futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Le jour où je te vois dans mon rétro de gangster dans ton Clio V6, je sais à quoi m'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je ne fais que suivre, donc si je dois freiner, je freinerai Et puis paylote sur autoroute; je connais pas Quand tu slalomes à 200 sur le périph, ça devient du pilotage. Et les courbes d'entrée/sortie sous la pluie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Le jour où je te vois dans mon rétro de gangster dans ton Clio V6, je sais à quoi m'attendre J'ai pas un missile sol sol non plus Enfin j'ai jamais depassé les 170 compteur. Elle doit atteindre les 200 mais sans aller plus loin. Tandis que ton vay taik doit pousser un poil plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 1. Les 125 Majesty garés sur une place de bagnole. 2. Ceux qui t'envoient du lave-glace dans laGGle sur l'autoroute. En voiture je les double et je fais pareil mais j'ai pas encore la soluce en moto (et pourtant c'est bien pire )... 3. Les squatteurs de la voie de gauche/du milieu qui font mine de se rabattre ou moment ou tu vas les doubler par la droite. 4. Le demeuré qui sort son télépéage de la boîte-à-gants aprés les bornes de déterction dans les voies de télépéage sans arrêt (30km/h) 5. Les tourneàgauchesanscligno quand tu doubles en 2-roue 6. Le mec qui te prends pour son lièvre sur l'autoroute. Tu accélère, il accélère, tu ralentis, il fais de même, bref, t'es obligé de risquer ton permis pour le semer...à moins d'avoir un coyote. 7. D'une manière générale, tous ceux qui sous-estiment le faible temps nécessaire à une moto pour les doubler et qui jugent inutile de se rabattre entre deux voitures quand il y a la place. 8. Ceux qui te collent de trop prés quand ils se garent et t'obligent à manoeuvrer 10 minutes pour sortir de ta place...sauf quand t'as un attelage. . 9. Les piétons à Monaco qui traversent sans regarder s'ils sont sur un passage piéton et surtout, qui pensent que tout le monde va s'arrêter quand ils s'approchent à moins de 50 cm de la chaussée. 10. Les puissantes allemandes qui coloku des bécanes dans les virages. Oui mais ça c'est une réalité, les gens s'arrêtent vraiment quand tu pose le pied sur la route. Le pire c'est une fois où j'allais pour traverser le bd Albert 1er, une moto arrivait. Comme il n'y avait que cette moto, je me suis dit, "je le laisse passer, pas la peine de le faire ralentir pour gagner 10s", mais il s'est arrêté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Quand tu slalomes à 200 sur le périph, ça devient du pilotage. Et les courbes d'entrée/sortie sous la pluie. Ah sur le périph lyonnais, je suis toujours a 90 ( ); des radars auto/mobiles de partout. Ca ne vaut absolument pas le coup. Et j'ai pas assez d'expérience pour faire le foufou sous la pluie, surtout que sans voiture, j'ai plus de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Quand tu slalomes à 200 sur le périph, ça devient du pilotage. Et les courbes d'entrée/sortie sous la pluie. Quand on a des pneus rincés, on peut en faire sans le vouloir J'ai pas un missile sol sol non plus Enfin j'ai jamais depassé les 170 compteur. Elle doit atteindre les 200 mais sans aller plus loin. Tandis que ton vay taik doit pousser un poil plus 170 c'est djà plus qu'assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Ah sur le périph lyonnais, je suis toujours a 90 ( ); des radars auto/mobiles de partout. Ca ne vaut absolument pas le coup. Et j'ai pas assez d'expérience pour faire le foufou sous la pluie, surtout que sans voiture, j'ai plus de vie Plus de vie, carrément??? Plus de boulot, peut être, plus de passion aussi. Mais plus de vie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je vois un mec qui attaque je lui colle au cul directe, il prendra le radar pour moi, souvent des étrangers. Et ça me sert à rentrer plus tôt chez moi. "sopo" S'il connait bien des positions des radars mobiles. Il rabat directement sans clignoter en même temps de freiner au maximum (jusqu'à la vitesse qu'on n'annule pas le permis de conduire). Ca sera à toi de prendre le radar pour toi en même temps d'annuler ton permis de conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Ah sur le périph lyonnais, je suis toujours a 90 ( ); des radars auto/mobiles de partout. Ca ne vaut absolument pas le coup. Et j'ai pas assez d'expérience pour faire le foufou sous la pluie, surtout que sans voiture, j'ai plus de vie Faut faire gaffe aux radars c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 S'il connait bien des positions des radars mobiles. Il rabat directement sans clignoter en même temps de freiner au maximum (jusqu'à la vitesse qu'on n'annule pas le permis de conduire). Ca sera à toi de prendre le radar pour toi en même temps d'annuler ton permis de conduire Ouais mais faut être con pour faire ça. Si le mec te suit sans te faire ch***, pourquoi faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 170 c'est djà plus qu'assez Seulement sur un trajet, mais bordel que c'est bon!!!! Je crois que c'est juste l'aspect psychologique, le fait de doubler 99% des gens qui roulent, j'ai pensé aller à la vitesse du son. Et à ma surprise je consomme pas beaucoup plus, je crois 9l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Parce que t'as le pied sur la pédale de droite beaucoup plus léger et que t'es à régime stabilisé Les sessions kanjo à 200 je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Plus de vie, carrément??? Plus de boulot, peut être, plus de passion aussi. Mais plus de vie?? :w S'il connait bien des positions des radars mobiles. Il rabat directement sans clignoter en même temps de freiner au maximum (jusqu'à la vitesse qu'on n'annule pas le permis de conduire). Ca sera à toi de prendre le radar pour toi en même temps d'annuler ton permis de conduire Pas de radar où je fais ça. Et je t'assure que je lui colle bien le cul après ça peut arriver mais c'est le jeu ma pôvre Lucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Plus de vie, carrément??? Plus de boulot, peut être, plus de passion aussi. Mais plus de vie?? Pour aller en cours, il me faudra largement plus d'1h (au lieu de 45min de voiture). Et pour voir des potes, faire les courses avec ma mère, enfin pleins de choses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Taper des pointes sur le