Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §mas828Np

c'est ce que j'ai dit de la a dire qu'avec 150cv de mois et 2 turbo de moi et en quattro tu restait derriere lui ... je pense surtout que le mec voulait pas appuyez ou avait peur meme avec ma r26 qui es terrible sur petite route je passe quand meme moin vite qu'avec mon ancienne rs4 et s4 sur la petite route avant chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sert a quoi toi ????

ta quoi comme caisse????

 

 

 

 

Une 607, tu l'as dit sur l'autre topic :lol:

 

T'es vraiment une perle, en plus il y a une photo sous mon pseudo et tu sais même pas ouvrir tes yeux :roll: Je peux plus t'aider là :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

 

Ca depend, tu peux la mettre en depot vente, bref.

?J'avais compris que ton pere te l'avait confisquee :lol:

 

 

non obligez a vendre la carte grise a son nom et assurance aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

 

 

 

Une 607, tu l'as dit sur l'autre topic :lol:

 

T'es vraiment une perle, en plus il y a une photo sous mon pseudo et tu sais même pas ouvrir tes yeux :roll: Je peux plus t'aider là :L

 

tu haie les bmw,espece de menteur va.toi ta une peugeot. j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

pour info c'est quoi ton moulin??? un 330 i je parie non ??

 

 

Bin oui il l'a dit une 40 de fois! Et il faudrai qu'il soit profondément con pour acheter une 330i si il déteste BMW...Qu'il n'adule pas BMW c'est normale il essaye de d'être objectif dans ces propos.

 

Si non pour le gars qui dit tenire une RS4 B7 déja sur route sineuse et mouiller faut arrêter 2 secondes si ca se trouve le type ne t'a même pas remarqué! Y a un monde d'écart entre une 330ci et une RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

 

Bin oui il l'a dit une 40 de fois! Et il faudrai qu'il soit profondément con pour acheter une 330i si il déteste BMW...Qu'il n'adule pas BMW c'est normale il essaye de d'être objectif dans ces propos.

 

Si non pour le gars qui dit tenire une RS4 B7 déja sur route sineuse et mouiller faut arrêter 2 secondes si ca se trouve le type ne t'a même pas remarqué! Y a un monde d'écart entre une 330ci et une RS4.

 

 

Qui a dit ca que je me moque aussi ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu haie les bmw,espece de menteur va.toi ta une peugeot. j'en suis sur.

 

 

 

 

Je hais les BMW :ptdr: Ca montre que je sais rester impartial :jap: Et oui je roule en BMW et je les critique très très rarement, faudra me sortir les posts où je l'ai fais :D Qu'est ce qu'on se marre pour ce dernier jour de l'année :lol: Et les gars, dites enfin qui se cache derrière vos pseudos, j'en peux plus arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

 

 

 

Je hais les BMW :ptdr: Ca montre que je sais rester impartial :jap: Et oui je roule en BMW et je les critique très très rarement, faudra me sortir les posts où je l'ai fais :D Qu'est ce qu'on se marre pour ce dernier jour de l'année :lol: Et les gars, dites enfin qui se cache derrière vos pseudos, j'en peux plus arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

tu préfères audi et t'achete une bmw.t'as tous compris toi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Je sais tres bien qu'il y a un ecart entre une rs4 et une 330ci il faut etre fou pour pas le savoir. Apres je sais pas si le mec connaissé la route ou quoi mais il m'a pas mi de rouste. C'est parcour sinieux ou il n'y a pas de ligne droite. Je les dit et le redit les rs4 ne son pas de tueuse sur route sunieuse et la mienne encore moin, ce ne sont pas sur ces route qu'elle montre toute leur potentiel. Mais pour le poid et la categorie qu'elle est elle ce debrouille tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

meme sur route sinueuse la rs4 est loin d'etre a la rue sans vouloir provoquez de fight ma r26 mieux adaptez a ces routes irait plus vite qu'une rs4???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

Je sais tres bien qu'il y a un ecart entre une rs4 et une 330ci il faut etre fou pour pas le savoir. Apres je sais pas si le mec connaissé la route ou quoi mais il m'a pas mi de rouste. C'est parcour sinieux ou il n'y a pas de ligne droite. Je les dit et le redit les rs4 ne son pas de tueuse sur route sunieuse et la mienne encore moin, ce ne sont pas sur ces route qu'elle montre toute leur potentiel. Mais pour le poid et la categorie qu'elle est elle ce debrouille tres bien.

 

toi t'es un champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Je n'est pas eu l'occasion de comparer mais a pilote equivalent je suis sur qu'une r26 est devant une 330ci y a pas photo. Je pense que sur route vraiment sinieuse on la puissance moteur parle pas tant que ca. La r26 serait devant la Rs4. Y a pas photo. quand je parle devant je dit qu'elle vas lui mettre 500métres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

non dsl j'avais une rs4 et j'ai une r26 je passe moin fort sur une petite route a coter de chez moi j'ai peut etre moin confiance avec la r26 mais contre la rs4 c'est un autre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Ma 330ci et une voiture qui marche bien, j'ai beau adoré les bmw et etre indiferent au renault. Mais je suis quelque de censé et quia les pied sur terre. Et je te dit que la r26 marche mieux que ma 330ci il faut etré malade pour dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et tu as fais 8000 kms en seulement 3 mois puis tu l'as revendu :??: Hum, toujours aussi bizarre ton affaire :voyons: T'as fais 4 fois l'aller retour Lille-Marseille en 3 mois? :D

 

 

8000 bornes en 3 mois, c'est ce que je fais en temps normal ( + environ 4000 bornes avec la 125 sur la même période), je vois pas ce que ça a de surprenant, ça fait que 32000kms/ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

de toute facon la 330i et la r26 n'ont pas la meme utilisation la r26 est plus typer m3 (je sais ya rien avoir) ont moin la on peux comparez le but recherchez des 2 la 330i un coupe puissant de luxe pas une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

la rs a plus de reprise mais la bmw a plus d'accéleration.

aller voir sur ZEPERFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

de toute facon la 330i et la r26 n'ont pas la meme utilisation la r26 est plus typer m3 (je sais ya rien avoir) ont moin la on peux comparez le but recherchez des 2 la 330i un coupe puissant de luxe pas une sportive

 

tu dis n'importe quoi;;;;;si une 330ci c'est du luxe ba alors t'es un bon toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

de toute facon la 330i et la r26 n'ont pas la meme utilisation la r26 est plus typer m3 (je sais ya rien avoir) ont moin la on peux comparez le but recherchez des 2 la 330i un coupe puissant de luxe pas une sportive

 

tu dis n'importe quoi. si une 330 ci c'est du luxe ba alors t'es vraiment un champion.la m3 est vraiment pas comparable avec n'importe quelle renault;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

la rs a plus de reprise mais la bmw a plus d'accéleration.

aller voir sur ZEPERFS

 

 

1/10ième d'écart au 1000, beaucoup plus d'accélération, c'est sûr :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas828Np

la rs a plus de reprise mais la bmw a plus d'accéleration.

aller voir sur ZEPERFS

 

ca a jamais ete une bible pas besoin de tous croire et c'est sur c'est en tds que tu pourra dire le contraire a qui que ce soit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

Apres ca depent ce que vous appellez route sinueuse. Mais sur route vraiment sinueuse la RS4 n'est pas dans son element. Mais pour le type de voiture que ces elle ce debrouille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325652Sn

 

1/10ième d'écart au 1000, beaucoup plus d'accélération, c'est sûr :buzz:

 

CA SUFFIT POUR FAIRE LA DIFFERENCE CAMARADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

En accelaration on a des performances equivalente je parlais dans les virages la r26 est plus performante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...