Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

-> Votre TOP 5 / FLOP 5 des constructeurs <-


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

Pour la finition et la tenu de route je suis d'accord avec Palif une 159 na rien à envier à une serie 3.

Même quand tenu de route l'Alfa est devant, et c'est pas du talibanisme Italien que de dire ça , j'ai pas mal essayé les 2 modèles .

Quand à la présentation intérieure rien avoir ( tableau de bord , cuir .... ) la 159 est loin devant , faut voir tout les avis positif des gens qui sont monté dans ma 159 :love: par contre dans la série 3 mhouai classique....

Après BMW à des moulins qu'Alfa n'a pas c'est sur , mais si on prend la majorité des serie 3 et 159 vendu en France ( du diesel quoi ), le JTD et le D, c'est blanc bonnet et bonnet blanc .

 

Après le design exterieur, j'adore les lignes de l'italienne et je connais pas grand monde qui n'aiment pas sont style, elle lasse beaucoup moins que la serie 3 que l'on croise à tout les coins de rues .

 

Après le béta de base ira acheter une serie 3 diesel pour faire comme le collègue de bureau, d'ailleurs il trouve la 159 plus jolies mais on lui a dit que c'est pas fiable :pfff: et puis il aura un meilleur signe de distinction sociale avec sa BMW ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/56254/alfa159012.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498347/InterieurBMWserie3.jpg

 

Tellement austère :(

 

 

Austère? Juste le design change, je ne vois pas en quoi celui de Alfa est plus gai que celui de BMW. Et style ne rime pas avec qualité, d'un coté comme de l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Sur 2 points Palif a entièrement raison la tenue de route de la 159 et son intérieur aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Pour le reste, les talibans de teutonnes et les quelques autres bcp plus objectifs (ex Barbu13) ont raison, alfa est largué niveaux motorisations, le nier c'est absurde les 4c sont peut être bien voire très bien mais ça reste du bas de gamme...pas de v6, v8 ou v10.

Après si tu vas chez Ferrari/Maserati c'est une autre histoire, là je suis 100% d'accord avec toi Palif :jap:

Les

 

oui on parlait des italiennes en général avec cette bande de talib anti-italiennes et qui se croit objectif et au fait de la connaissance automobile ...

Donc oui j'inclus Ferrari et Maserati dans mon raisonnement, et j'inclus le passé, forcément, pour mieux comprendre le présent et la conjoncture particulière d'ALFA... ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Pour la finition et la tenu de route je suis d'accord avec Palif une 159 na rien à envier à une serie 3.

Même quand tenu de route l'Alfa est devant, et c'est pas du talibanisme Italien que de dire ça , j'ai pas mal essayé les 2 modèles .

Quand à la présentation intérieure rien avoir ( tableau de bord , cuir .... ) la 159 est loin devant , faut voir tout les avis positif des gens qui sont monté dans ma 159 :love: par contre dans la série 3 mhouai classique....

Après BMW à des moulins qu'Alfa n'a pas c'est sur , mais si on prend la majorité des serie 3 et 159 vendu en France ( du diesel quoi ), le JTD et le D, c'est blanc bonnet et bonnet blanc .

 

Après le design exterieur, j'adore les lignes de l'italienne et je connais pas grand monde qui n'aiment pas sont style, elle lasse beaucoup moins que la serie 3 que l'on croise à tout les coins de rues .

 

Après le béta de base ira acheter une serie 3 diesel pour faire comme le collègue de bureau, d'ailleurs il trouve la 159 plus jolies mais on lui a dit que c'est pas fiable :pfff: et puis il aura un meilleur signe de distinction sociale avec sa BMW ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/56254/alfa159012.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498347/InterieurBMWserie3.jpg

 

Tellement austère :(

 

on est bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Si tu parles des SUV basés sur les plates formes Jeep ou d'un HEMI avec le Multiair, je ne sais pas si c'est un vrai progrès. :sic:

 

C'est dommage, les plateformes Jeep, c'est du Mercedes, bah, tiens, les Allemandes, c'est pas le top normalement... :D;)

 

Et le HEMI etait deja un tres bon moteur sans Multiair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Une 159 c'est bien plus raffinée au niveau des trains roulans qu'une serie 3, et son systeme Q4 est plus perfectionné que celui utilisé par Audi pour ses RS. ;)

 

Et pour l'interieur, la 159 n'a vraiment rien a envier à la meilleure concurrence, mais quand on ne connait que le bout de son nez, on ne va pas bien loin...

 

Et quand BMW ou Audi utiliseront du cuir aussi bon que celui d'Alfa, on reparlera.

