Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §bmw884Iv

Mon dieu,

 

Qui a crée bmw for ever...La on atteint un talibanisme primaire, il faut savoir analyser et rester objectif, moi qui suis taliban alfa j'arrive quand même a rester objectif.

Et c'est quoi cette attitude de kéké (course, ville, pilote, 1.1l) S a c'est les gens ils croient être pilote ,parcqu'ils arsouillent en ville.J'en est vu beaucoup des comme toi, qui arriver sur circuit partais en tête a queux dès le premier virage.C'est sur circuit qu'on devient pilote.

 

Bref revenons au sujet, Pour ma part j'ai voter bmw j'ai toujours trouver les M3 bestials, et celle la ne déroge pas a la rêgle, a la limite la rs4 ferait trop sage.Pour le moteur je fonctionne plus au feeling, faut que la sonorité me plaise, rien a fair des perf surtout a ce stade (whaouuu 1 dixieme en moin sur le 0a100) Et en général les M3 ont une sacré sonorité, pour le rs4 je me prononcerais pas j'en est jamais conduit.

ET enfin désoler je suis pas fan des 4 roue motrice, je trouve que c'est devenue une mode, un standart d'audi, la voiture est ultra parfaite aucun défault sa tourne dans tout les sens rien a dire sur le comportement des rs4 Mais je trouve sa encore trop sage, je prefer une voiture un peu piegeuse, qui part un peu en travers et au comportement pas vraiment parfais, c'est tellement plus amusant quand on ce bas avec la voiture pour la mettre correctement dans la trajectoire et en sortir parfaitement.Mais apres je comprend que certain cherche avant tous la sécurité et prefers les 4RM.Mais je reste propulsion!

 

Les frein , un peu limite quand même sur la bmw mais bon dans un comparatif les z4m, freinait mieu que la porsche cayman s, donc faut voir mais j'avou ils auraient fais un effort sa aurait été mieu

 

toi aussi je t'aime bien tu as dit tous se que je n'ai su dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §La 024jA

franchement j'ai adorer ta façon de parler rien que pour sa je te respecte mais écoute moi et je suis sérieux le meilleur v8 du marche est celui de la Mercedes slr .ensuite il y a conducteur et pilote un conducteur préfèrera une Audi rs4 pour la place et la faciliter de conduite mais si tu as de l expérience tu préféra vite une propulsion Bmw c'est juste l'art de la glisse.dit moi celui qui possède la m5 a t il déjà croiser une rs4 et si oui que s'est il passer.et si tu regarde bien la r8 fait pas vraiment beaucoup mieux que la M5.avec ses 300kilo en plus la M5 tien tête au r8.

 

 

C'est marrant, tu disais dans un post précédent qu'on ne pouvait plus glisser avec toutes les assistances présentes sur les BMW maintenant aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Et au fait, http://www.bescherelle.com Merci 21015696_latorche.gif.4025a68e9ba6f62bab59418328242743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Fordfan même si j'aprécie particulièrement Audi il est vrai que dans la globalité BMW fait de meilleur moteur, c'est l'un des meilleurs au monde à ce niveau, mais l'écart n'est plus ce qu'il était..

 

 

C'est bien ce que je dis :bah:

 

Dans la globalité, les moteurs des deux concurrents se valent :bah:

 

Mais dire qu'une R8 c'est nul, qu'il n'y a que BMW touSSa... c'est très agaçant ! :)

 

Mais bon, ce sera ma dernière remarque à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

C'est bien ce que je dis :bah:

 

Dans la globalité, les moteurs des deux concurrents se valent :bah:

 

Mais dire qu'une R8 c'est nul, qu'il n'y a que BMW touSSa... c'est très agaçant ! :)

 

Mais bon, ce sera ma dernière remarque à ce sujet.

 

je n' ai pas dit c'est nul c'est juste 2 places j'aime pas et en plus elle fait pas mieux que la m5.

moi je vous dit bmw a pousser la barre trop haut avec cette voiture regarde le temps que met le rs6 a sortir alors que le m5 est sortit depuis 2004.moi j attends la riposte mais qu'on ne me dise pas c'est la r8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

je n' ai pas dit c'est nul c'est juste 2 places j'aime pas et en plus elle fait pas mieux que la m5.

moi je vous dit bmw a pousser la barre trop haut avec cette voiture regarde le temps que met le rs6 a sortir alors que le m5 est sortit depuis 2004.moi j attends la riposte mais qu'on ne me dise pas c'est la r8.

