Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

La ligne droite c'est pour les tarlouz :o

 

Enfin en même temps on parle de Vmax.. ensuite je peux t'expliquer comment la toucher dans une ville bien précise du 60, mais c'est prendre un peu de risque permis et surtout accident grave bah.gif.d526057bdacdad9f08a5cc8df81e640e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

ce matin avec la focus ST a un pote, on roulais tranquille (moi qui conduisait pour la tester), sur la 2x2, un gars avec une 205 avec une ligne direct essaie de nous doubler, il faisait un bruit pas possible, bref on le laisse doubler.

1 min plus tard, il essayait encore de nous doubler et vu que j'avais un blaireau qui se trainait la queue devant moi, pouvais pas accélérer tout droit. ça ma soulait, je rétrograde en 3, j’accélère, je passe entre lui et la voiture qui etait devant moi, je pousse la ST au rupteur et je tape le 140.

 

Il m'avait trop souler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin avec la focus ST a un pote, on roulais tranquille (moi qui conduisait pour la tester), sur la 2x2, un gars avec une 205 avec une ligne direct essaie de nous doubler, il faisait un bruit pas possible, bref on le laisse doubler.

1 min plus tard, il essayait encore de nous doubler et vu que j'avais un blaireau qui se trainait la queue devant moi, pouvais pas accélérer tout droit. ça ma soulait, je rétrograde en 3, j’accélère, je passe entre lui et la voiture qui etait devant moi, je pousse la ST au rupteur et je tape le 140.

 

Il m'avait trop souler !

 

 

ça fait un peu récit d'un gosse de 10 ans ddr.gif.21de22d8b9d831c1bb98bbae7cce2ef5.gif

 

Enfin bon, tout le monde l'a déjà fait ça bah.gif.f74164dfe19f1300d95a33ce30adc7ff.gif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

ça fait un peu récit d'un gosse de 10 ans ddr.gif.6f8988923c1e26bd4a0472127e8166b2.gif

 

Enfin bon, tout le monde l'a déjà fait ça bah.gif.63ae37afec194a52924b3e92dc8902d3.gif :o

 

tu veux que je raconte comment ?

 

"ce batard d'sa mère arrivais pas a m'doublé, j'ai sortie la kalash et j'lui ai matrakais sa gueule" ça va mieux ? cyp.gif.827dc30cd13a94a3e9ef086a7a1171e4.gif

 

moi je dis, quand on pas la puissance on ne double pas bah.gif.63ae37afec194a52924b3e92dc8902d3.gif

bah.gif.c69bebfdcd1cdfaef2a1e7324d766e83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je raconte comment ?

 

"ce batard d'sa mère arrivais pas a m'doublé, j'ai sortie la kalash et j'lui ai matrakais sa gueule" ça va mieux ? cyp.gif.fdb613f36fb6d244cb2860d4864e2abf.gif

 

moi je dis, quand on pas la puissance on ne double pas bah.gif.e010c0b0db733b43dbdbb5c9e2b82657.gif

C'est ta dernière phrase surtout :o

 

Bah après sur une 2x2 voies, il a peut être tout simplement pas plus accéléré que ça et est resté dans son rythme alors que toi et la voiture vous avez peut être un peu accélérer sans faire gaffe et voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais bof, les voies sont pas assez larges à mon goût :o

 

 

Moi, j'ai fait plus de 160 sur la route départementale dans la vallée en nuit cyp.gif.d18f1740f845a26d2a2c4982e180c5ea.gif

 

 

http://www.motorhomeplanet.co.uk/sitebkgd/wp-content/uploads/2010/05/vallee-du-lot-2.jpg

 

 

Mais je ralentis à 100 quand on voit une voiture un peu plus loin parce qu'on ne peut pas savoir quelle position de cette voiture sur la route quand elle roule (il est parfois qu'elle roule presque en milieu de la route) :o

 

Et je roule à 50~55 dans des petits villages (parce qu'il y a des habitants qui peuvent traverser la route pour aller à une autre maison :o )