 

Et oui, la 159 a des defauts, ET DES QUALITES comme toutes les voitures. Et sur certaines de ses qualités, elle est meme au top de la categorie, meme 5 ans apres sa sortie.

 

Pour ce qui est des moteurs jusqu'a 200ch Diesel et 240ch essence, Alfa est au moins au meme niveau que BMW, voir meilleur en essence avec les Multiair et TBi.

 

Quand meme, 121g et 5.2l de conso moyenne pour le 1.4 Turbo essence de 170ch, le 2.0i BMW est completement LARGUE !

 

Sans parler de la 8C, sans equivalent chez BMW, bref, tout n'est pas vert chez les teutonnes intouchables selon certains.

 

Tout ca pour le prix d'une VW pour Alfa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Mais c'est vrai que ca, c'est completement pourri niveau interieur... :D

 

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2009/8874/photos1280/alfa-romeo-al-salone-di-ginevra-2009_19.jpg

 

Ou encore ca...

 

http://i32.tinypic.com/30m4th5.jpg

 

Avec des pieces d'Aluminium taillées dans la masse et du carbone veritable (verni et non verni) dans tout l'habitacle...

 

Les consoles centrales Audi et BMW avec des blocs de plastiques noirs qui enchevêtrent, ca fait mal aux yeux apres ca... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Enfin,

 

sur FA comme IRL le risque d'être trop supporter une marque c'est de se décridibiliser. Dommage, car les arguments sont bons.

L'interieur de l'Alfa est vraiment top sur la première photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

J'en ai trouvé une autre sympa de Brera... ;)

 

http://www.autotrends.be/images_browser/image/WEEK%2046/Alfa%20Romeo%20Brera%20Italiaint%C3%A9rieur%20thumb_output.jpg

 

Et quand je parle de blocs de plastiques noirs empilés, je parle de ca, Serie3 e90 :

 

pedro51biso_1092144497_e90int.jpg.f603a8bd05b55c40fe3b8e7a81bfe1e2.jpg

 

Et voila, le bel interieur de la nouvelle Serie5, qui coute quelques dizines de milliers d'€ de plus que la 159/Brera.

 

http://autoinfocenter.files.wordpress.com/2009/11/bmw-serie-5_f10_2010_21.jpg?w=500&h=317

Vous noterez le jolie ( :D ) decalage entre au bas de la console centrale, mais c'est Allemand, c'est fait expres... :D

Mais là au moins, il y a moins de plastiques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est equivalent en assemblage a une Mini qui coute toujours plus chere... :D

 

C'est ca qui me fait marré, les mecs, ils comparent une A8 à une MiTo... :D

Et si je compare une Mini à la 159 (pourtant 2 segments en dessous de l'A8), c'est le jour et la nuit aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Je ne suis fanatique d'aucune marque mais quand j'ai côtoyé pour la première fois de manière régulière une alfa Roméo ( 147 deuxième génération) je me suis dit pourquoi payer autant d'argent pour un intérieur à la finition très discutable. Voici une petite liste non exhaustive des soucis:

 

2 ans après l'achat:

la cache air-bag s'est décollé on pouvait admirer le jolie sac blanc.

Le mécanisme de vitre coté conducteur HS .

Les boutons de commande de vitre qui se décollait.

Les haut parleurs arrières qui commence à grésiller, il y a un qui a rendu l'âme pas longtemps après.

 

4 ans après l'achat:

Le cuir (très jolie d'ailleurs) qui se décolle au niveau de l'accoudoir arrière.

au niveau du montant des portes il y a des traces de rouilles.

 

Précédemment cette personne avait une A3 première génération et franchement on voit la différence de qualité ça n'a rien à voir que ce soit le tableau de bord qui sur la 147 fait très plastique qui grince, ou la sono d'origine de la 147 qui est clairement en dessous de celle de l'A3. mise à part le design cette 147 m'a plutôt déçu. Après reste à voir si sur les derniers modèle d'alfa ça s'est arrangé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca y est les mecs connaissant des gens avec telle ou telle voiture qui ont eu des soucis etc... :D

 

Je peux te faire la meme chose avec toute les marques. ;)

 

Je ne dis pas qu'Alfa explose tout niveau qualité, design, etc...

Mais la masturbation mentale faite sur les Allemandes est vraiment fort exagérée...