 

 

C'est la R8 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

DErnier fois que je cose de ca, sur cirucit une M5 ne suis déja pas une RS4, en gros une M5 se fait déposer sur circuit par une R8.

La riposte de la RS6 viendra 3 ans après la sorti de la M5 et alors ? La M3 vient de sortire la RS4 ca fait plus de 2ans. C'est une stratégie commercial entre autre..

Déja tu devrais aller matter tous les Top gear sur youtube ca te donnera une bonne base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

C'est la R8 :oui:

 

le problème c'est que la r8 ne fait pas mieux que la m5 a se jour aucune voiture de la gamme audi fait mieux que la m5 et sa dure depuis 2004.donc j'attend le rs6 et si il ne font pa mieux alors la vous serez qui est la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Nan mais attendez on fausse completement le debat la ,la r8 n'a pas encore de concurrent chez m , c'est une supercar 2 places. Il est prevu une m6 csl , la deja le cahier des charges se rapproche un peu de la r8...

Mais contrairement a ce que vous dites ,BMW reste meilleur motoriste qu'audi ,il suffit de voir l'avalanche de prix que suscite chaque sortie de moteur M.

Il est bien dommage de voir un tel comparatif par un taliban : ce topic est sujet a debat ,et c'est ce qui fait son interet , mais de la a avoir une position aussi tranchée et subjective , ça en devient penible.

JE trouve que M reste devant , pour les 4rm ,pour "le cheval mort sur le capot avant" , mais les rs restent des sportives redoutables , il ne faut pas s'en cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

DErnier fois que je cose de ca, sur cirucit une M5 ne suis déja pas une RS4, en gros une M5 se fait déposer sur circuit par une R8.

La riposte de la RS6 viendra 3 ans après la sorti de la M5 et alors ? La M3 vient de sortire la RS4 ca fait plus de 2ans. C'est une stratégie commercial entre autre..

Déja tu devrais aller matter tous les Top gear sur youtube ca te donnera une bonne base...

 

sa c'est toi qui le dit moi j'ai pas vue qu'une rs4 flache une m5 et encore moins sur circuit la ou les 500chevaux sont pleinement disponible arrête toi tu est un talibant audi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Nan mais attendez on fausse completement le debat la ,la r8 n'a pas encore de concurrent chez m , c'est une supercar 2 places. Il est prevu une m6 csl , la deja le cahier des charges se rapproche un peu de la r8...

Mais contrairement a ce que vous dites ,BMW reste meilleur motoriste qu'audi ,il suffit de voir l'avalanche de prix que suscite chaque sortie de moteur M.

Il est bien dommage de voir un tel comparatif par un taliban : ce topic est sujet a debat ,et c'est ce qui fait son interet , mais de la a avoir une position aussi tranchée et subjective , ça en devient penible.

JE trouve que M reste devant , pour les 4rm ,pour "le cheval mort sur le capot avant" , mais les rs restent des sportives redoutables , il ne faut pas s'en cacher.

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

je voudrais savoir si top gear a tester le dernier rs4 sur leur circuit habituel si oui quelqu'un a le temps.

idem pour la m5 svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Perso ON s'en fous du temps fais par top gear, ou sur le nurb, la plus part des gens ici n'ont aucune notion de pilotage donc exploiter de telle voiture sur circuit ne sere strictement a rien.Se sont de grosse routiere sportive, mais pas faite pour fair du circuit.

 

Tu veux fair du circuit achete une catheram,ariel atom, ou lotus.

 

Mais M5 ou rs4 sur circuit je toruve ca ridicule surtout les comparatifs, généralement pas le meme pilote, ni les meme condition ect...

Sa me rapelle les gens qui m'affirmais que la r32 écrasait la 147 gta sur circuit, total deux videos circule sur le net ou il ya une course entre r32 4 et 5 contre le gta et bien le gta est devant....Mais sur d'autre circuit c'est le r32.

Bref trop de facteur rentre en compte pour comparer ce genre de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rapelle les gens qui m'affirmais que la r32 écrasait la 147 gta sur circuit, total deux videos circule sur le net ou il ya une course entre r32 4 et 5 contre le gta et bien le gta est devant....Mais sur d'autre circuit c'est le r32.

