Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §mas828Np

 

 

 

:nanana: Quand on a eu une RS4, on aforcmeent des photos sous la main :bah: Montrer le 4X4 de papa ca m'intéresse pas, c'est trop facile. Tu as forcement une photo de chaque voiture comme tout passionné ici ;)

 

t'enmene ton album photo en vacance ???? :??::??::??::??::??: le 4x4 de papa .... si tu veux trouver une parade a tous la r26 est a qui ma mere????? telephone a jeep a mulhouse va au bout de ta connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas828Np

j'ai des photos mais mercredi desoler j'avais pas prevu de devoir prouver l'existence de mes ancienne voiture avant pendant mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

te vraiment interesser par le jeep???

 

 

Eventuellement, j'en saurais plus mercredi soir, après mon entretien d'embauche (je postule pour changer de taf')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Eventuellement, j'en saurais plus mercredi soir, après mon entretien d'embauche (je postule pour changer de taf')

 

 

ben tu reagira dans mon topic tu vera les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

A 22 ans, une RS4, une cherokee et une r26 :lol:

 

Même des fils de "riches" à 22 ans n'ont pas ca, à 22 ans ok ils ont pe une Porsche (que Papa a acheté, je n'ai rien contre)

 

Mais à 22 ans, le gars il a déja eu 7 voitures :lol:

 

Elu troll de l'année, tes photos, pas besoin, c'est facile de faire des photos de voitures d'amis et mettre son nom dedans :)

 

N'importe quoi qd même

 

Moi à 22 ans en travaillant depuis 13 ans, j'ai eu une S3, une RS4, une Aston et mnt j'ai une 911 turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Détrompes toi, y'en a qui ont eu à peu près ça, payés en partie par papa et maman, mais quand même :bah: J'ai une connaissance qui a 22 ans avait eu (en neuf), 206 S16, 206 GT, Impreza WRX, Evo VIII et Mini Cooper, toutes préparées (grosse prépa à chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Détrompes toi, y'en a qui ont eu à peu près ça, payés en partie par papa et maman, mais quand même :bah: J'ai une connaissance qui a 22 ans avait eu (en neuf), 206 S16, 206 GT, Impreza WRX, Evo VIII et Mini Cooper, toutes préparées (grosse prépa à chaque fois).

 

 

Oui en effet payé par papa et maman (bien que je n'ai rien contre ces gens la, chacun fait ce qu'il veux)

 

Mais je pense qd même qu'entre une Evo et une RS4 doit avoir une différence de prix non?

 

De même pour une Cherokee je crois :??:

 

Puis une RS4 à 22 ans, pas si sur que ca soit assurable aussi :??:

 

Enfin sait on jamais comme tu dis même si la c'est un peu "gros" ce qu'il veut nous faire croire

 

Autant avoir une R26, ok mais des RS4 et tutti quanti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Oui en effet payé par papa et maman (bien que je n'ai rien contre ces gens la, chacun fait ce qu'il veux)

 

Mais je pense qd même qu'entre une Evo et une RS4 doit avoir une différence de prix non?

 

De même pour une Cherokee je crois :??:

 

Puis une RS4 à 22 ans, pas si sur que ca soit assurable aussi :??:

 

Enfin sait on jamais comme tu dis même si la c'est un peu "gros" ce qu'il veut nous faire croire

 

Autant avoir une R26, ok mais des RS4 et tutti quanti ...

 

 

Entre une Evo VIII neuve + grosse prépa et une RS4 d'occaz, je pense que le prix doit être kif-kif, hein ;)

Puis ça dépend aussi de l'assiette financière et de la générosité du papa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Oui en effet payé par papa et maman (bien que je n'ai rien contre ces gens la, chacun fait ce qu'il veux)

 

Mais je pense qd même qu'entre une Evo et une RS4 doit avoir une différence de prix non?

 

De même pour une Cherokee je crois :??:

 

Puis une RS4 à 22 ans, pas si sur que ca soit assurable aussi :??:

 

Enfin sait on jamais comme tu dis même si la c'est un peu "gros" ce qu'il veut nous faire croire

 

Autant avoir une R26, ok mais des RS4 et tutti quanti ...

 

pour la fermer a tous le monde je vais faire une copie de la carte grise et de mon passeport ca suffira a prouver que la r26 et le grand cherokee sont a moi pour les autre deja vendu desoler a moin que mon pere s'apelle comme moi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

et puis j'enmerde ceux que ca derange je roule avec ce que je veux j'achete ce que je veux 7 voitures et alors je suis juste decu de ne pas en avoir eu plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

et puis j'invite n'importe qui pres de mulhouse a venir me rencontrez il jugera a pour en rajouter a 22ans j'avais aussi une maison neuve que j'ai vendu pour cause de separation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

c'est l'effet Math212! :lol:

 

 

 

ben tous le monde n'est pas comme lui heureusement et j'ai connu que la fin de son histoire mais a cause de mec comme ca ici des qu'on a des voitures un peux speciale on es un menteur ben tous le monde ne fais le choix de rouler en dci clio ou laguna ou passat chacun roule avec ce qui veut et j'invite n'importe a venir en alsace a mulhouse je prouverais que je ne suis pas math212 mais de toutes facon je crois que c'est pas le sujet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

A 22 ans une grosse maison, une Rs4

 