 

Tiens pas plus tard que la semaine derniere, je monte derriere une Golf VI d'une connaissance et la poignée de basculement du siege avant m'est presque restée dans la main, et pourtant je ne vais pas crier sur les toits mon experience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Ce n'est pas des mensonges je peux te faire des photos des défauts si tu veux, je voulais pas rentrer dans un débat de taliban vu que je n'en suis pas un , je n'ai aucune affinité avec aucune marque mais je sais que niveau intérieur alfa c'est vraiment pas ça du moins sur la 147. Et comme je ne parle que de ce que j'ai longuement vu je n'émettrai pas d'avis sur la golf VI ou la mito etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Une 159 c'est bien plus raffinée au niveau des trains roulans qu'une serie 3, et son systeme Q4 est plus perfectionné que celui utilisé par Audi pour ses RS. ;)

 

Et pour l'interieur, la 159 n'a vraiment rien a envier à la meilleure concurrence, mais quand on ne connait que le bout de son nez, on ne va pas bien loin...

 

Et quand BMW ou Audi utiliseront du cuir aussi bon que celui d'Alfa, on reparlera.

 

Et oui, la 159 a des defauts, ET DES QUALITES comme toutes les voitures. Et sur certaines de ses qualités, elle est meme au top de la categorie, meme 5 ans apres sa sortie.

 

Pour ce qui est des moteurs jusqu'a 200ch Diesel et 240ch essence, Alfa est au moins au meme niveau que BMW, voir meilleur en essence avec les Multiair et TBi.

 

Quand meme, 121g et 5.2l de conso moyenne pour le 1.4 Turbo essence de 170ch, le 2.0i BMW est completement LARGUE !

 

Sans parler de la 8C, sans equivalent chez BMW, bref, tout n'est pas vert chez les teutonnes intouchables selon certains.

 

Tout ca pour le prix d'une VW pour Alfa. ;)

 

ben oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Mais c'est vrai que ca, c'est completement pourri niveau interieur... :D

 

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2009/8874/photos1280/alfa-romeo-al-salone-di-ginevra-2009_19.jpg

 

Ou encore ca...

 

http://i32.tinypic.com/30m4th5.jpg

 

Avec des pieces d'Aluminium taillées dans la masse et du carbone veritable (verni et non verni) dans tout l'habitacle...

 

Les consoles centrales Audi et BMW avec des blocs de plastiques noirs qui enchevêtrent, ca fait mal aux yeux apres ca... :D;)

 

En effet ... :sol::sol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

C'est vrai qu'on a toujours cité Alfa en référence au niveau de la finition et qu'Audi et BMW ont toujours été cités comme "des enchevêtrements de plastiques noirs" :lol:

 

Le pb n'est pas là Futurism, ce n'est pas nous au départ qui éprouvons le besoin de tapper sur une autre grande marque auto... :nanana:

moi si tu veux le savoir si il n'y avait les ALFA, aujourd'hui j'achèterais une BMW, pour leur esprit de la belle et noble mécanique, la recherche de la performance et du plaisir de conduire... :D

toutes ces recettes qui étaient clairement celles d'ALFA dans les années 60/80...

 

Aujourd'hui il y a une "conjoncture" qui fait qu'ALFA en effet n'a pu sortir beaucoup de modèles ni suivre la puissance des gammes allemandes, parce que derrière il ny avait pas un groupe généraliste assez fort pour investir autant, "FIAT" qui a failli fermer boutique vers 2000 :jap:

Et pour investir, il faut "le nerf de la guerre", et donc s'appuyer sur une solide gamme généraliste, comme l'ont fait Toyota, BM ou VAG avec leur Golf, Polo, puis A3, ... TDi ou autres 4C standards de 80 à 130 ch... :ange:

 

ALFA avec FIAT doit d'abord consolider ces bases en suivant ce principe avant de ressortir des modèles plus nobles ou HdG.

Mais détrompez vous la qualité et la technologie sont là, et il serait temps d'arrêtez de crachez sur cette grande marque auto, de dénigrez à tour de bras "la fiabilité, la qualité, l'innovation, la finition des italiennes ..." comme certains le font parfois en récitant trop facilement des idées reçues, tout ce qui me gonfle...

 

Il suffit de regarder (et si possible dans la réalité...) cet intérieur de 159 qu'a mis en ligne Italian D, de considérer le prix de l'engin par rapport à la concurrence, pour ce rendre compte que tout ça est de la connerie...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Je ne suis fanatique d'aucune marque mais quand j'ai côtoyé pour la première fois de manière régulière une alfa Roméo ( 147 deuxième génération) je me suis dit pourquoi payer autant d'argent pour un intérieur à la finition très discutable. Voici une petite liste non exhaustive des soucis:

 

2 ans après l'achat:

la cache air-bag s'est décollé on pouvait admirer le jolie sac blanc.

