Invité §Pro015bv 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Sax' VTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 ben je sais pas si je tape direct dans du lourd ou si je prends un truc plutot light comme la Sax VTS... j'ai quand même un gros penchant pour les berlines de taille moyenne motorisées par des gros cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Tu sera le seul et tu passera pour ce que tu es peut-être Les vrais signatures vienne de broody & kat01 J'ai pas compris cette phrase mais Riton qui avoue qu'il est parfois de mauvaise foi c'est pour moi un évenement C'est encore pire que quand il a dit qu'un GTD marchait bien Ce topic court à sa perte 2500 pages comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 ben je sais pas si je tape direct dans du lourd ou si je prends un truc plutot light comme la Sax VTS... j'ai quand même un gros penchant pour les berlines de taille moyenne motorisées par des gros cubes Ca dépend de ton budget Perso je sais que je m'amuserai nettement plus avec une Sax' VTS et quelques modifs (ligne complète grN, admission Citroën Sport) qu'une 325i E46 par exemple Mais ça n'a rien de comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 J'ai pas compris cette phrase mais Riton qui avoue qu'il est parfois de mauvaise foi c'est pour moi un évenement C'est encore pire que quand il a dit qu'un GTD marchait bien Ce topic court à sa perte 2500 pages comme même Un GTD c'est trop lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Ca dépend de ton budget Perso je sais que je m'amuserai nettement plus avec une Sax' VTS et quelques modifs (ligne complète grN, admission Citroën Sport) qu'une 325i E46 par exemple Mais ça n'a rien de comparable J'aurais 15.000 à mettre, grand maximum. Sax VTS c'est cool mais je risque de me faire un peu chier avec sur l'autoroute, vu que je ne vais pas souvent sur petites routes ça sert pas à grand chose. Clio RS1 j'aime bien, mais même constat que pour la VTS. Bon avec ces deux-là j'ai déjà de quoi défoncer plein de merzouts, c'est déjà ça Pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Au pire une RS3 CS Ca dépend de ce que tu veux, soit les sportives ou les GT types Golf V GTi... Mais si tu fais le plus souvent de l'autoroute prends toi un turbo-essence ou un atmo qui mouline pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Achètes un sleeper genre Xsara VTS 167cv, au moins ça marche, c'est bien équipé, c'est fun, ça décote à mort, et ton assureur ne sortira pas son carnet de doléance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sportives ça m'intéresse, mais vu mon usage c'est un peu la merde. Les Xsara sont pas mal du tout, et ça coute que dalle. Golf V GTi c'est top mais trop cher, puis j'aime pas les 4 cylindres turbo (même si celui-là est excellent) Une 330i ou une S4 ça me brancherait carrément, mais après j'ai plus le budget pour l'assurance et le carburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 330Ci E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ouais c'est pas mal, mais ça surcote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Faut savoir ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Je suis difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ca j'avais compris Prends toi une Golf IV TDI 150, paraît que c'est un monstre sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel133Wb 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ptin, toujours à new york: http://monimag.eu/upload/654/p1170211.jpg X6 M, 555 ch, je savais même pas que ça existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 'tain je préfère ne pas avoir de caisse plutot que de me trimballer en merzout Sinon une 335d rincée avec 150.000 bornes, ça vaudra plus grand chose dans 1 an et demi, et ça poutre sa raSSe Ptin, toujours à new york: http://monimag.eu/upload/654/p1170211.jpg X6 M, 555 ch, je savais même pas que ça existait Sacrée bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ptin, toujours à new york: http://monimag.eu/upload/654/p1170211.jpg X6 M, 555 ch, je savais même pas que ça existait C'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sinon je suis monté dans ça dimanche dernier: http://www.leboncoin.fr/voitures/145086891.htm?ca=1_s Mais prépa à 450ch... putain, un sacré sleeper, c'est violent... pas d'ESP, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ptin, toujours à new york: http://monimag.eu/upload/654/p1170211.jpg X6 M, 555 ch, je savais même pas que ça existait Y a que les amerloques pour acheter ces tanks :w 'tain je préfère ne pas avoir de caisse plutot que de me trimballer en merzout Sinon une 335d rincée avec 150.000 bornes, ça vaudra plus grand chose dans 1 an et demi, et ça poutre sa raSSe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sinon je suis monté dans ça dimanche dernier: http://www.leboncoin.fr/voitures/145086891.htm?ca=1_s Mais prépa à 450ch... putain, un sacré sleeper, c'est