Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le monospace compact le plus beau ?


Invité §man132nC

Messages recommandés

  • Réponses 934
  • Créé
  • Dernière réponse

Il est fort bien fichus et assez honnête :oui:, je l'aime bien.

 

Moi aussi je le trouve sympa, mais le C-Max ou le Picasso sont devant pour moi. Et même le Touran. Mais il est plus sympa que le Scénic, ou le Classe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Pour moi :

C4 Picasso -> Gros ! :beuh: abusé...

C-Max -> du flan :o

Touran -> Cubique et tape-cul, une vraie caricature :roll:

Zafira II -> Laid :bah:

Golf + -> Sympa :), juste un peu classique

Mercedes B -> néant absolu...

Altéa -> :o Mouais... Un peu superficiel et j'aime pas le cul

FR-V -> Je préfère le Multipla :oui:

Corolla Verso -> :dodo:

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

:)

Pour moi :

C4 Picasso -> Gros ! :beuh: abusé...

C-Max -> du flan :o

Touran -> Cubique et tape-cul, une vraie caricature :roll:

Zafira II -> Laid :bah:

Golf + -> Sympa :), juste un peu classique

Mercedes B -> néant absolu...

Altéa -> :o Mouais... Un peu superficiel et j'aime pas le cul

FR-V -> Je préfère le Multipla :oui:

Corolla Verso -> :dodo:

 

 

 

p@+

 

 

 

D'un point de vue stylistique???

 

Je sais bien qu'il en faut pour tous les gouts et les couleurs,mais même moi qui aime les italiennes,je trouve le FR-V bien plus sympa avec son style limite berline compacte et son intérieur raffiné et bien fini....(suffit d'aller à Autostadium Strasbourg où Honda partage les locaux avec Fiat et où les FR-V et Multipla sont quasiment côte à côte)

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le plan du design global en fait : l'intention, la renvendication, l'esprit "bon enfant" etc., ça me parle :oui:.

Je dis pas le trouver parfait, notamment son style et sa qualité inter', mais à l'image d'une VelSatis, j'aime ces positionnements osés et francs, plein d'intelligence :jap:.

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Oui sur le plan du design global en fait : l'intention, la renvendication, l'esprit "bon enfant" etc., ça me parle :oui:.

Je dis pas le trouver parfait, notamment son style et sa qualité inter', mais à l'image d'une VelSatis, j'aime ces positionnements osés et francs, plein d'intelligence :jap:.

 

 

 

p@+

 

 

:jap:

 

Véhicule super intelligent,super compact,je plussoie...

 

Maintenant si l'on parle style,pour moi il n'y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket505lJ

Voté c-max mais j'avais une hésitation avec la class B. Sinon j'aurias pus voter Zafira mais seulement si cétait l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rin153Ub

arretez un peu ,c'est le scenic le plus réussit dans ses gènes.

ça fait un momment maintenant qu'il est sorti et sa ligne est toujours aussi moderne. sinon la concurrence est bien réussie. le c.max restylé (je savais meme pas)est nettement mieux que l'ancien qui était certe bon mais quelconque ,le picasso (pas vu encore),le corolla verso est bienréussit et fait vraiment qualitatif(je le place en second),le touran est tres bon mais un peu fade,la classe b est belle mais il faut tenir compte du rapport qualité prix.

Et puis je sais plus ,en fait ils sont tous bien,si je choisit le scénic c'est juste parceque j'ai toujours supporté renault,c'est commme quand on supporte une équipe de foot ,on sait bien qu'on est pas tjs les meilleurs ,mais on est quand meme derrière.et bien là c'est pareil ,je sais que le scénic n'est pas forcément le meilleur ,le plus beau le plus.... maisil est bien réussit et qui peut se prévaloir d'etre le meilleur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le c max restylé, le seul a avoir une belle gueule et a ressembler à plus qu'a un monospace, mais c'est le s max le plus beau, et c'est celui la qui devrait etre dans le classement car le picasso est son concurent, avec ses ailes toutes molles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu ,c'est le scenic le plus réussit dans ses gènes.

ça fait un momment maintenant qu'il est sorti et sa ligne est toujours aussi moderne. sinon la concurrence est bien réussie. le c.max restylé (je savais meme pas)est nettement mieux que l'ancien qui était certe bon mais quelconque ,le picasso (pas vu encore),le corolla verso est bienréussit et fait vraiment qualitatif(je le place en second),le touran est tres bon mais un peu fade,la classe b est belle mais il faut tenir compte du rapport qualité prix.

