiere et en prenant de l'elan avant de doubler...

 

Hébé ! Pendant longtemps, avec ma 4L (1,1 aussi), je doublais presque tous les matins la même Kangoo qui roulait à 70 entre deux virages séparés par à peine 250m, ça passait largement. Alors un tracteur... Ce moteur Cleon a son couple maximum à bas régime, faut pas chercher à monter dans les tours pour doubler (pour la 4L, couple max à 2000tr/min). Passer de 70 à 90, pas de problème. Faire une reprise en étant à 90, là ça peine, elle est trop haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

Pour information, quand un véhicule me double en excès de vitesse notoire ( pas 95 au lieu de 90 ) et se rabat, je fais toujours un appel de phare pour lui signaler l'excès de vitesse.

 

Lorsque je roule à 130,0 km/h sur autoroute et me fait doubler par un véhicule avec un A à l'arrière ( Il devrait rouler à 110 maxi), idem, appel de phare.

 

Maintenant je comprends que certains roulent tantot à 85k/m , tantot à 65 sur des nationales ( cas typique des personnes agées la nuit ). Et lorsqu'on peut les doubler, il est difficile de rester à 90.

 

 

 

Oh le relou de base ! Et ça t'avance à quelque chose ? A part peut être énerver le mec lol ????

 

On comprend mieux la logique des gens (enfin certains) en se promenant sur ce forum...

 

L'appel de phare il veut dire quoi ? "Attention monsieur, un justicier de la route, lui même irréprochable a remarqué votre comportement de tueurs à gages...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Pour doubler avec une voiture de 60ch, il faut rétrograder, on apprend ça à l'auto-école.

 

 

Ce moteur Cleon a son couple maximum à bas régime, faut pas chercher à monter dans les tours pour doubler (pour la 4L, couple max à 2000tr/min). Passer de 70 à 90, pas de problème. Faire une reprise en étant à 90

 

 

Petite contradiction non? :ange:

 

Je me rapelle bien de ma super 5 et elle passait plus facilement de 4000 a 6000tr en 2eme que de 2000 a 3000tr en 4eme :o

 

Et avec tes 2 virages distancé de 250m, le jour ou il y a une voiture qui arrive en face de ce virage a 90 alors que tu vient tout juste d'entamer ton depassement, tu ne crois pas que tu va avoir quelques sueurs froides sur le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig514ix

De plus quand quelqu'un roule en excès de vitesse, il le sait déjà, pas besoins de tes appels de phare pour le rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

A part peut être énerver le mec lol ????

 

 

A l'aise, les 2 premiers ca passait mais le dernier j'ai franchement eu envie de piler, surtout quand il est venu me sucer mon pare-choc apres son exces de vitesse en agglo :ange: Heureusement pour eux je tient trop a ma voiture :o

 

Mais je vais suivre finalement tout les conseils de ce forum, je vais doubler desormais sans faire d'exces de vitesse, je serais moins dangeureux la parce qu'au bout du 1er depassement je serais mort arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'aise, les 2 premiers ca passait mais le dernier j'ai franchement eu envie de piler, surtout quand il est venu me sucer mon pare-choc apres son exces de vitesse en agglo :ange: Heureusement pour eux je tient trop a ma voiture :o

 

Mais je vais suivre finalement tout les conseils de ce forum, je vais doubler desormais sans faire d'exces de vitesse, je serais moins dangeureux la parce qu'au bout du 1er depassement je serais mort arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

bah ouai faut faire gaffe, tu risques de te prendre un appel de phare si tu double à 92 au lieu de 90 argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...