T'es maquerau? Je suis curieux :??:

 

Moi j'ai 22 ans, j'ai la nouvelle Audi TT mais bon je vis chez mes parents (me la suis payé moi même) mais bon c'est pas une RS4 quoi :??:

 

Curieux de savoir car je travaille, je gagne bien ma vie mais pas au point d'avoir 7 voitures en 3 ans de permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

mercredi quand je rentre de vacance je ferai un topic avec mes voiture pour ceux qui me croit pas venez me voir ensuite on parlera sur ce topic pas ici c'est pas le sujet un petit indice avec les economies que que que parent m'ont mis sur un compte depuis ma naissance ou cadeaux de ma premiere voiture suffi juste d'acheter des bonne autos de les acheter pas chere de connaitre du monde dans l'auto pour ca de les revendre assez vite pour par perdre d'argent et d'acheter la suivante ya pas de secret et j'ai plus ma maison et je l'ai acheter a deux avec mon ex amie mais mercredi je vais faire un topic et j'essairai de prouvez mes voitures reste de tres mauvaise langue ici jalouse je sais pas et la on pourra parler je veux pas pourrir le topic ici c'est pas le sujet c'est RS4 contre M3 pas les voitures de massi53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

mercredi quand je rentre de vacance je ferai un topic avec mes voiture pour ceux qui me croit pas venez me voir ensuite on parlera sur ce topic pas ici c'est pas le sujet un petit indice avec les economies que que que parent m'ont mis sur un compte depuis ma naissance ou cadeaux de ma premiere voiture suffi juste d'acheter des bonne autos de les acheter pas chere de connaitre du monde dans l'auto pour ca de les revendre assez vite pour par perdre d'argent et d'acheter la suivante ya pas de secret et j'ai plus ma maison et je l'ai acheter a deux avec mon ex amie mais mercredi je vais faire un topic et j'essairai de prouvez mes voitures reste de tres mauvaise langue ici jalouse je sais pas et la on pourra parler je veux pas pourrir le topic ici c'est pas le sujet c'est RS4 contre M3 pas les voitures de massi53

 

 

Merci :jap: fin du HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

massi, faut pas te vexé et encore moins avoir honte que tes parents t'ont offert ton rs4 et tout le reste.je t'image biendans ton 4x4 a 22ans.style que t'aurais acheter sa. prend nous pas pour des débiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

mon topic est ouvert venez fair chier dans le mien pas ici c'est pas le sujet je repete pour moi RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

mon topic est ouvert venez fair chier dans le mien pas ici c'est pas le sujet je repete pour moi RS4

 

 

il est ou? tu peux nous mettre le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon topic est ouvert venez fair chier dans le mien pas ici c'est pas le sujet je repete pour moi RS4

 

 

 

 

Et bien on va rester dans le sujet alors :jap:

 

Je voudrais m'acheter la nouvelle RS4 (c'est bien le sujet non? :o ), j'hésite avec la M3 et également avec l'ancienne RS4 B5 de 380ch. Je voudrais connaître tes impressions sur cette voitures en terme de conduite, de motricité, de confort, d'équipements d'achat et de revente. Je m'adresse à toi, vu que tu en as eu une. Merci de me répondre rapidement, il faut que je me décides :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

si tu veux je pourrai te parler de la carrera GT aprés S vu que j'en ai eut une, mais pareil j'ai du la revendre 15 jours aprés lorsque ma mére l'a essayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, mettre 3 photos en vrac pour toi c'est relancer le débat :??:

On attend toujours tes impressions au volant, les avantages et les défauts de la voiture, enfin tout quoi :bah:

Il y a toujours rien de constructif de ta part :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

écoute "S", tu commences à me g........ tu n' as qu' à lire, mes impressions ont déjà été données, et chaque fois que je dis qqchose il y a qq'un comme toi qui vient me critiquer...en plus tu ne me parais pas etre le plus constructif du site mais plutot le plus "cassant", alors ne t' attends pas à ce que les gens te traitent bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

et puis si pour toi les impressions de conduite sont de dire.."j' ai mis ma BM en travers sous la pluie et ma quattro tenait mieux la route", c'est du baba et tous le monde sait ça et ce n'est pas la peine de faire 3 pages là dessus!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute "S", tu commences à me g........ tu n' as qu' à lire, mes impressions ont déjà été données, et chaque fois que je dis qqchose il y a qq'un comme toi qui vient me critiquer...en plus tu ne me parais pas etre le plus constructif du site mais plutot le plus "cassant", alors ne t' attends pas à ce que les gens te traitent bien....

 

 

 

 

Je m'en fous de ce que les gens pensent :lol:

Ce que je dis, c'est que lorsqu'on a une super caisse comme un nouvelle M3 et qu'on vient sur un forum, c'est pour partager sa passion :bah: On crée un topic spécifique, on met des photos, des commentaires et on crée une interaction avec les autres forumeurs. Toi, c'est le néant, 2, 3 photos par ci par là, en plus tu navigues sur 2 topics à la fois, on arrive pas à te suivre. Je t'ai déjà conseillé de créer un unique topic et de le faire vivre, sinon t'as rien à faire sur un forum :bah:

Tu veux un exemple: Voilà mon topic, c'est ca l'intérêt d'un forum, le partage d'une passion :jap:

 

BMW 330CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...