Et puis je sais plus ,en fait ils sont tous bien,si je choisit le scénic c'est juste parceque j'ai toujours supporté renault,c'est commme quand on supporte une équipe de foot ,on sait bien qu'on est pas tjs les meilleurs ,mais on est quand meme derrière.et bien là c'est pareil ,je sais que le scénic n'est pas forcément le meilleur ,le plus beau le plus.... maisil est bien réussit et qui peut se prévaloir d'etre le meilleur?

 

 

On parle seulement de ligne là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Quelques photos pour mieux comparer:

 

Golf1.jpg

 

Altea1.jpg

 

Roomster1.jpg

 

Cmax1.jpg

 

Scenic1.jpg

 

Corolla1.jpg

 

Picasso1.jpg

 

Zafira1.jpg

 

03.jpg

 

ClasseB.jpg

 

Si je devais faire un classement,il serait le suivant:

1.FRV

2.Classe B

3.Altea

4.C-Max

5.Picasso

6.Golf+

7.Scenic

8.Zafira

9.Roomster

10.Verso

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le c4 picasso mais en 5 places donc je n'ai pas voté pour...

J'ai voté pour le scénic en 5 places finition jade avec peinture intégrale dans n'importe quel couleur (sauf noir) greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

 

+1 [:coub:8] moi aussi j'attend le C4 picasso en 5 places parce que en 7 places ce n'est plus un monospace compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

J'ai voté pour le FRV et l'altea

le C4 est pas mal mais il n'est pas très sportif à mon gout

le FRV fait ressortir une touche mercedes dans le desig

Quant à l'Altea, une vraie réussite pour un monospace sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Pour moi c'est le C4 Picasso avec son pare brise panoramique :love:

[:lolo974:10] [:lolo974:10] [:lolo974:10] [:lolo974:10] [:lolo974:10]

La Golf plus est sympa aussi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav204Ak

c'est vrai que le parebrise panoramique est intéressant pour le C4 mais avec la reverberation du soleil des mois d'été, c'est pas très écologique car vraisemblablement insupportable et donc clim nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

c'est vrai que le parebrise panoramique est intéressant pour le C4 mais avec la reverberation du soleil des mois d'été, c'est pas très écologique car vraisemblablement insupportable et donc clim nécessaire

 

 

Tu peux occulter un peu le toit panoramique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu ,c'est le scenic le plus réussit dans ses gènes.

ça fait un momment maintenant qu'il est sorti et sa ligne est toujours aussi moderne. sinon la concurrence est bien réussie. le c.max restylé (je savais meme pas)est nettement mieux que l'ancien qui était certe bon mais quelconque ,le picasso (pas vu encore),le corolla verso est bienréussit et fait vraiment qualitatif(je le place en second),le touran est tres bon mais un peu fade,la classe b est belle mais il faut tenir compte du rapport qualité prix.

Et puis je sais plus ,en fait ils sont tous bien,si je choisit le scénic c'est juste parceque j'ai toujours supporté renault,c'est commme quand on supporte une équipe de foot ,on sait bien qu'on est pas tjs les meilleurs ,mais on est quand meme derrière.et bien là c'est pareil ,je sais que le scénic n'est pas forcément le meilleur ,le plus beau le plus.... maisil est bien réussit et qui peut se prévaloir d'etre le meilleur?

 

Taliban detected... [:fouine 206 hdi quik:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

Un homme qui a du goût.

Nous sommes deux. cyp:

 

 

Etonné par le résultat du C4 picasso, je le trouve super moche.

 

Pour moi c'est mazda 5 et Ford S-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Un homme qui a du goût.

Nous sommes deux. cyp:

 

 

Etonné par le résultat du C4 picasso, je le trouve super moche.

 

Pour moi c'est mazda 5 et Ford S-max.

 

 

Question de gout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

le toyota est vraiment pas beau :/

mais c'est vrai qu'il est bien :jap:

 

Plus beau que le picasso :cyp:

 

http://www.auto.cz/base/2006-09/tetocove25_4403235151e53.jpg

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme qui a du goût.

Nous sommes deux. cyp:

 

 

Etonné par le résultat du C4 picasso, je le trouve super moche.

 

Pour moi c'est mazda 5 et Ford S-max.

 

Je trouve l'arrière du Mazda 5, trop gros, il manque de finesse.

Le C4 fait gros aussi mais les feux arrière allèénormément l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Manque plus que le cercueil a l'arrière et c'est bon :cyp:

 

http://www.auto.cz/base/2006-46/tecipi36_455822282174e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je trouve l'arrière du Mazda 5, trop gros, il manque de finesse.

Le C4 fait gros aussi mais les feux arrière allèénormément l'ensemble.

 

http://www.auto.cz/base/2006-08/tema5541_4401d5530d029.jpg

 

http://www.auto.cz/base/2006-08/tema5531_4401d55302881.jpg

 

http://www.auto.cz/base/2006-08/tema5521_4401d552e9b6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...