Invité §bms164tB 2 décembre 2018 Signaler Partager 2 décembre 2018 Bonjour. J’utilisais le coyote nav depuis plusieurs années. Afin de profiter de la fonction statistiques et d’une offre de remboursement de 80€, j’ai acheté un coyote mini. C’est la que les dysfonctionnements ont commencé. Il a fallu 4 mois d’attente, de nombreux mails et appels et l’intervention de mon assistance juridique pour que les 80€ soient remboursés. La fonction statistiques n’a jamais fonctionné. J’ai beau expliqué à Coyote que j’ai acheté ce mini pour cette fonction, sinon j’aurais gardé mon coyote nav : cela ne change rien. Ils s’en moquent et cette fonction est toujours défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel38280 2 décembre 2018 Signaler Partager 2 décembre 2018 Vendre sans SAV, une des particularités de Coyote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bms164tB 2 décembre 2018 Signaler Partager 2 décembre 2018 Je déconseille coyote. Comme j’ai payé pour 2 ans d’abonnement, je suis piégé. Si j’avais payé par prélèvement mensuel, j’aurais suspendu l’abonnement et ils auraient réglé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bms164tB 2 décembre 2018 Signaler Partager 2 décembre 2018 Le boîtier fonctionne correctement et efficacement mais le service coyote est inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bms164tB 3 décembre 2018 Signaler Partager 3 décembre 2018 Le service technique est inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel38280 3 décembre 2018 Signaler Partager 3 décembre 2018 "Certains" parlent de "radars boites à fric" ... même "combat" chez Coyote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tib523xM 4 décembre 2018 Signaler Partager 4 décembre 2018 Ah ben Coyote, j’ai été abonné durant 9 années !!! Jusûau jour ou j’ai voulu racheter un boitier (car le mien deconnait, il se coupait car batterie HS). Je bénéficiais d’un abonnement à 10€ par mois depuis 3-4 ans. Quelle ne fut ma surprise quand on m’annonce qu’en changeant de boitier, mon offre à 10€ n’était pas recondite et que je repassais à 12€. Sérieux ? Après 9 ans, je viens acheter un boitier, et en plus on me met 20% d’augmentation de ma mensualité ? Je roule bcp moins qu’avant, surtout en Allemagne et bien moins vite. J’ai donc arrêté mon abonnement Coyote, et suis passé chez Waze. Coyote est un superbe anti radar, c’est sa fonction première, mais dès qu’il y a un accro (commercial ou technique), le service est « faible ». Ils doivent bien se ficher de moi, ils ont assez de clients, et cette politique vache à lait, très « short term » ne me convient pas. Je le répète, en terme d’efficacité le Coyote est redoutable, mieux que Waze, mais les équipes sont peu flexibles où à l’écoute des clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bms164tB 4 décembre 2018 Signaler Partager 4 décembre 2018 J’ai beau leur expliquer que j’ai acheter le mini pour la fonction statistiques : ils ne veulent rien savoir. Ils sont incapables de faire fonctionner cette fonction et ils refusent un remboursement ou un geste commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.