Le mécanisme de vitre coté conducteur HS .

Les boutons de commande de vitre qui se décollait.

Les haut parleurs arrières qui commence à grésiller, il y a un qui a rendu l'âme pas longtemps après.

 

4 ans après l'achat:

Le cuir (très jolie d'ailleurs) qui se décolle au niveau de l'accoudoir arrière.

au niveau du montant des portes il y a des traces de rouilles.

 

Précédemment cette personne avait une A3 première génération et franchement on voit la différence de qualité ça n'a rien à voir que ce soit le tableau de bord qui sur la 147 fait très plastique qui grince, ou la sono d'origine de la 147 qui est clairement en dessous de celle de l'A3. mise à part le design cette 147 m'a plutôt déçu. Après reste à voir si sur les derniers modèle d'alfa ça s'est arrangé.

 

 

:??:

Bizarre, moi aussi j'ai une 147 de 2004, et je n'ai jamais eu tous ces soucis, ni même entendu parler, bien au contraire je trouve que cette auto vieillit très bien et notamment l'habitacle :ange: ...

Je ne dis pas qu'elle soit exempte de défauts, comme toutes les autos du monde, mais franchement je le répète vraiment pas ceux que tu cites...

 

Et pour le prix, le niveau de prestation et les services rendus, je considère que cette auto est certainement une très bonne affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb n'est pas là Futurism, ce n'est pas nous au départ qui éprouvons le besoin de tapper sur une autre grande marque auto... :nanana:

moi si tu veux le savoir si il n'y avait les ALFA, aujourd'hui j'achèterais une BMW, pour leur esprit de la belle et noble mécanique, la recherche de la performance et du plaisir de conduire... :D

toutes ces recettes qui étaient clairement celles d'ALFA dans les années 60/80...

 

Aujourd'hui il y a une "conjoncture" qui fait qu'ALFA en effet n'a pu sortir beaucoup de modèles ni suivre la puissance des gammes allemandes, parce que derrière il ny avait pas un groupe généraliste assez fort pour investir autant, "FIAT" qui a failli fermer boutique vers 2000 :jap:

Et pour investir, il faut "le nerf de la guerre", et donc s'appuyer sur une solide gamme généraliste, comme l'ont fait Toyota, BM ou VAG avec leur Golf, Polo, puis A3, ... TDi ou autres 4C standards de 80 à 130 ch... :ange:

 

ALFA avec FIAT doit d'abord consolider ces bases en suivant ce principe avant de ressortir des modèles plus nobles ou HdG.

Mais détrompez vous la qualité et la technologie sont là, et il serait temps d'arrêtez de crachez sur cette grande marque auto, de dénigrez à tour de bras "la fiabilité, la qualité, l'innovation, la finition des italiennes ..." comme certains le font parfois en récitant trop facilement des idées reçues, tout ce qui me gonfle...

 

Il suffit de regarder (et si possible dans la réalité...) cet intérieur de 159 qu'a mis en ligne Italian D, de considérer le prix de l'engin par rapport à la concurrence, pour ce rendre compte que tout ça est de la connerie...

 

:jap:

 

 

J'entends bien et moi-même, je n'ai absolument rien contre les Alfa et les Fiat car ce sont d'excellentes autos qui ne méritent absolument pas leurs préjugés ;)

C'était juste une réflexion par rapport à Italian Driver qui cassait du sucre gratuitement sur les intérieurs allemands alors qu'ils sont à des années lumière d'être mauvais...Après oui ca ne transpire pas la passion "Rossa" d'une Alfa mais dans ce cas, il ne faut pas confondre design et qualité d'assemblage alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce n'est pas des mensonges je peux te faire des photos des défauts si tu veux, je voulais pas rentrer dans un débat de taliban vu que je n'en suis pas un , je n'ai aucune affinité avec aucune marque mais je sais que niveau intérieur alfa c'est vraiment pas ça du moins sur la 147. Et comme je ne parle que de ce que j'ai longuement vu je n'émettrai pas d'avis sur la golf VI ou la mito etc :jap:

 

Je n'ai pas dit que c'etait des mensonges... ;)

 

Mais c'est aussi une verité pour TOUTES les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je n'ai pas dit que c'etait des mensonges... ;)

 

Mais c'est aussi une verité pour TOUTES les autres marques.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

J'entends bien et moi-même, je n'ai absolument rien contre les Alfa et les Fiat car ce sont d'excellentes autos qui ne méritent absolument pas leurs préjugés ;)

C'était juste une réflexion par rapport à Italian Driver qui cassait du sucre gratuitement sur les intérieurs allemands alors qu'ils sont à des années lumière d'être mauvais...Après oui ca ne transpire pas la passion "Rossa" d'une Alfa mais dans ce cas, il ne faut pas confondre design et qualité d'assemblage alors :bah:

 

Je ne casse pas du sucre, j'essaie de faire comprendre qu'ils ne sont pas si parfaits que ca, et que sur certains points, ils sont meme moins bon qu'une certaine concurrence.