Bref trop de facteur rentre en compte pour comparer ce genre de caisse.

 

 

 

En tout cas pour avoir vu un DA en vrai entres la 147 GTA et la Golf R32, la GTA est derriere !

 

Maintenant en reprise lançée, je pense que la GTA passe devant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Perso ON s'en fous du temps fais par top gear, ou sur le nurb, la plus part des gens ici n'ont aucune notion de pilotage donc exploiter de telle voiture sur circuit ne sere strictement a rien.Se sont de grosse routiere sportive, mais pas faite pour fair du circuit.

 

Tu veux fair du circuit achete une catheram,ariel atom, ou lotus.

 

Mais M5 ou rs4 sur circuit je toruve ca ridicule surtout les comparatifs, généralement pas le meme pilote, ni les meme condition ect...

Sa me rapelle les gens qui m'affirmais que la r32 écrasait la 147 gta sur circuit, total deux videos circule sur le net ou il ya une course entre r32 4 et 5 contre le gta et bien le gta est devant....Mais sur d'autre circuit c'est le r32.

Bref trop de facteur rentre en compte pour comparer ce genre de caisse.

 

oui mais la le matche c'est rs4 contre m3 pas r32 contre gta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

:voyons:

 

 

Assez mal tourné , je le concede : en gros je voulais dire que M reste devant , car audi est en 4rm et que l'impression a la conduite est plus lourde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

il est beaucoup plus dur de prendre un bon dépard avec une traction que avec une 4RM, il a du foirer sont DA car sur top gear, dans le comparatif DA entre gta,r32,focus rs, la gta est devant.

 

Enfin bon c'est pas grave.

 

Sinon bmw forever oui je sais bien mais c'etais a titre d'exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beaucoup plus dur de prendre un bon dépard avec une traction que avec une 4RM, il a du foirer sont DA car sur top gear, dans le comparatif DA entre gta,r32,focus rs, la gta est devant.

 

Enfin bon c'est pas grave.

 

Sinon bmw forever oui je sais bien mais c'etais a titre d'exemple

 

 

 

 

Peut importe, l'essentiel, c'est de se faire plaisir avec la voiture qu'on aime :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

il est beaucoup plus dur de prendre un bon dépard avec une traction que avec une 4RM, il a du foirer sont DA car sur top gear, dans le comparatif DA entre gta,r32,focus rs, la gta est devant.

 

Enfin bon c'est pas grave.

 

Sinon bmw forever oui je sais bien mais c'etais a titre d'exemple

 

LOL C'ETAIT HISTOIRE DE TE FACHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Le meilleur motoriste au monde est Porsche pas BMW, dison que chez les premuims BMW est encore un crand au dessus, personne ne le nie, pour les temps sur le circuit top gear la rs4 tourne en 1:25 et quelque chose une M5 tourne en 1: 26 .2 . Les temps du ring sont plus parlant 7.58 RS4, 8.13 M5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

LOL C'ETAIT HISTOIRE DE TE FACHER

 

 

Supayre Laule alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Le meilleur motoriste au monde est Porsche pas BMW, dison que chez les premuims BMW est encore un crand au dessus, personne ne le nie, pour les temps sur le circuit top gear la rs4 tourne en 1:25 et quelque chose une M5 tourne en 1: 26 .2 . Les temps du ring sont plus parlant 7.58 RS4, 8.13 M5....

 

 

Que tu dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Le meilleur motoriste au monde est Porsche pas BMW, dison que chez les premuims BMW est encore un crand au dessus, personne ne le nie, pour les temps sur le circuit top gear la rs4 tourne en 1:25 et quelque chose une M5 tourne en 1: 26 .2 . Les temps du ring sont plus parlant 7.58 RS4, 8.13 M5....

 

Les temps me semble logique :bah:

 

Pour les meilleures motoristes il a toujours été dit (à tord ou à raison) que les 3 meilleurs étaient Ferrari, BMW et Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Les temps me semble logique :bah:

 

Pour les meilleures motoristes il a toujours été dit (à tord ou à raison) que les 3 meilleurs étaient Ferrari, BMW et Honda.