périph', faut être un brin taré quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pij330DU 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Je roule dans une "petite française" et j'ai déjà était surpris plusieurs fois par la relative "lenteur" des 2 roues dans le serré. Même si je le comprend très bien (peu d'adhérence, pas envie de se foutre au tas) c'est quand même impressionnant de voir les capacités d'une moto de plus de 500cm3 en ligne droite pour ensuite voir la même moto au ralentit 2 virages plus loin. Dans le serré, une caisse lègère avec un bon chassis passera plus vite que 99% des bécanes en virage, même si le mec arsouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pij330DU 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Mr connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 :w Pas de radar où je fais ça. Et je t'assure que je lui colle bien le cul après ça peut arriver mais c'est le jeu ma pôvre Lucette. Moi, ça m'est déjà arrivé qu'on me colle de près pour rien à "haute" vitesse. Je freine gentiment, jusqu'à 110 km/h, et là je remet la 3. Rupteur de 3, de 4 et là, généralement, bybye le colle au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Parce que t'as le pied sur la pédale de droite beaucoup plus léger et que t'es à régime stabilisé Les sessions kanjo à 200 je connais Si je trouve quelqu'un qui tape le 200, je suis prêt à le suivre. Par contre après ma session 170, j'ai toujours pas repris l'autoroute, je sens que je ne pourrais pas tenir le 130 longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 22 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2010 Dans le serré, une caisse lègère avec un bon chassis passera plus vite que 99% des bécanes en virage, même si le mec arsouille. Ils sont pas motards donc ils peuvent pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Ils sont pas motards donc ils peuvent pas savoir Ils peuvent pas savoir quoi?? Qu'une moto se "traine" dans le serré dans 99% des cas? Ça, ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Taper des pointes sur le périph', faut être un brin taré quand même :/ J'avoue mais quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Si je trouve quelqu'un qui tape le 200, je suis prêt à le suivre. Par contre après ma session 170, j'ai toujours pas repris l'autoroute, je sens que je ne pourrais pas tenir le 130 longtemps C'est jouissif comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Moi, ça m'est déjà arrivé qu'on me colle de près pour rien à "haute" vitesse. Je freine gentiment, jusqu'à 110 km/h, et là je remet la 3. Rupteur de 3, de 4 et là, généralement, bybye le colle au cul. :w :w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 J'avoue mais quel pied. Malheur à ton nombre de messages postés ! 6666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 22 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2010 Ils peuvent pas savoir quoi?? Qu'une moto se "traine" dans le serré dans 99% des cas? Ça, ça se voit. ah ouais mais prend une moto et va faire le chaud dans un virage et tu vas vite comprendre ta douleur [:roby589:5] T'y passes pas comme tu passes avec une caisse ou alors c'est à tes risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil443Mm 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 C'est jouissif comme même Faudrait voir le nombre de morts/accidents sur les autoroutes no limit allemandes pour voir si ça vaudrait le coup de faire ça en France. Mais je penser délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Malheur à ton nombre de messages postés ! 6666 Je ne suis pas superstitieux. ah ouais mais prend une moto et va faire le chaud dans un virage et tu vas vite comprendre ta douleur [:roby589:5] T'y passes pas comme tu passes avec une caisse ou alors c'est à tes risques et périls C'est ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polako2 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Faudrait voir le nombre de morts/accidents sur les autoroutes no limit allemandes pour voir si ça vaudrait le coup de faire ça en France. Mais je penser délirer Peu de morts sur les portions no limit, c'est pas la vitesse qui tue, c'est la connerie des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Faudrait voir le nombre de morts par typologie, les recordmen seront : 1- L'alcool 2- L'oubli de cligno 3- Grillage de priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 ah ouais mais prend une moto et va faire le chaud dans un virage et tu vas vite comprendre ta douleur [:roby589:5] T'y passes pas comme tu passes avec une caisse ou alors c'est à tes risques et périls C'est ce que j'ai mis dans mon premier message. Je disais que je comprenais très bien ce comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amaryllis69 22 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2010 C'est ce que j'ai mis dans mon premier message. Je disais que je comprenais très bien ce comportement. je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Ouais mais faut être con pour faire ça. Si le mec te suit sans te faire ch***, pourquoi faire ça? Il y a des gens qui n'aiment pas être suivi à la même vitesse (accélérer, ralentir et la position de la voie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JD 061VA 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 D'ailleurs ça arrive souvent ceux qui arrivent vite mais doublent lentement.. Un classique : ils ont peur d'être déventés comme une moto Ces enculés qui font fonctionner leur lave-glace mal réglé quand ils voient qu'un cab décapoté les suit Putain mais ceux-là, je leur viderais leur bocal de lave-glace dans le fion Ah c'était toi Non je rigole mon lave glace marche plus. D'ailleurs en général je recolle, ça permet de laver gratos le PB Quand t'as 3 connards dans une Tigra qui regardent dans le rétro et font mumuse à mettre des coups de lave glace et en se marrant en te regardant, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que oui ils le font exprès Tu doubles et PAF ! C'est pas bien mais ça défoule. Je roule dans une "petite française" et j'ai déjà était surpris plusieurs fois par la relative "lenteur" des 2 roues dans le serré. Un trail descendant la madeleine avec mon berloingo au cul... on a fini par un salut en bas, gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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