Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §nou510gd

Tu l'as piloté?

 

 

 

Ca ne m'étonnerait pas du tout, car son père est un très bon client chez BMW, et il m'en avait déjà parlé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

Il ferait mieux d'occuper ses week ends a revoir sa grammaire celui là :D

 

toute façon RS4 ou M3 elles vont toutes les 2 se faire pulvériser par la nouvelle skyline. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... assez pathétique...

 

Enfin ca doit pas etre le seul sur FA...

 

Il etait bon quand meme, on s'y croyait avec l'essai de la m3

 

 

Certainement pompé sur un canard ou un ancien article paru sur le net, comme ce fut le cas, avec la Mustang... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui prenait math212 pour un dieu du pilotage quand il cassait super tourismo (vivabmwm3); c'est ici:

(vers les 3/4 fin de page)message de remi92320:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet1346.htm

 

:ptdr:

 

PS: tel est pris qui....

 

C'est quand même le principal défenseur de la RS4 qui vient de tomber sur ce coup.

Le seul qui disait avoir pu tester les 2 me semble-t-il.

Son essai de la M3 était d'ailleurs très réaliste : description, sensations au volant, le kéké en voiture tunée qui veut jouer derrière... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je crois que ce Math212 (et son multi "Jeune") và faire le tour des topics de FA...

 

 

Topic Mercedes, Topic Audi, Topic du General, Bistrot...

 

:rs:

 

C'est dommage parce que ce mec m'a toujour étonné, faut dire qu'il maitrise son sujet, faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même le principal défenseur de la RS4 qui vient de tomber sur ce coup.

Le seul qui disait avoir pu tester les 2 me semble-t-il.

Son essai de la M3 était d'ailleurs très réaliste : description, sensations au volant, le kéké en voiture tunée qui veut jouer derrière... :ptdr:

 

 

Il a l'art de mélanger des impressions de journaleux et les "on dit"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain, je crois que ce Math212 (et son multi "Jeune") và faire le tour des topics de FA...

 

 

Topic Mercedes, Topic Audi, Topic du General, Bistrot...

 

:rs:

 

C'est dommage parce que ce mec m'a toujour étonné, faut dire qu'il maitrise son sujet, faut le reconnaitre.

 

 

Cela promet un bon week-end... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela promet un bon week-end... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Explication :cyp:

 

 

 

 

"Me sentir "con", "mytho" n'est pas vraiment le mot...cela m'amuse au plus haut point. :D

 

Honnêtement, vous vous sentez "fort" d'avoir trouvé cette merco sur le net ?! Laissez moi rire....je l'ai fais délibèrement. Car rien de plus facile, et mon petit "trip" avait assez duré. :non:

 

Je te répond car tu es un des seuls à ne pas m'insulter délibèrement....peut-être que, toi, ça te fait un peu moins mal de t'être fait enculer profondément pendant si longtemps ?! :lol:

 

Ceci étant....je reviendrai ! Faudra laisser un peu de temps :p On va laisser couler l'histoire, les ados prébuères pourront parler de leurs supercars durant 1 année tranquillement, et tous les autres "passionnés" de TDI, HDI aussi ;) FA est un gouffre de conneries, personne n'est passionné et tout le monde convaincu de tout savoir ! Mes nombreux "fights" sur les sportives et "la sportivité" en témoigne. Je ne suis pas convaincu cependant de détenir la science infuse....mais il n'y avait pas réel partage ? Le paluchage sur les plus belles et performantes voitures du monde est sympa....mais revenons un peu sur terre un moment à votre niveau.

Je reviendrai donc m'amuser à créer un personnage dans 1 année....2 ans, et recommencer mon petit manège en tripant à faire croire à tous les "intelligents" de FA que je possède 3 voitures neuves, une auto de course qui côte à 270'000 euros, et ainsi de suite ! :D

 

Pour te répondre donc...si je suis un dégénéré, faut croire que tous ceux qui ont cru à ce personnage inventé de toutes pièces ne sont pas plus malins !

 

Pour finir, il y a par contre des photos qui n'ont pas été trouvées sur internet, et certaines voitures qui sont bel et bien réelles....tu peux chercher tant que tu veux, et tout tes amis aussi. Reste à savoir lesquelles ??

Et reste à savoir laquelle, parmis celles-là, est la mienne ?!

 

Je suis pas totalement mytho tu vois, et je n'ai absolument aucuns soucis psychologiques !