violent... pas d'ESP, rien C'est laid aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sinon je suis monté dans ça dimanche dernier: http://www.leboncoin.fr/voitures/145086891.htm?ca=1_s Mais prépa à 450ch... putain, un sacré sleeper, c'est violent... pas d'ESP, rien P'tain v'la la merguez J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 P'tain v'la la merguez J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 Attention, ça envoie tout de même, et sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 C'est laid aussi. Un sleeper P'tain v'la la merguez J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 Châssis/moteur, tout retouché by Lotus, ça tient pas mal, mais faut y aller mollo, c'est ultra violent. Sérieusement t'imagines pas à quel point ça arrache, on est pas trop trop loin de la RS6 V10 (sauf en motricité ) Surtout que tu ne t'y attends pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Attention, ça envoie tout de même, et sérieusement. Surtout que celle dans laquelle j'ai pu monter était prépa à 450ch. C'est un vrai missile, c'est pas beau on est d'accord, mais ça envoie méchamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 P'tain v'la la merguez J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 Tu devrais voir cet engin sur piste avant de raconter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Attention, ça envoie tout de même, et sérieusement. Sérieux je m'en carre que ça envoie dans les lignes droites Châssis/moteur, tout retouché by Lotus, ça tient pas mal, mais faut y aller mollo, c'est ultra violent. Sérieusement t'imagines pas à quel point ça arrache, on est pas trop trop loin de la RS6 V10 (sauf en motricité ) Surtout que tu ne t'y attends pas du tout Justement ça a l'air d'être son vrai défaut, la motricité est à chier Limite une bonne E30 bien rincée ça doit mieux motricer sur le mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Tu devrais voir cet engin sur piste avant de raconter ça 1T610 Ca a rien à faire sur la piste, à part sur le Nurb dans les bonnes lignes droites ou virages pas trop serrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sérieux je m'en carre que ça envoie dans les lignes droites Justement ça a l'air d'être son vrai défaut, la motricité est à chier Limite une bonne E30 bien rincée ça doit mieux motricer sur le mouillé Rien de tel qu'une Clio RS, j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Sérieux je m'en carre que ça envoie dans les lignes droites tu dirais ça au proprio de M3 E46 qui s'est pris une branlée monstrueuse, il avait pas l'air content du tout Justement ça a l'air d'être son vrai défaut, la motricité est à chier Limite une bonne E30 bien rincée ça doit mieux motricer sur le mouillé Bof, une M5 V10 ça motrice très très mal, et ça n'empêche pas la voiture d'etre fun. Ben celle-là c'est pareil, et ça tient très bien en virage (merci Lotus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 1T610 Ca a rien à faire sur la piste, à part sur le Nurb dans les bonnes lignes droites ou virages pas trop serrés Bof, j'ai une Saab 9-3 turbal, les virages ne m'empêchaient pas d'atomiser pas mal de sportives au chassis affûté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Rien de tel qu'une Clio RS, j'ai bon ? Une Porsche plutôt à ce stade Ou à défaut une vraie Lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 1T610 Ca a rien à faire sur la piste, à part sur le Nurb dans les bonnes lignes droites ou virages pas trop serrés Le poids n'était pas la priorité sur cette voiture car elle conserve un habitacle très luxueux et identique à la série (les bases étaient des Omega fabriquées par Opel), elle a un moulin de fou furieux et une très bonne liaison au sol (transmission revue avec autobloquant, boîte 6 de Corvette, pneumatiques élargis etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 tu dirais ça au proprio de M3 E46 qui s'est pris une branlée monstrueuse, il avait pas l'air content du tout Forcément si c'est sa grand mère au volant de la M3 Bof, une M5 V10 ça motrice très très mal, et ça n'empêche pas la voiture d'etre fun. Ben celle-là c'est pareil, et ça tient très bien en virage (merci Lotus...) Non c'est différent, la boite de la M5 est très violente, mais la motricité est pas aussi nulle que celle de l'Opel plutôt typée coup de pied au cul. Sur le sec c'est très bien la M5, y a que les freins qui gâchent un peu le tableau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Le poids n'était pas la priorité sur cette voiture car elle conserve un habitacle très luxueux et identique à la série (les bases étaient des Omega fabriquées par Opel), elle a un moulin de fou furieux et une très bonne liaison au sol (transmission revue avec autobloquant, boîte 6 de Corvette, pneumatiques élargis etc) +1 C'est peut etre pas beau, mais techniquement, elle est parfaite (enfin presque) En plus c'est hyper marrant à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.