Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, raphiilouu a dit :

Et puis pour rebondir sur le sujet des squatteurs, par chez moi c'est beaucoup d'italiens, surtout qu'ils roulent souvent en dessous des limitations, voire pire se font doubler par les PL... 

 

Avant je faisais combo appel de phares etc , maintenant c'est par la droite et tant pis je me fais plus chier.

 

Tout pareil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et un truc de plus en plus récurrent (ça m'est arrivé 4 5 fois en quelques mois) et qui a don de m'énerver au plus haut point, c'est ceux qui fraudent le péage en te collant au cul...

 

J'ai failli de me faire rentrer dedans une fois, le mec a tellement voulu passe avant la barrière qu'il a mis un gros coup de gaz, et il a failli de se prendre mon PC arrière :sweat:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2021 à 11:07, raphiilouu a dit :

Ah et un truc de plus en plus récurrent (ça m'est arrivé 4 5 fois en quelques mois) et qui a don de m'énerver au plus haut point, c'est ceux qui fraudent le péage en te collant au cul...

 

J'ai failli de me faire rentrer dedans une fois, le mec a tellement voulu passe avant la barrière qu'il a mis un gros coup de gaz, et il a failli de se prendre mon PC arrière :sweat:

 

 

 

Quel intérêt de faire ça? Il y a des caméras partout, il se fera gauler tôt ou tard. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai eu mon lot d'imbéciles ces derniers jours.

 

Avant hier, un Range Rover arrivant par la gauche en ayant grillé son feu rouge a failli me rentrer dedans. J'ai eu beau klaxonner à réveiller tout le pays, c'était pas passé loin. Heureusement, la Mercedes derrière moi était à bonne distance et a freiné à temps, d'autant plus qu'il pleuvait.

 

Hier, une vieille en Honda Jazz voulait me couper la priorité au rond-point. J'ai klaxonné et elle s'est mise à râler. :blague:

 

Mais bon, l'humanité est ce qu'elle est. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Makakus a dit :

 

Quel intérêt de faire ça? Il y a des caméras partout, il se fera gauler tôt ou tard. :bah:

Ça me rappelle un type en Qashqai il y a quelques années qui m'a fait le coup, je redémarre du péage, il se colle derrière moi ... sauf que c'était l'entrée du péage, il a juste pas pris de ticket en fait :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fande626 a dit :

Ça me rappelle un type en Qashqai il y a quelques années qui m'a fait le coup, je redémarre du péage, il se colle derrière moi ... sauf que c'était l'entrée du péage, il a juste pas pris de ticket en fait :??:

 

Ca lui évite de potentiellement être tracé si la société d'autoroute recherche les véhicules ayant un ticket d'entrée sans ticket de sortie :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 18:55, Makakus a dit :

 

Quel intérêt de faire ça? Il y a des caméras partout, il se fera gauler tôt ou tard. :bah:

L'intérêt? Économiser quelques euros, quitte à risquer une grosse amende :fier:

 

Une pote a moi en a fait les frais d'ailleurs mais pas forcément de sa faute...

Le véhicule devant elle passe, la barrière est restée levée avec le feu vert sans qu'elle n'ait payée, elle est passée sans régler

 

Résultat une semaine après environ, un peu plus de 100 euros réclamés par Vinci :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 21:46, raphiilouu a dit :

L'intérêt? Économiser quelques euros, quitte à risquer une grosse amende :fier:

 

Une pote a moi en a fait les frais d'ailleurs mais pas forcément de sa faute...

Le véhicule devant elle passe, la barrière est restée levée avec le feu vert sans qu'elle n'ait payée, elle est passée sans régler

 

Résultat une semaine après environ, un peu plus de 100 euros réclamés par Vinci :L

 

Dans ce cas, elle devrait réclamer et demander l'enregistrement vidéo.

 

J'ai vécu le cas inverse. La barrière d'entrée était cassée, du coup je suis entré sans ticket. A l'arrivée, j'ai simplement dit d'où je venais et signalé la barrière cassée. Au final, j'ai payé le tarif normal. :)

Modifié par Makakus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 06:56, kartmen4 a dit :

Au moins avec le télépeage on est pas emmerdé avec ça :W

Ça c'est sûr :W après le gros inconvénient comme moi quand t'es gros rouleur et que tu habites dans un département avec beaucoup de péages, c'est que tu te retrouves vite avec des factures astronomiques qui en plus passent en fin de mois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raphiilouu a dit :

Ça c'est sûr :W après le gros inconvénient comme moi quand t'es gros rouleur et que tu habites dans un département avec beaucoup de péages, c'est que tu te retrouves vite avec des factures astronomiques qui en plus passent en fin de mois :sweat:

 

Je suis à 3K depuis janvier. 

Ça pique :L

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un imbécile en Polo flambant neuve (mais basique) n'a pas supporté que je m'arrête au Stop avant de tourner à droite. Quand j'ai tourné, je me suis retrouvé dans une rue légèrement embouteillée, ce qui n'a pas empêché la Polo d'effectuer un dépassement dangereux, à deux doigts de m'arracher toute la partie gauche de ma voiture. J'ai klaxonné, ce qui a évidemment provoqué des gestes de mécontentement du monsieur. Je suis de nature plutôt calme et je ne pars pas au quart de tour quand on me cherche des noises. Mon père par contre (qui était passager) a profité d'un arrêt (toujours à cause de l'embouteillage) pour descendre dire 2 mots au gars. La Polo basique s'est soudainement transformée en GTI et s'est volatilisée je-ne-sais-où. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 22:04, Makakus a dit :

Petit déterrage de ce topic pourtant très actif d'habitude. :bah:

 

En attendant devant la pharmacie, j'ai vu une dame d'une soixantaine d'années démarrer sa Lancia Ypsilon essence (aucune idée du moteur exact) en donnant un gros coup d'accélérateur. En plus de ça, il y avait un sale bruit de frottement métallique, ce qui prouve bien que le moteur a bien été flingué. Forcément j'ai ressenti une désagréable sensation de malaise et j'ai failli m'arracher les cheveux. :fouyaya:

 

Il faudrait vraiment que les vieux comprennent une bonne fois pour toutes que le carbu, c'est fini depuis 35 ans. :cyp:

Mon beau-père fait pareil avec sa 407 HDi 136cv, enfin lui avant de couper le moteur, il met un grand coup de gaz et coupe directe :buzz: j'ai beau lui expliquer depuis 10ans qu'il va nickel le turbo, mais non y'a rien à y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, breizhman44 a dit :

S'il n'a pas changé de turbo en faisant ça il risque pas d'être convaincu ;)

 

Et ça prouve aussi que les turbo sont bien moins fragiles que ce qu'on raconte ici 

Oui c'est costaud les 407 2.0 HDi 136cv ( sauf l'accastillage de merde int/ext...on est d'accord..) car elle est de 2007 et a 280 000km et les vidanges j'en parle pas... c'est tout les 3ans...mais tout est d'origine, sauf l'embrayage mort à 175 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu cette après-midi une voiture auto école, a son bord une seule personne (le conducteur) avec un téléphone portable, envoyé des messages 🤯😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...