 

Salutations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

"Me sentir "con", "mytho" n'est pas vraiment le mot...cela m'amuse au plus haut point. :D

 

Honnêtement, vous vous sentez "fort" d'avoir trouvé cette merco sur le net ?! Laissez moi rire....je l'ai fais délibèrement. Car rien de plus facile, et mon petit "trip" avait assez duré. :non:

 

Je te répond car tu es un des seuls à ne pas m'insulter délibèrement....peut-être que, toi, ça te fait un peu moins mal de t'être fait enculer profondément pendant si longtemps ?! :lol:

 

Ceci étant....je reviendrai ! Faudra laisser un peu de temps :p On va laisser couler l'histoire, les ados prébuères pourront parler de leurs supercars durant 1 année tranquillement, et tous les autres "passionnés" de TDI, HDI aussi ;) FA est un gouffre de conneries, personne n'est passionné et tout le monde convaincu de tout savoir ! Mes nombreux "fights" sur les sportives et "la sportivité" en témoigne. Je ne suis pas convaincu cependant de détenir la science infuse....mais il n'y avait pas réel partage ? Le paluchage sur les plus belles et performantes voitures du monde est sympa....mais revenons un peu sur terre un moment à votre niveau.

Je reviendrai donc m'amuser à créer un personnage dans 1 année....2 ans, et recommencer mon petit manège en tripant à faire croire à tous les "intelligents" de FA que je possède 3 voitures neuves, une auto de course qui côte à 270'000 euros, et ainsi de suite ! :D

 

Pour te répondre donc...si je suis un dégénéré, faut croire que tous ceux qui ont cru à ce personnage inventé de toutes pièces ne sont pas plus malins !

 

Pour finir, il y a par contre des photos qui n'ont pas été trouvées sur internet, et certaines voitures qui sont bel et bien réelles....tu peux chercher tant que tu veux, et tout tes amis aussi. Reste à savoir lesquelles ??

Et reste à savoir laquelle, parmis celles-là, est la mienne ?!

 

Je suis pas totalement mytho tu vois, et je n'ai absolument aucuns soucis psychologiques !

 

Salutations"

 

 

Il est partout ce MP! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mouais..le coup du "FA est un gouffre de conneries, personne n'est passionné et tout le monde convaincu de tout savoir !" c'est très moyen je trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'attends que vous présentiez TOUS vos excuses à vivabmwm3; le seul à l'avoir provoqué et surtout pour un tête à tête que notre pilote a décliné.

J'attends... :ange:

 

PS: Et si vivabmwm3, c'était lui aussi...

 

 

 

 

Tu rigoles!? vivabmw est une merde, tu as déjà lu ce qu'il écrivait? :eek: C'est toi ou quoi vivabm pour le défendre? Il y a pas eu plus gros troll sur FA sur toute l'année 2007 :ptdr: Allez rembales :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu rigoles!? vivabmw est une merde, tu as déjà lu ce qu'il écrivait? :eek: C'est toi ou quoi vivabm pour le défendre? Il y a pas eu plus gros troll sur FA sur toute l'année 2007 :ptdr: Allez rembales :o

 

 

C'est néanmoins le seul à avoir provoqué math212.

remballes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est néanmoins le seul à avoir provoqué math212.

remballes. :o

 

 

 

 

Provoquer :ptdr: Je participais à ce topic, et on a tous constater que vivabmw etait un préado de 14 ans qui n'avait que seule expérience la Playstation... Il savait même pas ecrire ce gars :lol: T'es son pote, c'est pas possible! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Provoquer :ptdr: Je participais à ce topic, et on a tous constater que vivabmw etait un préado de 14 ans qui n'avait que seule expérience la Playstation... Il savait même pas ecrire ce gars :lol: T'es son pote, c'est pas possible! :buzz:

 

Ecoutes rigolo, je vous ai lu plus d'une fois et vous suciez tous super math et vous vous foutiez bien de la gueule de vivabmw...

Alors, aujoud'hui, au lieu de me chercher, assumes que math t'as bien mis et lâches moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ecoutes rigolo, je vous ai lu plus d'une fois et vous suciez tous super math et vous vous foutiez bien de la gueule de vivabmw...

Alors, aujoud'hui, au lieu de me chercher, assumes que math t'as bien mis et lâches moi.

 

 

ça n'a rien à voir avec soutenir qui que ce soit, vivabmw est effectivement un troll sur le fond comme sur la forme, relis ses messages.

 

On sait maintenant que math en est aussi un de manière différente.

 

Que les 2 se soit "fritté" n'est donc qu'une anecdote sans interet..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça n'a rien à voir avec soutenir qui que ce soit, vivabmw est effectivement un troll sur le fond comme sur la forme, relis ses messages.

 

On sait maintenant que math en est aussi un de manière différente.

 

Que les 2 se soit "fritté" n'est donc qu'une anecdote sans interet..

 

Ok pour math, mais ça n'enlève en rien que vivabmw est le le mec le plus débile que l'on ait pu croiser sur le forum.

 

Le plus mytho et le plus débile réunis sur le même post.

 

Je n'ai pas dit le contraire, ni fait de commentaires sur la teneur des messages de vivabmw.

S n'a pas à m'agresser, me traiter de multi de vivabmw.... point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances hier et je vois...ce dont tout le monde parle :D

 

Bon ben moi aussi je suis sur le cul, je le croyais, mais bon, je l'ai jamais aimer donc ca va...en temoignent tous mes accrochages avec lui, dont ce topic est bien fourni d'ailleurs :D

J'aimais pas vraiment son ton un peu trop mieleux et pretentieux, et le fait que la moitiee de FA l'adulait. A part ca il avait un argumentaire et savait ecrire (c'est d'ailleurs ce qui l'a fait tenir aussi longtemps je pense), c'est dommage.