 

Et sur d'autres points, ils sont superieurs. ;)

Mais tout n'est pas rose chez les Teutons et tous n'est pas noir chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pourquoi cet acharnement sur les allemandes un peu plus haut alors :???:

 

(PS: Je ne suis pas pro-teutonnes, très loin de là :ddr:)

 

 

On va faire comme eux: les italiennes c'est de la merde en boite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je ne casse pas du sucre, j'essaie de faire comprendre qu'ils ne sont pas si parfaits que ca, et que sur certains points, ils sont meme moins bon qu'une certaine concurrence.

 

Et sur d'autres points, ils sont superieurs. ;)

Mais tout n'est pas rose chez les Teutons et tous n'est pas noir chez les autres.

 

 

Le design c'est complètement subjectif. Je préfère mille fois un habitacle d'A1 à celui d'une Mito. Et je ne parle même pas de qualité :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pourquoi cet acharnement sur les allemandes un peu plus haut alors :???:

 

(PS: Je ne suis pas pro-teutonnes, très loin de là :ddr:)

 

Je vois plus un acharnement anti-Italienne pendant plusieurs pages et une petite explication pour expliquer que les Allemandes ne sont pas parfaites non plus. ;)

 

Je n'ai pas d'acharnement anti-Allemande, c'est plutot l'acharnement pro-Allemandes et/ou anti-Italienne (ou meme anti-reste du mone) que je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Le design c'est complètement subjectif. Je préfère mille fois un habitacle d'A1 à celui d'une Mito. Et je ne parle même pas de qualité :hihi:

 

Comme tu dis c'est subjectif pour le design, et sur la qualité, sur certains points, la MiTo sera meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je vois plus un acharnement anti-Italienne pendant plusieurs pages et une petite explication pour expliquer que les Allemandes ne sont pas parfaites non plus. ;)

 

Je n'ai pas d'acharnement anti-Allemande, c'est plutot l'acharnement pro-Allemandes et/ou anti-Italienne (ou meme anti-reste du mone) que je ne comprend pas.

 

 

Ou est l'acharnement anti-Italien? Vas-y cite moi :bah:

 

Y'a aucun acharnement: Alfa est complètement largué par le trio allemand, point barre, et dans tous les domaines objectifs, c'est un constat, pas un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Comme tu dis c'est subjectif pour le design, et sur la qualité, sur certains points, la MiTo sera meilleure.

 

 

Je t'écoute :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus un acharnement anti-Italienne pendant plusieurs pages et une petite explication pour expliquer que les Allemandes ne sont pas parfaites non plus. ;)

 

Je n'ai pas d'acharnement anti-Allemande, c'est plutot l'acharnement pro-Allemandes et/ou anti-Italienne (ou meme anti-reste du mone) que je ne comprend pas.

 

 

J'avais pas vu.... et anti reste-du-monde :???:

En même temps, je n'ai pas tout lu donc ca se peut bien hein, je ne remettrais pas en cause cela ;)

 

Mais bon, essayer de prendre une BMW ou une Audi à défaut sur la qualité de ses matériaux, faut vraiment taper dans la Bentley Mulliner ou une Aston Martin quoi :bah:

Oui, y'a eu d'énormes progrès de Fiat (pour le groupe ;)) sur tous les points mais les acheteurs ne recherchent pas la même chose après...

 

On est beaucoup plus impitoyable sur les défauts d'une allemande que sur ceux d'une italienne, c'est une évidence nette :bah:

Je dis pas qu'on ne place pas la barre haut en Italie (Maserati :rs:) mais beaucoup d'allemandes sont riches d'histoires et ont une âme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Ou est l'acharnement anti-Italien? Vas-y cite moi :bah:

 

Y'a aucun acharnement: Alfa est complètement largué par le trio allemand, point barre, et dans tous les domaines objectifs, c'est un constat, pas un avis.

 

Je t'ecoute ? :ange:

 

Non mais c'est vrai, la console centrale d'une 159 tout en Alu ou Carbone, c'est completement larguée par les 3 blocs plastiques de la Serie3... :D;)

 

Je repete, il y a des points forts et des points faibles chez toutes les marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...