 

 

Et il n'y a pas de radar rs.gif.38d5e509318536a72eab846e7f4b857a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Moi, j'ai fait plus de 160 sur la route départementale dans la vallée en nuit cyp.gif.1e3e60584ea6ec4a1ece9e282b0257db.gif

 

 

http://www.motorhomeplanet.co.uk/sitebkgd/wp-content/uploads/2010/05/vallee-du-lot-2.jpg

 

 

Mais je ralentis à 100 quand on voit une voiture un peu plus loin parce qu'on ne peut pas savoir quelle position de cette voiture sur la route quand elle roule (il est parfois qu'elle roule presque en milieu de la route) :o

 

Et je roule à 50~55 dans des petits villages (parce qu'il y a des habitants qui peuvent traverser la route pour aller à une autre maison :o )

 

 

Et il n'y a pas de radar rs.gif.f8471cb04403b31ccd6dad509c9b87c0.gif

 

 

Toi, tu prends des risques. T'as jamais négocié une prime pour ça? radamanthis.gif.f0658636c48299cff921ab1abbbcacf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

C'est ta dernière phrase surtout :o

 

Bah après sur une 2x2 voies, il a peut être tout simplement pas plus accéléré que ça et est resté dans son rythme alors que toi et la voiture vous avez peut être un peu accélérer sans faire gaffe et voilà ;)

au régulateur ? non, c'est juste que a 110ch, il etait en fond de 5 :w:

 

au retours par contre, mon pote a pris une route bien droit en contre bas de la 2x2 (route inutile maintenant, plus personne y passe, dommage, elle est neuve), il a tapé le 220km:H ce fou :w:

 

Ouais ma la 2eme voie spa pour jouer à ne pas doubler :o

 

 

cyp.gif.ab7dffdec8ef5be3645cde26ebbb4c4c.gif

 

exactement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au régulateur ? non, c'est juste que a 110ch, il etait en fond de 5 :w:

 

au retours par contre, mon pote a pris une route bien droit en contre bas de la 2x2 (route inutile maintenant, plus personne y passe, dommage, elle est neuve), il a tapé le 220km:H ce fou :w:

 

 

 

 

à 110?? euuuuh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'ai fait plus de 160 sur la route départementale dans la vallée en nuit cyp.gif.bffc0e3dc9f7b8e27981dcb9c7bb62d2.gif

 

 

http://www.motorhomeplanet.co.uk/sitebkgd/wp-content/uploads/2010/05/vallee-du-lot-2.jpg

 

 

Mais je ralentis à 100 quand on voit une voiture un peu plus loin parce qu'on ne peut pas savoir quelle position de cette voiture sur la route quand elle roule (il est parfois qu'elle roule presque en milieu de la route) :o

 

Et je roule à 50~55 dans des petits villages (parce qu'il y a des habitants qui peuvent traverser la route pour aller à une autre maison :o )

 

 

Et il n'y a pas de radar rs.gif.4803b1266d0e7d453283443fd5d90c69.gif

 

 

cela ressemble aux gorges du Tarn sauf que la bas, il y a des jumelles parfois, j'ai toujours aimé ce type de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

au régulateur ? non, c'est juste que a 110ch, il etait en fond de 5 :w:

 

au retours par contre, mon pote a pris une route bien droit en contre bas de la 2x2 (route inutile maintenant, plus personne y passe, dommage, elle est neuve), il a tapé le 220km:H ce fou :w:

 

 

 

 

L'ancienne RN106 entre Boucoiran et la Calmette. 456mgt2.gif.3ac29bf49a6d5cee938e9f2e0534f3b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 1h ou 2h du matin sans lampadaires sur cette route ?

 

Jme suis dja baladé pas mal de fois de nuit et en vélo sans lumières.. tout ça pour aller chez des nanas.. mais pour ça, on est prêt à prendre tout les risques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cela ressemble aux gorges du Tarn sauf que la bas, il y a des jumelles parfois, j'ai toujours aimé ce type de route.

