Steph6901 Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je vous explique j'ai commandé un véhicule en LOA . J'ai signé le bon de commande et les 14 jours ont expiré. Ma situation familiale va changer c'est pour ça que je voudrais annuler la réception du véhicule . Dans mon bon de commande sous la rubrique . Annulation : " Le vendeur pourra de son côté annuler la commande de plein droit et sans sommation conformément à l article 1657 du code civile, si le délai de 15 jours prévu a l article 4.3 . Le client n a pas pris la livraison du véhicule " . Que ce passe t il dans ce cas-là ? Je perds juste ma caution . Ou ils vont me demander des pénalités d'annulation . Je vous remercie d'Avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Vie Pratique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo S16 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 ce serait trop facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric hochet Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Vois avec l'organisme, livraison prévue pour quand. Si c'est dans 2-3 mois, y peut être un truc à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés