Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

bon petit retour du weekend sur francfort, finalemement les boschs conduisent pas beaucoup mieux qu'en france ange.gif.a4b2bfa9aceabaccb20bd137d2720e82.gif

 

ça squatte à mort voie centrale - à gauche, il se gare comme des merdes passent les feux rouges, sont au dessus des limitations quand c'est limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop les chemin que ta cité , mais ma route ne rejoint pas Meaux même , mais elle rejoint bien après meaux , sa fait que j'emprunte pas meaux .

Si tu me dis bien par où passer j'aimerais bien , a savoir que je roule en camionnette Sprinter .

 

 

En gros, toi tu fais ce trajet: https://maps.google.fr/maps?sa [...] sz=14&z=11

 

Tu prends l'A140 puis la N3, c'est intéressant si tu vas en haut de l'A104! ;) Même si moi pour aller à Roissy je passe par les routes de campagne! :)

 

Mais si par exemple depuis l'A4 tu veux aller vers Paris ou vers le sud de la RP, pour éviter le péage de coutevroult, faut prendre cette déviation:

 

https://maps.google.fr/maps?sa [...] via=1&z=15

 

Prendre la sortie Coutevroult (juste avant le péage), puis sortir à droite juste après, traverser Bailly-Romainvilliers, puis reprendre la voie rapide de Disney qui ramène sur l'A4! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Et c'est beaucoup pour toi ? blague.gif.7114e0765040309f15f967e906a1d540.gif

 

 

L'ODB pipote, 5.5L affichés, ça fait un peu plus de 6L. Et ça me fait chier de consommer autant vu le niveau de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

c'est vrai que cette yaris est très bien pour la ville mais dès que tu monte sur autoroute c'est terrible tu consomme trop en te trainant lamentablement... Quand j'avais la même je ne suis jamais descendu sous les 7l sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette yaris est très bien pour la ville mais dès que tu monte sur autoroute c'est terrible tu consomme trop en te trainant lamentablement... Quand j'avais la même je ne suis jamais descendu sous les 7l sur autoroute...

 

 

7l/100 a 130 réel je ne trouve pas ça abusif : je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

7l/100 a 130 réel je ne trouve pas ça abusif : je suis le seul ?

On parle d'une bouse de 70cv qui rame au premier faux plat hein... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

 

et alors? il faudrait quelle consomme 5l alors qu'elle est en charge à 4000 tr ?

 

 

c'est que généralement elle est sous les 5l, donc dès que tu tape 7 ou 8l ba ton réservoir minuscule te donne des sueurs froides...

La conso n'est pas choquante mais l'écart route autoroute lui par contre...

Je crois que je consomme moins avec mon actuel v6 à 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et alors? il faudrait quelle consomme 5l alors qu'elle est en charge à 4000 tr ?

 

 

Ben oui, ca serait bien oui.gif.a047258754b4ddc5aae4ef91342abf6d.gif

 

Moi je trouve que ca fait beaucoup. Quand j'etais etudiant j'avais une 205 Junior de 954cm2, 4 vitesses,

 

7 l c'etait ma moyenne.... alors pour une voiture du meme ordre avec 20 ans de difference, ca fait beaucoup oui.gif.a047258754b4ddc5aae4ef91342abf6d.gif

oui.gif.f81a3385f21ebef25b902bd8fc8d1b31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Je roule pas assez bah.gif.d0d0200cee20c24d7a8540e9b5cef67e.gif

 

Et puis les mazouts de 70 poneys, j'ai déjà vu ce que ça donnait: la même chose que la Yaris, mais un bruit de diesel en plus.

 

 

Pas grave, quand tu commence, te fait pas chier avec un essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

et alors? il faudrait quelle consomme 5l alors qu'elle est en charge à 4000 tr ?

Rien à voir , relis le file de la conversation

Oui 7l/100km pour un 3 cylindres de 1.0 ça fait beaucoup , après l'autoroute n'est pas son terrain de jeu voila tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

7l/100 a 130 réel je ne trouve pas ça abusif : je suis le seul ?

 

Avec mon multi air de presque 2 fois son double de puiSSanSSe , sur un trajet du val d'oise jusqu'a Bourges , donc du val d'oise jusqu'a l'air de lisse de Lisses en roulant quasi a 90 sur l'a6 et 70-80 sur le periph et 130jusqu'a gien et 90jusqu'a Bourges et quelque bourre avec summers88 (que en mode N je le bouffer a l'aise :D ) = 7L

Donc sa conso par rapport a sa puissance , je la trouve très basse .

Mais le retour sa était su 9L5 :D

 

 

 

En gros, toi tu fais ce trajet: https://maps.google.fr/maps?sa [...] sz=14&z=11

 

Tu prends l'A140 puis la N3, c'est intéressant si tu vas en haut de l'A104! ;) Même si moi pour aller à Roissy je passe par les routes de campagne! :)

 

Mais si par exemple depuis l'A4 tu veux aller vers Paris ou vers le sud de la RP, pour éviter le péage de coutevroult, faut prendre cette déviation:

 

https://maps.google.fr/maps?sa [...] via=1&z=15

 

Prendre la sortie Coutevroult (juste avant le péage), puis sortir à droite juste après, traverser Bailly-Romainvilliers, puis reprendre la voie rapide de Disney qui ramène sur l'A4! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ma route quand je vient de l'A4 c'est , A4=>A140=>N3 => A104 (La Francilliene quoi) =A1=>A86=>A15=>A115 1 ère sortie et zou a la maison .

Je vais en parler a mon père s'emprunter ton chemin , peut être il est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Ben oui, ca serait bien oui.gif.7d540dc58989907fbeb595298fce27b9.gif

 

Moi je trouve que ca fait beaucoup. Quand j'etais etudiant j'avais une 205 Junior de 954cm2, 4 vitesses,

 

7 l c'etait ma moyenne.... alors pour une voiture du meme ordre avec 20 ans de difference, ca fait beaucoup oui.gif.7d540dc58989907fbeb595298fce27b9.gif

 

 

Sauf que la différence de poids y joue beaucoup .

Tu sait que plus il a y de l'éléctronique en marche ,plus tu consomme ?

A bon entendeur je dis pas que si tu utilise l'autoradio c'es 1L en plus... ;)

oui.gif.b9dba7fb6b82362ae3f2b679e7f839d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enculé du jour..

 

19h, Picardie.. Route à ligne blanche, le gars à 70/90.. je ne le colle pas, mais je lui fait un appel de phare.. un truc non agressif quoi, plutôt informatif du genre "eh oh, on se bouge la.."

 

Il se met à 85.. bon c'est déja mieux.. arrive un virage avec un panneau 70, il pile comme si il y avait un ravin, et se cale à 50.. avant de repartir à 70.. cyp.gif.8a4aa3587c94ebab4265fb4fc45042ce.gif

 

Ensuite rond point, sortie de cochon sans cligno bien sur, et entrée en ville à 65..

 

Ensuite route de forêt bien sinueuse.. 50/90.. à la première ligen droite de plus de 50 je suis passé, j'en pouvais plus de me le taper depuis 5km..

 

 

Et samedi aprem, une belfégor qui roulait à 15/50 en ville.. je double, je vois que les 2 derrières on fait la même cyp.gif.8a4aa3587c94ebab4265fb4fc45042ce.gif

cyp.gif.bb36f1d15dfbc3fb1865053ebd9b36ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tiens hier je suis passé un peu vers chez toi , au final je suis parti vers chantilly, avant d'arriver a chantilly , une très jolie montée limitée a 50 , a l'entrée de la ville , une dou100sette avec un flash au dessus de la voiture et le radar a l'interieur . J'ai vue un scenic tout fière en train de dépassé tot le lot , qui une fois arriver en haut un jolie flash et bam dans ta fasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens hier je suis passé un peu vers chez toi , au final je suis parti vers chantilly, avant d'arriver a chantilly , une très jolie montée limitée a 50 , a l'entrée de la ville , une dou100sette avec un flash au dessus de la voiture et le radar a l'interieur . J'ai vue un scenic tout fière en train de dépassé tot le lot , qui une fois arriver en haut un jolie flash et bam dans ta fasse :D

 

je suis entre 80 et 90 dans cette montée cyp.gif.33d3ea975deda11d0baf12e3709c3cae.gif

 

L'étais ou la 207, en dans le renfoncement du virage à droite, ou tout en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

je suis entre 80 et 90 dans cette montée cyp.gif.dcf2dcaf2784403cafba7ae8a3443a6b.gif

 

L'étais ou la 207, en dans le renfoncement du virage à droite, ou tout en haut ?

 

 

C'est où exactement cet endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma route quand je vient de l'A4 c'est , A4=>A140=>N3 => A104 (La Francilliene quoi) =A1=>A86=>A15=>A115 1 ère sortie et zou a la maison .

Je vais en parler a mon père s'emprunter ton chemin , peut être il est mieux ?

 

 

Tout dépend où il va, cette astuce permet surtout d'économiser les 1€ du péage de Coutevroult! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Tout dépend où il va, cette astuce permet surtout d'économiser les 1€ du péage de Coutevroult! ;)

 

En camionnette de 2M50 de hauteur e plus de 5M de long (cmb tien) c'est plus que 1€

Je suis toujours avec mon père , donc quand on vient de lA4 c'est pour rentrée a la maison .

Le chemin que j'emprunte je rencontre jamais de bouchon sauf devant le SDF .

Entre la Sortie de Lamorlaye et l'entrée de Chantilly (60)

 

Yes tout en haut de la montée .

Ville de Bourge en fait la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait qu'il y avait une ligne droite bordée d'arbres là-bas. Mais effectivement à Lamorlaye ça monte.

 

Quant au standing de Chantilly, il n'est plus à démontrer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Oui la c'est juste après cette montée.. une fois, jeune et con, j'ai fait cette allée des arbres à 140/50 en suivant une A6 break.. cyp.gif.88f0e02e9af481210dacf3ce022396b2.gif

 

D'ailleurs il y a souvent une jumelle à coté de la station service dans le sens Sud/Nord, et un embarqué ou une jumelle dans le sens Sud/Nord juste après la dernière habitation..

 

Le 50 est très dur à tenir, et le zebra centrale est parfois très tentant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Capitale européenne du Cheval.. donc c'est à base d'anglais, d'allemands, d'américains et d'émiratis.. donc oui une ville sympa quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Tout en haut à droite.. jamais vu!

 

Il se peut que c'était plat bien avant , mais c'était le soir bien tard donc , mais je c'est que c'est proche ou a l'entrée de Chantilly .

 

Il me semblait qu'il y avait une ligne droite bordée d'arbres là-bas. Mais effectivement à Lamorlaye ça monte.

 

Quant au standing de Chantilly, il n'est plus à démontrer. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Si je repasse et qu'on me fait des appel de phare , je prendrais en photos ou je filmerais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais c'est très rares que je passerais la bas .

Car je vais beaucoup a quelque ville a côté de Chantilly , mais je passe par autre part beaucoup plus court et rapide pour moi , je passe par l'isle adam chambly etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui, cette ligne droite limitée à 50 où on se traine la teub est très longue.

 

Comme dirait mon demi-frère au sujet d'une ligne droite analogue dans le Sud de la France. "C'est limité à 50, t'as l'impression de faire peteu-peteu-peteu-peteu".lol.gif.3a9f9c49cca1667708ed820e20c43763.gif Ce serait une expression digne de FA, ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je repasse et qu'on me fait des appel de phare , je prendrais en photos ou je filmerais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais c'est très rares que je passerais la bas .

Car je vais beaucoup a quelque ville a côté de Chantilly , mais je passe par autre part beaucoup plus court et rapide pour moi , je passe par l'isle adam chambly etc...

 

Je passe très souvent par Chantilly, donc au cas ou je les croise (j'ai des potes sur Creil, et aussi je monte prendre l'A1 à Arsy car il y a de grandes RD ou l'on peut rouler aussi vite que sur l'autoroute, et j'économise 5€ de péage aller simple, pour une perte de 15 minutes sur un 95 - Lille.)

 

Un exemple de radar sur Chantilly:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3Fhi7BCB41U?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Merde peut pas voir la vidéo .

Par contre sur chantilly , poteaux de feu rouge etc... On un style différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde peut pas voir la vidéo .

Par contre sur chantilly , poteaux de feu rouge etc... On un style différent

 

Oui, mais ya un radar sur le feux rouge du grand carrefour à coté du cinéma dans le sens Sud/Nord.. et ya des enculés qui démarent et passent le feux à 20, et toi t'es derrière.. "mais avance ou je vais finir flashé.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Oh tu sais a Saint dizier j'ai vue des Enculay s'arrêter au vert :

Sa devait être des habitué de l'intersection , donc ils connaissent bien le temps , donc ils s'arrête au vert , et quand t'es parisien , tu klaxon et colle au cul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

les endormi(e)s de la voie de gauche sur une 2 voies qui ne bougent pas sixeur.gif.84f7008a7dcb902c648eee4d8df76cb9.gif

 

l'épisode de l'autoroute de valenciennes je ne vais pas en parler faire du yoyo sur autoroute tout ça car il y a de la flotte pfff.gif.52200511df2616c4a8c9e5465304a6c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...