 

 

Je suis dans le département du Lot :)

 

Et il y a parfois des jumelles mais seulement quand des gendarmes trouvent une place pour laisser sa voiture de service et ils ne vont pas aller à pied plus loin de sa voiture pour installer ses jumelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

En plus, ils ne vont pas installer leurs jumelles sur cette route à 1h ou 2h du matin parce qu'il y a très très peu de voiture à cette heure sur cette route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pendant la journée, je ne roule pas très vite sur des routes (des gendarmes plaquent très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis dja baladé pas mal de fois de nuit et en vélo sans lumières.. tout ça pour aller chez des nanas.. mais pour ça, on est prêt à prendre tout les risques ^^

 

 

Ah ok mais ils ne font pas sur cette route en nuit parce qu'entre 2 villages, la distance est très très longue (ça peut prendre des heures pour faire le point A à B en vélo :o )

 

:D

 

 

Une prime de risque...moah_75.gif.3602513497c0cb43f0760e2866b1507a.gif

 

 

Ah. Je prendrais une prime de risque si je prendrais une voiture qui a une mauvaise tenue de route http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/anthony921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au régulateur ? non, c'est juste que a 110ch, il etait en fond de 5 :w:

 

au retours par contre, mon pote a pris une route bien droit en contre bas de la 2x2 (route inutile maintenant, plus personne y passe, dommage, elle est neuve), il a tapé le 220km:H ce fou :w:

 

 

 

 

Aucune voiture n'est à fond à 110 :o encore heureux ddr.gif.07d82798df9ab3f0f58f637b49ce1fd5.gif

 

220 avec une ST, rien de difficile, même si c'est pas bien :o Je l'ai fait en 106 S16 et en 207 THP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Aucune voiture n'est à fond à 110 :o encore heureux ddr.gif.b188661fbfd1cdbec291fb271805f127.gif

 

220 avec une ST, rien de difficile, même si c'est pas bien :o Je l'ai fait en 106 S16 et en 207 THP

 

dans ces cas la il double pas :o

 

oui c'est sur, il a vu la conso, il a eu peur :o

 

PS: sur cette même route, on a pris le 335km/h avec le tonton :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune voiture n'est à fond à 110 :o encore heureux ddr.gif.29a9958a358844e20f73d84ee40f5977.gif

 

Il y a 7-8 ans, mon père a loué un Kangoo 1.2 60ch et en 5ème pied au plancher, impossible de dépasser les 140. Peut-être que le moteur avait un problème, mais ça ne change rien au fait que ce moteur est un gros veau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7-8 ans, mon père a loué un Kangoo 1.2 60ch et en 5ème pied au plancher, impossible de dépasser les 140. Peut-être que le moteur avait un problème, mais ça ne change rien au fait que ce moteur est un gros veau. :o

C'est toujours 30km/h de plus que 110 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

A104=>N2 direction paname : dans le virage a 70 de la jonction , 3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jap31.gif ralentissent a 70 , pis dans le virage il y a 3 voiture l'un après l'autre avec distance de sécurité courte (3-4M ) donc celui qui est tout devant met le cligno gauche pis se déporte le 2nd ainsi, pis le 3éme pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

A104=>N2 direction paname : dans le virage a 70 de la jonction , 3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/jap31.gif ralentissent a 70 , pis dans le virage il y a 3 voiture l'un après l'autre avec distance de sécurité courte (3-4M ) donc celui qui est tout devant met le cligno gauche pis se déporte le 2nd ainsi, pis le 3éme pareil .

 

 

Au niveau de Tremblay-en-France? Il y a une réduction de voies 2 en 1 par la droite, mais la voie de la bretelle devient la voie de droite de l'A104 après le raccordement de la N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Il me semble que c'est tremblay , pas loin il y a la maison des méchant , et un peu plus le fameux virage a 90 où sa accidente tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...