 

En tout cas, effectivement, ca rajoute bien 10% a la M3 :p

 

Ce mec la est tout simplement malade (au sens pathologique du terme :pfff: ), j'espere qu'il arrivera a se soigner, c'est peut etre encore possible suivant l'age qu'il a...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais pas tarder a essayer cette new M3....je contacte le vendeur aujourd'hui qui m'a fait parvenir une doc sur la M3 berline 4p.

 

Si j'ai bien compris, je serai le premier a avoir essayé les deux !

 

J'ai intérêt à préparer mes cartons anti-mytho si j'veux être crédible :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Je devrais pas tarder a essayer cette new M3....je contacte le vendeur aujourd'hui qui m'a fait parvenir une doc sur la M3 berline 4p.

 

Si j'ai bien compris, je serai le premier a avoir essayé les deux !

 

J'ai intérêt à préparer mes cartons anti-mytho si j'veux être crédible :D

 

 

Ouè ca c'est sur, avec un journal du jour et un "je suis pas un mytho FA" que tu placera dans le compartiment moteur et dans le passage de roue :D .

Ca va être marrant maintenant, dès qui y en a un qui va présenter ca caisse va falloire qu'il procède à un teste anti mythonage! :ange:

Je sens que la RS4 va perdre pas mal de crédibilité..

Cependant je crois que fordfan l'avait rencontré non ? Peu a t-il vraiment cette RS4 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Au fait j'attends que vous présentiez TOUS vos excuses à vivabmwm3; le seul à l'avoir provoqué et surtout pour un tête à tête que notre pilote a décliné.

J'attends... :ange:

 

PS: Et si vivabmwm3, c'était lui aussi...

 

 

C'est surtout a francois78 qu'il faudrait faire ses excuses!!

Le fight d'antologie page 47 de ce topic me laisse un gout amer du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Je devrais pas tarder a essayer cette new M3....je contacte le vendeur aujourd'hui qui m'a fait parvenir une doc sur la M3 berline 4p.

 

Si j'ai bien compris, je serai le premier a avoir essayé les deux !

 

J'ai intérêt à préparer mes cartons anti-mytho si j'veux être crédible :D

 

 

Le vendeur va te prendre pour un fou !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Ouè ca c'est sur, avec un journal du jour et un "je suis pas un mytho FA" que tu placera dans le compartiment moteur et dans le passage de roue :D .

Ca va être marrant maintenant, dès qui y en a un qui va présenter ca caisse va falloire qu'il procède à un teste anti mythonage! :ange:

Je sens que la RS4 va perdre pas mal de crédibilité..

Cependant je crois que fordfan l'avait rencontré non ? Peu a t-il vraiment cette RS4 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Moi aussi j'attend le retour de fordfan avec impatience, je lui ai envoyé un mp pour qu'il nous en dise plus sur cette rencontre dès son retour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Francois78 pourrais tu prendre la peine de relire quelques pages précédentes ca t'aurais évité de te faire passer pour un pti kéké, non personne ne te connais ici et toi apparament tu connais personnes, bien pour ton info le pilote appranti ( comme tu semble le considérer) qu'est Math212, sais de quoi il parle, car comme tu peut le voire sur sont pseudo il possède effectivement une RS4, a déja posé essayé une M3 V8 et surement la M5... Et justement en parant de course de côte, bin il en fait, oui, c'est vrai il n'utilise pas son ("sa" ??) RS4 pour ca car effectivement ce n'est pas vraiment son domaine, ce n'est pas non plus sa 911 997 Turbo mais une 911 GT ....

 

 

 

Quand on ressors ce genre de citations aujourd'hui ca donne envie de rigoler... (c'est pas contre toi lol!, j'en ai pris une au hasard et il y en a pleins d'autres page 47-48-49.)...

En tout cas, ca me fait quand même mal au coeur cette manière dont tout le monde s'est acharné sur ce pauvre françois78 et comme tout le monde adulait ce math212 (comme le dit si bien dark symphony)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-cR385Sg

j'aime bien les deux, difficile de choisir... Mais j'ai vote pour la M3, plus exclusive :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je devrais pas tarder a essayer cette new M3....je contacte le vendeur aujourd'hui qui m'a fait parvenir une doc sur la M3 berline 4p.

 

Si j'ai bien compris, je serai le premier a avoir essayé les deux !

 

J'ai intérêt à préparer mes cartons anti-mytho si j'veux être crédible :D

 

 

Je suis passé à ma concession pour voir si il y en avait une en essai, non seulement il n'y en a pas, mais ils ne vont faire la M3 que sur commande. :L

 

Vivement tes impressions. :bien:

 

Sinon je crois qu'on va devoir bientôt scanner nos cartes grises pour prouver notre bonne foi. :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...