Invité §bin418Xi 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Après la lecture de ses quelques pages ... autant je comprend un fight essence diesel, que porsches ferrari un peu moins deja. j'ai voté ferrari car plus exclusif, des porsches on en croise tous les jours...mais ceci dit je serai ravi de rouler en porsche enfin en 911 ou 928. Le reste boxter, cayenne etc...je n'achèterai pas Ferrari est pour moi un ton au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Pourtant c'est une éternelle question, comme Nintendo mieux que Sega.... T'as jamais vu les logos discrets sur les 911 turbo "Ferrari Killer" Si, ... et ca me deprime de me dire que meme avec une porsches on s'occupe encore du choix des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 j'ai voté ferrari car plus exclusif, des porsches on en croise tous les jours...mais ceci dit je serai ravi de rouler en porsche enfin en 911 ou 928. Le reste boxter, cayenne etc...je n'achèterai pas Ferrari est pour moi un ton au dessus euh la Gt2 dans le genre exclusive n'a rien a envier a la ferrari non plus, je prend pas partie du tout ! Ferrari d'un point de vue général est plus exclusif, pas de V6, moins accessible, etc ... mais la on parles quand meme de la Gt2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bin418Xi 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 euh la Gt2 dans le genre exclusive n'a rien a envier a la ferrari non plus, je prend pas partie du tout ! Ferrari d'un point de vue général est plus exclusif, pas de V6, moins accessible, etc ... mais la on parles quand meme de la Gt2. tu as raison la Gt2 c'est vraiment le top on l'a voit dans la revue EVO comparatif de la supercars de l'année 2008, c'est une sacré voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan354Lt 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Ce serait vite oublier la GT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 bah coté radical la Gt2 l'a fait oublier tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 Ce serait vite oublier la GT3 Voire la GT3 RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 bah coté radical la Gt2 l'a fait oublier tout de meme ! mouais c'est sur que le GPS le cuir et les options et le launch control ca fait radical contre une GT3 RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 porsche pour moi sans aucune hesitation la gt2 est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 attendé que la 997 gt2 phase 2 sorte est la la ferrari sera largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Tu me paraîs bien sûr de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Oui, sauf que Ferrari vient deja de sortir un nouveau "missile" avec la 458 Italia, c'est carrement autre chose qu'une 911, et de toutes facons, la 911 est completement depassée de part sa conception, ca a son charme pour certains, mais c'est depassé, il faut qu'ils evoluent ! Une propulsion "sac à dos" avec plus de 500ch, c'est n'importe quoi... Il serait plus intelligent pour Porsche de faire un Cayma, GT3 et/ou GT2. Là, techniquement, c'est du bon, mais la 911, avec son schema de Cox et d'ancienne FIAT 5oo, ce n'est plus au gout du jour. Tout cela en attendant la version light de la 458 (mais on a le temps)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Oui, sauf que Ferrari vient deja de sortir un nouveau "missile" avec la 458 Italia, c'est carrement autre chose qu'une 911, et de toutes facons, la 911 est completement depassée de part sa conception, ca a son charme pour certains, mais c'est depassé, il faut qu'ils evoluent ! Une propulsion "sac à dos" avec plus de 500ch, c'est n'importe quoi... Il serait plus intelligent pour Porsche de faire un Cayma, GT3 et/ou GT2. Là, techniquement, c'est du bon, mais la 911, avec son schema de Cox et d'ancienne FIAT 5oo, ce n'est plus au gout du jour. Tout cela en attendant la version light de la 458 (mais on a le temps)... C'est n'importe quoi mais elle tourne aussi bien sur circuit que ses concurrentes à moteur central (avant ou arrière) Maintenant c'est pas ce qu'il y a de plus facile à conduire, c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale205Vx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 C'est n'importe quoi mais elle tourne aussi bien sur circuit que ses concurrentes à moteur central (avant ou arrière) Maintenant c'est pas ce qu'il y a de plus facile à conduire, c'est évident Italian Driver a raison l'emplacement moteur est assez dépassé mais c'est ce qui fait le charme de cette auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Italian Driver a raison l'emplacement moteur est assez dépassé mais c'est ce qui fait le charme de cette auto Bien sûr que l'architecture est dépassée, irrationnelle. Mais le résultat en matière d'efficacité ne l'est pas. Je trouve qu'il est heureux que Porsche n'abandonne pas cette architecture (ni ses flat 6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale205Vx 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Bien sûr que l'architecture est dépassée, irrationnelle. Mais le résultat en matière d'efficacité ne l'est pas. Je trouve qu'il est heureux que Porsche n'abandonne pas cette architecture (ni ses flat 6). La Porsche la plus aboutie n'est pas la 911 mais bien le cayman avec son moteur central, question comportement ce dernier est loin devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 La Porsche la plus aboutie n'est pas la 911 mais bien le cayman avec son moteur central, question comportement ce dernier est loin devant Non. La 911 reste plus efficace généralement sur circuit (elle est plus puissante certes, mais aussi plus lourde). Pourtant le Cayman est intrinsèquement meilleur. Donc la 911 est bien plus aboutie... L'implantation d'un moteur en porte à faux n'a pas que des inconvénients, et il est évident qu'après 50 ans d'améliorations la 911 a gommé ses défauts sans perdre ses qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol247JE 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Préférence