 

 

Ca parait plus cohérant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Perso ON s'en fous du temps fais par top gear, ou sur le nurb, la plus part des gens ici n'ont aucune notion de pilotage donc exploiter de telle voiture sur circuit ne sere strictement a rien.Se sont de grosse routiere sportive, mais pas faite pour fair du circuit.

 

Tu veux fair du circuit achete une catheram,ariel atom, ou lotus.

 

Mais M5 ou rs4 sur circuit je toruve ca ridicule surtout les comparatifs, généralement pas le meme pilote, ni les meme condition ect...

Sa me rapelle les gens qui m'affirmais que la r32 écrasait la 147 gta sur circuit, total deux videos circule sur le net ou il ya une course entre r32 4 et 5 contre le gta et bien le gta est devant....Mais sur d'autre circuit c'est le r32.

Bref trop de facteur rentre en compte pour comparer ce genre de caisse.

 

 

Une RS4 n'est pas ridicule sur circuit, faut pas avoir une ariel atome pour pouvoir faire du circuit tu abuse là...C'est comme dire qu'il faut être athlète pour pratiquer du sport...

Les comparatifs ne sont pas ridicul lorsque c'est le même pilote ( bon, voir très bon) sur la même piste, ca rend les choses déja plus objectives. Ensuite il y a plusieur chronos réaliser sur plusieurs pistes et en générale l'ordre est plus ou moins respecté....

 

Porsche possède des moteurs hors normes ils sont capable de tout faire, moteur turbo ou atmo du 2.7 au v10 5.7 et ca en restant fiable malgré les rendements hors normes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Le meilleur motoriste au monde est Porsche pas BMW, dison que chez les premuims BMW est encore un crand au dessus, personne ne le nie, pour les temps sur le circuit top gear la rs4 tourne en 1:25 et quelque chose une M5 tourne en 1: 26 .2 . Les temps du ring sont plus parlant 7.58 RS4, 8.13 M5....

 

d ou tien tu ces temps envoie le lien vers une vidéo au moins que je vois surtout pour rs4 et m5 15 seconde d'écart c'est pas un peu du rêve sa.et surtout que j en ai vue des top gear mais pas avec le m5 e 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

d ou tien tu ces temps envoie le lien vers une vidéo au moins que je vois surtout pour rs4 et m5 15 seconde d'écart c'est pas un peu du rêve sa.et surtout que j en ai vue des top gear mais pas avec le m5 e 60.

 

Fait au moins des efforts sur ta manière d'écrire, c'est pas facile à lire :bah: . Majuscules, ponctuations, orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

tenez les vrai temps du ring et si vous me croyez pas tenez le lien.

 

"King of the Ring"

 

 

bmw for life bavez audi sur circuit vous pouvez pas égalez que mentir avec des chrono imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Le classement:

 

 

6:55:00 - Radical SR8 [hors catégorie]

7:00:00 - BMW M3 GTR [hors catégorie]

7:14:89 - Donkervoort D8 270 RS <= ‘King of the Ring’

7:15:63 - Porsche 996 GT2 EDO Compétition

7:19 - Radical SR3 [hors catégorie]

7:28 - Porsche Carrera GT (Walther Röhrl)

7:32 - Pagani Zonda C12 F

7:32 - Gemballa Porsche GTR 600 EVO

7:34 - Koenigsegg CCR

7:39 - Porsche 997 GT3

7:40 - Bugatti 16/4 Veyron

7:40 - Mercedes Benz SLR

7:40 - Porsche 997 Turbo

7:40 - Corvette C6 Blue Devil

7:42 - Ford GT

7:42 - Porsche 996 GT2

7:42 - Corvette Z06

7:43 - Porsche 996 GT3 RS (Walther Röhrl)

7:43 - Porsche 996 Turbo Techart GT Street

7:43 - Lamborghini Murcielago

7:44 - Pagani Zonda C12 S

7:45 - Mercedes CLK DTM AMG

7:46 - Jaguar XJ220

7:49 - BMW Motorsports X5 Le Mans (700ch) (Hans-Joachim Stuck) :eek:

7:50 - BMW M3 E46 CSL

7:50 - Lamborghini Murcielago

7:52 - Porsche 996 GT3 (2003)

7:52 - Lamborghini Gallardo

7:52 - Mercedes SLR Mclaren

7:55 - Caterham R500

7:56 - Porsche 996 Turbo

7:56 – Ferrari F360 Challenge Stradale

7:57 - Honda NSX Type R (2002)

7:58 - Audi RS4 4.2 V8 FSI

7:59 - Porsche 997 Carrera S

8:02 - Nissan Skyline R33 GT-R

8:03 - Porsche 996 GT3 (1999)

8:04 - Lamborghini Diablo GT

8:07 - Ferrari F575

8:07 - Ferrari F550

8:09 - Lamborghini Diablo SV

8:09 - Ferrari F360 Modena

8:09 - Honda NSX Type R

8:09 - BMW M6

8:10 - Dodge Viper GTS

8:10 - Aston Martin V8 Vantage

8:11 - Mitsubishi Lancer EVO IX

8:11 - Porsche Cayman S

8:12 - Porsche 993 Turbo

8:13 - BMW M5 E60

8:13 - Ferrari F355

8:15 - Porsche 997 Carrera 2

8:15 - BMW Z8

8:15 - Corvette C6

8:16 - Aston Martin DB9

8:17 - Porsche 996 C2

8:17 - Aston Martin Vanquish

8:18 - Ferrari F355

8:20 - Audi RS6

8:20 - BMW M3 E36

8:22 - BMW M3 E46

8:23 - Aston Martin DB7 GT

8:24 - Mercedes SLK 55 AMG

8:24 - Subaru Impreza WRX STi

8:25 - Audi RS4

8:25 - Maybach 57 S

8:26 - Mercedes Benz SLK 32 AMG

8:26 - BMW 335i

8:26 - Nissan 350Z

8:28 - Porsche 993 C2

8:28 - BMW M5 E39

8:28 - Porsche 964 RS

8:29 - Audi S4 4.2 Avant

8:30 - Maserati Coupé Cambiocorsa

8:32 - Porsche Boxster S

8:32 - BMW M Roadster

8:32 - Lotus Exige (2004)

8:32 - Volkswagen Golf V R32

8:34 - Opel Speedster Turbo

8:34 - BMW Z3 3.0

8:35 - BMW 130i

8:36 - Opel Astra OPC

8:36 - Porsche Boxster (228ch)

8:37 - Volkswagen Golf IV R32

8:37 - Mercedes C32 AMG

8:38 - Megane RS Trophy

8:38 - Mercedes Benz SL500

8:39 - Honda S2000

8:40 - Chevrolet Corvette C5

8:41 - Audi S3 (210ch)

8:42 - Audi S4 (265ch)

8:47 - Honda Civic Type R

8:49 - Jaguar XKR Coupe

8:49 - Audi TT (225ch)

8:49 - Renault Clio V6

8:51 - Alfa Roméo 156 GTA

8:51 - Ford Focus ST

8:52 - Mercedes CLK 430

8:52 - VW Golf V GTI DSG

8:54 - Volkswagen Golf IV GTI (180ch)

8:55 - Mini Cooper S Works (200ch)

9:09 - Volkswagen Golf IV V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

boxethai.gif.080acda36c432e011c5d9f7ea3f98c05.gif

 

 

maintenant tu c'est qu'il faut pas blaguer avec bmw surtout en sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

maintenant tu c'est qu'il faut pas blaguer avec bmw surtout en sur circuit.

 

Mais t'as confirmé les temps :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw884Iv

Mais t'as confirmé les temps :hum:

 

 

tu c'est lire la m3 csl est devant toute les audi .ouvre tes yeux freres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

tu c'est lire la m3 csl est devant toute les audi .ouvre tes yeux freres.

 

Tu sais écrire?

On comparait la RS4 et la M5 tu n'étais pas d'accord avec les temps :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

tu c'est lire la m3 csl est devant toute les audi .ouvre tes yeux freres.

 

 

Tu accorde frère avec yeux? :lol: Je ne suis pas méchant (ni un pro de l'orthographe) mais là ca mérité la palme...

 

Et si non la CSL est une pure pistarde Audi n'en n'a pas produite, mais une R8 est surement devant, sans oublié que comme déja dit c'est la monte pneumatique qui fait vraiment la différence, à monte égale la RS4 passe devant ( c'est pas moi qui le dit ctè Kiptenflam :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...