esthétique pour la gt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Non. La 911 reste plus efficace généralement sur circuit (elle est plus puissante certes, mais aussi plus lourde). Pourtant le Cayman est intrinsèquement meilleur. Donc la 911 est bien plus aboutie... L'implantation d'un moteur en porte à faux n'a pas que des inconvénients, et il est évident qu'après 50 ans d'améliorations la 911 a gommé ses défauts sans perdre ses qualités. La je suis mort de rire,le jours ou il y aura 380 cv dans un cayman il n'y aura pas beaucoupde 911 pour suivre sur circuit deja que la s mais a mal pas mal de 911,même une 993gt2 est derrier sur le ring(par exemple).C'est quoi les avantage du "sac a dos" ? si tu ne charge pas trés fort l'avant d'une 911 a chaque gros freinage en entré de courbe c'est le tete a queue alors qu'un croco qui est parfaitement équilibré permet de rentré trés vite sur les freins dans un virage et de dosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Rien que sur le ring qui n'est pas un tourniquait,mais plutot un circuit rapide et long donc a l'avantage des moteur puissant. 73. Porsche Cayman S(facelift) PDK 8:06 153 ´08 320 / 1350 Porsche ? 76. Ferrari 550 Maranello 8:07 152 ´96 486 / 1690 Sport Auto 78. Porsche 964 Turbo 3.3 (320hp) 8:08.71 ** 152 ´91 320 / 1470 best motoring 79. Ferrari 360 Modena 8:09 152 ´99 400 / 1390 Sport Auto 80. Lamborghini Diablo SV 8:09 152 ´97 519 / 1590 sportauto 83. Porsche 993 GT2 8:09.3 152 ´95 430 / 1290 Sportauto 87. Porsche Cayman S 8:11 151 ´05 295 / 1406 Walter Roehrl (*mfr.) (sp 89. Porsche 993 Turbo 3.6 factory kit 8:12 151 ´97 430 / 1506 sportauto 95. Ferrari F355 8:13 150 ´95 380 / 1350 100. Porsche 997 Carrera 8:15 150 ´04 325 / 1395 Walter Rƶhrl 103. RUF CTR2 8:15 150 ´97 520 / 1422 AutoCar 108. Porsche 996 Carrera 8:17 149 ´97 300 / 1320 Sport Auto 109. Porsche 996 Carrera 320hp 8:17 149 ´01 320 / 1345 Sport Auto 115. Porsche 987 Boxster S (276bhp) 8:18.00 149 ´05 280 / 1345 Walter Rohl 123. Porsche 986 Boxster S (262bhp) 8:23 147 ´04 266 / 1320 Sport Auto 125. Porsche 996 Carrera 4 8:23 147 ´01 320 / 1405 Sport Auto 140. Porsche 993 Carrera 8:28 146 ´93 272 / 1350 Sport Auto 141. Porsche 993 Carrera Cabrio 8:28 146 ´95 286 / 1370 Sport Auto 142. Porsche 964 Carrera RS 8:28 146 ´91 260 / 1220 sportauto 155. Porsche 986 Boxster S (248bhp) 8:32 145 ´99 252 / 1295 Sport Auto 165. Porsche 987 Boxster S (291bhp) 8:35.7 (Full lap) 144 ´06 295 / 1355 Auto Zeitung Supercars 166. Porsche 986 Boxster (225bhp) 8:36 144 ´02 228 / 1275 Sport Auto 175. Porsche 996 Carrera 4 8:38.4 143 ´01 320 / 1405 Steve Sutcliffei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 Bon faut aussi dire qu'une porsche puissante et bien conduite pour pas dire piloté c'est diablement efficasse pour celui qui la fait bien marché,quand je parle du cayman c'est a puissance égale avec une 911. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mck047kk 11 octobre 2009 Signaler Partager 11 octobre 2009 mouais c'est sur que le GPS le cuir et les options et le launch control ca fait radical contre une GT3 RS on parlait gt3 , la gt3 rs pas vu sur circuit, ceci dit les gt2 n'avaient ni cuir ni gps et encore moins aide à la conduite.. à voir si modifiée, me suis pas posée la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 Bon faut aussi dire qu'une porsche puissante et bien conduite pour pas dire piloté c'est diablement efficasse pour celui qui la fait bien marché,quand je parle du cayman c'est a puissance égale avec une 911. Eh oui c'est diablement efficace. Les avantages intrinsèques du porte-à-faux arrière : agilité, motricité, freinage. Maintenant, comme je l'ai déjà dit, une 911 n'est pas facile à conduire vite. Ceux qui (comme moi) n'ont pas l'habitude vont trouver ça trop sous vireur. A l'inverse, le Cayman est très facile et beaucoup plus gratifiant pour le "novice" http://www.fastestlaps.com/index.php?page_id=compare&car1=4849772a2d468&car2=4924ffe0084fc A noter que le Cayman S a ici un rapport poids/puissance équivalent Et oui, il met à mal une 911 Carrera. Je ne conteste pas que l'implantation en position centrale arrière est la plus efficace. Mais d'une part il est heureux qu'on voit encore d'autres architectures que celle-ci dans le paysage de l'automobile sportive, et d'autre part les autres architectures peuvent donner naissance à des autos extrêmement efficaces (911, Corvette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
re135.. 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 1 novembre 2009 Signaler Partager 1 novembre 2009 la 997 gt2 c la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 ferrari c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 2 novembre 2009 Signaler Partager 2 novembre 2009 la ligne de la porsche est beaucoup jolie que celui de la ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea342nH 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 toujours pas banni le multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale205Vx 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 toujours pas banni le multi? Porsche c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 non toujours pa banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xpl334Sz 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 non toujours pa banni Soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr337LQ 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 Deux GT qu'il faut comparé c'est évident Mais je préfere des voitures plus facilement apprivoisable... Comme : (autre match de fordfan ) La 997 turbo et F430 normal J'ai voté gt2 quand meme...parce qu'une Porsche me fais plus de charme...c'est tout ! ps : égalité au vote (195 par tout) :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ill882Ix 3 novembre 2009 Signaler Partager 3 novembre 2009 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 4 novembre 2009 Signaler Partager 4 novembre 2009 Egalité A voté Porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.